Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Michelle McCool vs Paige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Michelle McCool vs Paige Empty
MessageSujet: Michelle McCool vs Paige   Michelle McCool vs Paige Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:45

Normal Match
Michelle McCool vs Paige
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Michelle McCool vs Paige Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Paige   Michelle McCool vs Paige Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:41

» VOICE OFF «
Nous voilà en direct pour le troisième show de Divas Diaries, le show 100% féminin de la LMDC! Et pour commencer ce troisième show, ce soir nous assisterons à un match opposant celle qui s'autoproclame être sans défaut, à savoir la cruelle diva, Michelle McCool, face à une toute nouvelle recrue dans le roster féminin, mais pas des moindres, l'anti-diva par excellence, la Mysterious Raven-Haired Lady, Paige ! Avant de signer à la LMDC, elle a fait ses preuves et prouvé à tous qu'elle était une adversaire redoutable en faisant un grand impact dans le circuit indépendant, chez les Shimmers également, et enfin, elle a montré ce qu'elle avait sous les bottes en montrant tout son talent sous les projecteurs de WWE Nxt. La jeune lutteuse, à su montrer à tous qu'elle tout le contraire d'une diva, qu'elle était une bagarreuse dotée d'un talent évident dans le ring, et malgré ce côté arrogant qui se dégage de ce visage juvénile, elle a su s'attirer les faveurs du public, désireux de voir enfin des vrais combats féminins et non pas des "combats" entre potiches qui pleurent juste parce qu'elles se sont cassés un ongle. Ce soir, en direct, Paige va faire ses premiers pas à la LMDC mais pas face à n'importe qui. Elle va les faire face à une grande diva de talent et expérimenté, Michelle McCool. Espérons pour notre jeune anglaise, que sa première apparition à la LMDC se soldera par une victoire.


♫ No one can touch me - Nothing can stop me ♫

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
Les toutes premières notes de la musique d'entrée de Paige "Unbreakable" résonnent dans toute l'arène. Cette musique est toute nouvelle pour le public de la LMDC qui l'entend pour la première fois, puisque c'est la première fois que Paige fait une apparition devant le public de cette fédération. Même si Paige est une nouvelle lutteuse fraîchement arrivée dans la brand de Divas Diaries, la réaction du public ne se fait pas attendre, et elle est tout, sauf hostile, en effet, le public connaît déjà la jeune anglaise, et est très réceptif à ce qu'elle dégage, à sa manière de se battre dans le ring, et à ses convictions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« CHRISTY HEMME » Approching in the ring
From Norwich, England
Weighted to 120 pounds
The Anti-Diva
PAAAAIIIGE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« JIM ROSS » Et voilà la première protagoniste de ce match de divas qui fait son entrée ce soir, et c'est la nouvelle recrue, l'anti-diva, Paige!! L'anglaise est nouvelle à la LMDC, mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte se laisser impressionner par cette grande fédération! Loin de là! C'est mal connaître l'ancienne lutteuse de la NXT. Son arrivée dans le roster féminin de la LMDC va, selon moi être quelque chose de très positif, mais surtout, cela va être un coup de massue pour toutes les "divas" de la fédération. En effet, Paige proclame qu'elle est tout le contraire d'une diva. Elle n'est pas ici sur ce ring pour se trémousser, mais pour se battre! Elle représente tout le contraire du modèle "diva" qui est maintenant devenu le modèle par excellence dans les grandes fédérations exposées de catch comme la LMDC, la WWE ou encore la TNA. Mais pourtant, cette brune tout juste sortie de l'adolescence veut se démarquer de ce modèle qui est presque en vogue partout, et ça lui réussit. En quelques années, elle a su s'imposer comme l'une des meilleurs "Woman Wrestler" du monde du catch, en faisant ses preuves sur le circuit indépendant, et plus récemment à la WWE. Mais maintenant qu'elle est la LMDC, Paige saura t'elle continuer à exceller, pour peut-être détrôner Ruby, et devenir la nouvelle Women's Champion, ou bien a t'elle déjà atteint l'apogée de son niveau de catch?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
La Miss Hell in Boots effectue son entrée en effectuant ses taunts, qui sont nettement applaudis par une très grande partie du public présent dans l'arène ce soir. Une fois son entrée exécutée, la jeune Paige se tient appuyée sur les cordes du ring, attendant que la Simply Flawless fasse à son tour son entrée. Paige n'attend que sa, que la blonde de Palatka arrive sur le ring pour pouvoir enfin en découdre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Michelle McCool vs Paige Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Paige   Michelle McCool vs Paige Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:27

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Michelle McCool vs Paige Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Paige   Michelle McCool vs Paige Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:11

Dernière chance Yanis, demain minuit pas plus, si tu as le temps de venir sur la box tu l'as pour faire ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Michelle McCool vs Paige Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Paige   Michelle McCool vs Paige Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:59

» VOICE OFF «

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paige a enfin fait son entrée et fixe attentivement en attendant que la Flawless Diva, Michelle McCool fasse son entrée. Quelques instants s'écoulent avant que la musique de la blonde de Palatka résonne dans l'arène. Le public tend le cou afin de voir Michelle McCool faire son apparition. Mais les secondes passent et toujours pas de trace d'elle. Le titantron s'éteint quelques instants. Chacun chahute dans son coin en se demandant ce qui peut bien être en train de se passer. Le titantron se rallume une seconde fois. Cette fois-ci tout le monde pense que la diva manquante va faire son entrée. Mais encore une fois, personne n'apparaît sur la rampe. Paige s'impatience, se demande pourquoi son adversaire ne pointe pas son bout du nez. Les officiels se posent aussi des questions, et l'arbitre n'a pas d'autre choix que de commencer à compter McCool. Les secondes s'égrainent et l'arbitre arrive à 10! Paige remporte donc ce combat par forfait! L'arbitre veut lui lever le bras, mais l'anglaise refuse catégoriquement. Furieuse, elle demande à ce qu'un homme de l'équipe technique autour du ring lui donne un micro. Cet homme s'exécute sans prier, et Paige commence à s'exprimer.

« PAIGE »

Avant de parler de ce qui vient de se passer là, j'ai quelque chose à dire. Mon nom est Paige. Rien que cette information en dit beaucoup sur moi. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis tout le contraire de ce que vous avez eu le malheur de voir depuis toutes ces années. Je ne suis pas une "diva", modèle stupide de soi-disant catcheuses en silicone, qui est prôné par toutes les grandes fédérations. Je suis tout sauf une petite poupée fragile qui ne s'intéresse qu'à son ongle cassé pendant un combat. Je suis tout sauf une fille qui se trémousse sur le ring afin d'exciter le public masculin et faire rager de jalousie et de ressentiment le public féminin. Je suis tout sauf ça. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration. Je suis ici pour me battre. Je suis une "woman wrestler". Je suis une combattante. Je suis là pour relever le niveau de Divas Diaries qui laisse extrêmement à désirer. Je suis là pour battre toutes celles qui se présenteront sur mon chemin, afin de leur montrer, et de vous montrer, ce que c'est que de ce battre, ce que c'est qu'un vrai et réel combat de catch entre femmes véritablement et sérieusement entraînées. Je vais vous montrer que cela vaut la peine de regarder le catch féminin à la télévision. Quand vous regardez Kelly Kelly, Maryse, ou je ne sais quelle autre stupide et idiote diva qui travaille à ne rien faire, soit, vous en profiter pour soulager vos envies de pervers en regardant ces filles dont tout est en plastique, même le cerveau, soit, vous en profiter pour faire votre pause pipi. Mais avec moi, vous ne ferez rien de tout cela, et ça c'est parce que vous allez découvrir ce que c'est qu'une femme qui se bat vraiment. Et là vous aurez tout sauf envie de me considérer comme les divas, vous verrez que je suis au dessus du lot. J'ai été entraîné pour devenir une championne depuis que j'ai 13 ans. Et cet entrainement est sur le point de porter ses fruits. Chaque diva que j'ai terrassé, que je terrasse, et que je terrasserai, sera une marche de plus pour moi vers le saint Graal, à savoir l'Unified Women's Championship détenu actuellement par... Ruby. Tiens en parlant d'elle justement, Ruby, j'espère que tu es bien installée dans les vestiaire et que tu regardes actuellement ce qui se passe devant la télé ma petite louve. Je te conseille de profiter de tes derniers instants en tant que championne car, maintenant que je suis là, la fin pour toi va être très proches. Carpe Diem, comme on dit, profite de chaque instants présents, car le jour où tu auras le malheur de me rencontrer, ce sera la fin de ton petit monde surnaturel tel que tu le connaissait. On est pas dans Twilight ici, mais à la LMDC, et une championne haut perchée comme toi, c'est tout sauf ce dont on a besoin en ce moment. La LMDC a besoin d'une vraie bagarreuse, quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains et d’enchaîner les combats pour montrer ce qu'elle vaut. Moi je ne passe pas sous les bureaux pour décrocher des opportunités, je n'ai pas besoin de ça. Il suffit de me voir sur le ring pour comprendre que je ne suis pas là pour faire de la figuration. Paige. C'est peu d'information, mais c'est déjà beaucoup sur moi. Je ne suis pas là pour faire ma diva, je suis là pour botter le cul des divas! Mais comment le faire si je n'ai même pas l'occasion d'en affronter une! Ce qui nous amène à Michelle McCool! Je me demande bien pourquoi, elle a été présente à tous ces matchs depuis le début de Divas Diaries, et pourquoi le jour où c'est MOI qu'elle doit affronter, elle n'est pas là! Je pourrai croire qu'elle n'est pas là parce qu'elle a peur de m'affronter, mais je sais très bien qu'en réalité ce n'est pas le cas! Si elle n'est pas là, c'est parce que Madame préfère se prélasser dans les vestiaires plutôt que de perdre son temps à affronter une nouvelle! J'en ai marre qu'on ne me prenne pas immédiatement au sérieux parce que je suis jeune! Je suis jeune et pourtant je suis bien meilleure que toutes les divas du roster! J'en ai marre de ça! Je veux être prise au sérieux! Je veux que la peur et le respect se lise dans les yeux de mes adversaires! Je sais que le respect n'est pas quelque chose que l'on demande, mais que l'on mérite, mais moi j'ai assez bataillé pour prouver que je mérite le respect de tous. Alors si je n'arrive pas à l'avoir en battant toutes celles qui se mettent en travers de mon chemin, je l'aurai par un autre moyen, et quand j'aurai trouvé cet autre moyen, ça fera mal.


» VOICE OFF «

C'est sur ces mots témoignant toute sa frustration, son énervement et son désir d'être prise au sérieux, que Paige jette son micro et quitte rapidement le ring.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





Michelle McCool vs Paige Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Paige   Michelle McCool vs Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool vs Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divas Championship : Paige vs Michelle McCool
» >> Segment Michelle Mccool
» Maryse vs Michelle Mccool
» Michelle McCool Vs Eve Torres
» Lacey Vs Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Divas Diaries #3-
Sauter vers: