Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Match : Hardy vs Ambrose

Aller en bas 
AuteurMessage
KS.

KS.

Nombre de messages : 2953
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:53

Normal Match
Jeff Hardy vs Dean Ambrose
Match : Hardy vs Ambrose Tna_jeff_hardy_cutout_by_adrian7hmrVsMatch : Hardy vs Ambrose Deanambrose4_2
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:48

Match : Hardy vs Ambrose Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-oMatch : Hardy vs Ambrose Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-oMatch : Hardy vs Ambrose Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-o
Match : Hardy vs Ambrose Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-oMatch : Hardy vs Ambrose Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-oMatch : Hardy vs Ambrose Tna-2013-jeff-hardy-another-me-v4-new-heel-titantron-o

- ANOTHER ME -



Let's go Hardy ! Voilà le chant qui parcoure les bouches de toute l'aréna. On dirait bien que l'Xtrem Enigma a retrouvé la ferveur des fans !

Match : Hardy vs Ambrose Tumblr_ma5x0rh0Fw1rxaz4yo1_250

Jeff Hardy arrive sur la rampe sous les applaudissements de la foule nombreuse. Son match la semaine dernière contre Seth Rollins était explosif !

Match : Hardy vs Ambrose 632559JeffHardyEntrance1

Jeff taunt un peu sous l’hystérie du public. Ce soir, c'est le partenaire de Seth Rollins qu'il affronte, Dean Ambrose ! Un duel de style se prépare !

Match : Hardy vs Ambrose 820840JeffHardyEntrance2Match : Hardy vs Ambrose 351394JeffHardyEntrance3

Jeff Nero Hardy grimpe sur la rampe avant d’effectuer sa danse qui fait lever la foule, totalement exaltée.

Match : Hardy vs Ambrose 375897JeffHardyEntrance4Match : Hardy vs Ambrose 323845JeffHardyEntrance5

Enfin, the Best Wrestler on the Planet Earth monte sur le ring. Seth Rollins n'est pas là pour encourage Moxley, il doit se préparer pour son I Quit Match contre HHH ! Mais peu importe, car le match que nous allons avoir dans quelques instants, c'est Jeff Hardy vs. Dean Ambrose, c'est tout beau, c'est cadeau, enjoy !


Dernière édition par TS is an Enigma. le Dim 9 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Nombre de messages : 1230
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:07

Une semaine après son combat contre le Fallen Angel Seth Rollins, la Xtrem Enigma n’en a apparemment pas terminé avec ce clan puisque le General Manager de Smackdown a décidé de confronter le frère Hardy au deuxième membre de ce mystérieux clan en la personne du tout aussi mystérieux Dean Ambrose. Jeff Hardy se trouvait dans le ring au cote de la jolie diva et annonceuse Lilian Garcia, il fixait les backstages avec une concentration sans pareille, il était sans aucun doute d’ores et déjà dans son match et était prêt à en découdre lorsque…



Match : Hardy vs Ambrose 110013anigifMatch : Hardy vs Ambrose 110013anigifMatch : Hardy vs Ambrose 110013anigif
Match : Hardy vs Ambrose 110013anigifMatch : Hardy vs Ambrose 110013anigif
Match : Hardy vs Ambrose 110013anigif

Il ne fallut pas plus de quelques petites secondes pour que les fans de la LMDC présent ce soir au Friday Night Smackdown #75 relie ces notes de musique au personnage qui venait de faire son apparition sous le titantron. En effet, Dean Ambrose se tenais la, vêtus de sa veste noire et regardant avec son sourire plus que flippant son adversaire du soir présent dans la zone de combat. Ce dernier s’avança alors vers le ring tout en laissant tomber sa veste une fois arrivé aux cordes. Il enjamba la deuxième corde et pénétra dans ce ring dont il ressortira surement vainqueur. Dean Ambrose tenta alors de venir narguer son adversaire mais l’arbitre l’en empêcha et le renvoya dans un coin. Il n’aura pas le droit à l’aide de son compère ce soir, pourra-t-il s’en sortir face à un lutteur comme l’expérimenté Jeff Hardy ? Seul l’avenir nous le dira…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:52

Match : Hardy vs Ambrose Jh210

    DING DING DING ! Le timekeeper a sonné l’alerte, le match peut débuter ! Après Seth Rollins la semaine dernière, c’est au tour de Dean Ambrose de se mesurer à l’Xtrem Enigma Jeff Hardy ! Ce dernier est plus en forme que la semaine passée, il a retrouvé les rings et il commence à retrouver tous ses talents. D’ailleurs, il entame dignement le match avec un coup de pied dans l’abdomen de Ambrose qui commençait déjà à faire le tour du ring. Jeff se projette dans les cordes, et Ambrose part déjà pour une prise dangereuse comme un Surpassement, mais Jeffrey fait une roulade sur le dos de celui qui se prénommait Jon Moxley dans les fédérations indies afin d’esquiver toute tentative de Dean. Le Charismatic Enigma continue avec un coup de pied dans le mollet du Fallen Angel. Ce dernier pose son genou au sol, et Hardy en profite en se projetant pour la seconde fois dans les câbles afin de placer un redoutable Dropkick dans la face de Dean Ambrose ! On sent bien la tension entre les deux hommes suite à la défaite du Best Wrestler on the Planet Earth au Smackdown numéro 74. Les deux hommes sont maintenant debout après quelques secondes au sol de la part de l’ancien maître de l’hardcore. Et Jeffrey Nero Hardy ne perds pas une seule seconde et envoie déjà un coup de pied dans l’abdomen de Dean ! Attendez, ce dernier vient de lui prendre le pied, et le pousse violemment dans le coin ! Quel impact pour le dos de l’Antéchrist ! Le Fallen Angel sourit, il sait qu’il vient de calmer un peu le jeu de son concurrent. Il prend alors de l’élan, mais se fait brusquement couper par un Big Boot par très puissant mais assez efficace pour repousser l’assaut de Moxley ! Ce dernier se tient la mâchoire, et quand il se retourne, il ne s’attend pas du tout à un Sitout Jawbreaker qui affaiblit encore une fois la dentition de Jon ! Ce dernier recule, et passe entre la seconde et la première corde ! L’arbitre est toutefois obligé de compter…


Match : Hardy vs Ambrose Eg9z6p
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Nombre de messages : 1230
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:00

Match : Hardy vs Ambrose Bannie10

Voilà qui apprendra à Dean Ambrose la signification du mot « attentif ». Contre un lutteur du calibre de The Charismatic Enigma, la moindre erreur peut être fatale et couter la victoire. Seulement, après la défaite de son adversaire lors de la dernière édition du show bleu contre le Fallen Angel Seth Rollins, Dean Ambrose peut se laisser à penser qu’il a un avantage psychologique sur le frère Hardy. Mais pour le moment, le Fallen Angel peut commencer à s’inquiéter étant donné qu’il se trouve à l’extérieur du ring suite à ce Sitout Jawbreaker de Jeff Hardy et l’arbitre en est désormais a 6. Ce dernier continue alors à compter et l’univers de la LMDC reprend en cœur à chaque compte de l’arbitre, l’arène semble avoir choisis son petit préféré et le souhait des fans de la LMDC de voir Dean Ambrose ne pas revenir sur le ring est palpable. Malheureusement pour eux, le Fallen Angels remonte à temps et indique clairement d’un léger sourire ainsi que d’un signe de tête adressés à son adversaire qu’il en faudra beaucoup plus pour lui river les épaules au sol. C’est alors que l’épreuve de force qui a lieu habituellement en début de combat débuta entre les deux hommes indiquant peut être que les lutteurs ne sont encore que dans la phase d’observation et que le match n’a pas véritablement commencé. C’est le jeune Ambrose qui remporta cette démonstration de force et qui repoussa son adversaire dans le coin avant d’assener un Atemi dont le claquement résonna a un tel point que les fans de l’Xtrem Enigma ont certainement pu ressentir la douleur de leur chouchou. Dean s’amusa de la réaction de toute l’arène et s’élança pour un nouvel Atemi mais c’était sans compter sur les reflexe de Jeff qui passa sous le bras de son adversaire avant d’infliger la même punition a ce dernier. Il l’envoya par la suite dans les cordes et effectua un Standing Dropkick… dans le vide. En effet, les réflexes sont également du côté du Fallen Angel puisque ce dernier, sentant le danger, s’est retenu aux cordes laissant s’écraser Hardy sur le ring. En grand opportuniste, Dean Ambrose se jeta sur le corps de son rival du soir et effectua le tombé mais la lucidité du l’Enigma le sauva avant le compte de trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:31

Up !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Match : Hardy vs Ambrose Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS

Nombre de messages : 2881
Age : 19
Date d'inscription : 07/04/2012

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:51

Match : Hardy vs Ambrose Jh210

    C’est donc ce qu’on pourrait appeler un match serré qui continue en cette soirée pour la 75ème édition de LMDC Friday Night SmackDown ! Dans ce match, nous aurons vu une doimination de Jeff Hardy, mais également une domination de Dean Ambrose. D’ailleurs, c’est actuellement ce dernier qui est debout tandis que le Rainbow Haired-Warrior est au sol, essayant avec peine de se relever d’un échec récent, un Standing Dropkick esquivé par le Fallen Angel. Moxley prend Jeffrey par les cheveux, il ne fait pas dans la dentelle, avant de lui envoyer des droites dans la face. Puis, il continue avec des gauches. L’Xtrem Enigma est sonné, il se couche dans les cordes tandis que Dean se projette dans les câbles adverses, et traverse le ring afin d’envoyer un violent Big Boot dans la mâchoire de Jeffrey Nero ! Ce dernier passe directement… par-dessus la troisième corde ! Le Fallen Angel semble fier de son coup, et n’hésite pas à le faire savoir en tauntant plusieurs secondes. Plusieurs secondes qui se sont également écoulés pour le Charismatic Enigma qui, tant bien que mal, se raccroche au tablier pour remonter dans le ring. Moxley décide de ne pas laisser trop longtemps son concurrent récupérer et va le chercher à l’extérieur du ring… c’était un piège ! Le Best Wrestler on the Planet Earth surprend le Prince of Hardcore avec un croche-pattes ! Il ne s’y attendait pas du tout ! Le guerrier aux cheveux arc-en-ciel est très filou ce soir ! Il remonte dans le ring, tandis qu’on pourrait croire que le referee est en train de rire. En attendant, ce piège à très bien fonctionné, et Dean Ambrose passe à la limite de perdre le match par décompte à l’extérieur. Heureusement pour lui, il était très proche du ring. Il remonte à son tour, tandis que Jeff s’élance directement sur lui, coup de genou dans l’abdomen de la part du Fallen Angel ! L’antéchrist est plié en deux, et Jon Moxley en profite pour balancer un énorme DDT qui plante la face de son vis-à-vis au sol. Quelle fougue et quelle puissance dégage Dean Ambrose ce soir ! Même si Seth Rollins n’est pas là pour l’encourager, il réussit à canaliser toute l’expérience et toute l’énergie de Jeffrey Nero Hardy. L’Xtrem Enigma se relève peu à peu, malgré les coups de pieds de Jon qui lui barrent la route. Le Prince of Hardcore commence alors à monter à reculons sur la première, puis la deuxième corde. Je ne pense pas que ce soit approprié pour un gabarit comme celui de Dean. Il saute, interception ! Falling Powerbomb ! WHAT AN IMPACT ! Quel choc, le ring aurait pu lâché si c’était un poids lourds à la place de Dean Ambrose ! Le Best Wrestler on the Planet Earth est exténué, il faut en terminer, c’est le moment ! Il commence alors à passer derrière les cordes, puis il commence à grimper sur les mousses. Wait a minute brother. Il fait marche arrière et prend les câbles dans ses deux mains. Le Charismatic Enigma a une autre idée en tête, et cette idée se prénomme Springboard Leg Drop ! Encore une fois, c’est réussi de la part de Jeffrey qui réussit à prendre un avantage conséquent pour la suite de ce match.


Match : Hardy vs Ambrose 219opqoMatch : Hardy vs Ambrose 2re6zpc
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Nombre de messages : 1230
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:55

Match : Hardy vs Ambrose Bannie10

Il est clair que l'expérience du vétéran Jeff Hardy pourrait être la clé de la victoire dans ce match mais, il faudra tout de même que ce dernier se méfie de la fougue et de la folie de son adversaire qui semble prêt a tout, même les pires bassesses pour repartir vainqueur de ce combat. Les secondes paraissent des minutes tandis que les minutes paraissent des heures depuis un petit moment pour le Fallen Angel qui vient d'encaisser plusieurs offensives de son adversaire qui l'ont mis dans un état plutôt inquiétant pour la suite de ce combat. Nero Hardy ne semble pas avoir eu l'intelligence de tenter le tombé sur ce Springboard Leg Drop parfaitement effectué et c'est tant mieux pour Ambrose qui aurais peut être était incapable de s'en dégager. The Xtrem Enigma relève son rival du jour, il a bien l'intention de ne pas le laisser respirer une seule seconde sous peine de perdre le contrôle de ce combat. Il assène alors plusieurs droites violentes dans la face décomposée de Dean Ambrose qui tente de répliquer tant bien que mal mais, qui est immediatement contrer par des kicks dans les jambes si puissant que le membre du clan mystérieux n'as pas d'autre issue que de s'agenouiller. Le frère Hardy s'élance alors dans les cordes à toute vitesse, cela ne présage rien de bon pour son vis-a-vis toujours dans un état peu rassurant, Jeff Hardy revient vers sa cible et... Droite énorme de Dean Ambrose ! C'est maintenant l'Enigma qui se retrouve au sol mais, qui se relève très vite pour éviter toutes deconvenues mais une nouvelle droite énorme s'écrase sur le crane de l'homme au maquillage de clown qui se retrouve une nouvelle fois au tapis. Dean Ambrose le relève sans attendre, l'envoie dans les cordes et l'accueil à son retour par une Clothesline qui change du tout au tout la physionomie de ce combat.

Match : Hardy vs Ambrose 105339anigif

C'est maintenant le Fallen Angel qui a repris le contrôle de ce duel de titan, ce dernier est fou de rage, il se tire les cheveux avant de jeter un coup d'oeil à la caméra avec un sourire qui en ferait pâlir plus d'un. Les partisans de Hardy, qui était en feu depuis la domination de leurs chouchou s'était dorénavant calmés et s'inquiétait désormais de ce que préparait l'homme au sourire diabolique. Je vous parlais plus tôt de la fougue du jeune lutteur et ce sera peut-être cette dernière qui pourrait donner la victoire à celui-ci. Dean continue sur sa lancée et se saisit de la jambe de son adversaire qui est toujours au sol se demandant comment a-t-il pu se faire avoir avec sa soi-disant expérience a toute épreuve. Ambrose se saisit alors de l'autre jambe de Jeff et alors que tous les fans les plus érudits de l'arène ont compris que Hardy allait souffrir sur ce coup là, le Fallen Angel s'assoit par terre et effectue la prise célèbre inventé par le grand Buddy Rogers : Figure Four Leglock ! ! La pression exercée sur les jambes de Hardy est énorme, limite insoutenable et la foule encourage son clown a ne pas abandonner et à aller chercher les cordes tandis que Dean Ambrose gueule « Give Up!!! » a la façon d'un gros cinglé. Mais pour Nero, pas question d'abandonner dans un tel match qui pourrait lui offrir une place dans l'Elimination Chamber et donc une chance pour le titre possédé par Cody Rhodes. Dans un élan de courage et avec le soutien du LMDC Universe, il parvient à attraper difficilement la corde et c'est alors que l'arbitre oblige Dean Ambrose a lâcher la prise. L'image d'un Dean Ambrose tout sourire et d'un Jeff Hardy allongé sur le ring dans un piteuse état ne fait qu'inquiéter de plus en plus le LMDC Universe quant à l'issue de ce combat...

Match : Hardy vs Ambrose 110015anigif2
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:07

Up

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Match : Hardy vs Ambrose Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Nombre de messages : 1230
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:51

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Cycy'

Cycy'

Nombre de messages : 1734
Age : 22
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:37

Ce soir minuit, passé ce délai tu auras gagné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Nombre de messages : 1230
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:34

Match : Hardy vs Ambrose Bannie10

Toujours sous les regards inquiets des fans de la LMDC qui ont fait le déplacement ce soir, Dean Ambrose regarde son adversaire meurtris et qui se tord de douleur après ce Figure Four Leglock qui a bien faillis le faire abandonner, il en profite même pour fanfaronner et effectuer quelques taunts sous les conspuations du LMDC Universe. Ce dernier relève a l'instant son adversaire, l'envoie dans les cordes et le suit de prés afin de lui asséner un énorme Running Elbow Strike alors que celui-ci venait a peine de toucher les cordes. S'en suit une série de droites qui s'abattent sur la face de l'homme maquillé conclut par une Clothesline tellement surpuissant que Hardy fait un tour sur lui même avant de s’écraser violemment au sol. Mais ou va donc Dean Ambrose pour puiser toutes cette énergie et cette fougue ? Sans doute de la source de motivation du clan Fallen Angels qui reste tout aussi énigmatique et nous n'en saurons sûrement pas plus sur ce point après la fin du combat. Toujours sous les conspuations des fans qui sont contre le fait que l'on malmène leurs chouchou maquillé tel un clown du cirque Bouglione. Moxley s’apprête alors a relever et continuer a matraquer son adversaire comme il semble si bien le faire mais c’était sans compter sur la ténacité de son rival du jour qui le contre a une vitesse rarement égalé dans un ring de la LMDC et envoie des kick qui font reculer Ambrose jusqu'aux cordes. Jeff s’élance alors a toutes vitesse dans les cordes sous les encouragement des ses fans et... Sous le désarroi le plus complet des fans se fait contrer par une souplesse arriére qui le fait passer par dessus la derniere corde suivis de prés par son  protagoniste qui n'est pas parvenus a rester sur le ring. Tandis que l'arbitre commence le décompte et que la fatigue et la douleur commence a se faire sentir pour les deux gladiateurs des temps moderne, Dean Ambrose décide de ne pas perdre de temps et de ramener par la force son adversaire du soir sur le ring mais se prend une Clothesline qui l’assomme littéralement, Ni une, ni deux , le frère Hardy voit la l'occasion de conclure ce match, il monte vite sur le turnbuckle de la troisième corde et alors que ses fans ont très bien compris où il voulait en venir, ce dernier effectua un Swanton Bomb ! ! ! ! Non ! ! ! Fujiwara Armbar ! Fujiwara Armbar ! Fujiwara Armbar de Dean Ambrose qui est parvenus a agripper le bras de Jeff Hardy en plein vol et a le bloquer par la suite et c'est maintenant Nero qui est en mauvaise posture alors qu'il semblait avoir repris les commandes de ce match. Il va falloir du courage a Jeff s'il veut se sortir de cette étreinte, il rampe difficilement jusqu'aux cordes synonyme de libération, il y 'est presque, plus qu'un doigt, Dean Ambrose le ramène au milieu du ring. On aura beau dire ce qu'on veut, ce jeune catcheur nous propose un catch intelligent et cette action ne fait qu'accentuer l'impact psychologique sur son adversaire. Jeff semble bien loin des cordes maintenant, les fans sont derrière lui, c'est toute une arène qui tente agripper les cordes, c'est de plus en plus difficile alors que la durée de ce match n'arrange rien. Hardy tape ! Jeff Hardy abandonne ! ! ! Dean Ambrose l'a fait ! Jeff Hardy n'aura finalement pu se défaire d'aucun des Fallen Angels et ce dernier pourrait bien avoir perdus sa place pour l’Élimination Chamber qui approche avec cette défaite tandis que le vainqueur de ce combat quitte le ring en exultant et en ne cachant en aucun cas sa joie devant les fans du perdant.

Match : Hardy vs Ambrose 105338anigifMatch : Hardy vs Ambrose Tumblr_m43wwvGNiW1r0vaoyo5_250

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Match : Hardy vs Ambrose Empty
MessageSujet: Re: Match : Hardy vs Ambrose   Match : Hardy vs Ambrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match : Hardy vs Ambrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Pre-saison
» Cote et match L1 Journée 17
» 11 Juin : Finale de la Coupe Stanley ... Match #7
» The Rock s'exprime sur le prochain match
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 75-
Sauter vers: