Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mar 7 Mai - 19:36

    EPISODE 1 : BOURGAVRAC, LA OU TOUT A COMMENCE.

    Je ne vais pas faire d'introduction, autant aller droit au but. Je m'appelle Chris. J'ai 15 ans. J'habite à Bourgavrac, une petite ville dans la région de Lemadarca. Comme tous les enfants de mon âge, j'ai un rêve, devenir un Maître Pokémon. Mais j'ai un problème, ma mère. Depuis que mon père est parti vivre son aventure, et faire sa vie, elle n'a plus de contact avec lui. Elle n'arrête pas de dire que ce sont les Pokémon qui les ont séparés. Mais moi je suis sûr que ce n'est pas une vraie séparation. Mon père a tout simplement voulu vivre une aventure pleine d'expérience, et à vraie dire je le comprends. Traverser les routes, les mers, les forêts, accompagné de ses meilleurs amis, affronter des champions, devenir des légendes. Mais je sais que mon père doit penser à nous tous les jours, qu'il doit regretter ce qu'il a fait. Enfin bref, j'ai fini les présentations, donc maintenant passons aux choses sérieuses....

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    J'étais tranquillement dans mon lit, en train d'écouter de la musique tout en jouant à la console. Rien de bien spécial là-dedans. Tout ce qu'il y a de plus banal, lorsqu'on est chez soi par une belle journée d'été me direz-vous ! Pourtant, il y a quelque chose qui, sans que je ne le sache, va bientôt changer ma vie. Cette chose est un cri. Celui de ma mère. Le genre de cri qui déboucherait les oreilles d'un sourd, tout en bouchant les vôtres. Ma mère a cette capacité de vous faire savoir qu'elle est là, peu importe où vous vous trouvez dans la maison.

    Maman - CHRIS !!! DESCENDS, IL Y A QUELQU'UN POUR TOI !

    Ce cri, tellement puissant qu'il a traversé mes écouteurs, m'oblige à descendre de mon lit. Je ne vais quand même faire patienter quelqu'un qui voudrait tant me voir. Je descends donc les escaliers et aperçois un homme, en costume marron, assez vieux, enfin plus très jeune quoi. Un petite barbe blanche. Bref, rien de bien méchant.

    Chris - Bonjour..
    ?? - Alors c'est toi Chris ? J'ai tellement entendu parler de toi. Je me présente, Professeur Marcus Myste, je suis un vieil ami de ton père. D'ailleurs c'est lui qui m'envoie.

    Mon père ?? Ça pour une surprise ! Mon premier réflexe est de jeter un coup d'oeil vers ma mère. Elle n'a pas l'air dérangée. Au contraire, elle continue de sourire à cet homme qui nous visite, alors qu'il vient de mentionner le nom de son mari.

    Chris - Mon père ? Où est-il ?
    Prof. Myste - Malheureusement, je n'en ai aucune idée, nous n'avons que communiqué par téléphone. Il préfère que l'endroit où il se trouve actuellement reste secret. Mais il m'a chargé de te dire, à toi et à ta mère, qu'il vous aime beaucoup et que vous lui manquez énormément. Il tient aussi à ce que tu suives ses traces, et c'est la raison de ma visite. Chris, j''aimerais que tu me suives jusqu'à mon labo à Rosegord car il souhaite que tu deviennes toi aussi un dresseur de Pokémon.

    Dresseur ? Incroyable ! Un rêve de gosse ! Depuis tout petit, je rêve de devenir un grand dresseur et là c'est sur le point de s'accomplir ! Un sourire apparaît sur mon visage, je pense n'avoir jamais été aussi joyeux de toute ma vie.

    Chris - Sérieusement ? Waw c''est génial ! Merci beauc..
    Prof. Myste - Seulement il y a une condition et elle est très importante : ta mère doit accepter. Ton père ne te laissera pas partir si ta mère ne le désire pas.

    Sans réfléchir, je saute sur ma mère et attrape ses mains en la suppliant de me laisser partir avec cet homme que je ne connais que depuis quelques minutes. C'est clair que vu comme ça, c'est mal parti. Mais ma mère est compréhensive, elle sait ue c'est quelque chose que je souhaite faire plus que tout.

    Maman - Bon, très bien, je veux bien que tu y ailles, mais tu dois me donner de tes nouvelles tous les jours, et surtout tu dois faire bien attention, car le professeur Myste ne sera pas toujours avec toi.

    Je lui saute au cou et l'embrasse avant de monter les marches de l'escalier 4 par 4. Je fais mon sac, avec tout ce dont j'aurais besoin, et ce que je n'ai pas encore, je l'achèterai, il n'y a pas de problème à ça. Je redescends l'escalier, avec mon sac, et me dirige vers la porte.

    Chris - Je suis prêt ! On peut y aller !
    Maman - Tu es sûr de n'avoir rien oublié ?
    Chris - Mais non t'inquiètes pas maman, j'ai tout ce qu'il faut ! Enfin pour l'instant.. D'ailleurs, j'aurai bien besoin de quelques pièces, juste histoire de trouver des trucs à manger et des trucs dans le genre..
    Maman - Non, non, tu es grand maintenant, tu te débrouilles avec ce que tu as.

    Ouais, je m'y attendais un peu quand même. Ma mère refuse de me donner de l'argent pour rien, je pense pas que me donner de l'argent pour partir à l'aventure serait une bonne idée. Surtout que j'ai l'habitude d'en faire trop quand il s'agit de dépenser. Bon, tant pis, on va faire avec ce qu'on a. Je serre une dernière fois ma mère dans les bras, et quitte la maison. Je suis quand un peu triste de partir comme ça, en laissant ma mère seule, mais je suis sûr qu'elle comprendra.

    Avec le professeur Myste, nous nus dirigeons vers Rosegord, la ville où il habitait et également où il travaillait. Sur le chemin, nous apercevons un jeune garçon, blondinet, on doit sûrement avoir le même âge. Pourtant, il n'a pas l'air bien dans sa tête. Il est en train de courir après des Pokémons Oiseau, tels Roucool, Nirondelle, Piafabec.. Soit il essaie de faire peur aux Pokémons et alors il est complètement fou, soit il essaie de les attraper et là, il est complètement débile.

    Prof. Myste - Heu, mon garçon, qu'est-ce que tu essaies de faire ?
    Blondinet - Ben, j'essaie d'attraper des Pokémon mais c'est pas facile !
    Prof. Myste - Tu es au courant qu'il faut des Pokémon et surtout des Pokéballs pour en capturer ?
    Blondinet - Oui je sais bien mais j'ai ni Pokémon, ni Pokéball donc ça va être compliqué.
    Prof. Myste - (en riant) Et bien, si tu le souhaite tu peux venir avec nous à mon labo, j'ai quelques Pokémon qui feront l'affaire.
    Blondinet - Hmmm d'accord ! Je préviens ma mère et je vous rejoins.

    Alors qu'il s'éclipsait pour passer un coup de téléphone, je ne me disais qu'une seule chose : mais quel con ! Oh mince, c'est un manga pour enfant, on ne peut pas utiliser ce genre de langage. On va la refaire. Moteur.. Ça tourne..ACTION !

    Alors qu'il s'éclipsait pour passer un coup de téléphone, je ne me disais qu'une seule chose : mais quel idiot ! Quand même c'est pas sorcier d'aller chercher des Pokéballs, pour capturer un ou deux Pokémon. Mais apparemment, on l'a pas tous compris. J'me perdais dans mes pensées, mais le retour du blondinet me ramène sur Terre.

    Blondinet - Très bien on peut y aller. Au fait, je m'appelle Florentin, mais tout le monde m'appelle Flo.
    Prof. Myste - Enchanté, je suis le Prof. M.Myste et voici Chris, un futur dresseur lui aussi.
    Chris - Salut !

    Très bien, maintenant que les présentations sont faites, on peut y aller. C'est ainsi que, le Professeur Myste, Flo et moi-même, nous nous dirigeons vers Rosegord. Autrement dit, je me balade avec des gens que je ne connais que depuis une heure, vers une ville que je ne connais pas. Ouais, vu comme ça c'est plus trop enthousiasmant. Mais il faut voir le bon côté. Je suis sûr le point de devenir un grand dresseur, il ne faut plus que je prenne le bon Pokémon pour bien commencer..


    FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

avatar

Nombre de messages : 1987
Age : 19
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mar 7 Mai - 19:46

Really ?
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mar 7 Mai - 19:56

Really.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mar 7 Mai - 20:11

Et moi je suis pas dedans ? Sad
Bon début, j'aime. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mar 7 Mai - 20:21

Florentin en blondinet débile! MDR Sinon pas mal, t'as une bonne 'tite plume KS! Cycy\'

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mar 7 Mai - 20:35

Merci, et les gens apparaîtront au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mar 7 Mai - 20:40

"Oui je sais bien mais j'ai ni Pokémon, ni Pokéball donc ça va être compliqué."

Putain tu m'as tué. MDR

Sinon, j'aime bien surtout mon rôle de débile. Happy

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mar 7 Mai - 21:03

Bon début. Smile
Un poil trop long. x)
Hâte de me voir dedans. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS

avatar

Nombre de messages : 2881
Age : 17
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mar 7 Mai - 22:22

Bon début. x)
Revenir en haut Aller en bas
David

avatar

Nombre de messages : 287
Age : 22
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mer 8 Mai - 8:54

Je surkiff, continue mon jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    Mer 8 Mai - 9:07

Chaud de devenir maître pokémon, sans pokémon, ni pokéball, hein. Sinon Jerry au nom du professeur. Happy

Hate de voir la suite. Sinon pense à me mettre dans la fic Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Un jour je serai graphiste (ou pas).
» Un jour, je serais le meilleur dresseur...
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ?
» Un jour je serai... [PV : Khildar Blacksilver et Calvin Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: