Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LMDC Wrestlemania 2013 Carte

Aller en bas 
+14
The King of Kings
#TS
Oxy
Guaita'
Mook'
Zig'
Juliano/Anti Divas
David
- LInsane
tyson kidd.
Brock Lesnar.
Tyson Kidd l No'
Flo2422
Oliv'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:55

A ce stade là, qui voyez vous au sommet au prochain WM ? Vous avez déjà des têtes d'affiches, des matchs qui vous trottent dans la tête, des stipus énormes, qui sera champion ? Dites ce que vous en pensez.. On va dire qu'on sera déjà pas comme à la WWE où on s'est la carte 1 an à l'avance ! Donc les avis peuvent être partagés mais des rencontres peuvent avoir lieu avec les rivalités d'en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

Personnellement, j'en sais rien ! Du moment que j'ai un match, moi ça me va. Même si je pense que les champions d'ici là seront :

LMDC : Nana
WHC : Franck
IC : Cycy ou Heel
US : Raven
TV : moi. Rolling Eyes
Tag Team : la même
Divas : ben moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:03

MVP vs Hornswoggle pour le titre LMDC ???? Happy

Non sérieusement, je verrais peut-être un CM Punk vs Orton si jamais les deux sont toujours en feud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Brock Lesnar.

Brock Lesnar.


Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2013

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:08

Raven VS Lesnar VS HM dans un Triple Trhee Match Hell in a Cell pour US Bave2
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:38

Perso j'espère arriver à WM en LMDC Champion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:50

Perso' j'aimerais savoir si avant y a bien TLC, RR et EC svp.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:51

TLC oui, RR je pense, et EC je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:54

Oui y'aura les trois, WM sera décalé, c'est un autre PPV moins important après WM qui va sauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:59

Ok donc on a laaargement le temps de penser à tout cela! Néanmoins je vous promet un grand match! Je vais me démerder pour trouver un grand speecheur et feuder pour ainsi ne plus participer "qu'au" Dark Match!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:18

Perso j'regarde jamais les speechs des autres donc ça sera pas trop objectif MDR

LMDC : Gus ou Y2J
WHC : Cycy
IC : Pedoxy
US : Pedoxy
TV : Pedoxy
Tag Team : Pedoxy
Divas : Pedoxy

Vive Pedoxy Love

Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:24

Raven VS Lesnar VS HM dans un Triple Trhee Match Hell in a Cell pour US Bave

moi je kifferai ce match la ou un arriver en champion TT
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:49

J'espère juste avoir un bon match à WM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:25

Je me vois bien gagner le Maint-Event ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:33

- Oxy LMDC Champion && Adri' ou Frank ou pourquoi pas moi WHC Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:59

The Nergal a écrit:
Perso j'regarde jamais les speechs des autres donc ça sera pas trop objectif MDR

LMDC : Gus ou Y2J
WHC : Cycy
IC : Pedoxy
US : Pedoxy
TV : Pedoxy
Tag Team : Pedoxy
Divas : Pedoxy

Vive Pedoxy Love


    Ok, c'est gentil de me refiler les titres secondaires, connard. Happy
    Merci Guaita. I love you

    Moi, perso le match que j'aimerais bien voir, c'est un match hors feud, opposant les vétérans à la nouvelle génération, depuis le temps qu'on en parle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:16

Pas grand monde pour poster leur carte de rêve, bizarre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:24

Les gens ont du mal à se projeter, la route vers WM est pas vraiment lancée, TLC a pas commencé et le RR est souvent synonyme d'ouverture de la route vers WM

Si WM est dans 3 ou 4 mois, je penses pas que j'y serais mais j'espère que l'année prochaine j'affronterai Myste qui arrête pas de me narguer avec ses conneries "j'vais t'écraser Happy" Erm

LMDC Wrestlemania 2013 Carte 188441346
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:53

C'est surtout que les membres ne regardent pas trop les autres, mais plutot eux même (en grénéral je parle). Razz
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:04

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:03

Je vois bien Adri champion à WM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:52

Gus. a écrit:
C'est surtout que les membres ne regardent pas trop les autres, mais plutot eux même (en grénéral je parle). Razz

    En grénéral, what da fuck? Happy

    Moi aussi, je pense qu'Adri sera toujours champion d'ici WM, vue l'ambition qu'il porte à ses speechs, c'est un champion remarquable. Après, j'dis pas que Guaita est nul, il le mérite aussi, mais ça va être hyper serré quoi.

Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

J'hésite entre Guaita et Adri', même si pour moi Adri' est un des champions les plus remarquables actuellement.
Pour le LMDC, Gus' le mérite réellement, je lis tous ses speechs avec Barreta et c'est vrai qu'il l'utilise extrêmement bien. Mais je vois bien aussi Flo' qui est pour moi l'un des meilleurs de la nouvelle génération.
Pour le IC et le US, ce serait bien que l'on ait pas un match de championnat pour les deux mais plutôt un champion vs. champion Match entre Raven et Ziggler.
Pour le TV, beh Maddox est pour moi quelqu'un de sûr dans le match, mais reste à voir son niveau avec Brad.
Pour les TT, pour moi Dirt Sheet est inévitable, peut-être contre Path of Indecency ou une nouvelle équipe ?
Pour le Divas, j'espère y être. Razz
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

LMDC : J'aimerais voir Raven remporter le titre à WM, il est régulier et bon speecheur ; De là, y a énormément de bons gars pour y prétendre comme Hugo/Gus, j'ai entendu parler également de Nana que j'connais pas trop, j'ai juste vu quelques uns de ces posts classiques dans tes topics, rien que dans un message normal elle se démarque en y ajoutant de la couleur et une typo différente alors j'imagine pas ce que ça donne en speech oô.
WHC : Je vois Adri' dans le match qu'il soit champion ou non (qu'il l'ait perdu dans un PPV précédemment ou non, il aura sa clause de rematch donc automatiquement je le vois à WM même dans le pire des cas) ; Challengers : Pourquoi pas Franck/Dash Rhodes après leur match serré à SmackDown ça peut donner un beau match mais j'espère plutôt que ça sera un triple threat, ça laisse plus d'option à une surprise ^^ pour le troisième homme, je sais pas trop, je crois qu'il y a le draft bientôt ou alors je suis plus Erm , si Y2J est drafté à SmackDown pourquoi pas lui le troisième homme !
US : Je penses que Raven perdra à TLC pour se concentrer sur un titre majeur plus à sa portée, le LMDC title ^^ ; Et donc pour l'US, pourquoi pas un de ces challengers actuel (il y a un match pour déterminer le prochain challenger de l'US title), je connais pas tous les lutteurs donc je ne saurais pas trop me prononcer.
IC : Je sais pas trop désolé ^^'
TT : Je vois toujours les champions actuels à WM.
Divas : Déso' j'regarde pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

Le draft est déjà passé y'a pas longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:09

La championne des divas à WM ce sera moi sinon je sors mes crocs. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMDC Wrestlemania 2013 Carte Empty
MessageSujet: Re: LMDC Wrestlemania 2013 Carte   LMDC Wrestlemania 2013 Carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMDC Wrestlemania 2013 Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de WrestleMania III
» Carte de WrestleMania IV
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» CARTE DU SUPERSHOW AFTER WRESTLEMANIA V.
» THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: