Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #SEGMENT RUBY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT RUBY  Empty
MessageSujet: #SEGMENT RUBY    #SEGMENT RUBY  Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:34

Segment Ruby

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

#SEGMENT RUBY  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT RUBY    #SEGMENT RUBY  Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:52

Nous nous retrouvons pour un House Show télévisé de la LMDC. On avait annoncé la présence de Ruby, encore invaincue ici, dans ce show. On se demande encore ce qu’elle vient faire ici, en tout cas, son thème song retentit dans l’aréna, le public est fou de joie.

CANNIBAL.


Ruby s’avance sur la rampe, en saluant ses fans. Elle n’est pas en tenue de combat, elle est dans une robe moulante que le public masculin apprécie bien. Elle a un micro dans la main. Meghan monte enfin sur le ring et s’apprête à parler.

Ruby: Bonsoir à tous ! Si je suis ici ce soir, ce n’est pas pour me promouvoir. Je voudrais vous présenter quelqu’un. C’est une femme assez connue dans le monde de la lutte car elle est passée à la World Wrestling Entertainment. Désormais elle est dans nos rangs. Je voulais juste vous la présenter car je trouve que c’est une fille tout à fait respectable et talentueuse. Et Ruby le sait car elle a du flair. Elle ne mérite pas ce qu’on lui a fait à la WWE, elle mérite beaucoup mieux que ça. Je suis très heureuse de vous présenter… MISS AJ LEE !

Le public est complètement hystérique à l’annonce de ce nom. Le thème song d’AJ Lee se lance…
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

#SEGMENT RUBY  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT RUBY    #SEGMENT RUBY  Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:03



Eh oui ! AJ Lee arrive à la LMDC et c'est un peu grâce à Ruby soyons franc, la belle entre dans le ring avec un micro et se met à parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee : Merci Ruby pour cette présentation. Je suis très heureuse d'être ici à la LMDC après avoir vécu quelques moments mouvementés dans mon ancienne fédération. Mais oublions le passé car c'est une nouvelle aventure qui m'attend ici et je peux vous assurer d'une chose c'est que je serais moi ! Fini de jouer la fille que je ne suis pas et que je ne serais jamais, j'avais fait ça pour garder mon travail afin de conserver un toit pour ma famille, mais maintenant que j'ai pu économiser et assurer un avenir à ceux qui m'ont permis de faire ce que j'aime le plus je vais pouvoir m'amuser et rien de mieux que de lutter contre d'autres filles soit disant plus douées, plus grande ou plus forte. Une par une elles finiront par tomber sous mes coups et ne reviendront plus ici tellement elles auront peur de m'affronter. Je veux que ce soit clair entre nous, dans quelques temps il n'y aura plus qu'une seule personne qui osera m'affronter et cette personne c'est la grande lutteuse que j'ai en face de moi.

AJ Laisse alors la parole à Ruby qui sourit en entendant les propos de celle qu'elle a amenée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT RUBY  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT RUBY    #SEGMENT RUBY  Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:12

Vous avez fini ?

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

#SEGMENT RUBY  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT RUBY    #SEGMENT RUBY  Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:20

A voir avec Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

#SEGMENT RUBY  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT RUBY    #SEGMENT RUBY  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:01

Oui désolé MC mais là j'ai pas la tête à faire un segment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

#SEGMENT RUBY  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT RUBY    #SEGMENT RUBY  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:05

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT RUBY  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT RUBY    #SEGMENT RUBY  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:23

Bref, je lock. Wink

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT RUBY  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT RUBY    #SEGMENT RUBY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby vs Eve Justice
» Meghan Ory a.k.a Ruby.
» Kaitlyn vs Ruby
» #MATCH 1 : RUBY VS TAMINA
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #71 House Show-
Sauter vers: