Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Empty
MessageSujet: #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7   #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:12

#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 482183Sanstitre1

#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 175374Sanstitre1
#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 175374Sanstitre1#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 175374Sanstitre1

#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 175374Sanstitre1#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 175374Sanstitre1
#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 175374Sanstitre1

#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Coleshadowboxing

Jerry L.: Bonsoir et bienvenu à tous, ce soir vous assisterez au septième numéro du show consacré aux divas ! Et qui plus est, vous aurez l'honneur de voir la nouvelle championne des divas en action, ainsi que d'autres divas...  

Cole. : Oui, bonsoir à tous et à toutes.  Je.....

Jerry L. : Euh... Que faites-vous ?

Cole. : je m'entraîne sir, je m'entraîne.

Jerry L. : Oh shit.... Je vous laisse admirer la carte annoncée par Lilian !


CARTE DIVAS DIARIES #7



LAYLA VS FRANCESCA CAPIZZI VS KAITLYN
NORMAL MATCH
#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Layla_3_Valentines_Day_15Feb2013 VS #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 176902Sanstitre1VS#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 2465_Kaitlyn

PAIGE VS BROOK TESSMACHER
NORMAL MATCH
#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Paige_2013CutByJibunjishin4 VS #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Brooke_Tessmacher_3_CutByJess_27May2013

Segment Taryn Terrell
#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 97-tiffany_0024b

MAIN EVENT

AJ LEE  VS GAIL KIM  
NORMAL MATCH
#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 AJ_Lee_2_CutByJess_29May2013 VS #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Gail_Kim_CutByJess11Feb2013


Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT



Dernière édition par Chris Jericho. le Mar 11 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Empty
MessageSujet: Re: #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7   #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:46

Jolie carte !
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Empty
MessageSujet: Re: #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7   #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:54

Bonne carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Empty
MessageSujet: Re: #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7   #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:17

Belle carte, bonne chance à toutes (et à tous Happy) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Empty
MessageSujet: Re: #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7   #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Divas Diaries #7-
Sauter vers: