Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jax'Mission #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
All American.

MessageSujet: Jax'Mission #1.   Dim 26 Mai - 15:28

Hello LMDC Univers ! Je vais vous dire un secret ... Je suis un Geek ! Un Geek du film, cinéphile en tous genre, je vous propose une " Émission " de temps en temps, pour parler de Film, Animation, et de séries.

Depuis longtemps j'ai une série que j'adore ! D'abord commencer sur Bande dessiner ! Elle a était adapter en série ! Je vais vous en parler maintenant ! Je parle de :

Et oui, Ma série favorite ! J'adore cette série ! Je suis un réel fan !

I : L'histoire

Rick Grims ! Shérif dans une petite ville proche d'Atlanta se fais toucher par balle suite a une arrestation ! Une fois réveiller, il se trouve dans un monde Post-apocalyptique ou il va essayer de survivre a une horde de bouffeur de chair, plus communément appeler " Zombie, Mort vivant, ou encore Rôdeur " coup de chance vous aller me dire, par miracle il tombe sur un groupe, ou sa femme et son fils y sont en sécurité, du moins pas pour tout le temps, au fil du temps le clan aura des conflit, des attaques, des doutes ! Rick devra porter sur ses épaules le rôle de chef qui lui a étai donner, comment agira t'il au fil du temps ? Acte de bonté ? De méchanceté ? A vous de voir Wink.

II : Les dérives :

Comme je l'est dit plus haut, il y a eu la bande dessines !

Excellente histoire aussi, a lire ! ses un peu différents par la suite, et les personnages apparaissent, parte, meurt a un autre moment, ou autrement que dans le film ..

Il y a aussi le jeu, ou les jeux ..

" A new day " je ne l'est pas essayer celui la, mais faut aimer le style ! Ont me la conseiller ! Et j'ai pas adhérer .. Mais il y en a un autre !

Dans ce jeu, vous incarnerez un personnage étant dans la série télévisée, mais avant tous ça vous devez rejoindre le groupe, éviter les rôdeur ? Foncer dans le tas ? A vous de choisir .. Mais attention chaque choix compte, mais surtout chaque balles compte ! J'ai finit le jeux 3 fois, a essayer aussi Wink

III : En bref

En bref, j'adore l'histoire ce n'est pas comme beaucoup de film de zombie, ce n'est pas que de la bouffe, il y a une histoire prenante derrière, ont s'attache vite au groupe, et quand ot perd quelqu'un ont est toucher !

Mon personnage préférer, dans l'histoire s'appelle Daryl, et il y a Rick dans la saison 3, il deviens .. Enfin je vais rien dire a vous de le découvrir !

Daryl.

Rick.

Il y a 3 saison, il y en a sur 6 de prévu ! La série est diffuser sur OCS le dimanche soir, j'espère que vous avez aimez ! Et surveillez vos arrières Wink.

------------

Voilà, la première Jax'mision s'achève ici, vos impressions ?

J'aimerais aussi savoir vos avis sur la série, vos personnage préférer ect. ^^

Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

Lutteur Speech : Wade Barrett

MessageSujet: Re: Jax'Mission #1.   Dim 26 Mai - 18:04

Darly est un dieu vivant, j'aimerais l'avoir comme père Bave2
Revenir en haut Aller en bas

Jax'Mission #1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1