Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd

Aller en bas 
+3
Code/Sandow
Nat/Hunter
Flo2422
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ La prise de finition de Damien Sandow vient d’être magnifiquement portée. Il enchaîne maintenant avec le tombé. J’ai bien peur que ce match soit finit, dommage mais nous avons assisté à un beau spectacle. L’arbitre se jette à terre, l’arène retient son souffle 1 … 2 … et 3 ! Nooooooooooooon !!!! Quoi ? Quoi ? C’est impossible ! Improbable ! Incroyable ! Exceptionnel ! J’ai rêvé ? Non non l’arbitre indique bien qu’il y a eu simplement 2. Je n’en reviens pas mais le match continue bel et bien avec un avantage psychologique pour Hunter. Ce mec est incroyable, tout comme ce match en faites. Les deux finishs sont passés, les deux ont échoués … C’est maintenant au tour de Sandow d’être désemparé. Il crie son désarroi à l’arbitre de ce match, il est en train d’évacuer sa frustration dans la parole mais tout ce qui dis ne changera rien l’arbitre à compter 2. Il faut s’y faire. Enfin pour moi c’est facile ! Allez Triple H ! Sandow continue de passer un savon à l’arbitre alors que derrière HHH se lève discrètement, lentement mais surement. Il court pour un coup d’avant-bras dans la nuque, non The New Era Guys s’est écarté et c’est l’arbitre qui prend le coup de plein fouet, le mettant automatiquement K.O. Triple H semble désolé et regarde l’arbitre sans bouger. Il se tourne ensuite lentement comme sonné, Chlotesline de Damien ! Triple H semble bien clouer au sol. Le sauveur des masses lui, semble hésiter. Il regarde l’arbitre puis roule en dehors du ring. Il va vers les commentateurs il semble chercher quelque chose. Oh non ! Il est allé chercher une chaise ! Quelle fourberie ! Oh je ne commente plus ces images. Bon si mais c’est parce que je n’ai pas le choix. Et que j’attends le retour de Triple H d’ici quelques secondes. L’homme en peignoir remonte sur le ring armé de sa chaise. The Game est debout mais un peu dans les vapes. Damien prend de la vitesse. Coup de chaise en plein dans la face de Triple H ! Mince, je pensais que Hunter aller réagir. Mais il saigne ! L’arbitre ne pas manquer ça ! Ce n’est pas innocent ! En parlant d’arbitre, il commence à se réveiller difficilement. Damien se débarrasse de la chaise en la faisant passer par-dessus les cordes. Il tente le cover ! L’arbitre est encore lent et il n’est pas du tout dans le rythme. Donc le compte semble infini. 1 ……. 2 ….. et …. Dégagement in extremis ! Même la triche n’aura pas raison du roi ! Cette fois Damien ne perd pas de temps et commencent a envoyer des coups de pieds. Il attend ensuite que Hunter se relève et court sur lui aveuglément ! SPINEBUSTER !!! Le deuxième de ce match ! Hunter fait un taunt et la foule est déchaine. The Game envoie son adversaire dans le coin et fonce dessus avec un coup de bélier. Il enchaîne maintenant les coups de bélier. Je crois que c’est ça qu’on peut appeler un second souffle. Triple H emmène ensuite Sandow pour effectuer une Suplex au centre du ring. Il enchaine maintenant les Punchs au sol ! L’arbitre le réprimande parce qu’il a le poing fermé. Triple H s’en fout, désolé du terme mais je suis chaud, et envoi une nouvelle droite. Damien n’est plus du tout dans le match. Triple H semble vouloir porter un second pedigree … Le sauveur intellectuel des masses se sauve en passant entre les jambes du Game. Hunter veut aller le choper mais il se prend une énorme claque suivie d’une petite droite qui fait bien mal. Il se relève maintenant rapidement, il envoie Hunter dans les cordes et l’attend tête baissé. Oulà comme dirait Oreslan pour les connaisseurs : « Mauvaise idée » FACEBREAKER KNEE SMASH ! BOUM ! Ça c’est fait Triple H est génial ! Il s’approche de Dam’ accroupie et lui prend la tête pour l’éclater à même le ring ! Aie … Maintenant il le relève et l’envoie dans les cordes, oh beau coup de genou dans l’abdomen du Game de la part de la victime. Il envoie maintenant un coup de genoux à la pointe du menton. Hunter titube, Damien en profite pour l’envoyer dans les cordes. HHH se retient à ces mêmes cordes. Sandow fonce sur son adversaire de la soirée. Coup de genoux esquivé par Hunter il revient … Spear !!! Spear !! La prise était telle que les deux hommes ont étés éjectés à travers les cordes. Les deux hommes sont K.O à l’extérieur du ring. Ils sont tous deux décomptés par l’arbitre. Triple H remet son adversaire sur le ring et y retourne à son tour. Attention Pedigree en préparation, c’est contré, attention The Iron Lotus de Damien ! Non c’est également contré, Chlotesline esquivé part Damien qui envoie un coup de coude à nouveau esquivé. Coup de pied dans l’abdomen de la part du Game. Pedigree ? Non ! DDT ! Triple H regarde le public et c’est parti y tente le tout pour le tout. CROSSFACE ! CROSSFACE ! Damien à beaucoup trop encaisser, ça va être très dur de ne pas abandonner. ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:12

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:48

J’enchaîne les défaite ! D'abord Cm Punk après Mr Anderson ensuite Triple H! Je vais tarder a me faire virée de la New Era moi!
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:16

A ne pas lock on prévoit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~VOIX OFF~
Un titantro retentit dans cette salle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUTLANDER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~VOIX OFF~
Au bout de quelques secondes un homme apparaît
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~VOIX OFF~
Ce même homme montre son bras avant de faire un geste inhabituel du coude pour finir en courant vers le ring.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~VOIX OFF~
En courant sur la rampe il s’arrête et tape dans les mains de ses fans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~VOIX OFF~
Une fois arrivé dans le ring il monte sur les cordes avant d’exécuter un taunt et d'en descendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~VOIX OFF~
Il demande un micro a Lilian Garcia qui lui apporte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Woh merci de cet accueil ça fait chaud au coeur mais si ce soir je suis la en face de vous c'est pour vous montrez a quel point la New Era est faible il y a eu deux membre de leurs clan qui on perdu leurs match ce qui prouve qu'ils sont trop confiant de plus ce soir comme vous pouvez le remarque j'ai le fameux maillot noir anti New Era j'en ai même un second dans les mains.Tien Hunter affiche clairement tes objectif qui sont les même que les mien ! Ce soir je suis arrivé avec le titantron des Anti New Era , ils sont tellement confiant depuis que leur leadeur est champion !! John Lewis c'est fait battre par un lutteur que je connait bien. Damien a perdu face a trois reprise contre différent lutteur Cm Punk après Mr Anderson ensuite Triple H! C'est sa la différence entre nous qui remportons nos match les membres de l'anti New Era même si nous comptabilisons une seul défaite de la part de Daniel Bryan! Oui c'est nous qui somme venue dans le match de Mr.Hardcore contre John Lewis qui a perdu sur une magnifique prise de la part du nouveau roi du hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:27

Je lock.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd   Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» Damien Sandow vs Mr.Anderson
» ~ SEGMENT DAMIEN SANDOW
» SEGMENT N°5 - DAMIEN SANDOW
» Segment Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #72-
Sauter vers: