Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 X-Men Origins : Aédan Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
||Paul London||

avatar

Nombre de messages : 3397
Age : 24
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: X-Men Origins : Aédan Drake   Sam 20 Avr - 2:32


Chaque être vivant a un passé, certain plus lourd à supporté que d’autre, en 2052, durant la guerre civile un homme à voulut se battre contre l’injustice, contre le chaos, pour cela ce chercheur Irlandais à réunis des mutants. Robin ne désirait qu’une chose instaurer une paix durable et que les choses redeviennent comme avant. Parmi les mutants qu’il à recruté, il y a un jeune homme du nom d’Aédan Drake, son pouvoir, la téléportation, lui aura permis d’avoir un passé chargé et mouvementé …

Chapitre Un : Un Nouveau départ.


Aédan Drake est née en France, ses parents étaient de nationalité américaine, son père était un important homme d’affaire, à dire vrai Aédan ne connaissait pas vraiment son père, non pas parce qu’il était parti mais tout simplement parce qu’il n’était guère présent, Aédan fut élevé par sa mère, son éducation à été dans les pures tradition de l’école anglaise, une instruction stricte mais dont beaucoup vantait les mérites, quoi qu’il en soit les premières années d’Aédan n’aurons été qu’une banal enfance comme la quasi-totalité des gens de cette planète on connus mais contrairement aux autres enfants la vie d’Aédan allait prendre un tournant plus qu’imprévu.


Agée d’une quinzaine d’années Aédan était devenu un jeune homme plein de charme, il était considérer comme un surdoué, tout lui réussissait, il était passé maitre dans l’art de charmé de jeune demoiselle, certain le considérait comme quelqu’un d’arrogant, égocentrique et narcissique, d’une certain coté ces gens n’avait pas tord, il est vrai que le jeune homme était la star de son école privée malheureusement on ne peut avoir que des amis dans la vie, Aedan c’était attiré la haine d’un groupe de quelques garçon de son école, en effet le jeune homme avait osé draguer et embrassé la petite amie officiel d’un leadeur de bande, Aédan ne le savait pas encore mais cette bande de mauvais garçon allait changer la vie de jeune Drake. A la sortit du lycée Aédan fut attaquer dans le dos par cette fameuse troupe d’élève, bien sur à 5 contre 1 le pauvre garçon ne pu faire grand-chose aussi doué soit-il, Aédan fut passé à tabac dans les règles de l’art, une fois mis à terre les coups de pieds pleuvait sur le corps et la tête du pauvre garçon, après de très longues minutes le groupes décida de partir, Aédan avait chère payé son arrogance et sa suffisance. L’ado de 15 ans se releva, le corps douloureux, la tête en sang, il marcha tant bien que mal vers la sorti de la ruelle dans laquelle il avait été frappé, son portable étant cassé il devait rentrer chez lui à pieds, serrant les dents il commença donc son trajet vers sa maison, le chemin était long, la nuit était tombé, il commençait à faire très froid. Aédan marchait sur le coté de la route, derrière lui il entendit un camion arrivé, soudain un autre bruit inhabituelle se fit entendre, Aédan se retourna pour constater que le camion avait glissé sur une flaque d’huile, le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule qui se dirigeai à toute vitesse vers lui. Les yeux grand ouvert Aédan était pétrifié, le choc allait être fatal, Aédan le savait, il avait cette sensation lorsque l’on comprend quelques secondes à l’avance que l’on va avoir un accident, mais il n’avait pas prévu une chose, au moment de ’l’impact Aédan ferma les yeux et quelques seconde après alors qu’il aurai du être tuer par ce camion, il ouvrit les yeux, il se retrouva dans sa chambre, le jeune homme ne comprenait rien à ce qui venait de ce passé, c’était comme si il avait vécu un cauchemar éveillé. Complètement déboussolé par cette expérience Aédan alla se coucher directement il c’était persuader que tout ça n’était qu’un rêve réaliste.

Le lendemain matin, le jeune Drake se leva, il alla comme à son habitude prendre sa douche, il constata que les coups reçu n’était pas un rêve, les marques étaient bien présente sur le corps et le visage du jeune homme. Mais pour cette histoire de camion ? Non surement un rêve se dit-il, c’est avec cette certitude que le jeune homme descendit prendre son petit-déjeuner, il se prépara un bol de céréales pour le manger devant la télé comme à son habitude. Soudain, les News de la régions commencèrent, alors qu’il avait fini ses céréales et qu’il était prêt à partir en cours une nouvelle raisonna dans la grande maison familial des Drake, hier soir, un camionneur aurait perdu le contrôle de son véhicule et se serait écrasé dans un ravin, le conducteur est malheureusement décéder suite à cette accident, le reportage montra quelques images de l’endroit ou avait eu lieux ce drame, cette vision eu l’effet d’une bombe sur Aédan, cette fois si c’était clair pour lui ce n’était pas un rêve et aussi dingue que sa puisse y paraitre Aédan c’était téléporté dans sa chambre. Le monde savait que des mutants au pouvoir surnaturel existait, cependant beaucoup pensait qu’ils n’étaient plus qu’une petite poigné … Aédan en faisait donc maintenant parti. En ces temps êtres un mutant est la pire des choses qui puisse vous arrivez, le pire pour Aédan c’était que ces propres parents était des fervent militant pour la lutte contre les mutants, il savait que ces parents n’accepterais jamais sa différence, c’est pour cela qu’il décida de ne rien dire à sa famille.

Les jours, les semaines et les mois passèrent, Aédan avait appris à maitrisé ses pouvoirs, contrairement à d’autres il trouvait ça amusant ce qui l’était moins c’était d’entendre les discours anti-mutants de ses parents tout les jours, chaque repas, chaque conversation ces parents ne parlait des mutants que en mal. Aédan avait tenté de les persuader qu’ils n’étaient pas tous mauvais comme les médias voulaient bien le dire mais ces parents étaient bornés comme personne. Aédan savait que tôt ou tard il allait devoir leur dire la vérité et il avait peur de leurs réactions. Un jour alors que la famille partait en voiture pour prendre quelques vacances bien mérité, le père d’Aédan fit une sorti de route, le trajet avait été long et il c’était endormis au volant, Aédan se réveilla en sursaut, sa mère et son père était en panique complète, la voiture allait se crashé et au vu de la vitesse à laquelle ils allaient personne n’allait survivre à cette accident mais Aédan se jeta à l’eau, il posa ses mains sur ses parents pour se téléporté avec dans leurs maison. Les parents du jeune homme ouvrirent les yeux en même temps, Aédan était assis en face d’eux la tête baissé, immédiatement ses parents comprirent ce qui c’était passé, leurs fils de 15 ans étaient un mutant … Aédan ne s’attendait pas à ce que ces parents saute de joie à la découverte de ses pouvoir mais il ne s’attendait encore moins à la réaction de son père qui lui demanda d’une voix glacial qui il était … Sa mère le regarda avec un ère de dégout en lui disant qu’il était un mutant, un sale mutant … Aédan les fixa droit dans les yeux, il ne savait pas quoi dire, ses parents étaient sous le chocs, ils dirent que leurs fils leurs faisaient honte et qu’il fallait qu’il parte de suite ! Son père termina même cette pseudo conversation par un glaçant « A compter de se jour .. Je n’ai plus de fils » … Ces mots résonnèrent dans la tête de l’adolescent qui venait de sauver ses parents. Aédan se leva et parti tout simplement, après tout il n’avait plus rien à dire à sa famille, il était libre, Aédan avait toujours été quelqu’un de confiant, voyant toujours le bon coté des choses, il savait qu’avec son pouvoir le monde était à ses pieds et quand on à 15 ans … On fait des choses sans pensé au conséquence ce qui malheureusement pour Aédan lui coutera très chères dans les années à venir.

Le monde s’offrait à lui, oû allez ? Que visiter ? Que faire de sa vie ? Le jeune homme avait déjà une petite idée, avec l’aide de son pouvoir il parti au USA, il avait toujours rêvé de de vivre le rêve américain et puis la bas il était sur que personne ne le connaisse, libre de faire ce qu’il veut, ou il veut. A peine arrivé à New York Aédan se mit en tête de visité quelques banques histoire de ne pas mourir pauvre, le jeune homme n’avait jamais eu de problème de conscience ou d’ordre moral, pour lui le bien, le mal tout ça n’existait pas. Il avait l’occasion unique de vivre sa vie comme il l’entendait sans aucune restriction et il ne comptait pas laissé passer sa chance … Au Etats-Unis …. Une nouvelle vie commence, un nouveau départ qui va changer à jamais le jeune Aédan Drake !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Aédan Drake   Sam 20 Avr - 12:15

J'aime bien l'idée et le récit est très bien écrit, j'aime bien continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Aédan Drake   Lun 22 Avr - 1:04

    Je l'avais lu depuis un petit moment, et je pensais avoir laissé un commentaire .. bizarre. Enfin, en tout cas, moi aussi j'ai beaucoup aimé. T'as ton vocabulaire à toi, et ta façon d'écrire, c'est vraiment captivant, hâte de voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X-Men Origins : Aédan Drake   

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins : Aédan Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Dragon Age Origins
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: