Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Mer 27 Fév - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIN EVENT
LMDC UTTERMOST SURVIVAL TOURNEY FINAL
TLC MATCH

JOHN CENA VS TRENT BARRETA

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Jeu 28 Fév - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
→ VOIX OFF ←
Plus de deux heures et demi de show sont passés, dès grand moment ont pu être admirés, des lutteurs sont rentrés au vestiaire difficilement, d'autre directement, bref, ce soir c'est TLC, le Pay Per View mettant en avant les tables, les échelles et les chaises ! Les fans regardent le programme du soir et peuvent voir qu'il ne reste plus qu'un match, celui qui nous donnera un nouveau champion de la LMDC, titre délaissé par Kane suite à une attaque de son pseudo frère. C'est la final d'un tournoi acharné, avec des stipulations plus farfelues les unes que les autres. Notre Main Event opposera l'athlète accompli, avec un palmarès gigantesque, le Champ, le Marine... John Cena, face à un quasi inconnu, un lutteur n'ayant pas accompli de grande chose, jusqu'à ce soir peut être, le Young Acrobat, le Half-Monkey Half-Man... Trent Barreta ! John Cena s'est défait dans un premier temps de Shawn Michaels dans un terrible Strecher Match, alors que dans la même soirée, Trent Barreta affrontait l'homme le plus fort du monde, Mark Henry, dans un Over the top rope match. Le Young Acrobat a bataillé dur, mais s'en est sortit. Rien que cette victoire était un exploit pour le Kid of New York. La suite on la connait, John Cena l'emporte sur MVP & le Miz, alors que de l'autre coté, Trent Barreta bat John Morrison et Shelton Benjamin. Un vrai parcourt du combattant pour les deux hommes qui vont devoir se surpasser pour l'emporter.

WE ARE YOUNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

→ VOIX OFF ←
The Young Acrobat arrive en courant sur la rampe d'entrée, il sait les exploits qu'il a fait pour en arriver la, disputer son premier match de championnat du monde de sa carrière. Depuis son retour il est innaretable, toujours invaincu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

→ VOIX OFF ←
The Eater Of Superstar est sur la rampe, admire les échelles, les tables et les chaises qui seront les armes de ce combat. Il arbore un sourire, car il sait que les échelles sont quelque chose qui va lui plaire. Il fonce dans le ring, sans détourner un regard au fan présent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

→ VOIX OFF ←
The Best of his Generation saute sur la deuxième corde et regarde le public, avant de faire un rapide taunt avec ses bras, mais il ne s'éternise pas avec les fans. Il est concentré, c'est peut-être le match de sa vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

→ VOIX OFF ←
Trent Barreta retombe au centre du ring, et attend John Cena arrive sur la rampe. Il sait que ce soir il est l'underdog, mais il s'en fiche, ce qui compte c'est lui, et lui seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Jeu 28 Fév - 22:43

TABLES LADDERS AND CHAIRS 2013
LMDC UTTERMOST SURVIVAL TOURNEY FINAL
TRENT BARRETA VS JOHN CENA
TLC MATCH


» VOICE OFF «
Le premier protagoniste de ce Tables Ladders et Chairs match, à savoir donc Trent Barretta, a déjà fait son entrée très remarquée dans l'arène de TLC. Il ne manque plus qu'un seul homme dans ce ring, et cet homme c'est John Cena le Thug! Notre rappeur favori à réussit tout comme le High Flyer qu'il affronte ce soir, à remporter chacun des matchs du LMDC Uttermost Survival Tourney, pour finalement se retrouver en final de ce tournoi extrême organisé par le General Manager de Raw, Tommy Dreamer. Le match de ce soir risque d'être très douloureux pour Cena et Barreta. En effet ce match étant un TLC, tout les moyens et les objets seront réunis pour faire souffrir son adversaire. Mais les souffrances potentielles de ce type de match, ni John et ni Trent n'aura de pitié pour l'autre, car le plus important ce soir, c'est de remporter ce match, pour au final, remporter ce tournoi, mais surtout, devenir le nouveau LMDC Champion. En attendant la route est encore longue avant d'arriver couronner le nouveau champion, mais Cena et Barreta peuvent presque entrapercevoir la fin de cette route qui mènera, pour l'un à la victoire et au titre, et pour l'autre, à la défaite et à une grande déception. Il est temps que ce match commence, et pour cela, il ne manque plus que John Cena.


♫ WORD LIFE ♫





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
Les toutes premières notes de la musique d'entrée de John Cena résonnent dans toute l'arène. On dirait que le public a enfin prit l'habitude d'entendre cette musique qui est inoubliable, que tout le monde connaît, dont tout le monde se rappelle. Tout le monde attend jusque que le Thug fasse enfin son apparition tant attendu. Tout le monde veut voir le Doctor of Thuganomics entrer et faire son apparition sur la rampe d'avant ring avec sa démarche désinvolte que tout le monde aime regarder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« CHRISTY HEMME » Approching in the ring
From Westnewbury, Massachusetts
Weighted to 251 pounds
The Doctor of Thuganomics
JOOOOOOOHN CEEEEEEEENNA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« JIM ROSS » Et voilà le dernier protagoniste de ce match qui fait son entrée ce soir, et c'est le Doctor of Thuganomics, John Cena!! Il est sur une pente ascendante depuis plusieurs semaines, on peut même dire plusieurs mois maintenant! Il enchaîne les victoires et les performances impressionnantes. Et ce soir, ce sera peut-être enfin la consécration pour notre voyou fort sympathique, qui pourrait, s'il réussit à battre Trent Barretta, devenir le nouveau LMDC Champion après que le titre ait été vacant pendant plusieurs semaines depuis le règne du dernier champion en date, le Big Red Monster Kane! Depuis son I Quit Match face à l'anglais Steven Regal, Cena a enchaîné les matchs avec des stipulations plus extrêmes les unes que les autres, tout comme Barretta. Ce soir, les deux hommes n'ont pas peur de la douleur et ils ne reculeront devant rien pour l'emporter au final sur l'autre! Cena a beau être un lutteur qu'on ne qualifierai pas d"'extrême", il n'en reste pas moins un adversaire redoutable grâce à sa force physique et sa résistance à toute épreuve! Mais ce soir est-ce que ce sera suffisant pour l'emporter face au jeune Trent qui est constante progression depuis un grand laps de temps?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
Le Doctor of Thuganomics prend tout son temps pour traverser la rampe, il marche d'un pas plutôt lent et lourd, mais surtout, il marche d'un pas assuré. Il continue de faire son chemin jusqu'au ring en prenant toujours son temps. Cena monte les escaliers en acier et monte enfin sur le ring. Il lève un regard fermé vers le public qui est en furie. Cela n'a pas l'air vraiment d'intéresser John. Il lève les bras au ciel pendant un moment. Enfin, il jette un regard vers Trent Barreta. Malgré les acclamations de la foule Cena reste de marbre car comme il aimait bien le dire à une époque : I'm the Dr. of Thuganomics, the guy who cares of no one." A croire que la foule aime lorsque l'on en a rien à faire d'elle, ou presque. Tout ce qui intéresse l'ancien leader de la Cenation, c'est de battre son adversaire ce soir pour qu'il obtienne ce qui lui revient de droit : le titre. Il retire son t-shirt et le jette. Il est fin prêt à en découdre.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Sam 2 Mar - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
→ TRENT BARRETA VS. JOHN CENA. ←
~| T.B |
John Cena, le Doctor of Thuganomics est maintenant face au Young Crazy Man, au Most Dangerous Man on the Planet, Trent Barreta. L'ancien leader de la Cenation a l'habitude de ce genre de rencontre, ayant remporté plus d'une dizaine de championnat mondial, alors qu'en face, le Dude n'a quant à lui jamais remporter un seul titre majeur dans sa carrière. Sa montée fulgurante dans les étages de la LMDC fut très rapide, c'est pourquoi il se retrouve ce soir, très en confiance pour un match très important pour sa carrière. L'arbitre montre la deux ceintures aux deux participants qui la regardent très attentivement. L'homme noir et blanc montre la ceinture au public et l'accroche au câble qui tiendra suspendu cette ceinture au-dessus du ring, puis ordonne qu'on fasse sonné la cloche. Les deux superstars s'observent, puis regardent une deuxième fois la ceinture au-dessus de leur tête. Les deux hommes se regardent, puis tournent en rond, chacun feintant attaquer, tentant de trouver la faille chez l'autre. John Cena propose une épreuve de force et Trent Barreta saisi l'opportunité. Mais le Young Crazy Man n'est pas très costaud, comparé à la puissance de John Cena. Le Chain Gang Soldier remporte donc cette épreuve de force et pousse Barreta dans le coin, avant de s'arrêter. Le Young Acrobat regarde son opposant, puis démarre une série de coup de poing. Il vient de se rendre compte l'enjeu du match et qu'il ne faut pas laisser l'occasion à son adversaire de prendre l'avantage. Le Marine encaisse et tente un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire pendant une interruption du déluge, mais le Half-Monkey Half-Man veille au grain en attrapant la jambe de son adversaire. Le Kid of New York fait un signe au Champ que ce coup de pied ne passera pas avant de l'emporter dans un DRAGON SCREW. Le Doctor of Thuganomics se relève, tandis que Barreta harangue la foule qui démarre au quart de tour avec une pluie de sifflet. Le Young Acrobat rigole, puis se re-concentre sur son adversaire. | T.B |~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

→ TRENT BARRETA VS. JOHN CENA. ←
~| T.B |
Les deux hommes se regardent une nouvelle fois, comme en début de combat. Mais cette fois-ci, pas de long regard pour finalement une épreuve de force, non cette fois, le Chain Gang Commander attaque avec une avalanche de coup de poing au visage du Best of His Generation. Ce dernier se retrouve dans les cordes se tenant le visage, tandis que le Champ veut l'envoyer dans les cordes. Le Young Acrobat contre et c'est son adversaire qui part dans les cordes à toutes vitesses. Trent Barreta saute sur place, laissant John Cena passer sous son corps, puis sèche le Marine avec un BACK ELBOW après le second rebond de l'ancien chef de la Cenation. Cette fois-ci, Cena met du temps à se relever et le Half-Monkey Half-Man profite de ce temps mort pour descendre du ring et tombe nez à nez avec des chaises, poser sur une table, à côté d'une échelle. Le Most Dangerous Man on the Planet réfléchit quelque peu, ne sachant que choisir. Mais le Champ ne lui laisse pas le temps de choisir puis-ce qu'il revient dans la danse. Il descend du ring et attrape Trent par surprise qui ne peut répliquer et il l'envoie contre les escaliers ! Mais le Young Crazy Man se sauve la vie en sautant par-dessus l'escalier. Le Marine voyant ça se dirige vers l'escalier et le Eater of Superstar ne va pas se gêner pour mettre un dropkick dans l'escalier, ce qui a comme répercussion d'aller éclater les genoux de John Cena, qui était trop près de ces trois marches métalliques. Le Chain Gang Soldier laisse échapper un cri de douleur, puis tombe au sol, se tenant le genou gauche qui aurait pris le plus de dégât. Le New Yorkais en profite pour prendre un objet, mais cette fois, pas d'hésitation, il veut la chaise. Trent Barreta s'empare de cet objet métallique et fonce sur le Marine qui commençait à se relever. Mais ce dernier se dégage et le Best of his Generation frappe de toutes ses forces contre l'escalier. Le coup claque et résonne dans tout l'arène tellement que ce coup fut fort. Le Young Crazy Man se retourne pour revenir vers son adversaire, mais le Champ a eu le temps de prendre une chaise et il l'utilise parfaitement en mettant un coup dans le ventre du Kid of New York. Ce dernier s'écroule, et John Cena se rattrape au tablier pour ne pas tomber. Un début de match éprouvant, mais seulement un début de match. | T.B |~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Lun 4 Mar - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•.:.• John Cena vient de donner un bon coup de chaise en plein ventre à Trent Barreta qui tombe au sol sous la force du coup, tandis que Cena s'appuie sur le tablier du ring pour ne pas chuter. Cette rencontre vient à peine de commencer mais les deux hommes qui s'affrontent ce soir au déjà mis la barre très haute! Cena a l'occasion tout de suite de pouvoir peut-être prendre l'avantage en ce début de rencontre sur le High Flyer. Le Thug s'écarte du tablier du ring et attrape l'homme originaire de New York. John le traîne de force jusque tout près de la table des commentateurs. Ces derniers s'écartent d'ailleurs de leur table de travail en voyant le Chain Gang Soldier arrivé avec le Young Acrobat. L'ancien leader de la CeNation va sûrement vouloir se servir de la table des commentateurs pour infliger une bonne correction à son adversaire. Cena attrape Trent par les cheveux et veut lui frapper la tête directement sur la table, mais le New Yorkais contre le mouvement du natif de Westnewbury. Il retourne la situation à son avantage et se retrouve à frapper plusieurs fois d'affilés la tête de son antagoniste sur la table des commentateurs. Le Doctor of Thuganomics a été pris à son propre piège. Mais Barreta n'en a pas fini la, il veut aller encore plus loin. Il dégage le corps de son adversaire de la table des commentateurs. The Eater Of Superstar nettoye la table et y enlève tout pour qu'elle soit entièrement vide. Il en fait de même avec la seconde table des commentateurs qui sert aux commentateurs mexicains qui commentent dans un langage rapide et incompréhensible l'action en cours. Une fois le ménage finit, Greg Marasciulo reconcentre toute son attention sur John Cena. Il revient vers son rival d'un soir et essaye de le relever et l'allonger à moitié sur la table. Il perd un peu de temps à essayer de poser Cena qui est bien lourd. Finalement le Best of his Generation arrive enfin à poser Cena comme il le souhaite. Il s'éloigne de son concurrent et monte sur la deuxième table des commentateurs. Barreta agite la foule en levant les bras au ciel! Le public attend avec impatience que la jeune superstar s'élance et l'encourage en criant "Let's go Barreta"! Trent court à toute vitesse vers Cena et s'élance pour un splash mais le Marine s'écarte au dernier moment, laissant le Half-Monkey Half-Man atterrir et s'étaler de tout son long sur la table qui se brise à son arrivée! Le Doctor of Thuganomics vient de se sauver sur ce coup là! Dommage pour Trent qui allait exécuter un mouvement qui allait sûrement lui donner une bonne longueur d'avance dans cette finale du LMDC Uttermost Survival Tourney! •.:.•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•.:.• Le rappeur titube quelque peu avant de s'appuyer de nouveau sur la tablier du ring pour garder l'équilibre. Il a eu le bon réflexe de s'écarter de la table des commentateurs avant que la jeune rising superstar ne s'écrase sur lui et lui inflige de sérieux dégâts. Cena regarde Barreta qui est presque inerte au milieu des débris de, ce qui était encore il y'a quelques instants, une table. L'ancien champion par équipe sait qu'il n'y a pas de temps à perdre dans cette rencontre. Il se ressaisit et se met à la recherche d'un objet particulier sous le ring. Il met quelques instants avant de dénicher ce qu'il était en train de chercher. Le Marine s'éloigne du tablier avant d'en tirer... une table! Décidément, les deux hommes ont l'air de s'évertuer à utiliser coûte que coûte cet objet. Le Chain Gang Commander prend son temps pour déplier et monter avec soin cette table. Une fois cela fait, il la colle contre le tablier du ring. Il regarde un instant si la table est positionné comme il le souhaite, et elle est. Cena se retourne à présent vers le Young Crazy Man qui commence à se relever tant bien que mal au milieu des débris de la table des commentateurs américains. John s'approche très rapidement de lui et tente de relever le High Flyer par les cheveux, mais ce dernier, ne voulant pas se laisser faire par l'homme à la musculature développé, donne plusieurs coups de poings dans l'abdomen du lutteur originaire de l'état du Massachusetts, ce dernier d'ailleurs finit par lâcher les cheveux de la jeune superstar. Trent se relève un peu faiblement et continue son assaut sur Cena en lui donnant plusieurs coups de poings et coups de pieds. John le Thug se retrouve obligé de reculer jusqu'au tablier du ring, pas très loin de la table qu'il a placé lui-même tantôt. Barreta a remarqué la présence de la table, et plutôt que de rester près d'elle trop longtemps, il force son opposant à remonter sur le ring. L'action est enfin de retour sur le ring. John se met rapidement debout, tandis que Trent roule à peine à l'intérieur du ring. Ce contretemps risque de jouer en faveur du Champ qui attend de pied ferme le New Yorkais. Trent se met debout après être entré dans le ring, mais Cena le sèche avec un Left-handed knockout punch. Quel coup de poing! Le jeune Trent évite la chute au sol en se retenant du mieux qu'il peut dans les câbles du ring! Ce coup de poing le laisse complètement sonné. Cena voit là encore une ouverture. Le Doctor of Thuganomics se recule pour prendre de l'élan. Il court ensuite vers Trent et le fait passer par dessus la troisième corde avec une Rope Clothesline! Malheureusement pour Trent, cette clothesline le fait atterrir directement en plein dans la table que John le Marine avait placé plus tôt dans ce match! La jeune Rysing Superstar vient de passer à travers deux tables en seulement cinq minutes! C'est très peu glorieux comme record! •.:.•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Jeu 7 Mar - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
→ TRENT BARRETA VS. JOHN CENA. ←
~| T.B |
Trent Barreta est en très grande difficulté actuellement, car l'ex leader de la Cenation vient de lui faire gouter aux joies de passer à travers un table. A noté que la deuxième chute du Dude fut moins impressionnante que la première, car la vitesse du choc était moins importante. Mais malgré tout, ce coup est très dangereux, et il met en péril les espoirs du jeune acrobate. Le Marine observe son adversaire quelques secondes, regarde l'état de son adversaire, puis juge qu'il est temps d'aller chercher la première échelle du match. Le peut-être future Champ descend alors du ring et s'empare de cet outil, habituellement utilisé pour peindre, ou remplacer une ampoule, mais ici, c'est la LMDC, et les échelles, les tables, et les chaises ne sont pas utilisées comme à l'habitude. John Cena remonte dans le ring avec son objet en main, laissant passer un petit regard vers son adversaire, à moitié mort dans les débris de la table qu'il a traversée quelques minutes auparavant. Le Chain Gaing Soldier met en place cette échelle, commence à grimper, mais voit très vite que le Dude who define Madness se relève et s'apprête à rentrer dans le ring. Le Doctor of Thuganomics prend les choses en main, s'évitant ainsi de mauvaise surprise, comme une chute du haut de l'échelle provoqué par son antagoniste, et descend de son perchoir, se retrouvant nez à nez avec le Young Crazy Man, encore sonné. Le Marine s'apprête alors à envoyer une droite à l'homme en face de lui, mais ce dernier passe sous le bras, se retrouvant derrière le Superman qui se retourne, sans se douter de quoi que ce soit. Le Half-Monkey Half-Man n'attend pas, et claque un ENZUIGIRI d'une violence inouïe et qui résonne dans toute l'arène. Le Young Acrobat sourit suite à ce coup de maitre, lui permettant de reprendre le contrôle du combat, puis voit l'ancien patron de la Cenation se positionner dans le coin du ring. Très vite, une idée germe dans l'esprit fou du Kid of New York. Ce dernier profite de l'état de son adversaire pour descendre et saisir une partie de l'escalier, déjà utiliser en début de combat, puis remonte dans le ring et positionne cet instrument fait de métal près du Champ. Ce dernier ne réagit plus, et le Best of his Generation recule, s'élance vers le coin où se trouve son adversaire, prend appuie sur l'escalier et vient salement détruire la mâchoire de son adversaire avec un RUNNING CORNER ELBOW SMASH ! Le Thug s'apprête à s'écrouler au sol, mais le Eater of Superstar veut faire souffrir son adversaire au maximum, et c'est pourquoi il envoie violemment la tête du Marine s'éclater contre l'escalier métallique. La foule s'exclame, voyant le natif de West Newburry se faire malmener de la sorte, sous le sourire impitoyable du Most Dangerous Man on the Planet. | T.B |~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

→ TRENT BARRETA VS. JOHN CENA. ←
~| T.B |
Le Chain Gaing Commander groggy se réfugie sans réfléchir dans les cordes, posant sa tête contre la deuxième corde. Une petite ampoule apparait au-dessus de la tête du Young Acrobat, qui a, une nouvelle fois, trouver une idée saugrenue pour décapiter encore plus son adversaire. Le Young Crazy Man étrangle pendant quelques secondes son adversaire contre la deuxième corde, lui soufflant par la même occasion quelques quolibets, puis se place sur le tablier, à quelques mètres du Champ, complètement K.O, puis lui fonce dessus et lui tranche la tête avec son GUILLOTINE LEG DROP dévastateur ! Le Marine s'éffondre en dehors du ring, tandis que le Half-Monkey Half-Man s'amuse de cette rencontre, qu'il trouve très facile, alors qu'il y a une dizaine de minutes, il se trouvait dans les décombres d'une table, complètement K.O. Le Doctor of Thuganomics se relève tant bien que mal et n'a pas le temps de voir le Dude lui foncer dessus avec un Crossbody depuis le tablier ! Les deux hommes s'écrasent contre la barricade, mais le Dude who define Madness se relève assez rapidement, en boitillant légèrement, montrant ainsi ne s'être quasiment pas fait mal. Le Most Dangerous Man on the Planet profite de ce petit temps mort pour narguer la foule en lançant des "Where's Trent ?", se soldant par de forts hués venu du public, mécontent que l'on se fiche ainsi d'eux. Le Kid of New York se re-concentre vers son objectif primaire le titre, mais avant cela, il faut se débarrasser de John Cena qui est en train de se relever et de remonter dans le ring. Le Dude ne rentre pas directement dans le ring, mais grimpe plutôt sur la troisième corde, laissant présager un nouveau coup d'éclat de la part du jeune fou. Le lutteur se trouvant sur la troisième corde fait quelques signes, demandant surement par télépathie au Champ de se retourner. Ce dernier s'exécute et se reçoit alors en pleine dans la tête un MISSILE DROPKICK ! Une nouvelle fois, la tête du Chain Gaing Soldier est mis à rude épreuve, mais on connait tout le talent de super-héros du natif de West Newburry, réussissant toujours à revenir dans les moments critiques. Mais ce soir n'est pas un soir habituel, il se trouve face à un adversaire qui dispute le match le plus important de sa carrière, et qui est prêt à tout, pour décrocher la ceinture qui est toujours suspendue au-dessus du ring. | T.B |~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Dim 10 Mar - 16:07

Petit Up' Nana. Smile

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Dim 10 Mar - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•.:.• C'est au tour de John Cena de se retrouver en difficulté dans ce match. En effet depuis plusieurs minutes maintenant, la Fortune semble être du côté de Trent Barreta qui domine son adversaire au gabarit plus prononcé que le sien. Mais tout le monde sait que le Champ, même dans les pires situations, réussit toujours à redresser la barre et a s'en sortir pour reprendre le dessus et briller face à ses adversaires. Sauf que cette fois-ci pour reprendre l'avantage et gagner ce match, la tâche pour celui qu'on dénomme de temps à autre Superman, va s'avérer difficile dans ce match à l'importance capitale. En attendant d'arriver à ce moment là, le Marine se retrouve allongé au sol sans bouger après le Missile Dropkick que lui a porté Barreta. Ce dernier d'ailleurs est partit récupérer l'échelle dont s'est servi tout à l'heure le natif du Massachusetts, et remonte avec dans le ring. Le Young Crazy Man déplie rapidement cette échelle et commence déjà à grimper vers le LMDC Championship. Le match aurait pu se terminer ainsi si l'adversaire du New Yorkais n'était pas John Cena. Ce dernier en suivant son instinct, a le réflexe de se relever du mieux qu'il peut afin de voir où est Trent. John le Thug remarque rapidement que son antagoniste est en train de gravir l'échelle afin de ravir ce pour quoi il s'est tant battu depuis plusieurs semaines. L'ancien leader de la CeNation, malgré la fatigue, se relève vient rapidement vers l'échelle. Le Half-Mokey Half Man voit son adversaire arrivé rapidement. John avec sa musculature puissante fait basculer l'échelle. Trent a juste le temps de descendre et de se réceptionner du mieux qu'il peut au sol. La jeune Ryzing Superstar a tout juste le temps de se relever après avoir atterrit au sol, que le Doctor of Thuganomics le renvoie au sol avec un Standing Dropkick! Barreta n'a pas vu le coup venir et il tombe en se cognant l'arrière de la tête sur un pied de l'échelle! L'ancienne moitié des Dudebusters se tient l'arrière de la tête, on voit d'ailleurs un léger filet de sang qui coule sur ses deux mains. Cena vient d'empêcher ce match de se finir prématurément. Le fait que le Best of his Generation vient de se cogner lourdement la tête sur le pied de cette échelle va le laisser sonné et un peu brouillon dans ses mouvements pendant un petit moment dans ce match. Le Chain Gang Commander profite de ce moment de trouble pour sortir à l'extérieur du ring pour aller y chercher près de l'annonceuse une chaise. Le rappeur s'en saisit et revient rapidement sur le ring alors que Greg Marasciulo commence déjà à essayer de se relever en titubant. L'ancien commandant en chef de la CeNation abandonne dans un coin la chaise qu'il vient d'apporter, pour surement s'en resservir plus tard. Il monte dans le coin qui se trouve le plus près du High Flyer et attend le bon moment pour se lancer. Trent finit de se relever du mieux qu'il peut et son instinct fait qu'il se retourne vers Cena. Le Thug se lance et renvoie au sol le lutteur fou avec un Diving Fist Drop! Quel coup porté par l'homme de West Newbury! Il prouve avec ce coup qu'il est lui aussi capable de prendre des risques et de monter en hauteur malgré le fait que son gabarit de bodybuilder ne s'y prête pas vraiment. •.:.•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•.:.• C'est maintenant au tour du Young Crazy de subir un peu et d'être quelque peu assommé dans cette rencontre ce soir. Comme quoi, dans des matchs avec de tels stipulations, les jeux ne sont jamais faits. Le public se rend bien compte, tout comme Cena le Thug, que ce dernier a actuellement l'avantage et qu'il est temps de tout faire pour le conserver afin que cet avantage devienne absolu. Et ça le public le fait remarquer en criant à pleins poumons "Let's Go Cena!". Bien évidemment certains "Cena's Haters" ne se gênent pas de répondre "Cena sucks" mais ils sont très très peu présents ce soir et se retrouvent donc en minorité. Ces encouragements réussissent à tirer à John un petit sourire en coin mêlé d'un rictus de douleur dû à la douleur lancinante qu'il a la tête. John a déjà perdu assez de temps comme ça. Il tourne le dos à Trent Barreta et cherche du regard la chaise qu'il avait amené sur le ring quelques instants plus tôt. Il la trouve du regard près d'un coin. Il se dirige vers cette dernière, la prend et revient ensuite au niveau de son rival d'un soir. En parlant du rival d'un soir, celui-ci est déjà debout grâce aux cordes. Cena le voit et court vers lui, chaise en main. Mais le jeune acrobate s'évite bien des souffrances en contrant le leader de la CeNation, du moins l'ancien, avec un dropkick en plein dans la chaise que tenait devant son visage John le Thug. Cena tombe au sol. Barreta attrape la chaise avec laquelle Cena voulait le frapper plutôt, il la déplie et la pose au centre du ring. Il revient ensuite juste devant Cena et lance un regard sournois à la foule qui réagit très rapidement en le huant. Ça à l'air de faire très plaisir à Trent qui en sourit. Trent baisse la tête et voit que celui qui n'abandonne jamais s'agrippe à ses jambes pour essayer de se relever. Quel spectacle plaisir pour le jeune Barreta qui il y'a encore quelques mois n'était qu'un lutteur de bas étage. C'est satisfaisant pour lui de voir le grand John Cena être ainsi devant lui. Barreta se délecte encore un instant du spectacle avant de relever lui-même avec arrogance Cena. Mais l'expérimenté John surprend Barreta et l'attrape. Cena le met en position et part ensuite pour un Sidewalk Slam! Et bien, Trent vient de se faire avoir comme un bleu! Les deux hommes se retrouvent tous les deux aux sols. Cena souffle, fatigué de l'effort qu'il vient de faire, Barreta lui a le visage tiré par la douleur flagrante qu'il ressent au dos. Aucun des deux hommes ne s'est relevé, et le public donne de la voix afin que l'un deux, de préférence le Doctor of Thuganomics, se relève pour prendre l'ascendant sur l'autre. Les secondes continuent de passer et c'est finalement, malgré les protestations de la foule, le Half-Monkey Half-Man, qui se relève en premier. Il va vers Cena et le relève très rapidement. Le New Yorkais projette ensuite Cena dans un coin. Le Dude prend ensuite de l'élan avant de s'élancer dans la direction du multiple champion. Mais l'homme expérimenté qu'est la légende Cena, le voit venir et esquive la jeune superstar. Trent atterrit lourdement dans le coin. Cena regarde rapidement le centre du ring puis Barreta. Il vient d'avoir une bonne idée, enfin ça dépend pour qui. Le Marine attrape le jeune Trent par la tête et court vers le centre du ring et effectue un Running Bulldog en pleine chaise qui casse sous l'effet de l'impact! Et de nouveau John Cena utilise parfaitement les règles de ce match pour faire souffrir son adversaire et ainsi l'éloigner petit à petit du LMDC Championship accroché en haut du ring. Et en éloignant son adversaire du saint graal, le Doctor of Thuganomics lui s'en rapproche de plus en plus. •.:.•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Jeu 14 Mar - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
→ TRENT BARRETA VS. JOHN CENA. ←
~| T.B |
Le peut-être futur Champ vient de donner une leçon de catch au jeune New Yorkais qui n'a pas le temps de prendre des notes, il ne peut que constater que le Marine est vraiment l'un des meilleurs lutteurs au monde, si ce n'est le meilleur. Mais le Young Acrobat ne se décourage pas pour autant, bien décidé à remporter son premier grand titre dans sa jeune carrière, malgré le fait qu'actuellement il ne réagit plus et ne contre plus. Dans des matchs entre guillemet normaux, l'ex-leader de la Cenation aurait déjà tenté de remporter la victoire, mais ce soir est un grand soir, c'est un soir de gala, et il sait que son adversaire aura des forces décupler, et c'est pourquoi il grimpe au turnbuckle, partant certainement pour son célèbre Diving Leg Drop Bulldog. Mais le Young Crazy Man ne se laisse pas faire et dans un geste désespéré, il se jette sur les cordes, faisant ainsi chuter le Chain Gaing Soldier qui s'éclate les parties intimes contre le turnbuckle. Le Half-Monkey Half-Man met du temps à se relever, il a subi plus tôt des coups dévastateurs qui laissent des traces, et c'est ce qui permet au Thug de commencer à se relever. Mais le Dude a repris ses esprits, et il vient à sa rencontre à toute vitesse, puis saute sur le turnbuckle et ramène le Doctor of Thuganomics illico presto avec un superbe TOP ROPE HURRICANRANA ! Quel coup de maitre de la part du Dude who define Madness. Cette prise spectaculaire reçoit des sifflets de la part de l'auditoire qui est derrière le natif de West New Burry, ne laissant que des miettes d'amour pour le Best of his Generation. Mais ce dernier n'en a que faire de l'amour du public, car son but du soir, c'est ce qui pendouille dans les airs, c'est-à-dire le LMDC Championship. On le sent très concentré, et après avoir réussi cette belle prise, il se canalise et s'élance dans les cordes. Tout le monde s'attend à une quelconque manoeuvre extraordinaire, mais il n'en sera rien, puis-ce qu'il ne se contente que d'un KNEE DROP qui aura quand même le mérite faire une petite coupure au Superman qui laisse quelques goûtes de sang sortir de son front. La bataille sera encore rude, et les deux hommes saignent déjà, ce match risque d'être à l'image du General Manager... extrême ! | T.B |~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

→ TRENT BARRETA VS. JOHN CENA. ←
~| T.B |
La jeune superstar est très méthodique, il ne s'éparpille pas. Barreta descend du ring pour aller chercher une chaise, encore une qu'il jette dans le ring. La chaise tombe à quelque centimètre du Champ, qui n'a peut-être pas entendu le bruit sourd de la chaise puis-ce qu'il est complètement sonné. Le Kid of New York remonte dans le ring et place minutieusement sa chaise, sans la déplié, la laissant au sol. Le Eater of Superstar relève John Cena en le tenant par le coup avant de partir d'un coup sec dans un NECKBREAKER en plein dans la chaise ! L'ex leader de la Cenation se tord de douleur, se tenant la tête essayant d'atténuer la douleur qui se fait vivement resentir dans son crâne. Le Young Acrobat laisse échapper un petit sourire, tandis que le Marine roule en dehors du ring. Le public scande alors "WE WANT TABLE", et comme s'il les avait écoutés, le Most Dangerous Man on the Planet descend à son tour, cherche sous le ring, et sort une table ! Le public fulmine et exulte, laissant échapper sa joie de voir une nouvelle fois cet objet si dangereux pour ces superstars. Le Young Crazy Man déplie et place cette table à quelque mètre du ring, et relève le natif de West New Burry. Trent Barreta peine à mettre le Chain Gaing Commander sur la table, car la fatigue du match, plus le poids du Superman des rings, cela fait un total très élevé. Mais le Dude réussit, et il glisse dans le ring à toute allure, et dans sa lancée, il s'élance dans les cordes avant de s'envoler magistralement au-dessus de la troisième corde dans un RUNNING SOMMERSAULT SENTON qui se termine en plein sur le Doctor of Thuganomics ! La table rompt sous l'impact, et les os du Marine ont peut-être fait de même. Quand au New Yorkais, il se relève assez difficilement, mais très peu de temps après. Le sang coule de plus en plus chez John Cena qui ne sait même plus où il est à l'heure qu'il est, vu le nombre de choc violent qu'il vient de recevoir en si peu de temps. L'Eater of Superstar va prendre une échelle et monte dans le ring avec. Il la positionne et commence à grimper vers la ceinture qui lui tend les bras, il va obligatoirement l'emporter ! Le Champ ne fait que bouger dans les débris de la table, il ne se relèvera pas à temps ! | T.B |~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Lun 18 Mar - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•.:.• Après tout ce qu'il vient de subir en seulement quelques minutes, Cena ne peut rien faire d'autre que de rester allongé là, agonissant dans les débris de la table à travers laquelle, Trent Barreta vient de le faire passer après un running sommersault senton magnifiquement bien porté. John souffle à cause de la fatigue et il souffre le martyr en étant allongé sur les restes de la table. Son corps est entièrement traversé par une douleur lancinante. Peut-être que c'est enfin le moment temps attendu pour Barreta, peut-être que c'est maintenant qu'il peut aller chercher une échelle, décrocher le LMDC Champioship et enfin devenir pour la première fois de sa carrière champion de la LMDC. Mais la jeune superstar New Yorkaise connaît bien la réputation qu'à Cena, il n'abandonne jamais et ne se laisse pas battre si facilement malgré la souffrance. Trent a bien ça en tête, c'est pourquoi il ne tente pas d'aller chercher une échelle. Le jeune acrobate reprend encore quelques instants son souffle. Une fois cela fait, il s'approche du Marine qui gît toujours entre les débris de la table. Barreta soulève du mieux qu'il peut Cena et le met en position pour une souplesse arrière. Le Young Crazy Man tente de soulever Cena afin de réaliser cette souplesse, mais, malgré la fatigue et la douleur, John résiste de tout son poids en empêche Trent de le soulever. La jeune superstar montante essaye une nouvelle fois de soulever le Thug, sans succès. John profite de ce moment de flottement pour tenter de se sortir de cette situation. Il se libère de l'étreinte de Trent Barreta puis lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Le Doctor of Thuganomics saisit ensuite Trent, rassemble sa force et exécute une Fisherman Suplex qui fait claquer sèchement le dos de l'homme de Long Island! La force de cette souplesse fait rouler l'Eater of Superstar à l'extérieur du ring. Cette prise a demandé un grand effort à Cena qui tombe à genoux au centre du ring. Cena reprend son souffle quelques instants, alors qu'à l'extérieur, Trent se tient le bas du dos et essaye de se relever comme il peut. L'ancien champion par équipe sait que s'il veut pouvoir reprendre l'ascendant sur son adversaire, il ne faut pas qu'il le laisse récupérer trop longtemps. Le natif de West Newbury dans l'état du Massachusetts fait l'effort de rouler à l'extérieur afin de rejoindre son adversaire. John se retrouve devant Trent, il tente de relever mais la jeune Rysing Superstar saisit le Thug par le cou et tente de l'étrangler. John Cena se retrouve pris au piège! Il essaye de se dégager, sans succès. Il ne veut pas se laisser étouffer par le Half-Monkey Half-Man. Cena déploît de nouveau sa force et prend sur ses épaules Trent qui ne veut toujours pas le lâcher. Cena se retrouve avec Barreta dans une position inconfortable sur son dos. John recule rapidement jusqu'à l'escalier le plus proche et y projette Trent de plein fouet dessus! Le dos de l'antagoniste du Marine se retrouve complètement écrasé! •.:.•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•.:.• Trent Barreta, de son vrai nom Greg Marasciulo, gît au sol, complètement replié sur lui-même après la violence de l'impact qu'à subit son dos qui s'est cogné de plein fouet sur l'escalier métallique. Le cameraman qui est le plus proche des deux hommes filme de plus près Barreta et son dos; dos qui d'ailleurs présente une grande entaille et est donc ensanglanté à cause du tranchant des marches. Un replay de Cena projetant Barreta dans l'escalier est diffusé avec un meilleur angle de caméra, permettant aux spectateurs présents dans l'arène et aux téléspectateurs chez eux de voir à leur aise la brutalité de l'impact. Cena est, comme Trent, allongée au sol, sauf que lui, est en train de reprendre sa respiration et quelques forces, tandis que le Young Crazy Man, lui est toujours allongé sans bouger, l'affliction le paralysant. John se décide enfin à se relever avec l'aide du tablier du ring. Le Chain Gang Soldier vient chercher son adversaire, il le relève malgré les protestations de ce dernier, et le ramène dans le centre de l'action, le ring. John monte sur le tablier et prend du temps pour remonter sur le ring où se trouve son rival d'un soir, il perd du temps. Assez de temps pour que la jeune superstar montante, malgré sa plaie qui lui provoque une douleur foudroyante, réunisse tout son courage et sa volonter pour se relever. John le Thug a juste le temps de rentrer pour de bon dans le ring que le Best of his Generation le surprend avec un Dropkick! Pendant que la racaille de la LMDC peine à se relever, le Young Acrobat lui s'est projeté dans les cordes! Il se retrouve propulsé vers Cena qui, instinctivement, le contre avec une Clothesline! Trent se relève après cette corde à linge, Cena se saisit de lui et le renvoie au sol avec une Belly to Belly Suplex! Quel souplesse portée par l'ancien champ par équipe qui peut-être pourra redevenir de nouveau champ ce soir, s'il remporte cette rencontre. Après cette souplesse portée sur lui, Trent roule intelligemment à l'extérieur en sachant très bien que l'ancien commandant en chef de la CeNation le suivra afin de ne pas le lâcher d'une semelle. Et c'est effectivement ce que fait ce dernier. Une fois sorti, John se dirige vers Trent qui a rampé jusqu'aux restes de la table des commentateurs. Cena s'approche un peu plus de lui pour tenter de le relever, mais Trent le fourbe le surprend avec un coup d'écran directement en plein visage. Porté à cet hauteur, le coup n'avait pas beaucoup d'amplitude, mais il en avait assez pour faire tomber le Chain Gang Commander au sol. Trent regarde son adversaire avec un grand sourire teinté d'un rictus de douleur. Voilà que le Kid of New York mène de nouveau la partie, et il est contente de la manière dont il a repris l'avantage. Il se relève comme il peut et tourne le dos à son adversaire pour narguer la foule de tout son saoul. Bien évidemment la réaction hostile du public ne se fait attendre. Trent sait que Cena est KO derrière lui, alors il en profite pendant quelques instants afin de se jouer de la foule de l'arène. La jeune superstar savoure ce moment... un peu trop d'ailleurs car la foule se met soudainement à crier. Trent a tout juste le temps de se retourner qu'il se prend un Chair Shot! Quel coup surprise porté par Cena! Personne, sauf la foule de l'arène, ne l'avait vu venir! Voilà qui servira de leçon au petit jeunot qui a préféré faire le beau plutôt que de garder un oeil sur son adversaire qui n'est pas n'importe qui! •.:.•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Mer 20 Mar - 19:20

Ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   Jeu 21 Mar - 19:26

Bon victoire de Nana par forfait de Gus. Tu peux booker la nouvelle championne Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA   

Revenir en haut Aller en bas
 
#MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA
» #MAIN EVENT : ANTONIO CESARO VS JOHN CENA
» ~ MAIN EVENT : RANDY ORTON VS JOHN CENA
» Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC TLC 2013-
Sauter vers: