Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FIC] X-MEN : LAST HOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 15:11



____________________________________



CHAPITRE UN » BRIEFING.




Journal de bord, Robin O'Neil, le 23 avril 2053.

    Comme expliqué dans mon précédent rapport, j'ai finit par découvrir le manoir, ou le repère des x-mens, du moins ce qu'il en reste. Car même si le lieu s'est transformé en un tas de ruine, il reste néanmoins bon à vivre. Durant ces derniers mois, j'ai tout donné pour le remettre sur pied, mes efforts ont payés. Avec quelques vieux meubles récupérés par-ci, et par là, cet endroit est redevenu un lieu accueillant et remplis de joie.

    Si vous pensiez que je n'ai fait que jardiner durant ces derniers jours, détrompez-vous. J'ai voyagé, et voyagé dans le but de retrouver chaques personnes qui d'après-moi, sont des mutants. Le Mexique fut ma priorité, et après des mois de travail et d'acharnement, j'ai ramené au campement un dénommé Oscar Martino, disposant de la capacité du clonage. Et même si son casier judiciaire en disant long sur la personne, il restait néanmoins un de mes choix prioritaires dans la mission de survie du monde. Par ailleurs, mon choix ne c'est pas porté que sur cette seule et même personne, mes recherches m'ont amenés à rencontrer un jeune homme du nom d'Aedan Drake, la téléportation étant son fort. Mais aussi, Adriano Auditore, maîtrisant le feu, Luke Milner et son pouvoir de sédation, Hayden Harris ayant la capacité d'absorber une quelconque énergie vitale, Felipe Santana disposant d'une super vitesse dépassant tout ce que l'on pouvait espérer. Mais mes recherches m'ont aussi fait découvrir d'autres mutants, parmi ceux-ci Pandora Sullivan et sa faculté à changer le climat à son bon vouloir, un colosse du nom de Donaldo Rogers a aussi rejoint notre cause sans oublier Florentin Pavio, possédant un pouvoir de persuasion. Le recrutement d'un homme à la possibilité de réduire en miette tout ce qui a le malheur d'entrer en contact avec lui restait sans doute capital et important, Mike Harper figure donc dans mon choix des héros de demain, sans doute comme le jeune Lexis qui a la faculté d'émettre des lasers ou encore du redouté Sarpong dôté de la capacité d'être invisible ou encore du vétéran Keith Iridescent, émetteur de poison.

    Une équipe haut en couleur que je viens de former. Tous ont acceptés de se rallier à la cause.. mais aucun ne sait pourquoi il est là. En effet, je leur ai caché la vérité, en leur demandant de venir, je leur avait promis une université où le taux de réussite est élevé, et où ils étaient promus à un grand avenir. Même si certains semblaient plus âgés que d'autres, ils n'en restaient pas moins tout aussi naifs et se sont laisser tenter. La plupart de ces mutants étaient des criminels, des gens auquel personne n'oserait offrir de seconde chance .. pour moi, c'est un risque à prendre mais pour sauver le monde, il faut que mon équipe soit forte et soudée, qu'importe leur affiliation dans leur vie privée.

    _______________________________________

    Ernest Hemingway a dit : il ne faut jamais penser que la guerre, même justifiée, n'est pas un crime.

    Froide journée de printemps, le soleil ne tapait que très fort en cette journée du 25 Avril 2053, fraîcheur que très peu commune en ces temps. Au delà de ces limites, se trouvait une ville en ruine. Ravagée par les flammes, et le sang. Cette ville n'a que très peu d'avenir si l'on ne réagit pas à temps. Certains regrettent les mutants, il est temps de leur faire croire à nouveau aux super-héros.

    Ils étaient tous là, dans la salle commune à se parler entre-eux, à discuter de choses concernant tout et n'importe quoi. En clair, ils semblaient être des gens normaux, vraiment normaux. Aux premiers abords, c'est ce que l'on peut penser, mais au fond, quand on sait qui ils sont, on finit souvent par se méfier car ces personnes, sur un coup de tête peuvent très bien détruire un lieu sans grande difficulté. Robin n'avait pas peur, bien au contraire.
    Il réajusta son col et entamait une marche en direction des élèves. Il était confiant, une boule au ventre à l'idée de leur annoncer ses réelles intentions, mais qu'importe, il était prêt à en assumer les conséquences car une fois l'étape franchie, la marche arrière ne sera plus jamais envisageable. Tous discutaient entre-eux, pensant avoir été désigné comme étant l'élite, les génies de demains, et même les plus demeurés tel que Luke commençait à s'imaginer devenir homme d'affaire.

    Quand enfin, celui-ci franchit le seuil de la porte, et qu'il se trouva face à face avec les mutants, ces derniers le fixaient sans broncher. Peut-être voyaient-t-ils en lui une sorte de sage, un philosophe .. ou tout simplement quelqu'un qui les aiderait mais pourquoi? Nul ne le sait. Robin écarta alors ses bras, comme pour souhaiter la bienvenue à tous et à toutes.


    Robin O'Neil » Tout d'abord jeunes gens, soyez les bienvenus à l'académie O'Neil, et merci de vous être déplacés.

    Les questions ne tardèrent pas. Ce fut Hayden, qui leva la main en première, comme pour en savoir plus sur l'académie. Robin la pointa alors du doigt, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait parler.

    Hayden Harris » Pourquoi sommes-nous là?
    Robin O'Neil » Car vous êtes l'élite, les promus.

    La salle fut immédiatement envahie par un sentiment d'incompréhension, cela se traduisit même à travers un long silence. Plus personne ne parlait, et alors que l'hôte s'apprêtait à ré-ouvrir la parole, une autre voix l'interpella.

    Aedan Drake » L'élite? Comment ça l'élite?
    Luke Milner » Je l'ai toujours su, c'est pas nouveau.

    Ce que craignait le plus Robin, arriva finalement. Le garçon au loin, doté de la faculté de se téléporter, était en réalité quelqu'un de très malin, et sa phrase en disait long, sûrement avait-il découvert pourquoi il était ici avec les autres? Robin ne s'effondrait pas pour autant, il continuait à faire face à l'élève présent devant lui et haussa les épaules tout en fumant sa pipe.

    Robin O'Neil » Eh bien, pour être franc, je sais qui vous êtes, je vous connais, tous autant les uns que les autres.
    Felipe Santana » Alors .. si je suis ce que vous avez dit, ces gens sont comme moi?
    Adriano Auditore » Evite de tous nous mettre dans le même sac, mec.

    Visiblement, des camps étaient déjà formés. D'un côté se trouvait neuf élèves, dotés d'un côté rebelle, et insensible à quoi que ce soit. Se trouvait d'ailleurs dans ce coin, les plus gros criminels mutants que Robin ait eu à recruter au cours de ces dernières années, des personnes possédant un lourd casier judiciaire. De l'autre, se trouvait six autres mutants, les plus discrets, ceux qui n'ont pas abusé de leurs pouvoirs pour se faire un nom.

    Donaldo Rogers » Et vous savez quoi au juste?
    Robin O'Neil » C'est simple .. que vous êtes des mutants.

    La stupéfaction envahie la salle. Tous en étaient tout retournés. Songeaient-ils à ce que leurs pouvoirs soient révélés comme ceci? Sûrement pas. Tous se fixaient, voyant qu'ils étaient désormais à découvert. Robin avait percer leur secret, leur carapace, il avait touché une corde sensible. La salle avait tout de suite était prit d'un calme sans pareil, plus personne ne bronchait, ou du moins n'osait broncher. Mis à découvert, ils ne savaient sûrement pas comment prendre ceci, quelle réaction adopter face à cette terrible vérité. Bien heureusement, certains restés droits, ne voulant se montrer trop faible car ils savaient tous désormais, qu'ils étaient entourés de mutants en tout genre, et que tout pourrait partir très, très vite. D'autres au contraire, ne s'en cachaient plus.

    Mike Harper » C'est quoi encore ces conneries?
    Jake Harris » C'est du bluff. Si vous m'avez amené pour que je vous tue, fallait le dire plus tôt !

    Tout s'accélérait très vite et dans un moment qui semblait des plus intenses, Jake se leva comme pour flanquer une teigne au vieillard. Bien heureusement pour Robin, il savait à quoi s'attendre avec des mutants, et .. il les connaissait bien. Cependant, Harris n'eut le temps de faire plus de pas que cela, car il se fit directement intercepter par un Aedan très protecteur. Ce dernier à l'affût des regards se téléporta et atterrit nez à nez avec le colosse, comme pour le provoquer, mais surtout lui éviter de faire une bêtise regrettable.

    Aedan Drake » Rassieds-toi, et tout ira pour le mieux.
    Jake Harris » C'est donc ça ton pouvoir. Serais-ce là des menaces ?
    Aedan Drake » Non, juste un avertissement.

    La tension battait son plein au coeur de la salle, personne n'osait intervenir car tout peut partir très vite. Beaucoup en venaient à se demander si Aedan pourrait tenir tête au grand colosse qui semblait vraiment déterminer à faire payer Robin. Bien heureusement, tous les mutants se précipitèrent au bout d'un certain moment pour les séparer et les rasseoir à leurs places respectives. A peine arrivée, déjà des tensions, l'ambiance risquait d'être fort tendu. Cependant Robin ne perdait pas une miette du spectacle, ce dernier visiblement avait bel et bien une idée en tête. L'irlandais continuait à tirer sur sa pipe, attendant le bon moment pour prendre la parole. Quand enfin, tous les moeurs fut apaisés, il se recentra au milieu de la salle.

    Robin O'Neil » Si vous êtes ici .. c'est pour la simple et bonne raison que le monde a besoin d'aide.
    Oscar Martino » Il se démerde tout aussi bien avec ou sans notre aide.
    Lexis » Je vois pas où vous voulez en venir, clairement.
    Robin O'Neil » Si je vous disais .. qu'ensemble .. je vois les super-héros de demain, les sauveurs de ce monde perdu..
    Pandora Sullivan » Du genre .. les X-Mens?
    Robin O'Neil » Plus précisément, les X-MENS 2.0..

    Robin venait à nouveau de tuer l'ambiance. Un silence pesant refit surface au sein de la salle, tous se regardant furtivement, après l'annonce du sexagénaire. Ce dernier, sans même leur demander leurs avis, venait à l'instant même d'exposer ses plans et ses idées pour les mutants devant lui. Et si Robin les a choisit eux, c'est parce que non seulement se sont les derniers mutants en vie au monde, mais aussi parce que ce sont les plus prometteurs. Tous s'interrogèrent au sujet des réelles intentions de celui qui leur avait à la base invité dans une pseudo école pour surdouée, à part cela, ces derniers ont eut l'impression d'avoir atterrit chez un fou furieux qui cherchait à exploiter leurs pouvoirs. Certains en venait même à se demander si Robin en réalité travaillait pour le gouvernement, car tout porter à croire que c'était le cas. Tous ont été convoqués pour un but précis, mais celui de sauver le monde, n'était sur aucune des fiches des candidats.

    C'est alors que le senior du groupe, en l'occurrence Keith, qui durant le début du meeting était resté dans son coin songeur, ne disant rien, se leva et fit face à Robin. Pour Keith, le sexagénaire semblait avoir poussé le bouchon trop loin pour être franc. Ce dernier avait jouer la carte du direct avec une rapidité sans que personne n'ait pu cerner son jeu. Keith lui semblait des plus atteints, et ne cachait pas sa colère face à tous les mutants qui l'entouraient.


    Keith Iridescent » Vous vous êtes bien foutus de notre gueule !

    Robin le regarda sans broncher. Le vieillard avait les mains dans les poches, toujours cet air serein sur son visage, et ce sourire béat, tirant sur sa pipe à mainte reprise, un vrai retraité celui-là. Pourtant, quelque chose clochait chez lui, à l'observer attentivement, les cadets ont cru reconnaître un autre mutant à travers les traits du vieillard.

    Robin O'Neil » Ce n'était en aucun cas mon intention, mais si je vous avais révélé les vrais motifs, rien ne m'assurait que vous seriez venu.
    Oscar Martino » Fallait jouer franc jeu avant, papy. Ton idée ne m'emballe pas, je me tire.

    Oscar se leva sans plus attendre, blasé par le retournement de situation. Et sans perdre plus de temps, ou sans même se retourner, il se dirige vers la première porte qui se dresse devant lui, donnant sur le jardin du manoir. Une fois à proximité de celle-ci, il empoigne la poignet de la porte et s'apprête à poser pied à l'extérieur quand un coup de vent passa à vive allure en sa direction refermant la porte avant même qu'Oscar n'ait pu s'échapper d'ici.

    Felipe Santana » Déconne pas, mec. C'est la seule occasion de te dire que tu as un avenir, que tu n'es pas condamné à errer comme au pays.

    Felipe et Oscar partageaient un point en commun, leurs origines. Felipe et Oscar n'ont tout deux jamais connu la belle vie, et l'homme rapide profite de ça pour donner une raison de rester à Oscar, ce dernier n'éprouvant actuellement aucun plaisir à rejoindre le combat pour la liberté.

    Oscar Martino » Tu cours vite, mais est-ce que tu réfléchis aussi bien que tu cours?
    Felipe Santana » Eh, ça se pourrait ouais.
    Oscar Martino » Alors sers-toi de ton cerveau pour comprendre que l'on perd notre temps. On sera jamais des super-héros, point.
    Robin O'Neil » Ils croient en la liberté. Ne leur retire pas ce qu'ils ont de plus cher.

    Robin cherchait toujours les mots justes, où les placer et comment les employer. En effet, si cet homme de 60 ans est aussi sage, c'est parce qu'à force, au fil des années il a acquit la philosophie et la maitrise de soi à travers multiples voyages à travers le monde. Ce qu'il cherchait ? Sans doute à s'évader du monde moderne. Désormais, c'est une certitude, il ferait tout pour s'enfuir de ce cauchemar, mais pas tant que celui-ci ne sera pas devenu un paradis à nouveau. Robin s'écarta alors un peu du groupe de jeunes pour admirer le paysage à la fenêtre. Il soupira un coup avant de jeter un dernier coup d'œil aux mutants qu'il venait de ramener.

    Robin O'Neil » Vous êtes le dernier espoir que ce monde puisse avoir.. Au delà de ces feuillages, ce trouve un monde en plein chaos.
    Aedan Drake » Moi, je vous suis.

    Aedan se leva alors et se dirigeant vers la personne âgé lui serra la main sans plus attendre. Dans la foulée, les autres mutants se levèrent tous en chœur, et tel un groupe unis, tous avaient décidés de sauver ce monde, et de redresser la barre. Tous se serrèrent la main, sauf les plus réticents à savoir Jake Harris, Sarpong, Mike Harper et Adriano Auditore qui restèrent entre eux, ne montrant que très peu leur enthousiasme.

    Robin O'Neil » Bienvenue chez les x-mens, jeunes gens.. Oh, j'ai oublié ! Réveil à six heures demain matin, entraînement intensif au programme.

    Tous les x-mens raillèrent ensemble, après l'annonce de Robin. Ce dernier voulait faire de ces gens les héros de demain, et pour sûr, ce n'est pas en étant feignant, en se réveillant à deux heures de l'après-midi qu'ils sauveront ce monde, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

avatar

Nombre de messages : 2881
Age : 17
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 16:07

Un très bon premier chapitre où on apprend un peu les caractères des uns et des autres. Hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 16:45

Bien, mais je suis pas dedans. Erm

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 16:51

T'es forcément dedans juste que t'interviens pas Razz

Sinon c'est un très bon début, une petite rivalité avec Santana ça pourrait être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 18:19

J'adorree je suis déja un fan Smile, j'aime bien le mystère que tu mets autour de Robin

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 18:27

Super début?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

avatar

Nombre de messages : 1987
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 19:54

Très bon début !! Je kiff mon personnage Bave2 A quand la prochaine partis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 20:05

T'as pas lu mon contrat ou quoi? Plus d'apparition ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 20
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 21:56

Bon, j'ai dis que 4 mots mais ça va encore. Happy

Super début de Fic ! J'ai hâte de voir la suite, en espérant parler un peu plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

avatar

Nombre de messages : 1184
Age : 20
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 23:05

UNNN EEEEENOOOOOORMMMMMEEEEE premier chapitre !!! Bravo Bro', t'es perspicace, j'espère tu continueras ce superbe boulot. Love

Je suis un Marines, le réveil à 6h ne me fait pas peur, yep' Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

avatar

Nombre de messages : 2174
Age : 19
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Sam 23 Mar - 23:58

Très bon début !
KS j'vais t'péter la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 0:11

C'est vraiment accrocheur, certain prennent déjà les devants dans les rôles, donc sont peu présents, en tout cas, c'est vraiment intéressant, très bon boulot Smile

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 14:43

    Merci pour vos avis ! Smile
    Et les insatisfaits là .. vous avez une phrase au moins, soyez content, dites vous que vous êtes 15 quand même. Happy
    Concernant le prochain chapitre, j'essaie de garder un certain laps de temps entre chaque chapitres pour laisser le temps aux retardataires de rattraper le dernier chapitre, donc dans la semaine à venir le prochain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 18:36



____________________________________


CHAPITRE DEUX » ENTRAINEMENT INTENSIF.


Journal de bord, Robin O'Neil, 24 Avril 2053

    Les mutants sont arrivés, et sont désormais au courant de mes réelles intentions. Certains sont plus enthousiastes que d'autres, et les derniers cités, ont déjà prit les armes pour se préparer au combat. Durant mon entretien, j'ai longuement observé le caractères de chacun, il y a des fortes têtes, d'autres font profil bas, chacun dispose de caractères qui leur sont propre.

    J'ai passé du temps à fouiller le moindre recoin de ce manoir pour en décoder les secrets qui s'y cachent. Toutes les pièces regorgent d'énigmes et d'objets authentiques en tout genre. Mais en creusant bien profond dans les entrailles de la maison, j'y ai découvert une pièce secrète .. une sorte de hangar. A l'intérieur, s'y trouvait multiples véhicules, des planeurs, des véhicules de terres, des véhicules en tout genre .. Je crois qu'avec l'aide de quelques scientifiques, j'y arriverais à donner une petite touche de modernité à ceux-ci mais, par dessus tout, il me fallait savoir comment les piloter.

    Nous sommes encore très loin du combat final, cependant, il est bon de rappeler que la guerre fait toujours rage de l'autre côté du pays. Les civils toujours plus en colère se révoltent face au gouvernement. L'ONU reste impuissante face à ce spectacle meurtrier, les Etats-Unis que nous connaissions autre fois s'est transformée en une dictature bien propre à elle. Le président ou le dictateur Martin Kenneth fait ressortir sa violence et sa cruauté en s'en prenant à la population. Ils sont des milliards, à travers les Etats-Unis à souffrir de famine, de désespoir.

    Il me semble bien, que le monde ait besoin de héros et même si certains ne l'admettent pas encore, les mutants peuvent les aider à parvenir à leurs fins. Beaucoup ne croient pas au retour des x-mens, les considérant comme des criminels mais si, si seulement nous parvenions à leur faire changer d'avis. Ce spectacle, oui, c'est bel et bien notre seule opportunité de démontrer au monde, que les x-mens rejoignent leur cause, il est temps de montrer au monde, qui sont les vrais mutants et quelle est la nature de leurs agissements. Et si les précédents x-mens avaient échoués, c'est parce que personne ne croyaient en eux. L'équipe que j'ai monté, aura beau à faire pour développer en ces habitants un sentiment amical, qu'ils ne sont en aucun cas hostile vis à vis de la population.

    J'aimerais bien croire qu'ils sont prêt à agir en temps et en heures, mais quand je vois chez certains le manque de motivation, j'en viens encore à me poser des questions. Sont-ils réellement les héros de demain? Ah si seulement vous voyez ce que je vois, on pourrait croire qu'ils sont plus les héros d'après-demain c'est une certitude. Certains ne se sentent pas impliqués dans la cause, mais il faut qu'ils se resaissisent, tous autant qu'ils soient car la liberté n'attend pas, la liberté n'a pas de prix. Leur formation devra se faire rapidement et surtout efficacement car déjà un an que cette vie misérable plâne au dessus des états américains.

    _______________________________________

    Les coréens ont tendance à dire que Chaque époque engendre son héros ..

    La nuit fut longue et éprouvante pour beaucoup des élèves, n'ayant trouver le sommeil, sûrement troublés par les évènements. Dans des dortoirs respectifs, logeaient tous ensemble les mutants, la plupart en binôme. A six-heures du matin, tous les réveils de la maison sonnèrent en choeur, et comme si cela ne suffisait pas, une alarme plus forte résonna à travers tout le manoir .. quand Robin disait qu'il ne leur menerait pas la vie facile, je crois bien que beaucoup regrettent d'être venus ici. Des hurlements résonnèrent dans la maison, provenant de la chambre de Oscar et de Felipe, le premier cité ayant fracassé le réveil.

    Tous les élèves finirent finalement par sortir de leurs chambres pour rejoindre la salle commune où hier, avait eu lieu le premier débat entre tous. Chacun était revêtus d'habits propres à eux, quand finalement Robin les rejoignit, à la main des combinaisons .. les fameuses combinaisons des x-mens. Il fixa chacun des élèves avec un grand sourire aux lèvres. Tous attendaient les consignes sans pour autant savoir qu'aujourd'hui, en ce doux matin de printemps, ils allaient cracher leurs poumons.

    Robin O'Neil » Jeunes gens, bien le bonjour. Bien dormis?
    Pandora Sullivan » J'avais l'impression de dormir sur du carton ..
    Luke Milner » Je me suis retrouvé par terre ..
    Robin O'Neil » Content de l'apprendre. X-Mens, comme vous pourrez le constater, j'ai un petit présent pour vous.

    Sans perdre plus de temps, Robin se dirige vers chacun des élèves lui remettant sur le passage une combinaison propre à son pouvoir. Ainsi, Sarpong avait une combinaison ni trop lourde ni trop fine pour pouvoir passer inaperçu au mieux, Adriano une combinaison inflammable lui permettant de se rouler dans le feu à son aise, et ainsi de suite. Tous étaient en extase devant leurs costumes, cousut avec une précision incroyable. Certains même les avait déjà enfilés sans attendre de consigne ou autres, comme Florentino Pavio.

    Florentino Pavio » On dira ce qu'on voudra, c'est moulant.
    Lexis » C'est vachement classe .. ça fait ressortir mes muscles.
    Oscar Martino » C'est dur à dire, t'en a pas.

    Oscar était prit d'un fou rire pendant que Robin tentait de remettre le calme, demandant aux trois élèves de se rasseoir sans plus attendre. Une fois que les ordres furent exécutés sans trop de difficultés, Robin se râcla à nouveau la gorge comme pour faire une nouvelle annonce au sein de l'assemblée, déjà bien dispersée avec l'arrivée des costumes.

    Robin O'Neil » J'aimerais, s'il vous plait, que vous accueilliez votre nouveau partenaire. Luc, tu peux venir.

    Sortant de la pénombre, un homme s'avança, il était vêtu de sa capuche sur la tête comme pour donner un effet que très peu amical à vrai dire. Aux premiers abords, l'homme semblait être mystérieux mais lorsqu'il retira sa capuche, à l'apparence, il ressemblait ni plus ni moins qu'aux autres membres de la salle. Certains restaient de marbre face à l'homme qui devenait à l'heure où je vous parle, l'attraction première.

    Robin O'Neil » Luc est un mutant, comme vous tous, et il a accepté de rejoindre les x-mens.
    Luc Essex » Merci de m'accueillir au sein de votre équipe, c'est un honneur.
    Adriano Auditore » Et c'est quoi ton pouvoir, blaireau?
    Luc Essex » La capacité de me transformer sous une forme liquide, le mimétisme aquatique en outre.
    Adriano Auditore » On joue à armes égales alors.

    Adriano ne voyait pas vraiment en Luc un partenaire de confiance. Au contraire, aux premiers abords il ne semblait pas l'aimer, rien d'étonnant à cela, Adriano n'aime rien. Mais à la simple annonce du pouvoir de Luc, l'homme en feu savait que les tensions allaient fusé entre les deux, de part leurs différences de pouvoirs, l'eau combat le feu, et Adriano le sait, mais si il pouvait renverser cette tendance, il réussirait quelque chose d'important.

    Robin O'Neil » Bien, rendez vous dans ving minutes, durant ces vingt minutes, vous devrez avoir déjeuner et vous êtes lavé, le chrono est en marche, perdez pas de temps.

    Personne ne comprenait sur le coup, tous restés cloîtrés le derrière sur leur fauteil, Robin ne s'était sans doute pas très bien exprimer. Un comble pour un aussi bon orateur comme l'irlandais. Ce dernier les regardait avec un air presque béat voyant que les élèves étaient bel et bien des demeurés. Il continuait à tirer sur sa pipe et ce durant une minute, quand enfin, d'un ton calme il indiqua aux élèves : dix-neufs minutes.
    Dans un élan de stupeur, tous les élèves se lévèrent en bondissant pour aller s'exécuter. Tous se dispersèrent à travers la maison, soit pour la toilette du main soit pour trouver de quoi se mettre sous la dent.
    Le moment fit sourire Robin qui, finalement partit dans le jardin pour pouvoir se détendre durant le temps restant.

    Dans la cuisine, se trouvait autour d'une table 6 mutants, parmi lesquels Florentino, Donaldo, Adriano, Keith, Mattia et Luc. Les quatre hommes durant le petit déjeuner ne bronchèrent pas vraiment, et firent à Luc un drôle d'accueil. Ce dernier les regardait tous, sans expression visible sur son visage. Quand finalement, Florentino lui lança un coup d'oeil, voyant que celui-ci ne le lâchait pas d'une semelle.

    Florentino Pavio » Bordel qu'est-ce tu veux minable?
    Luc Essex » Oh, désolé, je pensais pas que ça te gênerait, c'est juste que je trouve ce silence pesant.
    Adriano Auditore » Tu veux peut-être qu'on enflamme le tout?
    Donaldo Rogers » Ok, cool les gars. Qu'est-ce que vous avez ce matin?
    Keith Iridescent » Prends pas la défense des faibles, soldat.
    Donaldo Rogers » Tu veux peut-être qu'on règle ça?
    Mattia Di Antonelli » Tu feras pas le poids contre nous.

    D'un geste brusque, Donaldo se leva de sa chaise faisant face à Mattia qui se leva à son tour lui aussi. Cependant, Adriano et Florentino se levèrent eux aussi comme pour prêter main forte à Keith. Luc lui restait assis sur sa chaise à tartiner sa brioche quand finalement arriva Robin. Ce dernier a dû interrompre sa pause lorsqu'il comprit qu'une nouvelle tension gagnait dans la maison. Il fit se rasseoir Donaldo, car celui-ci était pour le moins le plus imposant de la maison et qu'il pourrait faire voler les trois mutants dans un élan de colère.

    Robin O'Neil » Un problème jeunes gens?
    Keith Iridescent » Votre soldat à les hormones qui lui travaillent, vieillard.
    Robin O'Neil » Je vois. Et si vous vous contentiez seulement de déjeuner avant d'aller faire un tour de piste à l'extérieur?

    Rapidement calmés, le reste du déjeuner se passa dans le calme et tout alla pour le mieux. Les rôles s'inversèrent au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'enfin, tous les élèves se soient donnés rendez-vous dans le jardin du manoir pour l'entraînement intensif longtemps promit par le sexagénaire irlandais. Tous étaient désormais en combinaison, prêt à s'entraîner au mieux pour maîtriser et mettre au point leurs pouvoirs. Ils était tous alignés, face au vent. Devant eux, se tenait Robin, les mains derrière le dos, l'homme dépourvu de cheveux souriait à ses élèves et se mit à faire les cent pas, pour insister sur le fait que comme à l'école militaire, son but est de les former au métier.

    Robin O'Neil » Mutants, et mutantes, aujourd'hui vous êtes réunis pour une cause juste. Cependant, vous ne pourrez vous rendre sur le terrain que lorsque vous vous sentirez capable d'y aller. Quand vous vous sentirez capable d'assurer protection et sécurité à la population. Vous avez le choix, celui de vous servir de vos pouvoirs pour vous rangez du côté des faibles, tenez le jusqu'au bout, jusqu'à la fin. Aujourd'hui, préparez vous à souffrir, préparez vous à endurez ce que vous devrez endurer une fois sur place. Je veux que vous crachiez vos poumons, que vous me prouvez que je n'ai pas eu tord en déterrant les x-mens, montrez moi de quoi vous êtes capables !

    Les paroles du vieillard s'avéraient être assez convaincainte pour un début de speech. Ce dernier cependant, voulait bien leur faire comprendre que désormais, ils étaient passés aux choses sérieuses, délaissant loin derrière eux le passé de chacun et de chacune. Robin regardait chacun des mutants qu'il avait recruté avant de désigner et de pointer du doigt, le marine pour lui demander de venir vers lui. Ce dernier sans plus attendre marcha d'un pas lent, démontrant toute sa classe aux autres mutants. Une fois que Robin fut rejoint par celui-ci, il lui déposa une main sur l'épaule.

    Robin O'Neil » Donaldo, je sais beaucoup de choses sur toi. Ton passé, tes actes, et je sais que tu as l'étoffe du parfait leader. Ces mutants, durant toute la journée, je les laisse à ta disposition. Montre leur comment tout cela se passe chez les marines.
    Donaldo Rogers » Entendu, chef.

    Robin délivra alors à Donaldo le rôle de dirigeant durant l'entraînement. Certains n'approuvaient pas les choix de Robin, et le démontrait bien. Parmi ceux-là, s'avancèrent en premier Adriano et Jake, finalement suivis par Florentino qui avaient leur mot à dire.

    Adriano Auditore » Vous avez définitivement perdu la tête.
    Jake Harris » Cet incapable à la tête de l'équipe..
    Florentino Pavio » Vous voulez ruiner définitvement la réputation des x-mens ou quoi?

    Robin avait perdu cet air qu'il arborait depuis hier à ce moment, fatidique. Robin considérait que les mutants devant lui avaient pousser le bouchon un peu trop loin, en contestant ses choix, ils étaient parvenus à mettre ce sage en rogne et c'était chose rare lorsqu'on sait que Robin habituellement est une personne très tolérante. Mais à ce stade, c'est franchir le cap qu'il ne faut pas franchir.

    Robin O'Neil » Sachez messieurs, qu'il n'est à la tête que de l'entraînement. Rien n'a été dit sur le fait qu'il soit chef de l'équipe.
    Hayden Harris » J'ai frôlé la crise cardiaque, à vrai dire.

    Hayden et Pandora, les seules filles du groupe, comme dans un moment de solidarité lachèrent un rire bien à eux en se tapant dans la main. Felipe s'avanca finalement à son tour, car même lui avait son mot à dire.

    Felipe Santana » Donaldo se démarque déjà comme étant un très bon leader, pas comme vous autres, bande de crétins.
    Oscar Martino » Ecoute, vieux, t'es juste attardé ou tu le fais exprès?

    Felipe s'apprêtait à assener un coup de poing sur son compatriote quand finalement Aedan l'arrêta lui faisant comprendre que c'était tout bonnement inutile. Felipe comme Aedan retournèrent finalement à leur poste, le reste du groupe en fit de même. Donaldo allait démarrer l'entraînement quand Robin l'interrompit.

    Robin O'Nei » Aedan, Felipe, Lexis, venez avec moi.


Spoiler:
 


Dernière édition par #COWABUNGA le Dim 24 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

avatar

Nombre de messages : 2174
Age : 19
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 18:47

J'vais te casser les dents OSCAR
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 20
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 19:13

J'aime toujours voir plus ! Hâte encore une fois de voir la suite ! Mais je veux avoir plus de passages !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

avatar

Nombre de messages : 3397
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 19:20

Mon perso à trop The La Classe abusé Aedan POWERRRR
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

avatar

Nombre de messages : 1664
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 19:27

- La convocation de Robin pour les 3 hommes a la fin laisse beaucoup de suspens, bien joué Antho' ... j'ai hate de voir le prochain chapitre Happy
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 19:38

J'ai tout lue et j'adore je suis a fond dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 19:42

Je t'attends.... FELIPE !

Sinon le chapitre est très bien construit, l'introduction de Luc est pas mal avec quelques tensiosn avec Adri', j'aime beaucoup. J'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 19:46

Dommage que Adri' et moi on ne s'entend pas trop car on pourrait être un duo explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 20:21

    Cool, content que ça vous ai plu. Razz
    Guaita, c'était pour tous vous mettre mal un peu, suspens quoi. Happy
    Warrior, si tu veux t'es un x-men, et lui c'est un fou dangereux, donc bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HMD

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 21
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 20:41

Franchement, c'est super bien écrit, je trouve que tu gère le tout de façon remarquable, je suis à fond dedans, bravo et continue comme ça Smile

_________________


☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

avatar

Nombre de messages : 1987
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 20:42

Warrior tu va devenir de la vapeur ! Tu es dans la merde ! Je m'enflamme !
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    Dim 24 Mar - 21:30

Arrete Adri' tu va me gener Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] X-MEN : LAST HOPE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: