Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kofi & Rey vs Dean & Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Mar 7 Mai - 20:43

Tag Team Match
Kofi Kingston & Rey Mysterio vs Dean Ambrose & Seth Rollins
Vs
Revenir en haut Aller en bas
S.M.

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Jeu 9 Mai - 18:19

- Rey Mysterio -


VOIX OFF: Nous sommes à Friday Night Smackdown 73 Supershow, et pour ce 3ème match de la soirée, nous aurons un match Tag Team ! Ce Match opposera le Luchador Rey Mysterio accompagné de son partenaire du soir Kofi Kingston contre Dean Ambrose et Seth Rollins ! Mais dans un instant l'arrivé du premier participant, Rey Mysterio !








VOIX OFF: En parlant de Rey Mysterio, il vient tout simplement d'effectué son retour à la LMDC et ce match sera son premier match !



VOIX OFF: Rey Mysterio se fait acclamé par le public puis il se mis dans le coin du ring en attendant son partenaire ou son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

avatar

Nombre de messages : 1230
Age : 25
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Dim 12 Mai - 17:24

Rey Mysterio était désormais dans le ring après son entrée sous les acclamations du public, il attendait patiemment dans le coin les autres participants de ce match quand soudain une voix se fit entendre dans l’arène a la surprise de tous

~ VOIX OFF ~

Ils devaient être la a Royal Rumble mais ils ont préférés remettre leurs projets a plus tard...
Ces deux hommes empreint de haine sont la ce soir !
Fallen Angels is here... NOW ! ! !







Dean Ambrose fit alors sa première apparition sous le titantron de la LMDC. Sans jeter un coup d’œil aux fans de la LMDC, Dean s’avança en direction du ring tout en fixant son adversaire déjà présent sur le ring. Il monte sur le ring tout en restant derrière les cordes en continuant a fixer le luchador d'une manière qui devrait lui faire comprendre tout le mal que Ambrose était prêt a lui faire. Il esquissa alors un sourire qui en ferait pâlir plus d'un puis regarda en direction du titantron quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Sylar-GS

avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Dim 12 Mai - 18:55


Dean Ambrose avait fixé la rampe d'accès depuis plusieurs secondes et avait entrainé toute l’arène, y compris le petit mais spectaculaire Rey Misterio, a regarder dans la même direction que lui. Le même titantron retentit une fois de plus dans toute la salle. Celle ci avait déjà pris connaissance du premier membre de ce groupuscule s'auto proclamant Fallen Angels et avait visiblement eu le souffle coupé de revoir cette homme qui avait fait tant de dégât durant sa période a la WWE. Le public craignait une fois de plus le pire et le fait qu'il soit une fois de plus accompagné par un coéquipier ne faisait qu'assombrir les pensée de toutes les personnes présente. Après un laps de temps paraissant interminable, l'homme se faisant désirer et laissant jouer les premières notes de ♪ Angel of Death ♪, celui décida finalement de se montrer a l'univers de la LMDC




Arrivant tel un vrai malade, il surgit des coulisses a grands pas et se déplaça de droite a gauche de la rampe d’accès tel un rockeur en pleine transe avant de se replaçait au milieu de celle ci, les bras grands ouverts et observant toute l’arène, les yeux aussi ouverts que ces bras. Alors que la mélodie du groupe Slayer retentissait et résonnait dans toute l’arène, le public n'esquissait aucune réaction mais avait bien reconnu l'homme surgissant d'un passé très proche. Cet homme là, qui se tenait devant eux, n'etait autre que l'ancien champion NXT, Seth Rollins ... Le fait est que l’arène ne savait finalement pas quoi penser du retour de ce duo et au vue du message qu'ils ont tenu a faire passer lors du Royal Rumble, cela ne présagé rien de bon.

après avoir esquissait un léger sourire, Seth Rollins se dirigea donc d'un pas décidé a rejoindre le ring tout en fixant un de ses adversaires durant tout le trajet. Ni une ni deux, il monta sur le ring et passa entre les cordes, tentant ensuite d'intimider Rey Misterio comme son coéquipier Dean Ambrose le faisait depuis plusieurs minutes désormais. Les deux hommes étaient présent ce soir sans aucun doute pour gagner, mais leur entrée ma foi plutôt inquiétante pouvait laisser penser qu'il n’était pas là que pour ça ...




Revenir en haut Aller en bas
S.M.

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Dim 12 Mai - 21:25

Kofi est inactif. On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Mar 14 Mai - 20:31

Continuez en 1 vs 2. Razz

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
S.M.

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Mer 15 Mai - 14:15

One vs Two
Rey Mysterio vs Dean Ambrose & Seth Rollins
#1


-------------------------------------------------------------

Ce match Tag Team, sera le premier match du Luchador. Rey Mysterio était maintenant face à face avec Dean Ambrose et Seth Rollins, tous le public attendait l'arrivé du partenaire de Mysterio qui devait normalement être Kofi Kingston. Mais après quelques minutes d'attente, il n'y avait toujours pas de Kofi en vue alors l'arbitre reçut l'ordre de commencer ce match, qui sera donc un match handicape pour Rey Mysterio à un contre deux pour son premier match à la LMDC. Seth sorti du ring pour laisser commencer son partenaire Dean Ambrose qui affrontera Rey le premier, ce match va être très difficile pour Mysterio au niveau du physique. DING, DING, DING ! Le Match commence enfin, un premier contacte au milieu du ring, celui-ci est remporter par Dean qui plaque au sol le Luchador avec un collier arrière, Rey Mysterio se débat très bien puis parvient à attraper les cordes pour que l'arbitre intervienne et détruise la prise. Rey Mysterio était de nouveau debout et il se retrouva nez à nez avec Dean puis il commença à l’enchainé avec des kick dans les cuisses, suivit d'un Drop Kick en pleine face qui fait chuter son opposant. Dean une fois qu'il c'est relevé de ce coup, parti en direction de son coin pour donner la main à Seth. Sans hésité, Rey courut en direction de Seth mais il se fit stopper net avec un big foot, Incroyable Rey Mysterio vient de ce faire calmer par Seth après seulement quelques secondes, il tente le tombé sur Rey. UN ... Non! Seulement UN, Rey ne se laissera pas battre aussi facilement. Seth relève tranquillement le petit Luchador pour l’amené dans son coin respectif puis passe la main à Dean mais juste avant de partir, Seth envoya des coup de pieds dans la tête de Rey qui était assis dans le coin. Dean le releva puis l'envoya dans les cordes pour le renvoyer au sol avec un gros coup de la corde à linge, puis il tente le tombé . UN .. DEUX .. Non ! Surement que Non, Rey Mysterio est la ! Dean le releva une seconde fois pour l'envoyé de nouveau dans les cordes, Rey retourna en vitesse vers Dean puis il esquiva son coup de la corde à linge pour enchainé avec un Springboard Crossbody mais Rey reste dessus Dean et tente le tombé! UN ... Seulement UN ! Le match continue!


Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

avatar

Nombre de messages : 1230
Age : 25
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Mer 15 Mai - 16:18


Rey Mysterio a beau se retrouver seul dans ce match par la faute de la Superstar jamaïquaine Kofi Kingston, il n'en est pas moins courageux et déterminé a remporter ce combat contre le nouveau clan de la LMDC: Fallen Angels dont les intentions sont encore inconnues. Seulement, il en faudra surement beaucoup plus au Luchador qu'un simple Springboard Crossbody pour vaincre ces deux la. Le petit homme masqué tente de continuer sur sa lancée et relève son adversaire mais c’était sans compter sur la hargne de Ambrose qui envoie des coups de genou terrible dans l'estomac du mexicain qui est désormais plié en deux. Le membre de Fallen Angels continue de s'acharner sur son seul adversaire du soir et l'envoie violemment dans le coin ou se trouve déjà Rollins. Ce dernier lève les bras pour montrer a l'arbitre qui le regarde que les règles sont bel et bien respectées tandis que Dean Ambrose semble vouloir travailler la partie abdominale de son vis-a-vis puisqu'il assène actuellement de violents kick avant de passer la main a son partenaire Seth Rollins qui continue ce travail de sape en envoyant des droites dans le visage masqué du mexicain qui n'arrange pas du tout le cas de ce dernier. Nul doute que la présence de Kofi Kingston aurait été voulus par le Luchador dans un moment pareil mais il n'est malheureusement pas la pour empêcher ce passage a tabac infligé par Rollins qui passe a l'instant le relais a Ambrose qui reviens sur le ring. Dean s’apprête a continuer a exploser le corps sans vie de Mysterio mais ce dernier se rebelle et bloque la tentative de droite de son adversaire et c'est désormais une pluie de droite et de gauche qui s'abat sur Dean Ambrose en guise de vengeance sous les encouragements du public. Cela a même pour effet de faire reculer Ambrose qui ne semble plus très bien dans ce combat, Rey en profite et s’élance a toute vitesse dans les cordes mais c’était sans compter sur la très bonne lucidité de son adversaire qui le suis. Mysterio a tout juste toucher les cordes et a à peine le temps de se retourner qu'il est accueillis par un Back Elbow très malicieux qui le ramène au sol. Dean profite de ce temps mort pour fanfaronner au milieu du ring et taper dans la main de son coéquipier.

Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
S.M.

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Mer 15 Mai - 20:15

One vs Two
Rey Mysterio vs Dean Ambrose & Seth Rollins
#2

-------------------------------------------------------------

C'est un match très difficile pour le petit Luchador qui se fait malmener en se debut de match. Par contre pour cette nouvelle équipe nommé Fallen Angels, eux sont bien partie pour remporter ce match et il font preuve de beaucoup d'intelligence pour se passer la main très rapidement, ce qui épuise Rey. D'ailleurs le Luchador se fait relevé par Seth Rollins qui l'envoi très fortement dans un des quatre coins du ring, il n'en reste pas la et il va directement l'enchainé avec des grosses droites en pleine face qui font assoir Mysterio au sol puis il continue avec des coups de pieds dans la tête jusqu'à ce que l'arbitre décide de mettre fin à tous sa. Seth se mets au milieu du ring pour montrer au public qu'il est supérieur à Mysterio alors que le public crient le nom du Luchador pour qu'il revienne dans ce match. Rey Mysterio entend très bien le public, ce qui le fait réagir alors que Seth essai de le relevé, Mysterio le pousse puis il lui balance un drop kick dans la face ensuite le Luchador monte sur la troisième corde en rapidité et un fois qu'il fut relevé, il lui envoi un missile drop kick mais Rollins évite et Rey tombe lourdement au sol. Quel Erreur de Rey Mysterio qui se retrouve de nouveau au sol, il peut en vouloir qu'a lui même. Rollins en rigole presque alors qu'il va tranquillement tapé dans la main de son partenaire, c'est maintenant le tour de Dean de ce défoulé sur le petit Mexicain. Dean relève son adversaire puis le balance dans les cordes mais le Mexicain les attrapes, Dean n'en reste pas la est cour en direction des cordes, Rey se baisse et en même temps il tire les cordes ce qui fait passer Ambrose par dessus la troisième cordes ! Rey Mysterio est maintenant seul sur le ring et il se mets à regardé son autre adversaire qui reste en dehors du ring pour aider son partenaire à revenir. Dean est de retour sur le ring, le match peut reprendre alors que l'arbitre n'était qu'à un décompte de quatre. Dean court en direction de Rey mais celui-ci envoi un drop kick dans son genoux ce qui le fait tombé sur le ventre, Rey prend son élan dans les cordes alors que Ambrose venait de s'assoir et il se prit un Low Dropkick en pleine face ! Rey Mysterio tente le tombé. UN ... DEUX ... NON Dean Ambrose se dégage à la dernière seconde du décompte. The Biggest Little Man profite que son adversaire son au sol pour monter sur la troisième cordes et lui porter un Seated Senton une fois qu'il fut relevé ! Que va-t-il se passer dans la suite de ce match? La suite après une courte pause !



Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Mer 15 Mai - 22:01



Seth Rollins remercie son coéquipier de lui avoir passé le relais d'un hochement de tete. Celui-ci en avait d'ailleurs bien besoin suite a cette retombée du petit mexicain en plein sur lui. Il souffre et c'est peu dire tant le changement a été compliqué pour lui, rampant pour atteindre la main de Seth Rollins Tout en regardant son adversaire plus que prêt a en découdre et a profité de son temps fort, Rollins passe lentement entre la seconde et la troisième corde comme si il auscultait une future proie. Après avoir fait plusieurs fois le tour du ring, avec un dénis rarement vu auparavant, pour s'apercevoir de l’état de concentration du catcheur nain, Seth Rollins voit arriver a toute allure son adversaire sur lui ! Un petit peu présomptueux pour Misterio, qui, même s'il rebondit sur les cordes pour faire l'aller retour, est accueilli par une Clothesline monstrueuse de Rollins. Rey Rey se tord de douleur lorsque Rollins l'attrape par le masque afin de le relever. Celui ci semblait avoir énormément de mal a récupérer et toute l’arène se demandait déjà comment leur Luchador préféré allait bien pouvoir se tirer de cette situation plus que compliqué. Seth Rollins ne perd pas une miette des visages horrifiés des jeunes enfants déguiser a l'effigie de leur héros. Pour aller encore plus loin, celui ci désigne un de ces jeunes fans du doigts et lui fait bien comprendre de regarder ce qui va suivre. Attrapant le bras du petit mexicain, Seth Rollins le tire et l'envoie se fracasser contre le Turnbuckle avant de foncer en plein sur le corps de celui-ci. Alors que Seth Rollins pousse un cri de joie des plus effrayant, Rey Misterio s’écrase presque inanimée sur le sol du ring. Les petits enfants sont choqués de voir le Luchador dans un tel état, d'autre pleurent déjà et tandis que Seth Rollins revient faire le changement avec Ambrose, les parents sont outrés par le comportement que ces deux hommes montrent à leurs enfants.

Ne se pressant pas et ayant fais le plein de confiance depuis quelques minutes, Dean Ambrose prend son temps, observe le stade, le titantron et les commentateurs afin de juger de l'impact de leurs première prestation au sein de cette fédération. Malheureusement pour lui ce fut une erreur, les deux hommes auraient peut être dû s’intéresser de plus près a leur opposant du soir. De ce fait ils auraient appris que le mexicain n'est peut être pas le plus imposant catcheur de la fédération mais il fait sûrement partie des plus courageux et des plus résistant. Ambrose ne devrait d'ailleurs plus faire cette erreur a l'avenir tant la riposte du mexicain est cinglante.
En effet, alors que celui ci se retourne pour s'attaquer de nouveau a son adversaire, il est accueilli par un Standing Dropkick bondissant de la part de celui-ci. Le match semble avoir été rééquilibré mais Rey Misterio semble encore avoir beaucoup a faire si il veut avoir une chance de sortir vainqueur de ce match ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Sam 18 Mai - 22:27

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Sam 18 Mai - 22:30

Oui, vas-y.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   Dim 19 Mai - 1:39

Les minutes s’écoulaient. secondes après seconde, Rey Misterio tentait de se sortir de ce match handicap mais la tache semblait de plus en plus compliqué. Malheureusement pour lui, ces deux adversaires se relayés très bien et économiser donc au maximum leurs forces. Le petit Luchador semblait d'ailleurs terriblement marqué le coup depuis quelques minutes. Nul ne doutait de la résistance de ce catcheur mexicain mais l’arène avait en partie compris qu'ils ne verraient pas valdinguer leur Rey Misterio adoré. Titubant depuis de bonnes minutes et n'arrivant pas a se sortir de cette mauvaise passe, la seule inquiétude du public résidé dans le fait de savoir si les deux hommes allaient terminer ce match dans les règles ou envoyés le lutteur expérimenté a l’hôpital pour plusieurs semaines.

Le Luchador était affalé dans le coin du ring après plusieurs minutes a se faire littéralement cogner dessus et a vivre une vrai scène de torture. Son masque faisait ressortir les yeux vitreux et complètement perdus qui était les siens. Seth Rollins et Dean Ambrose étaient sans aucun doute fier de ce qu'ils réalisés actuellement. Avoir la chance de mettre Rey Misterio dans un tel état n’était pas donné a tout le monde, même dans un match handicap. De nombreuses future légende se sont frottés au courage et a la ténacité de lutteur de poche. Seth Rollins était sur le ring depuis peu et prenait un malin plaisir, un plaisir presque orgasmique a faire souffrir son adversaire. Coup de pied, coup de poing, multiple suplex et DDT. Tout y passer et la moitié des Fallen Angels ne semblait pas se lasser. Pire ! Celui-ci s'approchait chaque fois plus près de l’émotion tant recherché que l'on appelle transe.

Seth Rollins avait désormais ce point de non retour. Un point de non retour que Dean Ambrose semblait connaître lui aussi, autant excité sur le bord du ring. Celui-ci tenait la corde comme conforme au règlement mais son attitude bourré d'impatience laissé entrevoir qu'il envier sans nul doute son partenaire. Durant une fraction de seconde, les deux hommes se regardèrent et le léger mais lent hochement de tête de Ambrose fit passer Seth Rollins a l'action. Ni une ni deux il se précipita sur son adversaire en la personne de Rey Misterio, le releva et regarda le public avec ces yeux. Ces même yeux qui avaient auscultés sur le public de l’arène a son arrivé sur la rampe. Ces même yeux qui montraient de très mauvaises choses pour le futur. L’arène n’était pas dupe et avait compris que c’était désormais la fin du match. Le fait est qu'ils avaient raison. Seth Rollins se mit a gueuler un mot qui résonna dans toute l’arène. « Remember ! » cria t-il avec une haine et un dénis envers les gens présent autour de lui qui fit pâlir les plus jeunes comme les plus vieux. Seul Dean Ambrose se sentait poussé des ailes et semblait être en pleine osmose avec Rollins. Suite a cela, l’inévitable se produit et Seth Rollins envoya Rey Misterio goûté a son Fireman's Carry Facebuster. Le tombé suivit et l'arbitre tapa sur le sol a trois reprise pour donner la victoire aux Fallen Angels.


Dean Ambrose rejoignit alors Seth Rollins au milieu du ring, les deux hommes se congratulant d'avoir réussi leurs débuts dans cette fédération. Après avoir ausculté les réactions du public, rassuré que Fallen Angels en reste là, Seth Rollins et Dean Ambrose retournèrent aux vestiaires dans un silence de tombe mais avec le sourire au lèvres. Malheureusement pour l'univers de LMDC et pour le reste du roster, Ce sourire apparu furtivement sur le grand écran ne présagé que des événements terribles ...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kofi & Rey vs Dean & Seth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi & Rey vs Dean & Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi & Rey vs Dean & Seth
» Segment : Seth Rollins
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» ADR Vs Kofi Vs Floyd Vs Santino Vs Batista Vs Undertaker
» Seth Tienyue (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 73 Supershow-
Sauter vers: