Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avis des autres...

Aller en bas 
+12
SO4
HMD
Samoan Storm
Flo2422
Mook'
Ted.
David
Guaita'
Lexis
VRK
Juliano/Anti Divas
Oliv'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:06

J'ouvre ce topic ici pour savoir si ça vous intéresse de poster ce que les membres ou staff pensent de vous, à à savoir les progrès que vous ayez pu faire en speech, au niveau des affinités, ceux qui auraient besoin d'un coup de main, ceux qui vous manquent ou ceux que vous aimerez qui puissent revenir. Vous pouvez dire ça aux membres de vos choix soit ici ou par MP et vous pouvez dire ce que vous voulez sans que ça parte en live mais j'avais rejoins l'idée de Sarah sur ça qui me paraissait bien et c'est pour cela que je poste dans flood. Donnez vos avis sur cette année sur le forum, si ça vous plaît, si l'ambiance et le staff vous paraisse bien, si jamais le nouveau design vous plait, si il faudrait qu'il y ait du changement en terme d'organisation ou autre, si vous avez des idées.. Vous pouvez dire aussi vos ressentis pour ceux qui sont là depuis longtemps, les plus anciens, sur vos matchs en pensant si pour vous il y a du changement au niveau ambiance ou si niveau combat c'est devenu plus difficile.. Dîtes aussi si pour vous il y a des adversaires que vous aimerez bien affrontés ou si il y a des personnes qui vous inspirent ou qui vous impressionnent. Je vous dis aussi que ces semaines vont être chargées comme je l'ai indiqué sur Facebook ->

"Ca y est j'ai envie de dire le Rumble est commencé.. Bonne chance à tous et la route de Wrestlemania va être longue et pleins d'évènements comme le Hall of Fame, les Slammy Award vont bientôt avoir lieu, et un draft bientôt éventuellement.. On s'attend à des mois chargés sur LMDC alors j'espère qu'on sera sur un bon rythme et qu'on essayera de réduire un peu le retard même si on se débrouille bien et même si des gens manquent grandement sur LMDC... J'espère voir des retours pour vraiment se lancer et aussi on essayera avec les GM d'organiser au mieux les feuds pour qu'on ai un WM d'enfer ! Bref voilà je suis bien content d'être là et même si j'ai des examens en fin d'année je ferais tout pour rester actif jusque là ! Ou sinon ben... IT'S TIME TO ROAD TO WRESTLEMANIA !"

Donc voilà à vous maintenant, je dirais tout ça moi un peu après et si pour vous il y aussi eu des moments forts ici que vous avez aimé partager avec des personnes ici et qui ne sont plus là laissez un petit mot et si il y a aussi des excuses ou des regrets que vous auriez pu avoir avec d'autres personnes et que vous aurez aimé que cela se passe différemment. Voilà moi je pense que ça peut sympa de savoir de ce que les autres pensent de nous, c'est très important pour le bon vivant du forum et je suis bien mais bien content d'être avec tous sachez le !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:24

moi ça m’intéresserait de savoir ce que vous pensez de moi et de dire ce que je pense de certain
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:31

Sinon il y a la CB, puis on sait très bien que ce sera un topic plus qu'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:30

Moi je veux savoir ce qu'on pense de moi! :flo: Noel
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:38

- C'est une bonne idée, je suis pour, ca va permettre aux autres de s'éxprimer, de savoir ce qu'on vaut et faire des améliorations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:02

Staff : Dans l'ensemble j'ai pas à m'en plaindre.
Oliv' : Je te connais pas beaucoup mais tu m'a l'air "compétent" et sérieux.
Cycy' : Idem que ci-dessus
Samoa | KS' : Idem
John Cena : Idem, honnêtement, des fois je me demande ce qu'elle fait dans le staff parce que je la vois pas trop, ou alors c'est moi qui regarde pas assez les messages sur le forum, CEPENDANT, elle m'a l'air très intelligente et ses messages dans la loge de Cody (oui je regarde un peu!) sont très beau niveau présentation rien que dans une loge alors j'imagine pas in ring ^^
Batista : Je connais pas trop non plus, ou alors j'en ai pas le souvenir xD
Gus : Jeune mais bien plus brillant que moi à son âge, par contre pareil que John Cena, je le vois pas trop en message (j'dois pas regarder assez les messages ^^) mais plus sur la box.
Oxydream : Pareil que Gus.
Flo : Pour moi c'est le modérateur le plus sérieux, en même temps c'est le plus âgé donc bon, je pense qu'il a assez la tête sur les épaules pour devenir GM si ce n'est pas déjà fait.

Design : Ca va.
Forum en général : L'ambiance est bonne, pas trop de tension. Le seul bémol est sans doute le rythme du forum et des PPV, comme j'ai déjà pu le voir sur la box, WM ne sera sans doute pas avant mi-mai début juin et c'est assez badant.

Les feuds en cours : Là, par contre, le sentiment que j'ai c'est que les feuds ne sont pas top, des fois on sait pas trop d'où elles viennent (exagérons mais exemple : The Undertaker en feud avec Fandango) ; Après, on va pas se le cacher, c'est dû aux nombreux départs, beaucoup de personnes importantes sont parties du coup il faut combler le vide. La seule feud qui m'intéresse en ce moment c'est Cody vs Randy, mais la feud de Raven m'intéressait aussi, malheureusement elle est ternie par son inactivité (ce que je peux comprendre mais bon), c'est dommage car il est pas mauvais.
En clair, sur le forum, je trouve qu'on manque de persos importants ou du moins, d'un manque de push.

Avis sur les membres ci-dessous :
Hardcore Man, j'ai absolument rien contre toi, tu es peut-être un bon lutteur in ring, je t'ai jamais lu ^^ le seul truc que j'peux te reprocher c'est ton goût pour les vestiaires et les divas, bon, t'a le droit c'est clair mais te voir dans toutes les loges, arpenter toutes les loges des divas c'est parfois exaspérant. CEPENDANT, je me repète, t'a le droit de le faire.

#GÖTZE : Je peux pas donner d'avis sur toi, je te connais pas assez ^^
VRK : Bien que je te cotoye assez souvent sur la chatbox, je te connais pas vraiment, y compris in ring, mais tu m'a l'air tout sauf con.
Guaita : Je ne te connais pas beaucoup non plus mais j'ai aperçu un de tes speechs à TLC contre Cody et Randy, je trouve que tu t'en sort très bien niveau présentation de speech, cependant, j'ai pas lu une seule ligne de speech, juste regardé la présentation ^^




Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:29

J'aimerais un avis sur moi. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:41

Moi aussi j'aimerais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:10

Staff :

Globalement, j'ai pas trop à me plaindre. Passons aux administrateurs....

- Cycy : La personne que j'apprécie le plus sur le forum, il est très compétent dans tout ce qu'il fait. Sa nouvelle place de GM de Raw est amplement méritée. Tu fais de très bons speechs et j'ai hâte de faire un match Tag Team avec toi !

- Oliv' : Compétent, très aimable, très respectueux, hyper réglo. LE pilier de cette fédération. Pour ma part, tu es clairement LE meilleur speecheur de la fédération...

- Samoa | KS : compétent dans ce qu'il fait, il est très aimable envers les personnes qui le respectent. Sa place de GM de smackdown est méritée. Tu es un bon speecheur !

- Nana : Je ne te connais pas mais je suis sûr que tu es quelqu'un de très sympathique. Très réglo dans ses arbitrages. J'ai déjà lu quelques speechs à toi, tu as un très bon niveau et même si tu as gagné ton championnat par no-Show, tu le mérites amplement.

- Kev' : Le courant n'est jamais vraiment passé entre nous deux, sûrement car tu te prends souvent de haut. Pour ma part, tu n'es pas assez actif pour un administrateur... J'ai déjà lu quelques speechs à toi, tu n'es pas mauvais...

Les modos :

- Gus : Je t'apprécie énormément même si ces derniers temps le courant est plutôt tendu, je l'avoue. Tu avais le niveau pour devenir champion, c'est dommage que tu as arrêté...

- Oxy : Tu es un bon speecheur. Le courant est tendu ces derniers temps...

- Raven : Un modo agréable, avec le sens de l'humour, qui arbitre bien les matchs en général... Un TRES TRES TRES bon speecheur, l'un des meilleurs ! Un seul bémole, c'est que tu es peu actif même si ça se comprend avec ton lieu d'habitation ! Hmmmmmmmmm Sauce BBQ ! Love


- HM : Un membre sympathique, un peu con sur les bords.... Non j'déconne. Noel Je reviens l'avis de Nergal sur les loges.

- Lexis : Membre très sympa, un bon speecheur, un membre idéale !

- Guaita' : Idem que Lexis.

- Ted : Un bon speecheur, très sympathique et qui a le sens de l'humour ! Smile

- Mook : Je ne te connais que très peu, je n'ai jamais vraiment lu un de tes matchs pour ainsi dire les " critiquer ". Tu es sympas. Wink


Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:26

J'ai l'air tout sauf con ! C'est la première fois qu'on me dit ça ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:14

Bon déjà je trouve que le topic est pas mal.
Après j'aimerais savoir ce que vous pensez de moi et ce qu'il manque dans mes speech ! ( Oui je veux devenir encore meilleur ! )
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:37

Idem j'aimerais bien avoir des avis sur moi, ce que je pourrai faire pour m'améliorer ^^

Pour mon avis sur les autres membres, je le ferai prochainement

Sinon je suis de très prêt Cycy (notamment depuis qu'il incarne Edge), Oliv' qui reste le plus gros speecheur selon moi, Flo qui est sympa avec moi et qui speech bien, et pour finir Dash qui a bien voulu m'accueillir dans son clan et qui fait de beaux speechs Smile

Je sais que tous ceux que j'ai cité sont des gros noms mais j'aimerai bien avoir une feud avec eux dans le futur proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:07

Moi je veux bien savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:10

J'aimerais également savoir niveau speech ce que vous pensez de moi. Smile
Sinon le staff j'ai pas à m'en plaindre, les admins sont les meilleurs de la fédé et en plus ils sont très sympas (je retiens notamment Cycy', Nana, Oliv), KS je le connais pas trop et Kev non plus.

Niveau modo je m'en plains pas non plus, Raven fait son boulot malgré que c'est dur pour lui d'avoir un rythme de vie à la française, Oxy est très sympa, Gus le courant ne passe plus du tout, je préfère te le dire direct: tu m'énerves fortement.

Hardcore Man: Même avis que les autres, tu as un vrai potentiel en speech, mais tu devrais soigner ton orthographe. Tes multi-posts sur les loges sont chiants aussi.

Lexis: Le courant passait bien avant, mais maintenant ça se dégrade pourtant je t'appréciais beaucoup.

Guaita: Quelqu'un que j'aimerais mieux connaître. Tu as l'air sympa, t'as jamais de prises de tête, t'es plutôt bon speecheur, et tu as l'air intelligent. (Et en plus tu as du goût, Ruben Castro. I love you)

Ted: T'es un mec WTF c'est tout ce que je peux dire sur toi. Happy

Adri': T'as l'air d'être sympa, même si parfois tu t'emportes vite (un peu comme moi). Très bon speecheur, un des meilleur de ta génération.

Mook: Rien à dire sur toi. Très bon speecheur, tu mérites ton statut de Hall of Famer.

Tony Mercer: T'es plutôt bon speecheur, tu as du potentiel et t'es sympa. Rien à dire d'autre.

Warrior: Je vais être un peu dur, mais tu devrais faire un vrai effort sur l'orthographe. Sur ton dernier speech au RR j'ai trouvé que tu avais fais des efforts c'est bien, mais il faut continuer. Après le feeling est jamais passé entre nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:15

Tu m'as oublié dans les modos. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:17

Ah désolé. xD
Toujours le meilleur pour la fin. Very Happy
Flo, membre très sympa, qui sait rigoler, un vrai battant en speech, le futur de la LMDC, un futur HoF, que dire de plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:41

Un futur HoF lui ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:03

Oui comme toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:56

    Bon puisque qu'on va devoir tous y passer un jour où l'autre, autant que je le fasse maintenant, plutôt que d'attendre encore plus ! Alors je me lance, et désolé si ça déplaît à personne, je rappelle que mon but ce n'est pas de vexer ou autre, mais plus de vous dire ce que je ressent à votre sujet et voilà quoi.

    Oliv : Tout d'abord, je tenais à te remercier pour tout ce que t'as fait pour moi. Tu m'as toujours soutenu et m'a fait confiance quand personne ne me voyait vraiment en tant que personne responsable et ça, c'est juste la chose qui me fait le plus plaisir et le plus chaud au coeur. T'as toujours été là pour la communauté, t'es une des personnes qui à l'heure actuelle, je respecte le plus, et crois-moi, c'est sincère. Smile

    VRK : Toi franchement, t'es le best mec. Happy Non j'déconne, sérieusement, t'es le premier à qui j'ai parlé sur le forum, et clairement je regrette pas. Un bon pote, con, mais, bon Noel. Anyway, je vais tout faire pour que tu rentres dans le HOF .. LTDP FOR EVER. Je déconne hein Happy

    Hardcore Man : On se connait pas forcément, du moins, moi je te connais pas vraiment. Mais si je devais te dire un truc, ce serait sûrement de ne plus aller directement harceler la première diva venue et plus te concentrer sur tes matchs et ton orthographe. Parce que tes aller-retours chez les divas te donnent notamment une mauvaise réputation, et je sais pas comment tu fais pour vivre avec.

    Lexis : Une de mes meilleurs rencontres sur le forum. Le meileur partenaire que j'ai jamais eu. T'es vraiment un con, mais je t'aime bien Happy. On déconne bien, et quand je t'insulte, je suis pas forcément sérieux, c'est juste parce que je te kiffe comme un fou. Happy En clair, merci d'être mon partenaire, et on défonce tout ensemble. Love

    Guaita : Alors toi, mec ! Je te déteste ! T'es un gros bâtard, un enculé, même plus je devrais te parler ! Non allez sérieusement, je t'adore, je sais pas si tu le sais. Même si t'aimes pas Tottenham, t'es quand même l'un des gars que j'apprécie le plus sur le forum. De plus, j'adore lire tes speechs, tu les écris super bien, et j'ai aucune reproche à te faire. LOVE YOU ANIS.

    Nergal : Ok .. toi, j'passe. Happy

    Ted : I hate you, fucking terrorist. J'aime pas le PSG, donc je t'aimes pas. Happy Sans déconner, Ted t'es un bon type, même si je dois avouer que sur FM tu m'as bien fait péter un plomb Happy. Mais tu restes quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et change pas .. Enfin si, devient moins con, si c'est pas trop te demander. Happy

    Mook' : Un type sympa ! Même si pour le moment, on se connait que très peu, mais tu restes quelqu'un que je respecte vraiment, déjà de part ta couleur, elle veut tout dire. Longue vie à toi ! Very Happy

    Adri : Mon frérot, mon sang, mon coeur .. non j'abuse. T'es le meilleur mon pote, sûrement celui que je kiffe le plus sur le forum, et je sais que tu le sais. On est inséparable, je crois même qu'on s'est jamais disputé, peut-être en simulant j'sais pas Happy. Mais en tout cas, je veux que tu saches, qu'à ce jour, t'es l'une des personnes à qui je tiens le plus sur le forum gros. Si tu retrouves pas ton titre prochainement, même plus je te respecte par contre. Happy

    Tony Mercer : On se connait pas beaucoup, mais du peu que je connaisse de la personne en elle-même, c'est qu'elle est agréable à côtoyer. C'est vrai, tu te fais le plus discret possible et pourtant t'as l'air hyper gentil et tout ça. Clairement, je pense que tu devrais essayer de mieux t'intégrer, car comme je l'ai dit, t'as l'air d'être quelqu'un d'extrêmement sympa. Smile

    Warrior : J'ai pas de réel opinion à ton sujet. T'es quelqu'un d'étrange .. désolé du terme x). Mais tu devrais vraiment t'appliquer à soigner ton orthographe et surtout, être plus agréable à côtoyer.

    Gaëtan : T'es quelqu'un de sympa vraiment, même si comme Ted, tu peux t'avérer être chiant x). T'as un caractère propre à toi, mais t'es pas mauvais au fond. Smile

    Flo : On traverse pas l'une des meilleurs périodes de notre relation tous les deux, c'est sûr. Mais en soit, je peux te dire qu'avant d'être modo, tu as été une personne formidable, avec qui il y faisait bon à vivre. T'étais drôle et amical, maintenant que t'es modo .. je sais pas, tu changes mais c'est que mon avis. ^^'

    Gus : Une incroyable rencontre. On partage les mêmes délires, et parfois même les mêmes passions. Ca fait du bien de passer un peu de temps avec toi souvent. En clair, je t'aime bien, mon " valencien " Happy (je sais que c'est valentinois mais j'menb Happy)

    Et je vais pas faire le tour du forum .. so .. ceux qui veulent un avis de ma part, qui me le disent, je lui dirais sans hésiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:59

Et moi ? Tarba. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:51

Je réfléchis, et je te dis. Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:46

Parce qu'on me considère comme un peu con ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 26
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:25

J'édite mon avis sur le staff - général - membres qui ont demandé. Smile

J'suis pas sur de vouloir savoir ce qu'on pense de moi par contre MDR
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:52

Bon a moi maintenant, je sais on s'en tamponne l'oreille, m'enfin bref.
Awi et il y aura beaucoup de smileys. :Oxy2:
Non j'préviens. Noel
Sinon on va me dire que j'abuse Happy

Oxy': T'es un de mes meilleurs potes ici, on s'est jamais disputé. Tu fais un excellent boulot de modo', mais tu sais, les accidents ça arrivent vite, hein ... La caravane passe et Oxy' traverse hein, après j'te souhaite de rester en modo' le plus longtemps, mais voilà. Si jamais un accident arrivait, j'pense que tout le forum serait dévasté, donc, je me proposerai pour prendre ta place et remotiver le forum. Sur ce je t'aime (en amitié hein, j'suis pas PD non plus, m'enfin je rentrerai dans un sujet sans fin, et j’inclurai Lexis dedant et un cheval, et Oxy' aussi, fin bref). Happy

Lexis: T'es vraiment, mais vraiment un pote. Je m'explique, parce que sur ma vie de merde de facebook, je vois "1 notification" de Lexis disant: Alexis G. Vous a envoyé un poke". Je suis moins seul dans ma vie grâce à ce poke. Merci. Happy

Yanis: Le meilleur joueur de CoD ! Sisi, j'vous jure, en même pas 24h de jeu il est prestige 10 ... J'ai des potes en geekant comme des fou en 24h de jeu, il était même pas prestige 1. Donc en même temps je dédicace RG.

Adri': Un très bon speecher, assez con des fois, mais avant tout un ami. Voilà, j'ai rien d'autre à dire, on s'est pas encore fait ban ensemble alors qu'avec le premier que j'ai cité, c'pas vraiment le cas, coucou Antho'. Happy

Syphon: Ouais ... Bon délire avec toi, fin j'vais rien dire d'autre il va encore se barrer avant que j'ai finis ce post alors oseb de lui. Happy

Voilà, la TDP s'est fait.

Sarah: Une fille, une chieuse profesionnelle, même si je m'entend bien avec toi. Happy

Nana: Une fille, avec des posts censés, des fois chiants à lire, mais sinon t'es sympa.

Oliv': Avis des autres... 665237

Clem: Avis des autres... 665237

Mat: Avis des autres... 665237

Dam' et Dam': Avis des autres... 665237

Kèv, Kèv, Kèv, et Kèv, mais aussi Kèv, et tant que j'y pense Kèèv: Avis des autres... 665237

Gus: Ouais bah t'es sympa, j'te souhaite de continuer de faire de la merde en graphisme.

Flo': En espérant de botter le cul, dans tout les sens du terme. Happy

Cycy': Un bon admin'.

SI j'en ai zappé dites le moi. Sinon je suis d'accord que les arguments sont de plus en plus construits. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:14

Ton avis sur moi ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis des autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis des autres...   Avis des autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres sports.
» Avis .
» Simple avis.
» Avis Du Peuple
» Avis aux sportifs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: