Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FIC] Not a Hero, an Hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Lun 15 Avr - 21:49



PROLOGUE - Découverte d'un nouvel objectif, d'un gibier.

    Il fait bien nuit ce soir à Métropolis, plutôt doux aussi et de plus, il pleut. Il ne faut pas que je reste trop longtemps dehors. Nous sommes le 31 décembre 2014 et ce soir à lieu un évènement très important ici, dans ma ville. L'éléction du nouveau maire, un évènement qui va même être retransmis à la télévision et diffuser partout aux Etats-Unis, ça montre l'importance de cette éléction. Je rabat rapidement ma légère veste et entre dans le premier café que je vois. L'éléction ne va pas tarder à débuter, je commande donc en vitesse mon café, paye l'addition et me pose à une table, avec une parfaite vue sur la télé, posté au-dessus du comptoir, ça ne va pas tarder.

    Ah et oui, bien sûr j'ai un favori pour cette éléction et j'ai plutôt interrait à ce qu'il gagne. L'actuelle maire fait un travail formidable, il s'agit de Martha Kent, une très bonne amie, j'ai d'ailleurs financer sa campagne il y'a de ça cinq ans, je ne regrette pas mon choix de l'avoir soutenu. Martha avait besoin d'un soutien financier et, voyant dans quel situation elle était, j'ai préférer l'aider, puis Clark est aussi un très bon ami et je sais que ça à beaucoup compter pour lui, pour moi aussi d'ailleurs. Marth a fait un énorme travail en tant que maire de cette ville, elle l'a modernisé, à chercher à faire de Metropolis, une ville où il fait bon vivre, où l'on a pas peur de se faire agrésser, une ville accueillante et rassurante en quelque sorte. Pour ce qui est de son opposant cette année, c'est Lex Luthor qui s'y colle, non content d'avoir acheter plus de 75% des actions de ma société, ce fils de bourge incapable de faire tout lui-même n'a pas hésité à se présenter aux éléctions et à mis tout en oeuvre pour passer et arriver contre Martha Kent, l'actuelle maire. Que ce soit par les médias ou par faux dons de charité, Lex a essayer de montrer ce qu'il n'est pas et n'a jamais pu être : quelqu'un de bon. Si Luthor gagne, je peux dire adieux à mon entreprise et à Metropolis, il me chasseras rapidement et s'occuperas de faire sortir tout ceux qui s'opposeront à lui. Si Lex gagne, cette ville court à sa perte.

    Présentateur - Mesdames et messieurs, veuillez vous levez pour accueillir madame Martha Kent et monsieur Lex Luthor.

    Ca commence enfin, je pose ma tasse sur mon plateau et le repousse à l'opposée sur la table. Je lève alors ma tête vers le téléviseur et je commence doucement à me plonger dans cette éléction qui, j'espère sera remportée par Martha Kent. L'éléction commence et chacun a une dizaine de minute pour expliquer ce qu'il veut faire pour les cinqs années à suivre. C'est Martha qui s'exprime en première et elle décide privilégier l'environnement, voulant s'en servir pour alimenter une partie de la ville, afin de baisser la facture d'éléctricité de chaque citoyen et de permettre à la ville d'utiliser cette éléctricité recupérée pour alimenter les quelques abris pour SDF déjà construits, en plus de quelqu'uns prévus pour les cinqs années à venir. Une noble cause. Pour ce qui est de Lex, il se contente de promettre une ville meilleure, plus sûre et de la modernisé, et d'en faire une des métropoles les plus puissantes au monde. Un beau baratin de ce cher Lex.

    Je n'avais pas encore remarqué mais en me retournant, j'ai pu voir que beaucoup de personnes s'interessaient aux éléctions dans ce petit café pas loin du centre de Metropolis et que le café était maintenant plein à craquer. Je souris, la plus part soutienne Martha et ils ont bien raison. Personne ne peut faire confiance en Lex, ni même son père, d'ailleurs lui-aussi est ici. Il arrive, dans un grand manteau noir et après m'avoir repéré, il vient s'installer à ma table.

    Lionel Luthor - Je vois que monsieur s'interesse à la politique maintenant. Pourtant, je vous connais depuis longtemps Oliver, je ne vous ai jamais vu comme ça, pourquoi un tel changement ?
    Oliver Queen - Votre fils en est la principale raison, je ne peux pas laisser passer ces éléctions sans même les suivre. Vous ne croyez pas en votre fils, je me trompe ?
    Lionel Luthor - Vous me sous-estimer monsieur Queen, mon fils peut compter sur mon soutien, je n'ai jamais été autant fier de Lex que maintenant. Ah tiens ! J'ai eu bien raison de croire en lui.

    Et il avait raison le père Luthor, Lex venait de remporter les éléctions et je n'avais rien vu, j'avais tout rater. Lex avait le soutien de plus de 60% de la population, je n'y comprenais rien. En un rien de temps, ma tasse était par-terre et j'avais fermer les poings, jurant dans ma barbe alors que l'autre Luthor était entrain de sourire, regardant du coin de l'oeil son fils levant les bras devant les journalistes. Un cauchemar..

    Voyant mon état, les gardes du corps de Luthor Senior rappliquent et se poste autour de leur patron. Je ne vais pas le manger, juste lui faire avaler ses dents. Mais je ne tente rien tout de suite, bien trop dangereux, je me retire alors, sortant du café, me retrouvant dehors sous la pluie. Je ne tarde pas alors que de nombreuses berlines passent, et que de nombreuses personnes montrent leur joie ou leur mécontentement. Je me depêche de rentrer dans mon petit appartement, je ne peux pas faire autrement, je ne touche presque plus d'argent, un domicile loin d'être digne d'un Queen.

_________________


Dernière édition par Patriot Act. le Lun 15 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Lun 15 Avr - 21:58

    Pas mal ! Des fautes d'orthographes flagrante, mais ça reste intéressant. Je m'abonne. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Lun 15 Avr - 22:05

    Je te le met profond l'orthographe. 10€ par mois alors. Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

avatar

Nombre de messages : 1184
Age : 20
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Lun 15 Avr - 22:48

Moi j'accroche pas du tout. Désolé Bro' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

avatar

Nombre de messages : 1987
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Mar 16 Avr - 17:13

C'est qui le papa ? J'avais raison !
J'adore et c'est possible qu'il y ai un gars qui fais tous cramer ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Mar 16 Avr - 18:25

Pas grave Chess. Wink
Merci, si ça tient, y'auras plusieurs apparances de personnage pas forcément dans l'univers de DC ni de Marvel du genre LMDC. Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Mar 16 Avr - 23:54

Pour l'instant c'est encore un peu flou je discerne pas trop la story (bon je doute que y a un p'tit lien avec Superman) mais j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Mer 17 Avr - 0:10

Je n'aime pas mais alors du tout ce genre de fic mais je dois dire que j'ai été captive par ta manière d'écrire et par l'histoire. En bref, j'aime beaucoup. J'attend la suite avec impatience. Smile

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Mer 17 Avr - 0:22

KS; peut-être, tu verra bien par la suite. Et c'est normal que ça soit flou, ce n'est que le prologue, il ne faut pas trop en dire. Razz
Flo : Content que malgré que tu n'aimes pas ce genre de fic tu aimes bien la mienne. (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Mer 17 Avr - 12:52

M'ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   Mer 17 Avr - 15:37

J'aime bien le "M'ouai" et le commentaire très réduit mais bon, merci. MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FIC] Not a Hero, an Hunter.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Not a Hero, an Hunter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: