Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kane vs ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane vs ??? Empty
MessageSujet: Kane vs ???   Kane vs ??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:03

Open Challenge
??? Match

Kane VS ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Kane vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Kane vs ???   Kane vs ??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Kane vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Kane vs ???   Kane vs ??? Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:59

Kane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: La salle fut plongée dans un obscur total ! Le public vient jusqu'à présent d'assister à des matchs les plus spectaculaires les uns des autres et ils se sentent impatients de suivre en intégralité le prochain. Un silence religieux qui se présentait dorénavant sur le plateau comme dans une espèce de grande cathédrale.. Quand soudainement.. Les projetteurs s'illuminent dans tous les sens... Les fans ne comprenaient pas encore qui pouvait bien débarquer à ce moment propice lorsque... Des flammes jaillissent près du titantron accommodé d'un énorme bourdonnement !! OMG ! Mais.. WHAT ???!!! KANE IS BACK ON RAW ! Oh mon dieu ! Kane is here ! The Big Red Machine is back ! Quelle sensation étrange ce soir, Kane refait surface dans le roster rouge et il aura certainement pas mal de choses à mettre au clair ! Il se tenait là debout, l'air resplendissant, heureux d'être ici ! Il n'attend qu'une seule chose, détruire son adversaire en exécutant un retour fracassant attendu par les fans qui l'ont soutenu après son long règne de champion ! Bon retour à la maison et admirez le personnage! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Le titrantron de l'ancien champion se met en route au plus grand plaisir de la foule.. Il est là pour faire tourner la machine et prendre plaisir à effectuer ses matchs ! ::



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: La venue du Devil's Favorite Demon rendrait certainement jaloux plus d'une superstar tellement le personne est bonnement médiatisé ! Il obtient toujours le respect de l'autrui et cela se démontre encore ce soir ! Les personnes sont debout pour encourager leur ancien champion, le maître est là pour se défoncer et pour tout donner ! Rien ne pourra l'atteindre ce soir et les limites vont être franchies croyez-moi sur parole ! Il était déterminé comme jamais, attentif et pressé de passer à l'acte ! ... ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Kane se présentait telle une prophétie ! Il na raccrocher son métier, il a encore quelque chose à montrer, il va sortir tout ce qu'il reste dans sa réserve ! Il va sortir toute sa palette d'artiste ! L'âme heureuse, apaisée, décontracté, il va tout faire pour remporter cet affrontement pour son grand come back devant des fans exaltés en sa présence ! Il respirait la joie de vivre, ressentait une profonde inspiration, confiance, satisfaction et détermination ! Oui autant de sentiments à la fois ! Sans Paul Bearer, il va passer un nouveau cap ce soir et est prêt décidément à entrer dans la danse ! Il marche tranquillement, jusqu'à monter sur l'arène, tout en portant son masque de fer ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: La foule s'immobilisa de plus en plus face à ce colosse en ayant les yeux obnubilés et écarquillés.. Kane se positionna alors au centre du ring, enlève son masque et le deuxième apparut rouge sang, encore plus démoniaque ! Son visage s'afficha avec un sourire revanchard ! Bref, The Devil's Favorite Demon a de la détermination à revendre ce soir,attention à son concurrent ! Il garde confiance et sérénité tout ça en gardant patience ! ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Il se saisit avant de se lancer d'un micro pour mettre définitivement les points sur les "i".. ::

¤ Kane speaks ¤

Bonsoir cher public ! Merci de me recevoir de cette manière ! Cela me fait très plaisir de revenir ici après une forte période d'indisponibilité de lutter.. J'en suis navré ! Mais je suis bien satisfait de vous revoir et de vous retrouver dans ce show ! Je donnerai de mon maximum et je suis bien prêt à reprendre du service en offrant de belles prestations chaque semaine ! Je faire subir à chaque personne qui se déroutera sur mon passage la colère que j'ai pu ressentir durant ma blessure. Les ténèbres m'auront donné raison ! J'infligerai la peine et une atroce souffrance à tous ces hypocrites auxquelles j'ai pu rencontrer ! Le diable s'est réveillé ce soir plus puissant que jamais ! Tous ces personnes n'ont qu'à bien se tenir car ce soir, j'ai à coeur d'être de retour ici et je vais me surpasser pour être mis en confiance ce soir ! Je ferais mes matchs à 100 % continuellement ! Je détruirai sans hésitation les personnes qui l'ouvriront un peu trop fort et je saurai respecter ceux qui ont du mérite ! Alors moi, je n'ai qu'une chose en tête, m'amuser et divertir ! Alors.. Que les choses sérieuses commencent !

:: Kane jette son micro à l'extérieur sous un terre d'applaudissement ! Ce dernier fit son taunt en levant ses deux bras distinctement en l'air, les laissait retomber, et des flammes s'interposèrent et rougissaient de nouveau sur l'estrade se fixant sur les quatre coins ! Le monstre rouge se posa au centre du ring, pensif, et attend donc son antagoniste jusque là inconnu du public ! Ouvrez les yeux, ce soir risque d'être une pure soirée.. ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Kane vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Kane vs ???   Kane vs ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JKL: La première superstar est entrée sur le ring, ce dernier se languit de l'arrivé de son adversaire qui demeure toujours inconnu à l'heure actuel. En attendant, le retour du Big RED Monster Kane est une surprise incroyable, ce dernier s'impatiente et on le sait, il n'est pas du genre à patienter sagement sur un ring.

JR: Oui, vous avez raison Jerry, cet homme est mentalement perturbé, un pet de travers et celui-ci dévaste le ring en un clin d'oeil ! Cet homme qui n'avait pas donné de nouvelle de lui depuis une demi-douzaine de mois sort de l'ombre ce soir, faire son retour à MONDAY NIGHT RAW, ce qui est, ne l'oublions pas, une excellente nouvelle. Un catcheur de ce talent et de cette carrure est plutôt rare à trouver, malgré son irrémédiable folie, je vous avoue que le plaisir et l'attente de voir ce match n'a pas de mot pour être décrit.

JKL: Je suis d'accord Jim, en attendant, je vous avoue être assez perplexe et soucieux de la chair à canon que la LMDC va envoyer sur le ring pour combattre notre monstre favori ! Car chacun le sait, il faut soit être fou, soit être sûr de soi pour accepter de se mesurer au monstre rouge. Donc d'après ce que je viens de dire, il faut soit s'attendre à une victoire expéditive, soit à un match long qui nous laissera à bout de souffle. Il semble que l'adversaire du jour soit prêt à entrer sur le ring.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]