Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.

Aller en bas 
+2
||Paul London||
KS.
6 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:39

Le show avait lieu à Boston.


- Ultimate X Match for the TNA X-Division Championship : Chris Sabin def. Kenny King (c) et Suicide

Après le match, Hulk Hogan vient lever la main de Sabin. Hogan veut que Sabin écoute le bruit que les Hulkamaniacs de Boston font pour sa victoire. Hogan continue en disant qu’il n’avait pas entendu une telle clameur depuis sa victoire sur Andre The Giant. Hogan conclut en rappelant que le X-Division Champion aura une opportunité au titre Heavyweight cet été.


- 6-Man Tag Team Match : Jeff Hardy, Samoa Joe et Magnus def. Aces & Eights (Mr Anderson, Garett Bischoff et Wes Brisco)


- Gutcheck Tournament Final : Jay Bradley def. Sam Shaw

Avec sa victoire, Bradley assure sa participation aux Bound For Glory Series.


- TNA TV Championship : Abyss def. Devon (c)

Abyss a remplacé Joseph Parks qui avait été passé à tabac par les Aces & Eights.


Dixie Carter, la présidente de la TNA, monte sur le ring et demande à toutes les personnes en coulisse de la rejoindre. Elle va annoncer le 2ème introduit au TNA Hall of Fame. Il s’agit de … Kurt Angle ! Une vidéo est alors diffusée sur les meilleurs moment de Angle à la TNA. Le public fait ensuite une Standing Ovation à Angle et scande USA et Thank You Angle.


- 4-Way Elimination Match for the TNA Tag Team Championship : James Storm et Gunner def. Chavo Guerrero Jr/ Hernandez (c), Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) et Austin Aries/Bobby Roode

Elimination 1 : Bad Influence par DQ pour avoir frappe Guerrero Jr avec les ceintures par équipes
Elimination 2 : Guerrero Jr et Hernandez après qu’Austin Aries ait profité de l’évènement ci-dessus pour faire le tombé sur Guerrero Jr
Elimination 3 : Aries et Roode


Jeremy Borash interview Brooke Hogan et la félicite en lui disant que la division Knockout n’a jamais été aussi forte que depuis sa prise de fonction l’an dernier (?). Borash lui demande ensuite si elle a toujours des sentiments pour Bully Ray. Brooke part alors sans dire un mot.


- Last Knockout Standing Match with ODB as Special Guest Referee : Tarynn Terrell def. Gail Kim

Terrell l’emporte après que Kim n’ait pas pu se relever au compte 10 après avoir reçu un Bulldog sur la rampe.


- Kurt Angle def. AJ Styles


Bully Ray est en interview et annonce que ce soir, il compte porter à Sting une prise que les lutteurs évitent généralement de se porter entre eux. Cette prise, c’est le Piledriver. Ray annonce que ce soir, il va casser el cou de Sting.


- No Holds Barred Match for TNA Heavyweight Championship : Bully Ray (c) def. Sting

Brooke Hogan s’est rapprochée du ring pour regarder. Sting l’implore de retourner en coulisse. Alors que Sting était en position pour l’emporter, les Aces & Eights sont venus l’attaquer, sous les hués de la foule. Sting parvient tout de même à les repousser. Ray le frappe avec un marteau et enchaine avec le tombé victorieux.

Du fait de la stipulation, Sting ne pourra plus jamais avoir d’autres opportunités au Heavyweight Championship.

Source : FNlutte
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:45

CHRIS SABIN ! AHAHAH Trop content
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:59

Le seul résultat qui me fait sauter au plafond c'est vraiment la victoire de Chris Sabin, trop deg que Roode et Aries est perdus les TT même si c'était prévisible. Par contre, franchement la victoire d'Angle plus son intronisation cette année au HOF, c'est vraiment les deux grosses blagues de l'année

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:11

Content pour Sabin même si je kiffais Kenny King. Content aussi pour Storm et Gunner, mais j'aurais préféré que Storm se lance sur le WHC. Abyss LOL. Franchement faire un match comme ça, c'est bien pour la story mais pour Abyss.. Bref, j'aime pas Taryn Terrell et j'ai passé la moitié du match, mais le Cutter en fin de match était pas mal quand même. Ensuite Angle HOF, pour moi c'est quelque chose de bien, parce que depuis qu'il est arrivé à la TNA, celle-ci a eu plus de succès. Après c'est clair que c'est pas un des TNA Originals mais il mérite, au vu de sa carrière entière. Mais sa victoire était une grosse ça j'suis d'accord surtout sur un roll-up... Après le main-event ben bizarrement ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:10

#SAYDL - KS a écrit:
Ensuite Angle HOF, pour moi c'est quelque chose de bien, parce que depuis qu'il est arrivé à la TNA, celle-ci a eu plus de succès. Après c'est clair que c'est pas un des TNA Originals mais il mérite, au vu de sa carrière entière.

Franchement son intronisation, comme celle de Sting, je trouve que c'est de l'arnaque. Celui qui aurait du être intronisé en premier dans le HOF, ou au moins cette année vu qu'il ne l'a pas été l'année dernière, ça aurait dû être Jeff Jarrett! Je ne vois même pas pourquoi on intronise ces deux là avant lui, il n'y aurait même pas eu de HOF de la Tna si Double J n'avait pas crée la TNA à la base u_u.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:42

John Cena. a écrit:
#SAYDL - KS a écrit:
Ensuite Angle HOF, pour moi c'est quelque chose de bien, parce que depuis qu'il est arrivé à la TNA, celle-ci a eu plus de succès. Après c'est clair que c'est pas un des TNA Originals mais il mérite, au vu de sa carrière entière.

Franchement son intronisation, comme celle de Sting, je trouve que c'est de l'arnaque. Celui qui aurait du être intronisé en premier dans le HOF, ou au moins cette année vu qu'il ne l'a pas été l'année dernière, ça aurait dû être Jeff Jarrett! Je ne vois même pas pourquoi on intronise ces deux là avant lui, il n'y aurait même pas eu de HOF de la Tna si Double J n'avait pas crée la TNA à la base u_u.

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:09

Match féminin = MOTY féminin. Wink
Taryn Terrell est très douée dans le ring, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:16

Faut les faces populaires au HOF avant! Ah et Storm serait peut-être blessé ...

_________________
SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:19

Pour Storm, il était blessé avant le match, d'ailleurs pour ceux qui ont vu l'Impact avant le PPV, il n'a pas combattu dans le 4 vs 4. Donc sur le match du PPV, il a fait ce qu'il a pu et c'a s'est ressenti qu'il n'était pas à 100%. Il a quand même réussi à sortir un beau Last Call Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:07

Bon PPV, j'espère voir Alex Silva pour le match du Gut Check par rapport à ce qu'il c'était passer mais bon sinon très surpris du match des Knockouts qui faut avouer est l'un des plus beau match que j'ai pu voir en ce moment, Taryn est parfaite ! Love
Trop content pour Kurt Angle, c'est amplement mérité ! Content pour Sabin même si j'aime beaucoup Kenny aussi et sinon déçu que AJ est perdu tout comme Bad Influence même si j'aime bien Storm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:08

Ben non Silva s'est fait casser la gueule par les Aces&8's donc techniquement il a perdu dans le tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:14

Ouais je sais et il a même perdu bien plus en ne venant pas à l'heure, apparemment il ne fait plus partis de la TNA ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Empty
MessageSujet: Re: SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.   SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAMMIVERSARY 2013 - Resultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: TNA :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: