Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Segment mystère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment mystère Empty
MessageSujet: Segment mystère   Segment mystère Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:40

????
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment mystère Empty
MessageSujet: Re: Segment mystère   Segment mystère Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:30

Petit Up !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Segment mystère Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Segment mystère Empty
MessageSujet: Re: Segment mystère   Segment mystère Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:30

Alors que le show était sur le point de se terminer, certaines personnes dans l’arène commençaient a se lever de leur siège pour sortir de celle-ci. Les gens étaient plus que satisfait du spectacle auquel ils avaient eu la chance d'assister ce soir avec en apothéose un Chris Jericho vs Antonio Cesaro des plus spectaculaire.
Cependant, une dernière musique retentit dans cette aréna et celle ci n’était pas le thème habituelle de Smackdown, celui qui annonçait la fin du show. Non, cette mélodie était familière pour les oreilles des spectateurs et avait déjà était lancé sur le titantron par le staff technique durant ce show.




Les deux hommes apparurent alors sur la rampe d'entrée et ne manquèrent pas de regarder fièrement la salle suite a leurs débuts réussit plus tôt dans la soirée. Tandis qu'ils approchaient du ring d'un pas lent, les spectateurs ayant décidaient de partir en avance pour éviter les bousculade étaient désormais revenu a leur place de départ, désireux de savoir ce que les deux hommes envisageaient de faire si tard dans la soirée avec cependant une légère appréhension. Dean Ambrose se tenait au milieu du ring alors que Seth Rollins alla chercher un micro. Sans demander la permission, il arracha sans mal celui de l'annonceur qui n'avait pas opposé énormément de résistance par peur de se faire corriger. Seth Rollins regarda l'ensemble de la salle pendant de nombreuses secondes après avoir rejoint son coéquipier et approcha finalement le micro de ses lèvres.

« Vos visages … Je le vois vous savez. Ils sont si évocateurs. Je vois cette peur qui vous envahit, ou plutôt cette inquiétude dans vos regards. La peur, elle, viendra bien assez tôt, ne vous en faites pas. Néanmoins, je vois une autre émotion, une émotion qui m’intéresse bien plus, qui nous intéresse bien plus » dit il en hochant légèrement la tête vers Dean Ambrose.
Une émotion que nous avons recherché pendant longtemps et qui est le pilier central de notre arrivée dans cette fédération. Ce sentiment, je l'ai ressenti, je l'ai vu dans les yeux de ce Luchador il y a quelques heures. Je l'ai vu dans vos yeux, a tous ! Vous demandant si votre héros préféré allait finir sur une civière, si celui-ci allait encore pouvoir catcher après cette soirée. Cette émotion dont je parle ... c'est l'incertitude, le doute. Il vous envahit actuellement, vous demandant pourquoi ces deux visages sont si familier. Pourquoi vous n'avez cessé de penser pendant la soirée que ce n’était pas la première fois que vous croisiez nos deux visages. »

Seth Rollins laissa son coéquipier Ambrose un instant et descendit du ring. Celui-ci se déplaça jusqu'à la table des commentateurs et posa une simple question a l'ancienne gloire du catch Jerry Lawler.
« Tu doute Jerry hein, est ce que tu te souviens de nous ? Allez réfléchis . » Puis se rapprochant de plus en plus près du visage de son interlocuteur il continua « Remember... » Jerry Lawler ne répondit pas et Seth Rollins passa donc son chemin non sans un air satisfait. Il se balada autour du ring pendant plusieurs secondes de façon nonchalante regardant, auscultant même le visage des personnes au premier rang. A plusieurs reprises il posa la même question qu'il avait posé au commentateur. Tout le monde y passait. Qu'ils soit jeunes, vieux, maigres ou gros, Seth Rollins ne faisait aucune différence. Cependant tout le monde avaient la réaction de ne pas répondre et lâcher un seul mot au catcheur, toujours en terminant par le même mot Remember. Le fait est que tout le monde avaient leurs visages dans un coin de leur tête, savant pertinemment qu'ils connaissaient ces deux hommes, mais tout le monde avaient peur de leur réaction si ils esquissaient le moindre mot.

Seth Rollins revint finalement sur le ring au coté de Ambrose après ce petit sondage improvisé et s’adressa a son coéquipier « Tu vois Dean, ils n'ont pas énormément parlé ce soir mais je pense que nos visages leurs reviennent de plus en plus. Certains mots clés leur permettrait sûrement de se rappeler immédiatement de nous mais on va garder ça pour des occasions plus propices. Pas tres bavard de leur coté mais je sent que toi tu as envie de rendre leur sentiments d’inquiétude encore plus prononcé, je me trompe ? »



Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

Segment mystère Empty
MessageSujet: Re: Segment mystère   Segment mystère Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:13

Le partenaire de Seth Rollins avait désormais le micro en main après que ce dernier le lui ai passé, il fixa longuement la camera avec un visage sans émotion, ce regard avide de sentiments en met surement mal à l’aise plus d’un dans cette aréna. Il prit alors la parole.

« My Name is Dean Ambrose and I’m a Fallen Angel ! Je ne sais pas ce que tu en pense mon cher Seth, mais j’ai bien l’impression que depuis notre départ de cette regrettée WWE, beaucoup de monde a oublié qui nous étions et de quoi nous sommes capable pour arriver à nos fins. Ce n’est pas vrai que vous nous avez oubliés ??!!! ». S’écria comme un fou le membre de Fallen Angels avant de reprendre ses esprits après que son partenaire lui ai fait signe de ne pas s’enflammer. Cette dernière question n’eut pour effet que de récolter une vague de mécontentement que le LMDC Universe exprima par des sifflets qui ne dérangea pas plus que ça Dean Ambrose qui continua. « Ce soir, le staff de la LMDC, qui ne semble guère plus compètent que celui de la WWE, a cru que les intentions de Fallen Angels étaient de combattre en équipe en nous donnant un match contre une équipe composé d’un lutteur mexicain du nom de Rey Mysterio qui risque de ne plus remonter sur un ring avant un bout de temps et un jamaïquain trop peureux pour risquer sa carrière contre nous. Bien que ce match nous ai permis de vous montrer de quoi nous étions capable dans un ring, et de m’apaiser un peu par la même occasion, les objectifs de Fallen Angels sont tout autre. Non nous ne voulons pas combattre en équipe, non nous ne voulons pas partir à la conquête des titres Tag Team, non nous ne voulons pas exploser les actuels champions par équipe même si cela serait une simple formalité. Moi et Seth, nous considérons que nous sommes bons a deux mais que nous aurons une meilleur influence et un meilleur impact sur le LMDC Universe en combattant chacun de notre côté. Le fait est que notre vengeance passera par les multiples combats que nous livrerons, nous sommes déterminés à faire parler notre haine et notre colère en affrontant n’importe lequel qui osera se mettre en travers de la vengeance de Fallen Angels ! Nous ferons tout pour que la première étape de cette vengeance se déroule a Elimination Chamber, chacun de notre côté, nous ferons le maximum afin de participer à ce Pay-Per-View qui est surement le meilleur endroit pour assouvir notre soif de vengeance tant il est extrême et violent et nous y parviendront, cela ne fait aucun doute. » Dean regarde alors à nouveau la camera fixement avant de finir avec cette déclaration « Vengeance is coming… ». Ambrose se mit alors à rire d’une façon des plus spéciale et terrifiante puis laissa tomber le micro sur le ring et les deux hommes retournèrent alors en direction des backstages, sur de l’impression qu’ils ont laissé et de leurs avenirs dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Segment mystère Empty
MessageSujet: Re: Segment mystère   Segment mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 73 Supershow-
Sauter vers: