Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FIC] Un destin pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#WaBarrett.

avatar

Nombre de messages : 1184
Age : 20
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: [FIC] Un destin pas comme les autres.   Ven 19 Avr - 0:18

CHAPITRE UN » Des rêves...





Le jeune adolescent était âgé de 13 ans. Il n’avait aucune expérience spécifique de la vie. Pour lui, même si ses passions étaient le foot, depuis l’âge de 5 ans, le catch, qu’il avait découvert encore récemment, ou même encore les échecs, un jeu auquel il était doué depuis le jour où il avait commencé, à 6 ans et demie, ce garçon avait tout compris à la vie. Il savait que pour lui, rien de tout cela ne vaudrait la peine d’être vécu si ces activités étaient pratiquées tout seul, sans personne avec qui partager ses passions, sa tristesse, sa peine ou au contraire, son bonheur, son amour, sa confiance. Oui, ce jeune garçon-là avait déjà tout compris. Il n’avait que 13 ans et il avait autant de sagesse qu’un vieillard adepte de la vie.

Il savait reconnaitre le bien du mal. Il croyait en Dieu, et respectait ceux qui n’avaient pas sa religion. Il ne blasphémait pas, et ne cherchait pas à convertir qui que ce soit. Il cherchait toujours à aider son prochain. Mais si l’on peut dire que ce jeune était spécial, ce n’était ni par le fait d’être unique, car chacun d’entre nous est unique. Il était différent. Il vivait dans son monde à lui, peut-importe l’endroit où il se trouvait. Il était petit par sa taille, maigre par son tour de taille, pas de boutons sur son visage encore tout mignon par sa jeunesse. Ce jeune faisait des rêves.


Bien sûr, tout le monde fait des rêves, mais lui, il rêvait sa vie. En effet, si l’on peut dire que ses gestes, ses actes étaient véridiques, ses pensées, elles, étaient particulières. Tout ce qui sort de l’ordinaire, tout ce qui est magique, ce qu’il voit dans les films, où ce qu’il lit dans les livres, ce jeune trouve ça juste géant, et il en est fan. Cependant, depuis qu’il avait vu Harry Potter, il devint, non pas fou allié, mais rêveur. Il se prenait pour l’élu. Il croyait qu’un jour, il allait sauver le monde. Il voyait des signes partout, ou du moins, c’est ce qu’il pensait. Il ignorait totalement comment, mais il savait qu’un jour, son heure sonnera, et qu’à ce moment-là, il serait prêt à sauver le monde.

Si ce n’est par des rêves totalement surréalistes dans lesquels il sautait du bout d’une corde pour sauver Sarah, celle dont il est follement amoureux, mais dont il n’ose pas lui en avouer le paradigme, notre jeune homme en question faisait également des rêves où, approprié de pouvoirs magiques, il aidait des personnes comme lui, des mutants peut être, à combattre des personnes semblant maléfiques. Il faisait énormément de fois ce rêve, si ce n’est tous les soirs. Et chaque fois, le même. Chaque fois, le rêve allait un peu plus loin, jusqu’à ce que le réveil ne sonne. Jusqu’au jour où, plus de réveil.

On n’était pas loin, de la fin de l’histoire, où tout aurait pu être dévoilé au petit homme, mais le réveil fit encore des siennes. Seulement cette fois, avec une force impressionnante, le petit homme vint frapper sur ce réveil qu’il se pulvérisa en plusieurs petits morceaux. Il releva la tête qui était enfouie sous son coussin, et regarda le désastre. Il n’en revenait pas. Il se tâtait la main, et ne compris pas comment cela se pouvait que lui fasse cela.

Les jours suivirent, et toujours le même rêve. Le jour de ces 14 ans, le 24 avril, il fit un tout autre rêve. Dans celui-là, il combattait… son père Robin, un être apparemment diabolique, cracheur de feu. Il n’avait pas réussi à le tuer, mais au contraire, il était lui-même en train de brûler, et il entendait son frère en train de lui crier : « Tu n’es pas prêt. ». A son réveil, il avait du mal à respirer, et il était bouillant. Pourtant, il n’était pas malade, cela s’avérait bien étrange. Le petit enfant était sûr à 100% que ce rêve signifiait quelque chose. Pourquoi ces paroles-là ? Pourquoi précisément un rêve qui change pile poil le jour de son anniversaire.

Il y pensa plus de deux heures, dans son lit, sans bouger, réfléchissant, regardant à travers la fenêtre le soleil, et son ciel bleu clair éclairé. Il se demandait pourquoi lui avait-on envoyer ce signe ? Il était persuadé que dans sa vie normale, il y’avait de l’anormal. Mais il ne savait quoi répondre. Après avoir réfléchis longuement, et oui, deux heures tout de même, il se leva, et partait sous la conclusion qu’il avait un pouvoir, mais qu’apparemment il n’était pas prêt à le savoir. Il fallait cependant tout de même vivre sa vie, et, quoi qu’il en soit, il se dirigeait vers la porte de sa chambre qu’il entrouvrit, et alla faire sa toilette du matin, matin d’anniversaire.

Son père, Robin, était mort, il y avait déjà quelques années. Il vivait donc seul avec sa mère et son frère. Et même si la vie n’était pas toujours facile, et que souvent le manque d’argent se faisait ressentir, le petit garçon pouvait toujours compter sur une mère attentionnée, et toujours présente à son égard. En effet, elle n’avait jamais indiqué de signe de faiblesse au-devant de ses enfants, et s’était toujours montrée forte quand la situation le demandait. Malgré des manques financiers, la bonne humeur était au rendez-vous, tout comme les 14 petits cadeaux posés sur la table. « 14 cadeaux pour 14 années de bonheur avec toi » lui disait toujours sa maman.

Il était fier d’elle. Sans ouvrir les cadeaux, il savait très bien que ce ne seraient pas une PSP avec 106 jeux, ou encore un nouvel ordinateur, ou encore quoi que ce soit de vraiment cher. Lui, tout ce qui comptait à ses yeux, c’était sa maman. Le jeune homme, ma foi bien musclé à son âge, les ouvrait, et souriait de ses cadeaux. Lorsqu’il ouvrit le quatorzième cadeau, il découvrit un petit miroir, encadré de bordures dorées, où il était inscris : « Crois en Toi, et le ciel t’aidera. ». Il regarda sa maman, et l’embrassa, lui esquissant un sourire radieux pour tous ces magnifiques cadeaux.

C’était l’anniversaire du petit Donaldo, et il fallait fêter cela. Grâce à ce que touchait Teimour, le frère de Donaldo, il les emmena, du haut de ses 21 ans, au restaurent. Bien sûr, ce n’était pas grand luxe, mais ce qui comptait, c’était d’être réunis, tous les trois, ensemble, et de se manger une bonne grosse pizza. Ça c’était la belle vie ! La belle vie allait cependant, au retour à la maison, tourner au cauchemar …

Revenir en haut Aller en bas
SO4

avatar

Nombre de messages : 1474
Age : 19
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: [FIC] Un destin pas comme les autres.   Ven 19 Avr - 0:44

Pas mal j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: [FIC] Un destin pas comme les autres.   Lun 22 Avr - 1:05

Je t'avais dit que j'aimais beaucoup. Et c'est toujours le cas. Personnellement je trouve que t'emmène assez bien l'intrigue et le suspens, et ça rend le truc vachement intérressant, bien joué bro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FIC] Un destin pas comme les autres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Un destin pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: