Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Segment Dirt Sheet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Segment Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Segment Dirt Sheet   Segment Dirt Sheet Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:27

Segment Dirt Sheet
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Segment Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: Segment Dirt Sheet   Segment Dirt Sheet Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La soirée bat son plein ici à Monday Night Raw, c'est le moins qu'on puisse dire ! En effet, les matchs qui jusque là nous ont été servis, ont été fabuleux et nous ont régalés de bout en bout. Il faut dire que la brand rouge regorge d'un effectif tout simplement ahurissant et fantastique. Tiens, d'ailleurs, rien ne dit qu'elle est sur le point de toucher à sa fin. Les matchs desservis jusque là n'étaient sûrement qu'un avant-goût de ce qui vous attend pour la suite .. croyez moi, vous ne serez pas déçu si vous vous décidiez à rester à nous suivre.

Mais désormais, il semblerait que les champions par équipe nous ont réservés une petite surprise Old School. Avis aux nostalgiques et .. aux autres, restez connecter, car The Dirt Sheet is back. Have a nice moment with them.


Spoiler:

JOHN MORRISON → Salut, je suis John Morrison, le Guru of Greatness, et j'approuve cet épisode.
THE MIZ → Hein? Anyway. Et moi je suis le Chick Magnet .. THE MIZ.
JOHN MORRISON → Et à nous deux, nous formons la team la plus dominante de la LMDC, et aucune autre team n'est en mesure de rivaliser avec notre talent.
THE MIZ → Et pourquoi ça, John? Dis leur pourquoi.
JOHN MORRISON → Parce que nous sommes talentueux, beaux .. du moins moi.
THE MIZ → Et parce que le reste du roster ne sont que des jobbers, crétin.
JOHN MORRISON → Pourquoi crétin? C'est toi le crétin.
THE MIZ → Enfin bref ! Nous ne sommes pas là pour nous disputer tel un vieux couple mais pour vous tenir au jus.
JOHN MORRISON → TLC étant fin terminé, il est temps de l'actualité made in DIRT SHEET.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOHN MORRISON → Je peux te poser une devinette Miz?
THE MIZ → Yeah, je t'écoute.
JOHN MORRISON → Qu'est-ce qui est stupide, qui se fringue comme un gangsta et qui imite les mimiques de rappeurs?
THE MIZ → Une patate Tupac?
JOHN MORRISON → Really? Une patate Tupac? Come on, réfléchis.
THE MIZ → I see ! JOHN CENA !
JOHN MORRISON → Right, Miz. Vous n'êtes pas sans savoir que John Cena a finit par décrocher l'or hier soir à TLC. Original, n'est-il pas?
THE MIZ → Evidemment que non. Trent Barreta est une andouille de première, John Cena en est une plus grosse. L'issu du match était tellement prévisible ce qui a rendu ce match ... tellement chiant.
JOHN MORRISON → Exactement. C'est pourquoi, je tenais à dire à John Cena, non pas félicitation mais ..
THE MIZ & JOHN MORRISON → Tu crains !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THE MIZ → Anyway ! Poursuivons.
JOHN MORRISON → Tout à fait ! Notre bulletin d'info spécial TLC n'est pas encore terminé.
THE MIZ → Soirée noire pour la League, mon cher John jaune/john hihi
JOHN MORRISON → *soupire* En effet, nos compères Dolph Ziggler et Randy Orton ont perdu leurs titres au profit de deux nabots de service, déprimant.
THE MIZ → Le leader de la New Era a finalement cloué au sol notre pauvre Vipère qui n'a pas tenu face à ses deux adversaires. Il a déposa les armes et s'est finalement rendu .. sans trop se battre.
JOHN MORRISON → Quant au blond de service, c'est face à un autre blond quoi qu'asshole sur les bords qu'il a perdu son titre. Je parle bien entendu de Kenneth Anderson.
THE MIZ → Finalement John, c'est nous les héros de la League?
JOHN MORRISON → J'y venais, son ! En effet, nous sommes les têtes montantes de la LMDC, et nous confirmons notre statue notamment en envoyant six pieds sous terre les prétendants de Path of Inden .. indenc.. Fuck off, la team de Nergal et Mr.Hardcore?
THE MIZ → Clairement, toutes les teams de la LMDC ont trouvé leurs maîtres, ahah.
JOHN MORRISON → Eh bien, je pense que l'on a fait le tour. Qu'est-ce t'en dis, Miz?
THE MIZ → Yep' !
JOHN MORRISON → Rien d'autre à ajouter?
THE MIZ → Nop' !
JOHN MORRISON → Alors on peut continuer RAW?
THE MIZ → Yep !
JOHN MORRISON → Oh, tu me saoules.

A ce moment précis, John balance ses feuilles de papiers en l'air et s'en va en râlant dans sa barbe, tel un vieux aigri. Miz ne comprend pas ce comportement soudain et hausse les épaules.

THE MIZ → Eh wait ! Où tu vas? Anyway. Pour ma part, je vous dis à tout à l'heure, retrouvez moi dans un match face à un écossais en jupe, il y aura des requins, des extraterrestres, des lions et des dragons, et surtout pleins de filles en bikini. It's gonna be .. AWESOME.

Miz se lève et embrasse la caméra avant de suivre John Morrison tandis que la caméra s'arrête et que la foule dans l'aréna hurle en attendant le prochain match. RAW is AWESOME.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Dirt Sheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirt Sheet vs ??? vs ???
» ¤ Dirt Sheet ¤
» Dirt Sheet VS ???
» DIRT SHEET VS. BEER MONEY.
» #MATCH 4 : DIRT SHEET VS PATH INDECENCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #72-
Sauter vers: