Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Segment The Real God

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Segment The Real God Empty
MessageSujet: Segment The Real God   Segment The Real God Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:05

SEGMENT

_____________________________________

THE REAL GOD
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment The Real God Empty
MessageSujet: Re: Segment The Real God   Segment The Real God Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:23

Up
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Segment The Real God Empty
MessageSujet: Re: Segment The Real God   Segment The Real God Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:14

v Mais quel show formidable ! Tout les lutteurs se surpassent ce soir ! Encore une belle preuve avec ce match opposant l'Animal Batista au nouveau venu Alex Silva, les deux catcheurs nous ont offert une fin de combat exceptionnel ! Mais soyez sans crainte, le show n'est toujours pas fini ! Rappelons-nous maintenant une histoire qui sait déroulée la semaine passée, alors qu'il effectuait son come-back sur le ring, Cesaro sait fait pris pour cible par un mystérieux personnage .. The Real God ! Antonio a quand même bien essayer de se défendre, mais trois contre un c'est plutôt déséquilibré ! Pas grave, la vengeance est un plat qui se mange froid ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est là présent sur le ring ! Écoutons ce qu'il a de bon à raconter .. v

-----------------------------------
v LAST WEEK .. Alors que je fêtais dignement mon retour .. v

Segment The Real God 220374SEGMENTMICRO1
v À peine le temps de prononcer quelques mots, que quelqu'un l’interrompt, serais-ce le principal intéressé ?! Viens t'il s'excuser ? Ou pire encore .. v


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Real God

The Real God


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2013

Segment The Real God Empty
MessageSujet: Re: Segment The Real God   Segment The Real God Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:50

ıllıllı A peine le discours du suisse fraichement de retour débuté, voila qu'une musique s'enclenche. Et c'est la même qui la semaine dernière avait déjà couper le retour de la Swiss Sensation. Le public fait savoir son mécontentement... ıllıllı



ıllıllı The Real God cet semaine seul, Billy et Mike ne sont pas présent. Pourquoi, nous ne le savons, la seul chose que nous savons c'est que le Real God comme il se surnomme veut parler. ıllıllı

ıllıllı Non, non tu te tais, je ne veux pas t'entendre, et ce n'est pas une bande d'idiot qui ont soif d'un discours où tu vas nous sortir des débilités plus grosses que toi, comme quoi tu vas te venger, ou je ne sais quelle autre imbécilité. Tu vas plutôt m'écouter. La semaine dernière, pour reprendre ta seul phrase prononcer, tu fêtais dignement ton retour. Parceque pour toi, se faire décapiter par deux hommes devant des millions de gens et passer pour un faible ça s'appelle bien fêter son retour ? Je pense que tu n'as pas compris la leçon. Tu vois, Elimination Chamber approche. Tu sais, un de ces Pay Per Views barbare. Tu as déjà énormément souffert ? Moi oui. Une défaite humiliante face à un stéréotype des super-héros adorés par les foules. Mais la je te parle de souffrance moral, de souffrance interne, que personne ne peut voir, personne ne peux comprendre ! Pour en revenir à l'Elimination Chamber. C'est un Pay Per View où toutes les grandes superstars ont soufferts. Toutes. Sauf toi, puis-ce que, dois-je le rappeler, tu n'est qu'une vulgaire copie de toi même. Et bien je t'offre la chance de découvrir ça, si tu l'oses, en m'affrontant à Elimination Chamber. Ca te dit ? ıllıllı

ıllıllı Sur ces mots, l'homme cagoulé repart, laissant Antonio Cesaro un peu perplexe. Il regarde vers la rampe l'air vague, quand soudain deux hommes l'attaque par derrière ! C'est Billy et Mike ! Les deux le passe à tabac, puis Billy l'attrape sur le dos... SAMOAN DROP ! Antonio Cesaro se tord de douleur, et on s'apprête à voir la même chose que la semaine dernière : 450° Splash de Mike ! Quel désastre ! Les deux hommes rentrent en backstages en scandant "REAL GOD", avec un Cesaro gisant au sol. ıllıllı
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment The Real God Empty
MessageSujet: Re: Segment The Real God   Segment The Real God Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment The Real God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment The Real God
» Segment The Real God
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 74-
Sauter vers: