Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Top 10 des musiques de catch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StrangeSharik

StrangeSharik


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 10 des musiques de catch Empty
MessageSujet: Top 10 des musiques de catch   Top 10 des musiques de catch Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:17

Voilà, j'ai fait mon top 10, vous pouvez y jeter un oeil et laisser un commentaire sur ce que vous en pensez, ce que vous changeriez ou tout simplement écrire votre liste à vous. Cette liste ne tient qu'à moi et mes goûts, bien que j'ai essayé d'être objective dessus.





Les potentiels candidats que je n'ai pas mis incluent le 2nd de The Rock ( https://www.youtube.com/watch?v=-1zxNoFoMjI ), le premier des Dudley Boyz, No Chance in Hell de M.McMahon et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Top 10 des musiques de catch Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des musiques de catch   Top 10 des musiques de catch Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:36

Mon top 10 côté TNA :

10 : Not A Stranger to the Danger - Crimson
9 : Testify - Devon
8 : Raging on the Region - Austin Aries
7 : Magic Machine - Kenny King
6 : Te Kill Ya - Chavo
5 : Vintage - Eric Young
4 : Gold Medal - Kurt Angle
3 : Get Ready To Fly - AJ Styles
2 : Devious - Bad Influence
1 : Longnecks and Rednecks - James Storm

Mon top 10 côté WWE :

10 : Right Time - R-truth
9 : Say It To My Face - Alex Riley
8 : Special Op - The Shield
7 : Move - Prime Time Players
6 : Some Bodies Gonna Get It - Mark Henry
5 : Booyaka 619 - ReyRey
4 : Cult of Personnality - Punk
3 : I Come For Money - Ted Dibiase
2 : Written In My Face - Sheamus
1 : CHACHALALALA - FANDANGOOOO
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des musiques de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Musiques
» #COFFRE A CATCH
» CATCH OFF by. Chéreau & Agius
» Le Monde Du Catch : Résurrection ?
» MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: