Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:59

LMDC World Heavyweight Championship
Ladder match

Randy Orton vs Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:35

¤ Bonsoir mesdames et messieurs ! Nous sommes ici ce soir pour le Pay Per View nommé Royal Rumble !! Nous allons assister a un match qui promet d'être fort intéressant ! Ce match est un match surprise, personne ne s’attendait à se match, car depuis le dernier Pay Per View personne à vue la vipère suite à une blessure à la jambe, mais au dernier Smackdown un homme masqué c'est présenté à l'écran proclamant le retour de l'ancien champion du monde poids lourd, mais personne aurait pensait qu'il reviendrais au Royal Rumble. Le match opposeras deux grandes superstars, d'un côté la vipère, l'ancien champion du monde poids lourd et aussi ancien champion intercontinental. De l'autre côté c'est l'actuel champion du monde poids lourd, le leadeur de la New Era, Cody Rhodes et ils s'affronteront dans un match à échelles ! A TLC 2013 Cody gagna le titre poids lourd en faisant passer Randall Keith Orton à travers une table, mais personne aurait crus que des bouts de bois se serait planté dans la jambe du serpent le laissant blessé pendant un mois, mais aujourd'hui The Apex Predator est de retour, il est plus remonté que jamais ! L'écran géant s'éteint la salle devient sombre, tout le public commence à parler entre eux pour savoir ce qu'il va se passer et tout le monde est excités ! ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RANDY ORTON SPEEK :
¤
A TLC j'ai perdu mon titre, mais cela devais bien arriver un jour ou l'autre. Cette défaite ma permis de comprendre ce qu'il n'allait pas ! Aujourd'hui j'ai appris de mes erreurs. J'ai perdus mon match, car je manquais de confiance en moi, mais aujourd'hui je promet de sortir vainqueur du match et repartir avec le titre. Tout les champions se réinvente un jour, tout les champions doivent affronter une personne qu'ils détestent en particulier, chaque lutteur peut perdre un match et cela leur permet de revenir encore plus fort. Beaucoup de personne non pas cru en moi, beaucoup de personne mon sous-estimé, mais beaucoup de personne en on fait les frais ! ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF :
¤
Nous avons vus Randall pété des câbles, entendre des voix, détruire ses adversaires, remporter ses match. Nous l'avons vus gagner son titre Intercontinental en battant Fit Finlay, quelque temps après il a battus tous les adversaire qui se sont opposés à lui et ils on tous perdu. Après avoir gagner le titre intercontinental la vipère c'est orienté vers le titre poids lourd que détenez Chris Jericho. Une fois que les officiels lui on donnés son match ce dernier à remporter son second titre à Hell In A Cell dans un match portant le même nom. Randall était au sommé, il remporté les match, jusqu'à Friday Night Smackdown #69, le Main Event entre Cody Rhodes et Randall Keith Orton avait démarré de plus belle, mais un individu est venu gâcher le match ! CM Punk est arrivé à la table des commentateurs perturbant la vipère durant son match, ce dernier avait une multitude d'opportunité pour gagner le match, mais The Second City Savior la attaqué à plusieurs reprise durant le match, l’empêchant de s'échapper de la cage tranquillement ! Mais cela n'est pas tout durant le dernier épisode de Smackdown, Randall voulait prendre une revanche sur le natif de Chicago. The Legend Killer démarré très bien le match, ce dernier avait le match en main, il exécuta son RKO signifiant la fin du match, mais le champion ne penser pas qu'il ne finirait pas le match ! Cody Rhodes est arrivé sur le ring avec une chaise à la main, il martela Randy Orton avec la chaise puis laissa son corps au sol. CM Punk se releva et commença à célébrer, mais Rhodes l'attaqua à son tour avec la chaise le laissant également inerte au sol ! Cody attrapa alors la ceinture la fixa quelque seconde puis il la posa sur le corps du champion ! Il descendit du ring puis partit en coulisse ! Les trois hommes voulait tous gagner ou conserver le titre de champion du monde poids lourd et ils était tous les trois très remontés ! A TLC seul Cody Rhodes est repartit avec le sourire et avec le titre, laissant derrière lui deux hommes détruit. Aujourd'hui Randy Orton à la chance de pouvoir avoir une revanche et il va sûrement en profiter pour reconquérir le titre. ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RANDY ORTON SPEEK
¤
Cody Rhodes, vous dîtes ? Il est un très grand lutteur ici, il est très dangereux et in-prévisible. Je me méfie beaucoup plus de cet homme après qu'il mes envoyé à l'hopital mais lui aussi il doit se méfier de moi, car aujourd'hui je suis beaucoup plus fort,je lui réserve de très grande surprise ! Après ce match, je vais redevenir le champion du monde poids lourd ! ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF :
¤
Quel promo spectaculaire ! Toute les personnes dans la salle savent que la vipère est vraiment remonté à gagner, ce dernier va tout donner dans ce match est compte bien détruire la seul personne sur le ring. La salle retombe dans le noir, que va-t-il se passer cette fois-ci ? ¤

I HEAR VOICES IN MY HEAD ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF :
¤
Oh c'est l'ancien champion du monde poids lourd qui rentre le premier, sa musique retentit dans toute l'arène ! Il apparait sous le titantron, il descend doucement la rampe d'entrée les yeux remplit plein de rage et de haine. La vipère observe toute les échelles disposées un peu partout autours du ring. The Legend Killer semble très motivés pour son match, il avance doucement vers les tables, puis le membre de la League regarde le public avec des yeux de psychopathe. Randy Orton se place devant le ring et regarde le public. ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF :
¤
La vipère monte sur le ring, il regarde le public puis il avance vers le coin. The Apex Predator exécute son taunt puis il redescend du coin. Randall est vraiment remonté ce soir,il va sûrement avoir du sang dans ce match. La vipère contreDashing Cody Rhodes c'est tous de suite et ils vont nous offrir un magnifique spectacle !! ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je speecherais le premier.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:12

~Voix Off~ Royal Rumble ! Les Superstars de la LMDC vont tenter leurs chance pour se décrocher une place pour le Main Event de Wrestlemania ! Le vainqueur du Rumble aura l’occasion de choisir le champion qu’il souhaite défier par conséquent se soir Cody Rhodes l’actuel champion devra en plus de se méfié de son match de se soir, garder un œil sur le Main Event de ce Pay-Per-View ! Mais en attendant il est vident que notre champion du monde poids lourd Cody Rhodes à la tête non pas dans le Rumble mais belle et bien dans son match contre Randy Orton ! Tout le monde est finalement assez surpris par ce match car tous pensait Orton blesser pour de très longues semaines mais non le voila déjà de retour sur le ring. Un retour qui force l’admiration tant sa blessure était impressionnante ! La jambe ouverte et empalé par des morceaux de table … Nul doute que Randy Orton garde des mauvais souvenirs de TLC, cependant tout le monde peut se demander si Orton est à 100% après tout il n’a pas catché depuis TLC et le revoilà dans un match pour le titre de SmackDown, de plus si Orton perd son match se soir il devra retourner dans la fille d’attente pour une nouvelle chance car Orton à son rematch se soir mais après cela c’est terminer ! Ce soir tout va se jouer, Randy Orton va devoir tout donner si il veut battre un Cody Rhodes au sommet de son art ici à la LMDC !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Randy Orton est seul sur le ring, la foule attend l’arrivé de son champion, un champion particulier car en effet Rhodes refuse de porté la ceinture de champion poids lourds c’est pour cela que vous pouvez déjà voir le titre suspendu au dessus de Randy Orton. Rhodes se fait désirer comme à son habitude. L’écran géant s’allume, Cody Rhodes apparait tout sourire, il semble totalement détendu avant son match. Peut être semble t-il sous-estimé Orton ? Non cela ne lui ressemblerait pas, en revanche se sourire annonce peut être d’éventuelle intervention de la New Era. Rhodes aurait t-il un plan pour être sur de conserver son titre se soir ? Tous espèrent avoir des réponses de la part du champion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Cody Rhodes~ Randy … Randy …. Je te remercie … Oui Randy Merci de me faire rire chaque jour un peut plus ! A TLC lorsque je tes fait perdre ta précieuse ceinture tout le monde à cru à une terrible fin de carrière mais regarde toi une semaine plus tard tu te retrouve à SmackDown pour te la jouer dans une promo du style « Je reviens des ténèbres j’ai subit un entrainement spécial et blà blà blà » Après cette pitoyable promo tu te retrouve là au Royal Rumble face à moi ! Tu t’es servi de ta pseudo blessure pour te faire moussé auprès des dirigeants de la fédération, tu à fait semblant de souffrir le martyre pour t’attirer la sympathie de l’univers de la LMDC, tu à sans doute réussis à berner tout le monde avec ton pseudo départ à deux rond mais tu ne ma pas berner moi ! Je sais comment réagisse les gens lorsqu’ils son privé de leurs jouets préférer, ils se mettent à crié, à faire des caprices, toi Randy tu à fait le tient, faire semblant d’être affreusement blesser pour te la jouer superman qui revient des blessures incroyable en un temps record .. C’est tellement méprisable comme attitude, sa me désole mais je suis heureux de me dire que se soir je serais enfin débarrasser de toi, quand je t’aurai battu et que j’aurai décroché mon titre je pourrai une nouvelle fois agonisant sur le sol du ring, je brandirais ma ceinture pour faire plaisir à la foule et puis après ça je la poserais sur ma table basse .. Comme dessous de verre cette ceinture est génial … Tu sais Randy beaucoup de monde n’a pas aimé le fait que je ne porte pas la ceinture, beaucoup m’on dit que j’avais craché au visage de tout les champion qui avait fait la gloire et le prestige de se titre et devine quoi Randy … Je m’en fous éperdument ! L’avis de moutons ne m’intéresse pas, l’avis des gloires passées ne m’intéresse pas .. La seul chose qui compte c’est la New Era. Le changement, la révolution, je l’ai promis et elle arrive à grand pas ! Lorsque j’ai créer ce groupe, on a rit de moi, on ma dit qu’elle ne tiendrais pas, que la League était supérieur et qu’elle allait écraser la New Era … Mais il est temps d’ouvrir les yeux ! La league restera dans l’histoire comme étant un clan de seconde zone qui on regrouper quelques superstar en mal d’attention mais la New Era elle … Les gens se souviendront de la New Era pour le changement qu’elle à apporter !

Tout à l’heure tu à dit que tu me réservais beaucoup de surprise … J’espère que tu ne compte pas faire intervenir une aide externe comme à TLC ou tu t’es servit d’une distraction de ton groupe pour tenté de conserver ton titre .. Je ne compte pas me servir de la New Era car contrairement à toi j’ai un honneur, je sais que je peux te battre sans aide externe, toi tu avais montré ton vrai visage à TLC, tu avais essayé de fuir lâchement avec ton titre mais lorsque tu à vu la New Era devant toi tu à fuis une nouvelle fois et la suite tout le monde la connait, je t’ai battu toi et le soi-disant Best In The World ! Durant se match j’ai contré chacune de vos tentative, j’ai montré mon ingéniosité et croit se soir sa va être la même chose qu’à TLC ! Je suis venu ici en tant que champion et je repartirai en tant que champion, peut être que je n’aurai plus mon dessous de verre mais contrairement à toi Randy je n’ai pas besoin de ceinture pour montré que je suis un champion ! Je me moque de ta santé, je me moque de savoir si tu es à 100% de tes capacité, je me moque de ton stupide entrainement, je me fous de ta tentative pitoyable d’intimidation ! Je t’ai battu à TLC, j’allais te battre à SmackDown si Cm Punk n’était pas intervenu ! Ce soir la boucle sera boucler, se soir j’en termine avec toi .. J’espère que tu n’a pas peur de souffrir de nouveau … Cody Rhodes Acte Deux c’est parti … Que la fête commence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Tandis que Rhodes semble très amusé par ses paroles l’écran s’éteignit laissant Orton fulminer au centre du ring, la foule attend l’arrivé du champion en titre tout comme la vipère, on se souvient tous du match incroyable qu’ils aveignent produit à TLC et se soir nous avons déjà la revanche ! On aurai presque l’impression que TLC c’est dérouler il y à deux semaines à peine …. Quoi qu’il en soit Rhodes ne devrait plus tarder maintenant ! Sa musique retentit déjà dans l’arène, préparez vous à un match de folie !

NO REASON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~
Et le voila ! Cody Rhodes arrive comme à son habitude tout sourire, pourtant se soir il va affronter un Randy Orton remonter à bloc, non seulement désireux de récupérer son titre de champion mais aussi désireux de prendre sa revanche sur le jeune champion du monde poids lourds !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Cody Rhodes là annoncé tout à l’heure, il veut en finir se soir avec Randy Orton, il semblerait que Rhodes soit ennuyé à l’idée d’affronter encore et toujours Orton, il est vrai que leurs affrontement son épic mais il ne faut pas oublier le fait que leurs matchs met leurs corps à rude épreuves et par conséquent des blessures très graves peuvent ralentir voir même stopper leurs carrière !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Tout le monde sait à qu’elle point Cody Rhodes est tourner vers l’avenir, c’est son souhait le plus chère de faire changer les choses et de commencer sa révolution, il en faudrait pas qu’une blessure anéantisse tout ces espoirs et ses rêves, cela serai un coup terrible à Rhodes ! Mais il est un lutteur professionnelle par conséquent il est parfaitement préparer pour ce genre de match dantesques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Cody Rhodes nous aura quand même tous impressionner de par la qualité de ses prestations mais aussi de par son ingéniosité que se soit sur le ring en tant que lutteur mais aussi en tant que showman ! Refusé de porter la ceinture, l’utilisé comme un simple dessous de verre c’est tout bonnement du jamais vue ! Cody Rhodes cherchait à marquer les esprits par son règne de champion poids lourd et bien nul doute la dessus le leadeur de la New Era à largement réussit ! Rhodes et Orton sont maintenant les deux sur le ring, ils se font face et chose assez surprenante le leadeur de la New Era n’a pas regarder un seul instant la ceinture suspendu au dessus de lui, c’est à croire qu’il se moque éperdument de cette ceinture ….

Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LMDC ROYAL RUMBLE 2013 : Cody Rhodes (c) vs Randy Orton , ladder match for the World Heavyweight Championship.

¤

R
oyal Rumble ! Le Pay Per View qui va célébrer la victoire d'une superstars qui aura vaincu plusieurs lutteurs pour gagner le plus gros match de se Pay Per View et qui l'emmenras au plus gros show de l'année. Le match pour le titre de champion du monde poids lourd va bientôt commencer, les deux superstars se dévisage en attendant que le choc commence. L'annonceur du match prend un micro, il se place au milieu du ring puis annonce le challengeur, pesé à 107 kilos, faisant un mètre 95, née à St Louis dans le Missouri, la vipère, Randy Orton !! Maintenant voici le champion, pesé à 96 kilos, faisant un mètre 86, née à Marietta dans la Georgie, l'actuel champion du monde poids lourd, Cody Rhodes ! L'arbitre avance vers le champion, il lui prend le titre puis il se met au centre du ring et lève le titre dans les airs. Le refere demande de faire descendre le crochet puis il accroche la ceinture ensuite il fait signe de remonter le grappin et fait signe de faire sonner la cloche. DING ! DING ! DING ! Le match commence enfin, le stade se déchaine, toutes les personnes présentes hurlent leur joie et leur excitation ! Le stade est en feu ! Les deux hommes se tournent autour, ils s'observent pendant quelques secondes puis ils décident de faire une épreuve de force. Aucun des deux hommes ne cèdent, ils ne lâchent rien, mais Orton prend l'avantage. Il envoie un coup de genou dans l'abdomen de Cody Rhodes qui se plie en deux puis il enchaîne rapidement avec un European Uppercut qui couche au sol Rhodes. Randall recul de quelque mètre, il observe " Dashing " Cody Rhodes au sol puis il revient à la charge, il attrape Rhodes puis il regarde le public qui hurle et envoie de violents coups de coude dans le torse du champion. La vipère domine le début du match, mais le leadeur de la New Era est plein de surprise et il peut revenir dans le match à tout moment. Randall Keith Orton relève Cody Rhodes, il essaye de l'envoyer dans les cordes, mais Rhodes le contre et LUI ENVOIE UNE DROITE DANS L'ABDOMEN PUIS IL S'ELANCE DANS LES CÂBLES, CODY REVIENT A TOUTE VITESSE, MAIS IL EST ACCUEILLI PAR UN STANDING DROPKICK DIRECTEMENT DANS LA TÊTE QUI L'ENVOIE AU SOL UNE NOUVELLE FOIS. Décidemment l'entrainement de la vipère a porté ses fruits. Ce dernier demande au champion de se relever pour venir l'affronter et Rhodes se relève rapidement. Les deux hommes se font fassent, ils s'injurient de tous les noms, les deux adversaires commencent à s'exciter et ... Oh ! Rhodes lui envoie une violente gifle ! Grosse erreur de la part du champion qui vient de mettre à bout la vipère ! Cody prend conscience de son erreur et cour à l'extérieur du ring, mais il est rapidement suivi de l'ancien champion ! Les deux concurrent sont en dehors du ring, mais " Dashing " Cody Rhodes remonte sur l'estrade avec un sourire vicieux et le tueur de légendes le rejoint assez précipitamment, mais Rhodes lui assène un coup de pied directement dans la tête et il n'en reste pas là, car il tance de violents coups de pied. Le champion du monde poids lourd et de retour dans le match et il semble vouloir se venger de tous les chocs qu'il a reçus.
¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Adri' le Mer 15 Mai - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:12

Randy Orton et Cody Rhodes n’aurons pas attendu très longtemps pour lancé les hostilités dans ce match, il faut avouer que ces deux lutteurs ne s’apprécient guère pour ne pas dire qu’ils se détestent. Il suffit de regarder toute l’intensité et la force que mettent les deux lutteurs dans leurs prises, pour l’instant Rhodes à repris le contrôle du match mais comme tout le monde le sais cela peut très vite changer, lors de leurs dernière confrontation à TLC Rhodes et Orton dominait le match tour par tour c’était impressionnant, il sera tout de même intéressant de voir comment ce match va se dérouler sans le troisièmes homme de TLC .. CM Punk ! On sait que lors de l’attaque final de Rhodes, le Dashing One avait blessé Orton à la jambe, hors durant ce match Rhodes et Punk c’étaient livré un match dantesques, mais ce soir il n’y aura pas de Punk pour diminuer Cody Rhodes et personne ne sais si Orton est à 100%, c’est donc un avantage psychologique pour le champion en titre mais rien n’est jouer pour l’instant, nos deux concurrent se font des échanges de coups de poings au visage, Rhodes prend un avantage léger, il finit par faire une clé de bras à la Vipère pour venir ensuite le propulser dans les cordes, Orton revient à pleine vitesse pour enchainer avec un standing Dropkick mais Rhodes l’avait senti venir cette fois si, il esquive au dernier moment et la vipère s’écrase au sol, Rhodes enchaine instantanément avec une descente du coude sur le dos de son opposant, depuis quelques temps déjà nous avons le plaisir de découvrir une nouvelle facette de Rhodes, en effet le leadeur de la New Era nous montre chaque semaines de contres magnifiques, il à la vista et il le montre parfaitement lorsqu’il combat ! Le Dashing One relève Orton qui enchaine des droites dans l’estomac du champion, Rhodes est contraint de lâcher Orton qui viens écraser son coude contre le visage juvénile de Rhodes, Cody se tient le visage et Orton en profite pour venir le propulsé dans les cordes, malheureusement pour la vipère qui se préparait à un surpassement Rhodes a réussi à se retenir au corde, Orton fonce tête baissé sur le champion mais ce dernier se baisse et il fait passé son adversaire par-dessus la 3ème cordes ! Orton tombe de tout son poids contre le sol du ring, Rhodes descend rapidement du ring pour relever l’ancien champion du monde poids lourd, Rhodes lui attrape le bras et il propulse Orton contre la table des commentateurs, encore un choc rude à encaissé pour la vipère, le Dashing One reprend le bras de son adversaire bien décidé à ne pas laisser la vipère une seconde de répits, il enchaine avec un Shoulder Block contre le bord du ring, il semblerait que Cody Rhodes ait décidé de travailler le dos de son adversaire se soir, il renvois après se choc la vipère sur le ring qui se laisse roulé tranquillement, Orton se tient le dos tandis que Rhodes le fixe en remontant sur le ring, l’ancien champion grimace déjà, il se relève mais Rhodes enchaine avec un petit coup de pieds dans l’estomac de Randy pour l’attrapé et le levé pour un Face Slam ! Rhodes fait durer la prise, les secondes défile et Orton est toujours en l’air ! Attention impact imminent et Randy s’écrase lourdement sur le ring sous les cries des fans présent se soir ! La foule est déchaînée et cela ne fait que commencer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LMDC ROYAL RUMBLE 2013 : Cody Rhodes (c) vs Randy Orton , ladder match for the World Heavyweight Championship.

RKO ¤
Cody Rhodes vient déjà de reprendre l'avantage ! Ce jeune homme est plein de surprise. Il vient d'écraser l'ancien champion du monde poids lourd sur le sol dur et ferme. Le Dashing One observe la vipère qui est face contre terre. Ce dernier fait apparaitre un large sourire sur son visage, il regarde le public qui est déchaîné puis il se moque de Randall Keith Orton en exécutant son propre taunt. La foule scande des " RKO ! RKO ! RKO ! " qui donne du courage au redoutable serpent. L'actuel champion du monde poids lourd tourne doucement autour de l'ancien puis il vient écraser la tête d'Orton avec son pied. Cody Rhodes répète plusieurs fois cette action toute en rigolent, mais cela ne fait pas ricaner la vipère qui attend le bon moment pour revenir. Randy continue de se prendre des coups et cela s'en rien dire, " Dashing " Cody Rhodes tance un coup de pied, mais le tueur de légende lui attrape le pied puis il se relève doucement tout en gardant le pied de Cody bien au chaud. Une fois debout le visage de l'ancien double champion devient rouge comme les enfers, un sourire diabolique apparaît. Cody sent que la vipère prépare quelque chose et il le constate directement, car le super prédateur de la LMDC lui lâche rapidement le pied et enchaîne très vivement avec une Clostheline qui envoie son adversaire valser en dehors du ring. Une fois s'être débarrassé de son opposant, la vipère prend le temps de reprendre quelques forces pour ensuite descendre du ring défier le champion. Les deux hommes sont actuellement à l'extérieur de l'estrade. Les deux antagoniste ne lâche rien pour gagner le titre le plus convoités de la brand bleue. Randy Orton arrive devant Cody Rhodes avec un regard noir, mais cela ne déstabilise pas le leadeur de la New Era qui essaye de riposter avec un déferlante de droite, mais dommage pour lui la vipère s'attendait à cela et recule d'un pas avant de revenir avec de violents coup de pieds dans l'abdomen du Dashing One. The Legend Killer à l'expérience avec lui, il est issu d'une famille qui comprend plusieurs catcheurs de plus il est une des superstars les plus vieilles ici à la LMDC. The Apex Prédator assène une petite série de droites puis il enfourche le champion de smackdown et il tance une BackSuplex sur les barricades de protections ! Ouh ! Les deux hommes ont le dos en miette, il grimace tous les deux, mais le premier debout c'est l'ancien champion. Ce dernier se place dos au ring, il affiche un sourire très démoniaque puis il aperçois que Cody Rhodes se relève déjà alors il se dépêche de venir le clouer au sol avec une Clostheline dans le torse ! Randall Keith Orton vient de mettre une distance entre lui et son ancien apprentis. Pour ce qui se demande pourquoi un ancien apprentis, car Randy Orton ainsi que Cody Rhodes accompagné de Ted Dibiase Jr. faisait équipe sous le nom de la Legacy, mais des tensions c'était installé et Orton méta fin à l'équipe. Voilà revenons dans le match qui est maintenant dans le ring. La vipère domine toujours le match, elle applique plusieurs coups de poings dans la tête du champion qui depuis un petit moment ne fais qu'encaisser les coups ! Randall arrête son assaut, il recule jusqu'à un coin, une fois dans son coin, ce dernier observe très très minutieusement la moindre faiblesse, il cherche la petit faille qui va lui permettre de gagner le match. Cody commence à se relever, il attrape une corde et se place enfin debout. Une fois stable, il fonce sur l'ancien champion, mais ce dernier réussit à esquiver l'attaque de l'actuel champion, dans l'élan Randy Orton se propulse dans les cordes, il revient telle une fusée, mais malheureusement il se ramasse un DropKick directement dans la figure. " Dashing " Cody Rhodes vient de casser le rythme, il vient de se procurer une chance de re-gagner l'avantage avec un simple Dropkick ! Le leadeur de la New Era se précipite en dehors du ring pour chercher une échelle, car oui bien qu'aucune des deux superstars s'en étais préoccupé le titre de champion se trouve en dessus de leur tête suspendue et le seul moyen de le décrocher c'est avec une échelle. Cody détient le seul moyen de garder son titre entre ses mains. Il remonte l'échelle dans le ring et il fait de même. Une fois dans l'estrade le Dashing One place correctement l'échelle bien en dessous du titre,il commence à monter chercher son titre. Il se trouve juste sous la ceinture quand l'ancien détenteur de cette dernière vient pousser l'échelle laissant Cody Rhodes s'écraser sur le sol. Cette dernière action vient d'enflammer le stade ! Toutes les personnes qui sont dans le stade ainsi que celles qui regardent le Pay Per View chez eux sont en feu ! ¤ RKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:23

L’aréna est déjà en ébullition alors que ce match ne fait que commencé, mais à la décharge du public présent se soir, il est vrai que la LMDC nous aura concocté une carte particulièrement riche en excellent match, pour le moment dans ce combat pour le titre poids lourd de SmackDown, Randy Orton a repris un léger avantage sur le champion après que ce dernier ait tenté sans succès de reprendre son trophée. Orton à profité que Rhodes sois sans défenses pour faire basculer l’échelle et ainsi faire chuter lourdement sur le ring l’actuel champion, ce dernier reste à terre, il se tient l’épaule gauche, cette vision semble donner le sourire au prédateurs qu’est Randy Orton puisqu’il viens s’empresser de donner des coups de pieds dans cette épaule, les coups se font rapide et puissant, Rhodes essaye désespérément de mettre quelques coups de pieds dans les jambes d’Orton mais c’est sans grande réussite, la vipère stop son assaut de coup de pieds sur le Dashing One pour le relever rapidement et enchainer avec une souplesse arrière porté rapidement ! Cody à du naitre sous une bonne toile puisqu’il évite de justesse l’échelle couché sur le ring, Randy Orton commence à prendre un avantage sérieux, le champion en titre ne semble pas être en mesure de riposté, il subit les attaques de son challengeurs depuis de bien trop longues minutes, il ne faut pas oublier que ce genre de match se joue à des tout petit détails, la fatigue, la douleurs tout ses facteurs seront déterminant lorsque la vipère grimpera sur l’échelle pour tenter de récupérer ce qui selon ses dire lui revient de droit. De retour dans l’action avec Orton qui relève une nouvelle fois Rhodes pour venir le propulser dans les cordes mais le leadeur de la New Era contre la projection, Orton revient de plein fouet vers le champion et ce dernier enchaine avec un Standing Dropkick porté avec autorité ! Le choc résonne encore dans la salle et Orton, en tombant, viens se cogner l’arrière du crane contre l’échelle dans le ring ! La vipère se tien t’arrière de son crane, le choc à du être particulièrement rude à encaisser, tout le monde sait à quel point un match de l’échelle peut être dangereux ! Une simple mauvaise chute peut avoir des conséquences désastreuse tant sur le déroulement du match que sur le plan physique ! Orton grimace, nul doute que cette rencontre avec l’échelle, la vipère ne l’avait pas prévu ! Rhodes quand à lui à rapidement retrouver un léger sourire, il se remet rapidement sur pied pour venir se jeter tel un chien sur le corps d’Orton, il viens matraqué son adversaire de divers coups de poings sur le visage, le leadeur de la New Era n’a visiblement guère apprécier les coups reçu il y a peu sur son épaule gauche, Cody Rhodes stop ses coups pour se rouler hors du ring, laissant Orton Ko sur le ring, Cody se dirige nonchalamment vers la table des commentateurs, le jeune homme prend une chaise qu’il viens plié rapidement, il remonte sur le ring tandis que Randy tente de se relever tant bien que mal, la vipère se tient toujours l’arrière du crane, il est dos tourné à son adversaire et Cody en profite pour mettre un énorme coup de chaise à l’arrière du crane du pauvre Randy Orton qui n’a rien vu venir, et revoilà le challengeur mis au tapis par le champion, l’homme qui veut instaurer une révolution semble se délecter de la souffrance de son adversaire, il se met à hurlé à Randy de se relever, Cody à quelque chose en tête c’est une certitude ! Orton est de nouveau debout, il est complètement sonner par le coup de chaise administré quelques secondes plus tôt par le champion, le Apex Predator se retourne vers Rhodes qui l’attrape pour enchainer avec un Scoop Slam mais Cody ne veut pas s’arrêter là, après avoir essuyer sa chaussure sur le visage de son adversaire, Rhodes recule dans les cordes pour enchainer avec une descente du genoux en plein sur le crane d’un Randy Orton totalement amorphe ! Voyez comment Rhodes à su profité d’un choc non prévu, le simple fait que Randy ait été sonner par sa chute contre l’échelle aura permis au champion de retourner le match à son avantage ! Cody Rhodes nous montre une nouvelle fois tout son talent et son opportunisme, le match est bel et bien relancer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LMDC ROYAL RUMBLE 2013 : Cody Rhodes (c) vs Randy Orton , ladder match for the World Heavyweight Championship.

RKO ¤
Whoua ! Quel spectacle grandiose que nous propose ces deux superstars ! Ils mettent le feu à l'arène. L'actuel champion du monde poids lourd vient de reprendre un avantage considérable. En blessant la vipère au niveau de la tête, il a su mettre à son avantage cette légère blessure pour enchaîner avec un coup de chaise bien placé suivi d'un enchaînement de deux prises dévastatrices. Décidément ce jeune champion est plein de surprise. Rhodes affiche un sourire diabolique, il sait qu'il détient un très grand avantage donc il n'a pas à s'inquiéter pour le moment. Cody semble confiant peut-être un peu trop, il ne faut pas oublier que Randy peut retourner le match à son avantage en quelques secondes. " Dashing " Cody Rhodes avance vers Randy Orton, une fois devant lui il lui écrase la tête avec son pied pendant de nombreuses seconde puis l'ancien acolyte d'Orton le relève, il lui assène quelques droites et il l'envoie balader dans les cordes. Le précédent champion du monde poids lourd rebondit dans les câbles, il arrive à toute vitesse, mais il est accueilli par un Dropkick directement dans la mâchoire ! Un bruit lourd retentit après le choc dans l'arène. Le membre de la League se retrouve une nouvelle fois au sol, décidément le tueur de légende est en très mauvaise posture. Si ce dernier ne reprend pas vite l'avantage, il se pourrait que le match soit gagné d'avance pour Cody Rhodes. Depuis maintenant cinq minutes Randall Keith Orton ne fais qu'encaisser les coups, mais ce dernier vient de rouler en dehors du ring, voici une chance pour lui et il doit la saisir. Le leadeur de la New Era rigole un bon coup puis il descend rapidement du ring, il vient chercher son ancien mentor puis il le ramène sur le ring. Cody prend son temps pour remonter dans le ring, mais il fait une grosse erreur, car pendant que ce dernier prend son temps, Orton lui se relève peu à peu. The Apex Predator se met sur ses deux jambes puis il se secoue la tête et attend que le fils de Dusty Rhodes remonte sur l'estrade. Le champion rejoint la vipère, il lui fonce dessus à toute vitesse tout en restant sur ses gardes. Randall esquive Cody au dernier moment le laissant passer par-dessus la troisième cordes ! Le challengeur laisse le champion dehors pour reprendre des force et il se place dans un coin et attend un peu avant de revenir à l'assaut. Le chef de la New Era profite d'être à l'extérieur du ring pour se reposer lui aussi quelque temps avant de revenir dans le match. C'est bon les deux hommes ont retrouvés leurs forces. Randy Orton se relève, il est prêt à en baver, il veut absolument reprendre le titre qu'il à gagner dans un Hell In Cell Match au Pay Per View portant le même nom. Le Dashing One vient le rejoindre dans le ring, les deux hommes se trouvent face à face. Ils se foncent tous les deux dessus, mais Randall Keith Orton de son vrai nom envoi une clothesline titanesque qui envoie son ancien élève au sol puis il ne perd pas de temps et il vient se venger de tous les chocs qu'il a subi ! Orton applique de violent coup de pieds sur le corps inerte du champion. La vipère arrête son assaut pour quelques secondes, elle regarde autour d'elle puis aperçois la chaise que " Dashing " Cody Rhodes a utilisé pour la mettre K.O. alors elle se précipite vers elle et la saisit à pleine main. Nous pouvons apercevoir de la rage dans les yeux de Randy Orton. Ce dernier regarde le champion qui se relève doucement, il attend qu'il soit bien debout pour lui envoyer un coup de chaise dans le ventre. Rhodes se plie en deux, ce dernier souffre le martyre, mais Randall ne compte pas en rester là, il regarde le public avec un regard de psychopathe puis il tance un violent coup de chaise dans le dos du champion qui s'écroule au sol ! Pendant que Rhodes souffre sur le sol, Randy prend un peu de recule puis il revient à la charge avec de nouveaux coups de chaise directement dans le dos, puis il enchaîne avec un coup dans le bras et un autre dans la tête ! Après ce carnage, Randall lâche la chaise puis il l'envois en dehors du ring avec son pied ensuite il exécute un taunt ! Randall revient dans le match c'est bon ! Il vient de réduire le champion en miette ! Le prédateur de la LMDC a su faire preuve d'intelligence tous en gardant son sang froid pour mettre un terme à l'avantage que Cody Rhodes avait. Tous les fans de la vipère espère que cette dernière va garder l'avantage pour un bon petit moment et décroché le titre situé au-dessus de la tête des deux lutteurs. ¤ RKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:29

C’est soir de fête se soir à la LMDC avec le Pay-Per-View Royal Rumble, en revanche si pour tout les fans présent cette soirée n’est que pure plaisir pour les catcheurs professionnelle c’est une autre paires de manches ! Randy Orton et Cody Rhodes se rendent coups pour coups, nos deux participants son bien décidé à se surpasser pour le titre de champion poids lourds de SmackDown, pour l’instant Randy Orton à repris un léger avantage, il vient de matraqué le champion en titre à grand coup de chaise, nul doute que Randy à chercher à nuire à l’intégrité physique de son adversaire de se soir. On sait qu’il n’y à pas de grand champion sans de grand adversaire, tout le monde aime voir cette image de deux homme qui se détestent se serrer la main après le match en signe de respect mais la haine entre Orton et Rhodes est si puissante que jamais nous n’aurons l’occasion de voir cela, ces deux hommes sont prêt à tout pour se faire souffrir, c’est à ce demander si dans leurs tête le titre n’est pas juste qu’un objectif secondaire … Rhodes et Orton se livre des combat acharner depuis des mois que se soit à SmackDown ou lors des derniers Pay-Per-View, chacun de leurs affrontement aurons été épic et ce soir si Rhodes conserve son titre tout prendra fin, le leadeur de la New Era l’avait annoncé, il avait dit que si Orton perdait se soir il en aurait terminer avec lui, il devrait retourner en faire la queue pour espérer avoir une nouvelle chance au titre mais rien n’est encore jouer, le match est loin d’être fini et pour le moment sur le ring c’est belle et bien le challengeur qui domine le champion ! Orton à relever son adversaire pour enchainer avec des coups d’avant bras dans le visage, Orton propulse Rhodes dans les cordes, la vipère se prépare pour un surpassement mais Cody revient en marchant rapidement et il enchaine avec un Swinning Neckbreakeur qui surprend le legend killer ! Rhodes viens ensuite se placer sur Orton pour enchainer avec un Cobra Clutch, le Dashing One veux sans doute affaiblir la nuque de son adversaire, il n’est jamais évident de deviné les intentions du champion, depuis son retour au premier plan à la LMDC Rhodes aura toujours fait des choix tous plus surprenant les uns que les autres ! Cody maintient durant de très longues secondes sa prise, mais Orton ne semble pas vouloir rester bien docile, il donne des coups de genoux dans le dos de Rhodes, ce dernier est obliger de lâcher sa prise, le leadeur de la New Era se relève rapidement tandis que son adversaire se tient la nuque, malgré la réaction de Orton il semblerait que Cody ait réussit à affaiblir un peut plus le corps de sont adversaire, tandis que la vipère se relève, son adversaire se roule en dehors du ring, il va soulever la jupette du ring pour venir chercher une chaise, le jeune homme la jette sur le ring avant de remonté à son tour, Cody nous prépare un mauvais coup, on peut voir dans son regard toute son animosité envers Orton, se soir Rhodes est venu pour casser de la vipère, c’est du moins ce qu’il semble vouloir nous montré se soir, mais attention beaucoup de match on été perdu par des lutteurs aveugler par leurs rage et leurs haine, cela serait terrible si le tout jeune champion venait déjà perdre son titre par une bête erreur de jugement ! Quoi qu’il en soit, de retour sur le ring, Rhodes fonce evrs la vipère mais ce dernier le surprend avec un Lou Thez Press ! Orton enchaine avec une série de droite porté à la vitesse de la lumière ! Orton est déchainé, les coups pleuvent sans que Cody Rhodes ne parvient à contré ou à se protéger le visage, il se contente de subir les assauts de son adversaire, Orton se relève, il traine le corps de Rhodes vers le coin du ring, la vipère recule au centre du ring pour récupérer une chaise qui trainai par là, pendant ce temps le Dashing One se relève sonner contre le coin du ring, attention Randy Orton armé d’une chaise en acier se rapproche de Rhodes, il lève la chaise au ciel prêt à frapper de plein fouet le crane du champion … Non ! Rhodes esquive à la dernière secondes, Orton a tout donner dans se coups de chaise si bien que l’objet viens rebondir contre le crane de la vipère qui se met Ko tout seul ! Randy Orton est groggy, il est assis totalement sonner, Rhodes en profite pour le relever rapidement et pour enchainer avec une souplesse arrière magnifiquement porté ! Une nouvelle fois Rhodes à su profité d’une erreur, d’une toute petite faille pour surprendre et contré son adversaire, la vipère est à terre, il se tient le dos après se nouveau choc qu’il à du encaisser, Rhodes à de quoi être fière ! Rare son ceux qui on un sens de l’anticipation aussi développer que lui, c’est une qualité remarquable lorsque l’on doit affronter chaque jours des monstres tel que Randy Orton. Mais il ne faut surtout pas enterrer la vipère trop vite, depuis le début de ce match nos deux lutteurs font du yoyo, un coup c’est Orton qui domine et la minute d’après Rhodes reprend la main ! Ce match reste indécis et rien pour l’instant ne nous permet de présager le vainqueur de ce combat de titans !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LMDC ROYAL RUMBLE 2013 : Cody Rhodes (c) vs Randy Orton , ladder match for the World Heavyweight Championship.

RKO ¤
Cody Rhodes a su faire preuve d'une vivacité d'esprit, il a réussi à garder son sang-froid pour enchaîner rapidement avec une souplesse arrière laissant la vipère K.O. Cody Rhodes est vraiment une superstars épatante, quand l'ancien champion détient l'avantage ce dernier trouve le moyen de retourner la tendance, peu de jeunes superstars arrivent à faire ça, mais certain se détache du lot et " Dashing " Cody Rhodes en fait partie, le futur de la LMDC est vraiment prometteur. Randall est toujours au sol, il ne bouge pas suite à la souplesse du champion. D'ailleurs ce dernier descend rapidement du ring, il regarde sous le ring et cherche quelque chose, il prend un peu de temps laissant à la vipère l'opportunité ultime d'aller chercher la ceinture. Randy roule en dehors du ring, il saisit une échelle et la ramène dans le ring. Orton n'est pas assez rapide, il perd beaucoup trop de temps ! S'il ne se dépêche pas il ne va jamais réussir à attraper le titre. The Apex Predator place correctement l'échelle puis il s'empresse d'escalader les marches de la structure métallique. Pour Randall Keith Orton c'est une ascension difficile, endurer une telle souffrance est pénible pour le tueur de légendes, mais ce dernier est rempli de détermination et de courage ainsi que de rage de vaincre c'est pourquoi le supposé chef de la League donne tout ce qu'il a dans le corps pour grimper au sommet de l'échelle. Il arrive à l'apogée de son ascension, mais son pire ennemie vient contrecarrer ses plans, il lui attrape la jambe et tente de le faire tomber. Randy Orton se débat comme il peut, car au sommet d'une échelle cela est difficile de se défendre. L'ancien double champion finit par tomber, dans sa chute il réussit à faire pencher l'échelle qui chute quelque seconde après. Elle rebondit dans les câbles tombant sur le corps du serpent ! Le Dashing One affiche un immense sourire, il semble avoir un plan vicieux derrière la tête. En remontant sur le ring, il a oublié de ramener l'objet qu'il est allez chercher plutôt. Cody Rhodes redescend du ring, il rigole comme un psychopathe puis il relève un objet ... Une table ?! Il la déplie à l'extérieur du ring puis il regarde Orton depuis l'extérieur de l'estrade. Il voit que Randy se relève doucement, il décide alors de monter sur le tablier ... Oh ! Randall vient lui asséner un coup de poing d'une violence inouï dans la tête le laissant groggy ! Si le leadeur de la New Era ne se serait pas tenu aux cordes, il serait sûrement dans la table derrière lui. The Viper ne perd pas de temps, c'est la première fois qu'il est aussi concentré dans le match, pour lui le match ne fait que commencer. Orton attrape la chaise qu'il la mit K.O. précédemment. Il l'empoigne et regarde Rhodes se remettre de la droite qu'il a encaissé, mais il va subir un autre choc, un choc beaucoup plus puissant que tous les autres. Randall court vers Cody et lui assène un coup de chaise dans la tête le faisant tomber du tablier ! Cody Rhodes va passer à travers la table ! Le temps se figent dans l'arène tout le monde se demande si le champion va traverser cette table ! L'ancien disciple de Randall Keith Orton vient de passer à travers la table ! Randall vient de prendre sa revanche de Tables Ladders and Chairs 2013 ! Après l'avoir fait passer Randy jette sa chaise sur le ring et la pousse en dehors du ring avec son pied. ¤ RKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RKO ¤
Ce match est tous simplement grandiose, il sera peut-être le match de l'année qui sait ? Et peut-être qu'un de ces deux monstres seras la superstars de l'année ? Mais en attendant c'est Randy Orton l'homme du match ! Il vient de reprendre l'avantage grâce à son sang-froid et grâce à une erreur du champion. En laissant à la vipère le temps de reprendre des forces, même pendant 30 secondes, il a causé sa perte ! Randall regarde autour de lui, il cherche l'échelle la plus proche, mais aussi l'échelle qui va le ramener jusqu'à l'apogée. Orton trouve l'échelle qui lui faut, il descend du ring à toute vitesse et l'attrape, il la remonte sur le ring, mais lui il reste à l'extérieur du ring. Il semble vouloir livrer une bataille acharnée en dehors de l'antre de combat. Il tourne autour du corps de Cody Rhodes puis il lui assène un coup de pied dans la jambe droite puis un autre dans la jambe gauche et il continue comme ça, mais avec les autres parties du corps du champion. Après ce massacre Randall relève Cody, le tueur de légendes n'affiche pas de sourire, il est concentré dans son match. Devant lui se tient l'actuel champion, il lui assène un European Uppercut qui le couche au sol une nouvelle fois. C'est vraiment mauvais pour l'ancien partenaire de Randy Orton, il est dans une mauvaise passe. L'ancien double champion relève Rhodes et l'envoie dans le ring, avant de remonter avec son ennemie, il regarde sous le ring et trouve rapidement ce qu'il cherchait. Orton rejoint Cody, il monte sur le tablier puis il passe entre les cordes... Swinging Neckbreaker ! Jolie, très jolie. " Dashing " Cody Rhodes revient doucement dans le match, il attrape l'échelle que Randy avait ramenée puis il la pose sous la ceinture. Après avoir placé l'échelle il commence à grimper au sommet, il touche légèrement la ceinture, il commence à la saisir, mais l'échelle tangue un peu, il s'accroche fermement, mais cela ne suffit pas et il tombe avec la structure métallique. Randall est satisfait de son action. Il pousse l'échelle en dehors du ring puis il saisit l'objet qu'il avait ramené. L'objet est une barre métallique, il attend que Cody se relève pour peut-être mettre un terme au match après l'avoir détruit avec la barre de fer. Une fois que " Dashing " Cody Rhodes est debout, la vipère ne perd pas temps et envoie un coup de barre de fer dans le ventre de son adversaire puis elle envoie la barre de fer dans les airs puis elle assène un coup dans le dos du champion ! Ce dernier vient s'accrocher aux cordes après le choc, mais cela est une mauvaise chose, car Randy lui fonce dessus et le lui donne un coup de barre en acier le faisant passer par-dessus la troisième cordes !! The Apex Predator à le match en main, il le domine totalement. Depuis le début du match Orton n'a jamais autant dominé le match et c'est maintenant qu'il doit saisir sa chance en allant décrocher le titre ! ¤ RKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:36

Randy Orton est en feu se soir ! Il domine totalement le champion en titre, Rhodes n’arrive à rien depuis de trop longues minutes déjà, Orton le maltraite comme jamais, le leadeur de la New Era à du encaissé des chocs qui aurait brisé un humain normal mais ont le sait tous ! Tout ces catcheurs sont des surhommes entrainé à souffrir et à se battre, le Dashing One est passé à travers un table et à du subir des coups de tuyaux en métal dans le corps, imaginez si on vous administrerait ce même traitement ! Sa serait l’hôpital direct mais pas pour ces hommes ! Ils se relèveront toujours des coups pour en donner des nouveau, quoi qu’il en soit Randy Orton admire son travaille, la vision d’un champion diminué donne un sourire angélique au chouchou de ces dames, Orton tourne finalement le dos à sa victime du soir pour venir placer l’échelle au centre du ring, la vipère veut en finir maintenant, de son coté Cody Rhodes se dépêche de se relever, ce n’est pas facile, il à subit de gros dégâts mais si il tient un tant soit peut à se titre il se doit de se surpasser et de repousser ses limites, Randy Orton à fini de placer son échelle, il monte tranquillement sans se soucier de son adversaire, la vipère à le soutient total de la foule qui lui hurle de prendre la ceinture, Rhodes est debout et il réussit à remonté sur le ring, il monte derrière son challengeur pour placer sa tête entre les jambes de la vipère, attention Orton est surpris, il tente de donner des coups de poings sur le crane de Rhodes mais se dernier se laisse tomber en arrière pour enchainer avec le coup de la chaise électrique ! Oh Mon Dieu ! Durant la terrible chute, la nuque d’Orton vient s’écraser à pleine vitesse contre la troisième corde, le choc est effroyable ! Cette prise est déjà extrêmement dangereuse mais Rhodes la utilisé alors qu’il était en hauteur sur l’échelle, Orton se tient la nuque c’est déjà son deuxième gros coup impossible à prévoir qu’il reçoit se soir ! Les deux lutteurs son à terre, tout le monde se fait du souci pour l’ancien champion du monde poids lourd … Des carrières se sont terminé pour moins que ça ! Cette prise utilisé par Cody Rhodes viens de jeter un froid glacial dans cette aréna qui pourtant était en feu il y a de cela quelques secondes ! Les caméras commencent à faire des gros plans sur le visage d’Orton, se dernier serre les dents, il semble souffrir le martyre, en voyant ces images terrible une question nous viens logiquement en tête … Cody Rhodes voulait t-il blesser gravement Orton de manière intentionnelle ? Difficile à répondre, on sait que Randy et Cody se hais mais de là à vouloir brisé une carrière … Cette image est insoutenable, Rhodes se relève enfin, il se fait hué comme jamais par la foule mais cela ne semble pas l’affecter plus que ça. A la table des commentateurs les questions tournent autour de l’état de santé de Randy Orton qui garde ses bras autour de son crane, mais il semble qu’il est entrain de se mettre assis, attention Rhodes la vue, il recule dans les cordes et il revient pour enchainer avec un Running Low High Knee en plein dans la face de la vipère ! Cette attaque à véritablement unis toute la foule qui peste ouvertement contre Rhodes ! C’est une véritable pluie d’insulte qui viens tomber sur Rhodes, la nuque d’Orton à été mis à rude épreuve depuis le début du match et Rhodes semble ne pas se soucié de l’état de santé de son adversaire, cette attitude n’est en aucun cas digne d’un sportif de haut niveau. Chez nos amis commentateurs on crie au scandale, malheureusement l’enjeu de ce match est tel que Randy ne peut se permettre d’abandonner, le Dashing One quand à lui profite de se petit temps mort pour récupérer, ces précieuse secondes de tranquillité risque d’être décisive lorsque le match atteindra son apothéose et que le dénouement sera proche, mais ce moment ne semble pas prêt d’arriver, Orton que l’on croyait Ko pour de bon se relève, la rage au ventre, les dents serrer, le visage remplis de haine ! Il fixe son adversaire mais Rhodes ne perds plus de temps il recule dans les cordes pour arriver à pleine vitesse vers son adversaire pour enchainer avec un Running Bulldogs ! Encore une fois Rhodes se sert de la nuque fragilisée de son adversaire pour attaquer là ou sa fait mal. Certain crierons au génie d’autre au scandale .. A vous de vous faire votre propre opinion !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut reprocher beaucoup de chose à Cody Rhodes, son attitude, ses actions plus que limite mais on ne peut nier son efficacité sur un ring, affronté Cody Rhodes sur un ring et vous pouvez être sur de ne pas en ressortir indemne, si vous en me croyez pas allez le demander à Randy Orton, le pauvre challengeur qui dominait Rhodes outrageusement il y a de cela quelques minutes à peine, viens de se faire purement et simplement remettre à sa place ! Après une action plus que limite de la part de Rhodes, le Dashing One se retrouve de nouveau dans une position de force, depuis le début de se match il semblerait que le champion en titre ait décider de se tenir à une stratégie de destruction, stratégie basique en soit mais qui reste très efficace, Rhodes s’acharne sur chaque membres du corps de Randy pour qu’il soit incapable de lever le moindre petit doigts. Orton va devoir se montré très résistant si il veut espérer remporter le titre, d’ailleurs la vipère n’est pas à la fête, il se tient le cou, Rhodes la considérablement fragilisé, le jeune homme va d’ailleurs rapidement relever son adversaire, Cody se met à enchainer des coups de poings au visage de son adversaire pour finir par lui attraper le bras et le propulsé dans le coin du ring, Rhodes à mis une puissance tel dans son envoi que son adversaire rebondis et s’écroule à terre, Cody passe sa main dans son dos quelques seconde puis il retourne vers Orton qui est un genoux à terre, alors que le Dashing One semble vouloir lui attraper la nuque Orton se défend comme un beau diable avec des coups de poings porté dans l’estomac de Rhodes, ce dernier est obliger de reculer ce qui permet à Orton de se relever et de se remettre sur pied, il s’avance vers Rhodes pour demander une épreuve de force que le champion accepte, tandis que les deux hommes semble être de force égales Rhodes décide de donner un coup de genoux en plein dans l’estomac de son pauvre adversaire trop surpris pour réagir, Cody en a dans le cerveau, il sait utilisé sa matière grise sur un ring et c’est sans doute pour ça qu’il est champion aujourd’hui, suite à ce coup de genoux Rhodes en profite pou faire reculer sn adversaire dans les cordes, Cody viens ensuite attraper la nuque de son adversaire, il se met à courir pour tenter un bulldog mais Orton réussi à s’extirper de la prise, Cody se retourne vers son adversaire mais Orton enchaine avec un Standing Dropkick sorti de nulle part ! C’est impressionnant, Orton est monté très haut, le champion est à terre, son challengeur semble rentré dans une rage dont lui seul à le secret, Orton attrape le crane de Rhodes pour venir écraser son poings plusieurs fois dessus, les coups s’enchaine à une vitesse folle, la vipère fini par relever son adversaire, Cody est quelques peut sonner, Orton viens giflé Rhodes mais cette claque aura eu le mérite de réveiller le champion qui enchaine avec un coup de coude dans le visage de Orton, Cody lui attrape le bras et il enchaine avec un Russian Leg Sweep porté avec rapidité ! Wha ! Encore une fois Rhodes s’attaque à la nuque de son adversaire, après tout c’est assez logique, pour tuer une vipère il faut lui arracher la tête et notre champion semble décidé dans faire de même pour Randy Orton !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LMDC ROYAL RUMBLE 2013 : Cody Rhodes (c) vs Randy Orton , ladder match for the World Heavyweight Championship.

RKO ¤
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Cette expression convient parfaitement à Cody Rhodes qui est revenue dans le match et qui a même retourné la tendance. Agilité, sang froid et vivacité d'esprit ces mots conviennes très bien au champion du monde poids lourd. Les deux titans se livrent une bataille effroyable, aucun des deux hommes ne veut perdre ce match, ils veulent tous deux repartir avec la ceinture tant convoitée de Smackdown, mais pour quitter l'arène avec elle il faudra endurer des douleurs inimaginables, le chemin est long et il faut faire preuve d'une force colossale et il faudra redoubler de patiente. Trève de bavardages et revenons dans le match avec un " Dashing " Cody Rhodes qui à le match plus qu'en main. Après avoir détruit la nuque de la vipère, il continue avec une prise de tête pour faire souffrir encore plus le serpent qui semble ne plus être conscient. Cody lâche la prise, il est satisfait ainsi que confiant, il descend du ring et avance vers la table des commentateurs. Le champion enlève la moindre choses sur la table puis il revient dans le ring. Toujours aussi confiant Rhodes relève Orton, il lui donne des claques pour le réveiller apparemment Cody ne veut pas d'une victoire facile bien que depuis le début du match ce n'était pas facile du tout. Le Dashing One se précipite dans les cordes, il rebondit et revient à toute vitesse puis il enchaîne avec un Swinging Neckbreaker qui vient démolir la nuque de l'ancien champion qui roule en dehors du ring. L'actuel champion veut vraiment blesser son adversaire, aucune personnes présentent dans cette salle avait vue une violence pareille, jamais une superstars n'avait détruit son adversaire à ce point pourtant beaucoup de lutteur on était violent ici. Le chef de la New Era descend du ring, il tourne autour de son adversaire comme une bête féroce qui traque sa proie. L'homme fringuant relève son opposant puis il l'emmène jusqu'à la table des commentateurs, il lui attrape la tête et tente de la cogner contre, mais la flamme qui est dans le corps de Randall vient de se rallumer, il réussit à poser ses mains sur la table puis il fait lâcher Rhodes qui complètement démunit ! Randy Orton enchaîne rapidement en attrapant la tête de son adversaire et en la frappant contre la table ! " Dashing " Cody Rhodes tombe au sol, il est secoué après ce violent choc, mais malheureusement pour lui Randy ne semble pas vouloir s'arrêter après ce simple coup dans la table. L'ancien double champion attend que Cody relève sa tête puis il avance rapidement vers lui puis il lui envoie un violent coup de pied directement dans la tête ! Randall ne perd pas de temps, il ne prend même pas une seconde pour ce reposer. Ce dernier relève son ancien élève, il l'enfourche et regarde un peu le public qui l'acclame ensuite il exécute une suplesse arrière qui détruit le dos du champion sur le sol dur de l'extérieur du ring ! Les deux hommes continuent leur bataille acharnée pour le titre de smackdown. Ils sont tellement déterminés que personne ne peut savoir qui gagneras le match. Le titre de champion plane au-dessus de leur tête, la lumière du stade reflète sur l'or qui est sur la ceinture. La ceinture est tellement difficile à attraper, mais endurer toutes ces souffrances leur apportera la gloire que certain n'auront jamais ainsi que ce magnifique objet. ¤ RKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RKO ¤
Randall Keith Orton ainsi que Cody Garrett Runnels de leurs vrai nom sont de vrai combattant. Deux monstres ce livrent une bataille titanesque, ils endurent les plus grandes souffrances, mais c'est pour le titre de champions du monde poids lourd. Les deux hommes sont toujours à l'extérieur du ring, ils ne bougent plus, ont peut voir sur leur visage de la douleur. Un homme se relève, il titube un peu, puis il vient s'asseoir sur la table des commentateurs pour reprendre des forces. Cet homme sert les dents, il souffre atrocement, mais il oublie la douleur pour remonter dans le ring. Une fois dans l'estrade, il se tient devant une échelle, il commence à monter dessus, mais il lui manque des forces. L'ascension de l'homme est difficile, il escalade l'échelle comme si c'était une montagne. Cette personne c'est Cody Rhodes qui c'est relevé avant la vipère bien qu'il est enduré un violent choc il a réussi à se relever avant Randall qui commence à se relever. Randy Orton avance comme il peut, il remonte sur le ring et attrape le pied de Cody. Il le tient et tente de le faire tomber, mais Rhodes redouble d'effort et parvient à rester accroché. The Apex Predator ne lâche pas la jambe de son adversaire, il force et le fait tomber ! Une fois que Cody Rhodes soit au sol, il lui saute dessus et lui assène de violentes droites le laissant K.O. sur le ring. Le tueur de légendes ne perd plus aucune seconde, après avoir mit son opposant au sol, il se précipite dans les cordes puis il revient toute vitesse et il assène une descente du genou directement dans la tête ! Après l'assaut, Randall tombe au sol et il se tient la jambe. Randy Orton montre une image de faiblesse, c'est la petite faille que Cody Rhodes cherchait pour mettre un terme à la carrière de son challengeur. Il ne faut surtout pas que le champion aperçois cette faiblesse c'est pourquoi le serpent se relève, il fait semblant de ne rien sentir. The Apex Predator demande à la foule de crier puis il exécute un taunt et il se prépare à assener son RKO. L'homme à l'instinct de serpent attend patiemment que son ancien élève se relève. Une fois que son adversaire soit debout, il se précipite pour exécuter son RKO ! Non ! Cody parvient à le contrer et il l'envoie dans les cordes, le serpent revient comme un boom-rang, mais il est accueilli par un Dropkick directement dans la tête qui le cloue au sol.Voici un retournement de situation digne du champion. Ce dernier compte bien rendre la monnaie de sa pièce à Randy Orton. Le leadeur de la New Era s'approche de son ancien mentor puis il donne de violentes claques ensuite il le relève et l'envoie dans le coin opposé. Randall s'écrase contre la protection du ring, mais Cody Garrett lui fonce dessus et vient s'écraser sur lui avec une Clothesline dévastatrice. Randy ne tombe pas au sol, mais il reste groggy dans le coin. Rhodes se jette dans les cordes, il rebondit à l'intérieur puis il revient à toute vitesse et exécute une nouvelle fois une Clothesline qui cette fois-ci fais tomber le tueur de légende au sol. Cody domine une nouvelle fois le match, la victoire est proche pour lui, il va peut-être réussir à conserver son titre en allant le décrocher grâce à une échelle. Rhodes se retourne vers l'échelle, il ne perd pas de temps et comme à monter jusqu'au sommet de la structure métallique. Il parvient à toucher la ceinture, le temps s'arrête dans le stade, toutes les personnes ici sont entrain de vivre un moment intense, ils se demandent tous si Cody va garder son titre. Randall se lève désespérément et vient pousser l'échelle, il vient mettre toutes ses forces ! Randall Keith Orton réussit à faire tomber l'échelle et Cody Rhodes qui s'écrase sur le sol ! Le membre de la League profite de l'occasion pour venir frapper Cody, il le relève rapidement et lui assène une violente T-Bone Suplex ! L'ancien double champion revient dans le match, il se prépare pour son fameux RKO. Il tape des poings sur le sol, après de longues minutes " Dashing " Cody Rhodes se relève, il est groggy, mais le serpent arrive à toute vitesse pour son RKO ! Non ! Randall est contré par le chef de la New Era qui enchaîne avec un Neckbreaker ! Le fils de Dusty Rhodes à une idée derrière la tête, il s'élance dans les cordes pour son Beautiful Disaster ! Il prend appuie dessus et ... Beautiful ... RKO dans les aires ! Oh mon dieu ! Randy vient de chambouler le match, il saisit sa chance en replaçant l'échelle ensuite il commence à grimper sur la structure métallique, il touche la ceinture du bout des doigts, va-t-il réussir à saisir le titre ? ¤ RKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut bien demander un arbitre tôt ou tard, donc arbitre please. ^^


Dernière édition par Adri' le Dim 5 Mai - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:34

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:30

Orton croyait en avoir terminé, il pensait qu’il allait repartir avec la ceinture de champion poids lourds mais malheureusement pour lui Cody Rhodes ne semble pas prêt de lâcher son bien si précieux ! Pour la vipère c’est triple peine car non seulement il n’a pas gagné la ceinture mais il est tombé de haut sur le ring s’offrant totalement au sadisme de son adversaire Cody Rhodes ! Contrairement à ce que les gens pensent, un match se gagne avec les muscle mais aussi avec la tête, Randy Orton a tenté de finir ce match et maintenant il doit sans mordre les doigts, lui qui avait réussi à placer son finisheurs le RKO, le titre lui tendais les bras mais sorti de nulle part un Rhodes volant est arrivé détruire les rêves de revanche de la vipère. Quoi qu’il en soit maintenant sur le ring c’est la jungle ! Il y a des chaises disperser aux quatre coins du ring ainsi qu’une échelle à terre, les lutteurs présent sur le ring devront se méfier de leurs environnement, il ne faudrait pas qu’une mauvaise chute les mettent définitivement Ko, Randy Orton ne pourra pas le nié, durant ce match il se sera blesser deux fois à cause des objets par terre sur le ring. Mais place à l’action puisque Cody Rhodes viens de relever son adversaire, il enchaine rapidement avec des claques sur le torse qui résonne dans toute l’arène, les coups se font rapide, le torse de Randy rougit à vue d’œil, Rhodes déchaine toute sa rage sur son adversaire mais la vipère est bien décidé à se battre se soir, il enchaine avec des coups de poings porté au visage, Rhodes ne peut que reculé sous les impacts du fils de Bob Orton, une fois dans les cordes Randy attrape le bras du champion pour venir propulser le Dashing One dans les cordes, Cody revient logiquement vers son adversaire à pleine vitesse et il est accueillit par un monstrueux Standing Dropkick ! Orton est monté très haut ! Il a surpris toute la salle et Rhodes le premier, nos deux lutteurs son au sol, la caméra fait un gros plan sur Rhodes qui semble complètement sonner après ce choc, Randy quand à lui sert les dents et se relève, le Bad Boy Orton se dirige une nouvelle fois vers le champion pour venir le relever mais Cody Rhodes enchaine avec une claque dans le visage de la vipère à la manière de son demi-frère Goldust, Randy Orton est surpris, il se tient le visage, l’impact est tel qu’il tourne le dos à son opposant, Rhodes en profite pour se relever et Orton se retourne vers lui en le fixant avec des yeux de psychopathe ! Cette image fait froid dans le dos mais il semblerait que le champion poids lourd ne soit pas impressionné puisqu’il enchaine à son tour avec un Stading Dropkick qui fait mouche ! En plein dans la tête de Randy Orton qui s’effondre sur le ring. Cody Rhodes se relève, il fixe Orton qui est sonner, qui cherche ses marques à quatre pattes, Cody en profite pour lui mettre un vicieux coup de pieds dans le crane, tandis que son adversaire se retrouve Ko, Rhodes monte sur le coin du ring pour enchainer avec une rapide descente du genou sur la jambe de l’ancien champion qui se tord immédiatement de douleurs ! Encore un coup vicieux de la part du champion, il aurait très bien pu brisé la jambe de Randy Orton, jambe qui je vous le rappelle avait été gravement blesser lors de TLC, match dans lequel il avait perdu le titre au profit du jeune Cody Rhodes, d’ailleurs en parlant de lui, on le voit sur le ring entrain de se délecter de la souffrance de son adversaire, il faut dire que c’est jouissif pour une personne tel que Cody Rhodes de voir ses adversaires souffrir sous ses coups, mais il ne faudrait pas qu’il oublie l’objectif principale de ce match qui est de conserver son titre de champion poids lourd et ainsi prouver à tout le monde que ce titre il ne le doit aucunement à la chance mais belle et bien à son travaille et à son entrainement quotidien ! Sur le ring, Randy Orton est à la limite du Ko, il va falloir qu’il trouve rapidement son second souffle s’il veut continuer d’espérer pouvoir battre sa bête noire Cody Rhodes ! Le champion quand à lui retourne se mettre sur le coin du ring, il se prépare à frapper un grand coup, Orton semble ne se douté de rien, avec l’aide des cordes il se relève et titube quelques peu sur le ring et Rhodes s’élance et il enchaine avec son MoonSault porté à la perfection ! Lucha Libres Styles Se soir au Royal Rumble ! Randy Orton à peine debout le voila déjà renvoyer au pays des rêves, pays dont il doit être surement encore champion …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cody Rhodes répond encore présent se soir, quel champion nous avons là ! Chaque fois qu’il arrive pour se battre on peut être sur d’avoir du spectacle, c’est sans aucun doute ça sa révolution qu’il nous avait promis ! Plus que les titres et la gloire personnelle il veut changer les matches médiocre en match digne des plus grands matches de l’histoire de ce sport, c’est un but honorable que très peut de personnes au sein de l’univers de la LMDC ne comprend. Mais vous savez ce que l’on dit, lorsque l’on est au sommet on est tout seul ! Cody Rhodes le sait et il prouve chaque jours qu’il n’a pas besoin de l’aide de la New Era pour gagner ses matchs, quoi qu’il en soit Rhodes se relève rapidement pour venir attraper la tête de Randy, il le relève rapidement pour le projeter dans le coin du ring, Cody fonce tête baissé pour enchainer avec un CrossBody mais Orton esquive à la dernière secondes laissant ainsi le champion s’écraser de tout son poids dans le coin du ring, Cody quelques peut sonner se retourne machinalement vers Orton qui semble avoir enfin trouver son second souffle ! Il enchaine avec une série de coups de poings porté directement sur le visage juvénile du champion, Cody ne riposte même pas, il est Ko debout, Orton lui attrape le bras pour venir le balancer de toute ces forces à l’extérieur du ring ! Le champion nous fait une chute douloureuse, il se retrouve totalement Ko contre les barrières de sécurité, Orton savoure son retour en force, il arrange la foule de son coté, pendant ce temps Rhodes se secoue la tête, il se relève lourdement, la vipère de son coté est venu se placer sur le tablier du ring, il fixe son adversaire qui ’avance vers lui, Orton prend son élan et se jette pour un Lou Thez Press mais Rhodes fait un pas en avant pendant que Randy est dans les airs ce qui permet au champion de contré la vipère en lui infligeant un douloureux PowerBomb directement sur le sol de l’aréna ! Jolie ! Encore une fois Rhodes nous montre là toute son ingéniosité ! Et c’est une nouvelle fois un gros choc qu’Orton doit encaisser, la nuque de la vipère à heurter de plein fouet le sol .. Ce n’est absolument pas bon signe pour lui, sa nuque à reçus beaucoup trop de coup, nul doute que dans les coulisses les médecins son déjà prêt à intervenir à le secondes même ou se match sera fini. Mais pour le plus grand plaisir de la foule présente se soir, ce match n’est pas encore fini ! Cody Rhodes le toujours champion du monde se relève rapidement, il relève par la même occasion son adversaire pour venir le propulser sur le ring, Orton est trop sonner pour réagir, Rhodes remonte rapidement sur scène, il fixe Orton qui se tient la nuque, Cody Rhodes à percer l’armure de son adversaire et il le sait ! Il à parfaitement conscience qu’il à affaiblit considérablement une parti du corps de la vipère durant ce match, Orton quand à lui, remplis de courage ou d’inconscience se relève en serrant les poings, il refuse de s’avouer vaincu pour le moment, il est maintenant debout il fait face à Rhodes qui le fixe sans bouger, le visage du champion ne montre absolument aucune expression, les deux lutteurs s’avance pour se faire face mais Cody plein de malice en profite pour mettre un coup de pieds dans l’estomac de Randy qui se plie en deux, le Dashing One l’attrape et il enchaine avec son Alabama Slam ! Oh Mon Dieu ! Rhodes à tout donner dans sa prise qu’il c’est lui-même déséquilibrer, Orton se tord de douleurs en se tenant la nuque tandis que Rhodes se relève cependant il ne semble pas vouloir tenter de récupérer le titre, il veut être sur d’avoir mis son adversaire Ko avant de tenter une nouvelle fois sa chance ! Quel Match !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RKO ¤ Deux montres voilà ce que sont ces deux hommes. Ils se livrent une bataille titanesque depuis déjà de nombreuses minutes. Les deux hommes s'échangent les rôles, un coup l'un des deux domine pendant que l'autre est massacrés et après c'est l'autre, cependant un homme vient de faire la différence suite à de nombreuse failles. Oui c'est belle et bien de Cody Rhodes dont je parle, ce jeune homme à sus profiter de quelques erreurs de son adversaire pour ensuite le punir avec de très spectaculaire enchaînement de prises laissant à plusieurs reprises son opposant au sol. Randall Keith Orton a fait une grosse erreur en voulant allez chercher le titre laissant son opposant semi-groggy dans le ring, car après la douloureuse chute, l'actuel champion du monde a enchaîné les prises et a présent il domine complètement le match. Aller retournons dans le ring, avec un Cody Rhodes très heureux, mais aussi très confiant. Le leadeur de la New Era relève son adversaire puis il l'envoie valser dans les câbles, la vipère revient telle un boom-rang cependant le champion du monde poids lourd l'accueil avec un magnifique Standing Dropkick qui envoie l'ancien détenteur de la ceinture à l'extérieur du ring. Cody Garrett Runnels observe le ring, il regarde chaque objet présent dans l'estrade cherchent sûrement une solution au problème qu'est The Apex Predator. Il sembleré que l'ancien élève a trouvé la solution, il affiche un sourire puis sort un petit rire diabolique de sa bouche. Après avoir fait un remake du Joker, Cody avance vers une chaise puis il l'attrape et la tient fermement ensuite il assène une petite série de coups sur les planches du ring et descend de ce dernier. Une fois en dehors de l'estrade, il tourne doucement autour du corps de la vipère comme un charognard qui tourne autour de son festin. Le chef de la New Era dépli la chaise, il commence à faire passer la jambe de l'ancien double champion à l'intérieur puis il recule. Ensuite " Dashing " Cody Rhodes regarde le corps de son adversaire, il lève le pied doucement, laissant dans l'arène un silence de plomb cependant il remet vite l'ambiance en donnant un coup de pied dans l'abdomen de Randy Orton suivis d'un coup de genoux directement dans la mâchoire ! Une nouvelle fois le champion vient d'exécuter un enchaînement non seulement dévastateur, mais aussi très élégant. Après le sublime enchaînement, Rhodes reprend un aire beaucoup plus sérieux, il fixe son regard sur la jambe de son opposant et il vient donner un coup de pied de bourrin sur la chaise qui vient de détruire la jambe de Randall qui est devenu pâle. Le génie stratégique qu'est Cody Rhodes vient de blesser physiquement et mentalement la vipère qui vient de reprendre des couleurs. L'ancien double champion hurle toujours, c'est vrai que se faire cisaillier la jambe ne doit pas être vraiment agréable. " Dashing " Cody Rhodes content de lui, enlève la chaise qui entourait la jambe de l'ancien champion puis il jette cette dernière vers la rampe d'entrée puis il relève son challengeur. Ensuite l'actuel champion du monde poids lourd assène de violents coups dans la tête de l'antagoniste puis il tance une clés de bras au tueur de légendes après cette prise bien exécutée, il envoie Randy Orton faire un câlin avec le poteau en acier trempé qui fait chuter la vipère au sol. Cette dernière est dans une mauvaise passe, une seule erreur a permis cela et cette erreur a étais fatale. Cody Garrett Gunnels remonte dans le ring, il attrape une chaise et la dépli il la place au centre du ring puis il s'assoie dessus et reprend un peu de force. Cody Rhodes ne serait pas en train de faire une énorme erreur ? Il ne faut pas se moquer du redouble serpent qu'est Randy Orton, cependant revenir dans le match après avoir subi des chocs tellement violent c'est vraiment difficile, mais rien est impossible pour le plus jeune champion du monde qui se relève déjà. Tous les fans du tueur de légende explosent de joie et hurlent jusqu'à s'en cracher les poumons ! Tous les fans du tueur de légende explosent de joie et hurlent jusqu'à s'en cracher les poumons ! The Apex Predator remonte doucement dans le ring, il est encore groggy suite aux multiples prises qu'il a subit, mais il revient dans le match. Randall se tient debout devant son ancien élève, il demande une épreuve de force que Cody accepte volontiers , mais Randy lui offre une grosse surprises qui est son genou qui atterrit directement dans l'abdomen de son adversaire ensuite Orton envoie un Européan Uppercut qui fait reculer Cody jusqu'aux cordes. Une fois dans les câbles, il lui vient à l'idée de se servir des fils pour revenir à toute vitesse sur la vipère, mais Randy Orton l'accueille avec une corde à linge qui le couche au sol, cependant Rhodes se relève plus rapidement que prévus, alors il se projette une nouvelle fois dans les cordes, mais il vient de retomber dans le piège du serpent qui lui assène une nouvelle Clothesline. Après avoir subi deux coups le mettant au sol, le champion ne devrait pas se jetter dans la gueule du loup ou plutôt du serpent, mais bien sûr " Dashing " Cody Rhodes reviens à toute vitesse vers l'ancien champion qui est prêt à tous pour reprendre ce qu'il lui revient de droit et il tance un Snap Scoop Powerslam dévastateur ! Le voilà de retour, le super prédateur revient dans le match, il est plus remonté que jamais et il va sûrement prendre sa revanche contre Cody Rhodes.¤ RKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RKO ¤ Une vicieuse vipère voilà ce qu'est l'ancien champion du monde poids lourd. Randall Keith Orton observe attentivement autour de lui, il aperçoit l'échelle qui l'a fait endurer tant de souffrance auparavant, il se lève puis il vient la saisir. Après avoir attrapé la structure métallique, Randy Orton avance vers le corps de son opposant ensuite il lève l'échelle dans les airs et il assène un violent coup dans le dos du champion. The Apex Predator enchaîne les coups d'échelle, cependant la structure en métal commence à se déformer après les violents impacts sur le corps de Cody et sur le sol, alors The Viper la jette en dehors du ring. Cependant, le challengeur n'en a pas fini avec son adversaire, il s'approche du corps de " Dashing " Cody Rhodes, mais ce dernier lui assène un coup de pied dans le genou d'Orton puis il enchaîne très rapidement avec un DDT dévastateur qui met K.O. le serpent. Cody Rhodes vient de renverser la tendance, avec ce magnifique enchaînement digne d'un champion. Après avoir mit l'ancien champion au sol, Cody roule en dehors du ring puis il regarde sous le ring, il semble avoir trouvé ce qu'il cherchait, il laisse son objet dehors et il remonte dans le ring avec un large sourire, cependant Randall est debout et vient lui faire face. Les deux hommes se livrent une bataille acharnée comme nous en avons vu peu ici à la LMDC. Cody Garrett Gunnels et Randall Keith Orton de leurs vrais noms, se font fassent, ils se dévisagent, mais Cody assène une série de droites directement dans la tête de l'ancien double champion qui recule jusqu'aux cordes, mais les câbles lui permette de revenir à toute vitesse pour tancer une clostheline dévastatrice , cependant le leadeur de la New Era le contre avec un Swinging neckbreaker ! Décidément ce match est remplit de rebondissement. Cody Rhodes descend de l'estrade puis il attrape l'objet qu'il est allé chercher puis il le dévoile au grand jour, c'est un extincteur ! Que va-t-il bien faire avec ? " Dashing " Cody Rhodes remonte dans le ring l'extincteur à la main puis il vient se positionné devant le corps de son opposant, ensuite il demande à la vipère de se relever, mais cette dernière lui donne un coup dans la jambe qui fait juste tanguer le champion. Ensuite Cody assène un coup dans le ventre de Randy qui relève la tête suivis d'un coup d'extincteur directement dans la figure ! Le fils de Dusty Rhodes envois l'extincteur en dehors du ring puis il relève rapidement son opposant, il l'envoie dans les cordes et ce dernier revient à toute vitesse. Cody passe en dessous de lui, puis par-dessus et enfin ... Clothesline de Randy Orton ! Bien joué de la part du supposé leadeur de la League, qui d'ailleurs ne perd pas une seule minute pour enchaîné. Oui, car The Apex Predator relève Cody Rhodes, il le regarde pendant de longue seconde et il le soulève, ensuite The Viper regarde le public et enchaîne avec un Gutwrench Neckbreaker ! " Dashing " Cody Rhodes roule sous les cordes, mais cela est une très mauvaise idée, car voilà la vipère qui arrive à toute vitesse ! Il envoie un coup de pied dans la tête du champion, puis il le fait passer entre la seconde et la troisième corde ensuite il applique son mythique Skipe DDT ! L'ancien champion ne perd plus aucune seconde, il descend du ring et va chercher une échelle ensuite il la remonte dans l'estrade et il la place correctement sous la ceinture. C'est peut-être le moment tant attendu pour Randall Keith Orton, ce dernier monte doucement à l'échelle, il se retrouve juste en dessou la ceinture d'orée et il tente de l'attraper ... ¤ RKO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARBITRE S.V.P Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:36

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:50

Encore une fois Cody Rhodes à réussis à empêcher Randy Orton de lui prendre son titre, le jeune champion aurait vraiment fait un match incroyable, c’est comme si il arrivait à toujours anticipé et à toujours mieux revenir dans ce match. Encore une nouvelle fois dans le ring nous pouvons voir Randy Orton à terre tandis que le champion en titre est debout, le Dashing One profite de ce temps mort pour recharger ses batteries, ce match dure depuis déjà trop longtemps, un corps humain n’est pas fais pour subir des chocs aussi intense et régulier ! Ce sont des surhommes, des gladiateurs des temps moderne prêt à tout pour vous divertir et à étancher leurs soifs de sang. Tandis que Randy Orton essaye de se relever avec l’aide des cordes pour continuer ce combat, Cody Rhodes quand à lui est descendu du ring, il fouille sous la jupette du ring pour venir sortir une table, malheureusement pour lui Randy Orton arrive par derrière pour venir le frapper dans le dos, Rhodes n’a rien vu venir ce qui est très surprenant au vu de sa prestation dans ce match, ce genre d’erreur pourrait couter très chère au champion en titre, la vipère s’acharne sur le dos de son adversaire en enchainant les coups d’avant bras, l’ancien champion retourne son opposant pour venir le propulser dans les escaliers en métal du ring, les genoux de Rhodes viennent de prendre un choc terrible, tandis que Rhodes est à terre Orton ramasse une chaise, il s’avance tel le prédateur qu’il est vers sa proie, il brandit sa chaise vers le ciel qui fait hurler le public, ils savent qu’il va se passer quelque chose de sanglant ! Orton attend patiemment que le leadeur de la New Era se relève, ce dernier tente de se remettre sur pieds avec l’aide de la barrière de sécurité, c’est chose faite et Orton l’accueille immédiatement avec un coup de chaise porté en plein sur le crane du champion qui s’effondre instantanément sur le sol. Rhodes doit voire des petites étoiles flotter autour de sa tête actuellement, le choc qu’il vient de recevoir était tout simplement énorme ! On sent que Randy Orton à tout donner dans ce coups de chaise, en parlant de chaise l’ancien champion la jette par terre en se pavanant devant le Dashing One, ce dernier se tord de douleurs mais c’est avec plein de courage qu’il se relève avec l’aide du ring, une fois debout il se retrouve face à Orton qui est bien décider à garder son avantage, il enchaine avec des coups de poings sur le crane de Rhodes, ce dernier n’arrive pas à riposter, on vie un instant décisif cela ne fait aucun doute, Orton attrape la tête du champion et il tente de projeter une nouvelle fois Rhodes dans les escaliers du ring mais le champion réussis à ne pas heurter les marches en se stoppant avec ses mains, la vipère ne semble pas heureux de cela, il fonce sur Rhodes mais ce dernier lui donne un coup de pied de mule, The Apex Predator ce tord de douleurs et Rhodes enchaine avec son Beautiful Disaster avec l’aide des escaliers en métal ! Jolie ! Le champion du monde poids lourd est capable de sortir cette prise de n’ importe où ! C’est impressionnant ! Et en l’espace de quelques secondes le match est relancé ! Le Dashing One se relève après ce coup de maitre qu’il vient d’infliger à son adversaire, il se retourne vers le corps d’Orton pour venir le relève rapidement, il enchaine avec quelques baffe dans le visage, c’est un manque de respect flagrant que nous montre Cody Rhodes ! Après cela il renvoi bien gentiment la vipère sur le ring, ce dernier se laisse faire, il est encore trop affaiblit après le Beautiful Disaster de Rhodes. Le champion quand à lui ne remonte pas sur le ring, il semble vouloir retourner à la préparation de son plan, il reprend sa table qu’il avait sorti un peu plus tôt pour venir la déplier, il la place soigneusement puis fini par retourner sur le ring. Cody Rhodes à laisser de précieuse secondes de répits à son adversaire, il ne faudrait pas que sa lui porte préjudice, il se dirige vers le corps de son adversaire qui n’a pas bouger, le champion veut le relever mais il subit un aveuglement de la part de la Vipère qui à su bien gérer ce temps de repos donner par Rhodes, Orton se relève à grande vitesse, il attrape son adversaire pour tenter une souplesse arrière mais le champion ne semble pas d’humeur à se laisser faire, il donne des coups de poings dans les côtes flottante d’Orton, c’est extrêmement douloureux, Rhodes se déchaine, les coups pleuvent Orton lâche prise et le champion attrape la vipère et enchaine avec un CrossRhodes fulgurant ! Hallucinant ! Tout bonnement hallucinant ! Cody Rhodes est en état de grâce se soir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cody Rhodes n’a de cesse de nous prouvez qu’il fait parti de ces grands champions ! Incroyable la facilité qu’il à de contrer de grand nom de la lutte, le leadeur de la New Era semble tout bonnement inarrêtable, ce n’est certainement pas Randy Orton qui nous dira le contraire, cependant il ne faudrait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué car Orton est un adversaire plus que redoutable, le sous-estimé serait une erreur grossière que pour le moment notre champion n’a pas commis. La stratégie du Dashing One est assez étonnante, malgré le fait qu’il domine souvent il ne tente jamais de récupérer sa ceinture, il aurait pu tenter sa chance de très nombreuse fois mais étrangement il passe plus de temps à infliger des attaques à son adversaire qu’à remporter le match, il est très difficile de pouvoir lire dans le jeux de Cody Rhodes, il est bourré de surprise. Mais de retour dans le match car notre champion en titre ne veut plus laisser de répits à la vipère, ce dernier n’est toujours pas remit du CrossRhodes qu’il est déjà remis sur pieds par son adversaire, Cody enchaine avec des claques sur le torse suivit d’une série de coup de poings au visage, Orton recule sous la pression et Rhodes fini par attraper le bras du tueur de légende pour venir le propulser contre l’échelle au centre du ring qui était encore sur debout ! Le choc est violent et Randy viens embrasser l’acier froid de l’échelle ! Le choc est moins impressionnant que ce que l’on a pu voir durant se match mais il est tout aussi douloureux ! L’ancien champion du monde se retrouve une nouvelle fois dans une mauvaise posture, il est de nouveau à terre et Cody le regarde avec des yeux de psychopathe, il s’avance vers Orton pour venir placer le crane de la vipère sur l’échelle, le champion se recule et il prend une chaise qui trainais là sur le ring, une fois la chaise en main il viens frapper Orton au visage avec son arme puis il saute et redescend sur Orton en lui faisant une descente de la cuisse ! Jolie coup, le champion vient de décapiter la vipère ! Orton se roule sur le ring en ce tenant la gorge, Cody à couper le souffle de son adversaire, on sent toute l’agonis de l’ancien champion qui n’a de cesse de montré des difficulté à respirer, le Dashing One se délecte de se spectacle macabre, il arbore un large sourire, il est fière de lui et il semble ne pas vouloir en finir tout de suite, il relève encore une fois son adversaire, une fois debout Cody Rhodes jette son adversaire dans le coin du ring, le champion reprend sa chaise et il prend son élan pour enchainer avec un CrossBody sur Orton dans le coin du ring ! Avec l’aide de la chaise le leadeur de la New Era à fait plus de dégâts à Orton mais il c’est aussi blesser mais pour faire souffrir il faut souffrir c’est une règle que connait bien le champion. Nos deux compétiteurs son à terre, Rhodes se tient le torse tout comme son adversaire mais c’est le Dashing One qui se relève le premier, il sert les dents, il sait que ce match touche à sa fin ! Ils son exténuer, ils ne peuvent plus continuer ce massacre plus longtemps, il va falloir en finir rapidement si personne ne veut être grièvement blessé, mais un doute persiste quand même … Tout le monde sais que ces deux lutteurs se hais de plus profond de leurs êtres, alors il est tout à fait envisageable que ces deux lutteurs soit prêt à se blesser lourdement pour blesser encore plus gravement son opposant ! Connaissant les profils psychologique de ces deux garçons cette option est tout à fait envisageable malheureusement … Le temps mort est terminer, Rhodes est debout, il se dirige vers son adversaire, il lui attrape la tête pour le relever mais Orton le repousse de toute ces forces si bien que Rhodes par en rouler-bouler, la vipère se relève en se dirigeant vers le champion mais ce dernier arrive vers Orton et il lui met un coup de pieds fulgurant dans l’estomac suivit de son DDT Spécial ! Jolie coup du champion, il vient de placer son tout premier finisheur de lutteur professionnelle. Cody Rhodes viens de mettre Ko Orton et surtout il vient d’infliger encore un gros dégât sur cette nuque terriblement affaiblit déjà. Randy Orton se roule sur le tablier du ring, il ne veut plus subir de dégâts, les corps des deux lutteurs son rouge, ce match est sur le point de se finir, Cody Rhodes descend du ring pour récupérer une nouvelle échelle, une fois en sa possession, le champion la met rapidement en place, tout semble être prêt pour que Cody récupère son titre mais à peine un pied posé sur l’échelle son regard se tourne vers Orton qui se relève sur le tablier du ring, Rhodes le fixe et la vipère veut enjamber les cordes pour remonter sur le ring mais Rhodes arrive en courant pour pousser Orton à l’extérieur du ring et Orton atterrit de plein fouet dans la table que Cody Rhodes avait déplier plus tôt ! Quel Choc incroyable ! Orton est Ko, il ne peut plus rien faire, c’est le moment ou jamais pour Cody Rhodes, il le sait et il se précipite vers l’échelle, il monte les marches à toute vitesse pour se retrouver en dessous de son titre ! Il ne lui reste plus qu’a attraper sa ceinture pour emporter ce match ….


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:56

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ On prend les mêmes et on recommence ! Et voila après un match durement disputé, Cody Rhodes en à terminé avec Randy Orton, en effet la vipère à perdu son Rematch et par conséquent il doit céder sa place à un autre, cela doit être dur à encaisser pour la vipère mais pendant ce temps notre toujours champion repart ceinture en main dans les coulisses, il va surement fêter sa victoire auprès des membres de son clan ! A noté que Cody Rhodes n’a même pas jeter un seul petit regard envers Randy Orton lorsqu’il à quitté l’arène, mais quoi qu’il en soit le Royal Rumble continue !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:35

Si je peux me permettre de poster, j’aimerai te féliciter, car tu es sûrement l'adversaire le plus coriace que j'ai affronté aujourd'hui. Je te souhaite de garder ton titre le plus longtemps possible et qui sait peut-être que je reviendrais. ^^ Beau match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:19

Je lock ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES   #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World tag team championship : Randy Orton & Jericho vs Ultimo & Kennedy
» #MATCH 7 : RANDY ORTON VS CODY RHODES VS CM PUNK
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» 6 Men Battle Royale : John Cena, Randy Orton & Cody Rhodes VS Matt Hardy, Chris Jericho & Jack Swagger
» World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Royal Rumble 2013-
Sauter vers: