Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #SEGMENT MYSTERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: #SEGMENT MYSTERE   #SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:00

Segment Mystère

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

#SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MYSTERE   #SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeSam 23 Mar - 2:01

√øι× øƒƒ

ŋous sommes enfin de retour après une courte page de publicité à cette 70ème édition de Smackdown. Certains matchs tels que Jeff Hardy face à Ryback, Hardcore Man contre Hornswoggle ou encore le match Christian/Henry ont déjà eu lieu, mais c'est dorénavant l'heure pour Mr.Anderson de parler au LMDC Univers, même si ce dernier n'a pas forcément l'air très excité par la situation...





√øι× øƒƒ

0h, il semblerait bien que le nouveau Champion ait un nouveau Theme Song, comme de quoi, il faut croire que ça va de pair ! Et bien oui, si vous n'avez pas été là lors du dernier PPV en date, à savoir TLC, je dois vous annoncer que Mr.Anderson est le nouveau Champion Intercontinental, fraîchement sortit gagnant de son match face à Dolph Ziggler. Mais la fin de cet affrontement ne fut pas plaisante pour tout le monde. Effectivement, Dolph Ziggler a malheureusement été blessé par Mr.Anderson suite à un Green Bay Plunge en plein sur une échelle en acier. Le dos de l'ancien Champion Intercontinental qui avait déjà été bien amoché en début de la rencontre n'a pas réussi à encaisser cette prise supplémentaire, nous ne savons toujours pas exactement ce qu'il en est de sa blessure, si elle est grave ou non, mais nous espérons que le jeune lutteur sera très bientôt de nouveau parmi nous. Mais bon, trêve de bavardages et accueillons le nouveau Champion ! Ce dernier se fait attendre mais arrive finalement devant une foule qui a l'air plus ou moins affectée par la victoire du blond à TLC. C'est sûr qu'un bon vieux Champion Intercontinental proche de son publique n'a plus été vu depuis belle lurette. Kenneth se place juste en dessous du titantron l'air narquois comme à son habitude, il regarde la foule le sourire aux lèvres avec son tout nouveau joujou sur son épaule, la ceinture Intercontinental. Mr.Anderson avance ensuite en direction du ring avec une démarche sûr de lui et toujours aussi égocentrique. Il monte ensuite sur le tablier et passe entre les cordes pour enfin se retrouvé sur le ring. l'Asshole se dirige maintenant vers l'un des coins du ring et monte sur celui ci, il lève un de ses bras en l'air et un micro tout droit tombé du ciel lui atterrit dans la main. Anderson approche le micro à quelques centimètres de sa bouche et continue de mâcher son chewing-gum vulgairement pour être bien sûr que tout le monde l'entende. Et après plusieurs secondes il décide finalement de prendre la parole...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ĄηÐεяşøη

Øu'est-ce que j'avais dis ? Hein, qu'avait dit le Asshole ? Je vous écoute, oui toi là ? Tout à fait, tu as tout juste, dix sur dix ! J'ai dis que j'allais prendre le titre Intercontinental au petit Dolphy. Et est-ce que j'ai fait selon vous ?... * Il lève son titre le plus haut possible tout en faisant comme si de rien n'était * Quelle intelligence vous avez ce soir, vous m'impressionnez. Et ouaip, je l'ai fait ! Parce que tout ce que je dis, je le fait. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai dis que j'allais gagner la Battle Royal pour devenir Number One Contender au titre Intercontinental, et je l'ai gagné ! J'ai dis que j'allais gagné le titre Inter', et je l'ai gagné ! J'ai dis que j'allais blesser le fameux « Show Off » * Il fait mine de tousser plusieurs fois * et encore une fois, je l'ai fait ! Je pense qu'il faudrait sérieusement que je me calme, je viens à peine de revenir et j'ai déjà blessé Triple H et Dolph Ziggler, et vu qu'on ne dit jamais deux sans trois... Tant qu'on parle de titre, le World Heavyweight Champion devrait lui aussi tout doucement commencer à s'inquiéter pour ses petites fesses, parce que si vous vous rappelez bien j'ai dis que j'allais également prendre ce titre là. À un moment ou à un autre, et je le ferai. Ce sera peut-être bien lui le troisième blesser sur ma liste, mais certainement pas le dernier ! En même temps je n'y peux rien, je n'ai aucun adversaire à ma taille ici, et je ne risque pas d'en trouver vu la qualité du roster actuel. Jusqu'ici je suis invaincu dans cette fédération, et ça ne risque pas de changer, mais vous savez pourquoi ?... Non vraiment ? Aller essayez de cherchez un peu, pour le moment vous êtes assez intelligent dans l'ensemble donc tentez de le rester... Sincèrement vous m'impressionnez, vous avez raison, c'est tout simplement parce que je suis... MIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEER...


√øι× øƒƒ

ķenneth Anderson vient de se faire couper par un Theme Song, et je doute que ça lui plaise beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MYSTERE   #SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:59



...Tommy Dreamer ! Oui c'est bel et bien lui, mais que fait-il ici à Smackdown et pourquoi a t-il interrompu Mr.Anderson ? Le général manager de Raw apparaît sur Titantron, que va t-il annoncer à Anderson ? Nous allons vite le savoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Tommy Dreamer Speaks ¤

Kenneth... Tout ce que tu viens de dire m'a frappé. C'est vrai, tu es invaincu et depuis ton retour tu as blessé plusieurs personnes. Donc tu n'es pas un Champion comme les autres... Peut-être que effectivement tu n'as plus aucun adversaire à ta taille dans le roster, que ce soit dans celui de Smackdown ou celui de Raw... Je pense donc que cette personne sera parfaite pour toi. Elle devait logiquement avoir un match de Championnat pour le titre Intercontinental mais n'a jamais su y participer suite à une blessure qui est dorénavant guérite. Je te laisse deviner de qui il s'agit...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

#SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MYSTERE   #SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:55



√øι× øƒƒ

Øh mon Dieu... Je suis en train de rêver, c'est lui ? Le fameux adversaire mystère de Mr.Anderson qui marquera son retour ce soir serait cet homme ? J'ai beaucoup de mal à y croire, c'est certainement encore une des blagues du général manager de Raw, sans plus. Oh mais attendez... Non je ne rêve pas, c'est bien lui ! The Ultimate Opportunist est de retour parmi nous ! C'est donc bien vrai, Edge est de nouveau à la LMDC ! C'est un homme que nous n'espérions pas revoir ici avant longtemps, surtout pas ce soir, mais pourtant il se dresse devant une foule en véritable extase. Quelques pancartes se font tout de même voir dans le public, elles appartiennent aux plus acharnés, ceux qui suivent Edge depuis de années, les personnes qui savaient qu'il était en déplacement ce soir pas loin de la salle où avait lieu ce 71ème Smackdown. En bref, ces pancartes appartiennent aux vrais fans d'Edge ! Même si certains quant à eux sont toujours sous le choc de ce retour improbable, ça n'empêche la joie d'être présente. Les retours sont de plus en plus nombreux ici, Kane, The Rock, l'Underaker et même Chris Jericho ont déjà surprit la foule grâce à leurs Come Back inattendu, mais je pense que celui du Canadien ce soir les dépasse tous tels qu'ils soient. Ca en devient presque difficile de s'entendre parler tellement la salle est envahie de cris de toute part, Dieu sait à quel point les personnes présentent ce soir n'aiment pas Mr.Anderson, et je pense donc que le retour de l'Opportunist pour faire taire l'Asshole est la meilleure des choses arrivées ces derniers temps. Edge reste là, juste sous le Titantron, il profite de son moment de gloire, de ce bain de cris de joie, il affiche ce soir un grand sourire, ce qui fait encore plus réagir la foule, là c'est sûr, il est de leur côté. Après quelques secondes de plus, Edge commence à courir en direction du ring, il tape dans plusieurs main situées sur son trajet puis monte dans le ring et fait fasse à l'actuel Champion Intercontinental. La tension est palpable mais ça n'enlève pas le sourire du Canadien qui s'agrandit au fur et à mesure que celui d'Anderson disparaît. The Rated R Superstar monte sur les quatre coins du ring à la suite de l'autre pour faire son taunt devant ce public toujours aussi fou de joie. Il se positionne finalement au centre du ring pour faire face au Champion qui n'a vraiment pas l'air prêt pour un affrontement du style. Je cherche même toujours à comprendre s'il a comprit que c'était lui son adversaire du soir. L'arbitre lui prend son titre et le lève en l'air, il finit enfin par réalisé qu'il a un match de Championnant à l'instant contre Edge. Il reprend son titre de force et commence à se diriger vers les cordes pour repartir dans les Backstages quand tout à coup Tommy Dreamer réapparaît sur le titantron.


ÐяεĄmεя

ħop, hop, hop ! Dernier détail, si tu pars ou si tu perds le match par disqualification, tu perds définitivement le titre. De toute façon comme tu l'as dis plut tôt, tu n'as aucune difficulté pour gagner tes matchs, donc celui ci sera une simple partie de plaisir pour toi... Bonne chance Kenneth !

√øι× øƒƒ

ωow ! Quelle annonce du GM de Raw ! Mr.Anderson n'a d'autre choix que de faire ce match, il a l'ait totalement dépité par la situation mais ne il ne peut rien y faire. Kenneth lance le titre violemment sur la poitrine de l'arbitre qui la place ensuite à l'extérieur du ring. Pendant ce temps là une seule chose retentit dans la salle, un seul cri, un seul slogan est chanter de tous, « Let's Go Edge ». Le public donne raison au Canadien ce soir ce qui n'a vraiment pas l'air de plaire à l'Asshole One qui cri à la foule de se taire, en vain, ce dernier est à fond derrière Edge et veut le faire savoir que ça plaise ou non à Anderson. L'arbitre remonte dans le ring et sonne la cloche pour marquer le début de cet affrontement, ca y est, ce mach peut enfin commencer entre le Challenger et le Champion ! Les deux Superstars se tournent autour, elles hésitent, qui va donner le premier coup, qui va avoir l'ascendant psychologique sur l'autre ? Finalement ce n'est pas un coup qui inaugure cette rencontre mais plutôt une épreuve de force, The Rated R Superstar prend l'avantage sur l'originaire de Green Bay et le projette dans les cordes, ce dernier revient vers l'Opportuniste et parvient à esquivé la Clothesline qui l'attendait. Il prend de la vitesse, et revient une nouvelle fois vers Edge qui l'accueil avec un * $pinning Wheel Kick * ! Le Challenger le relève et l'envoie dans un des coins du ring, il se place ensuite dans le coin opposé et court en direction de l'Asshole qui esquive au dernier moment le Stinger Splash d'Edge ! Le Canadien vient de littéralement s'empaler sur le coin. Mr.Anderson le tire par les cheveux et le projette violemment contre le sol ! Le Champion tente le tombé... 1, et dégagement ! Il en profite pour engueuler l'arbitre avant de d'envoyer une suite de droite la face d'Edge qui va se réfugier dans le coin. Anderson recule un peu puis court en direction de l'Oportunist qui est assit dans le coin, il tente d'exécuter un Running Face Wash qui est contré par Edge ! Ce dernier effectue un petit paquet. 1, 2 et dégagement d'Anderson ! L'opportunist n'a jamais aussi bien porté son surnom. Les deux Superstars se font à nouveau face, le Challenger envoie une nouvelle fois le Champion dans les cordes, mais Anderson se stop grâce aux cordes et roule en dehors du ring. Il tente de reprendre un peu de force tout en tournant le dos à Edge, très mauvaise idée, l'Opportunist en profite pour exécuter un * ßaseball Slide * ! The Asshole One est projeté vers les barricades et se fracasse la mâchoire sur ces dernières ! The Rated R Superstar va le chercher sans attendre pour ne pas perdre trop de temps, il le saisit par la tête et le slip et le ramène de force dans le ring, il remonte ensuite à son tour dans ce dernier et se fait accueillir par un coup de pied d'Anderson qui a eu le temps se remettre debout ! Le blondinet relève vite Edge il semble déjà vouloir en finir. Ce n'est pas un peu tôt ? Il ne faut pas oublier que c'est une Superstar toute fraîche qui vient à peine de revenir. Mr.Anderson n'a pas l'air très à son aise ce soir, et cette situation lui fait perdre tous ces moyens, il tente d'exécuter son Mic Check qui est bien sûr esquivé par Edge. Ce dernier lui envoie plusieurs coups de coude dans la nuque et le Champion finit par lâcher. Mais attention, la Superstar Classée X, quant à elle à l'air partit pour son... * £dgecution * ! C'est bien ça ! Il tente le tombé, 1, 2 3 ! Et non dégagement du Asshole ! The Master Manipulator semble en avoir finit, il se positionne dans le coin face à Anderson, nous connaissons cette position chez Edge, ça n'annonce rien de bon pour ces adversaires. Le Challenger entre en transe, cela fait tellement qu'il n'a plus exécuté de Spear, tellement de temps qu'il est en rééducation, tellement de temps qu'il attend ce moment précis. Il s'élance et exécute son Spear ! NON ! Mr.Anderson à réussi à sauté juste au dessus de lui ! Edge continue ça course vers le coin pour s'y écraser la face. Kenneth est fier de son coup, un petit sourire s'affiche sur ses lèvres. Ce dernier attend que l'Opportunist soit face à lui et se projeter à son tour en sa direction, mais... Edge fait de même et effectue son * $pear * ! Sortit de nul part ! Le tombé, 1, 2 et 3 ! OUI ! Edge l'a fait ! Il marque son retour de la plus belle des manières, en gagnant le titre Intercontinental et en détrônant le Champion mal aimé, Mr.Anderson ! Décidément, Edge est verni ce soir ! Tout comme le public d'ailleurs qui ne s'attendait pas à voir un match de Championnat, surtout pas avec Edge dedans ! On peut dire qu'ils n'ont pas payés leurs places pour rien ! Le nouveau Champion savoure sa victoire avec ses fans tout en rentrant dans les Backstages sous une acclamasion exceptionnel... Edge is Back Bitches !

-----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT MYSTERE   #SEGMENT MYSTERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT MYSTERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #71-
Sauter vers: