Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #SEGMENT JOHN CENA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT JOHN CENA Empty
MessageSujet: #SEGMENT JOHN CENA   #SEGMENT JOHN CENA Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:54

Segment
John Cena

#SEGMENT JOHN CENA Vignet29

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#SEGMENT JOHN CENA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#SEGMENT JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT JOHN CENA   #SEGMENT JOHN CENA Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:34

» VOICE OFF «
Le Raw de ce soir comme tous les Raw offerts par la LMDC, nous avons eu droits à des matchs d'exceptions et toujours si disputés les uns que les autres. Mais le show est loin d'être fini, puisque le dernier match de la soirée n'a pas encore eu lieu. Et ce match n'est pas des moindres puisqu'il s'agit du Main Event de la soirée! Et le Main Event va voir s'opposer  The Swiss Sensation à un adversaire qu'il aurait sans doute mieux fallu pour lui ne jamais croiser sur son chemin. Il va affronter nom pas des moindres, le LMDC Champion : John Cena! Le rappeur controversé à encore crée le débat en "gagnant" son match au Royal Rumble sans que son adversaire, l'illustre ex-United States Champion, Raven, ne se présente sur le ring, puisque l'habitué aux hôpitaux psychatrique, a été attaqué par un agresseur mystère, l'empêchant ainsi de se présenter sur le ring pour en découdre avec le champion! Cela crée forcément une importante controverse, puisque tout le monde se pose la même et unique question : "John Cena est-il responsable et/ou auteur de l'attaque qu'à subit Raven?" C'est ce que nous allons savoir dans un instant puisqu'il est annoncé que le champion va daigner faire acte de présence ce soir quelques minutes avant son match.

♫ WORD LIFE ♫



#SEGMENT JOHN CENA John_c10

» VOICE OFF «
Les toutes premières notes de la musique d'entrée de John Cena résonnent dans toute l'arène. On dirait que le public a enfin prit l'habitude d'entendre cette musique qui est inoubliable, que tout le monde connaît, dont tout le monde se rappelle. Tout le monde attend jusque que le Thug fasse enfin son apparition tant attendu. Tout le monde veut voir le Doctor of Thuganomics entrer et faire son apparition sur la rampe d'avant ring avec sa démarche désinvolte que tout le monde aime regarder.

#SEGMENT JOHN CENA John_c11

« CHRISTY HEMME » Approching in the ring
From Westnewbury, Massachusetts
Weighted to 251 pounds
The Doctor of Thuganomics
JOOOOOOOHN CEEEEEEEENNA



#SEGMENT JOHN CENA John_c12

« JIM ROSS » Et voilà notre champion tant adoré et tant controversé : John Cena! En effet, ce dernier a crée la controverse en remportant son match de championnat face à Raven sans s'être pourtant battu face à lui! En effet le Champ n'a pas eu besoin de laisser couler une seule goûte de transpiration puisque son adversaire ne s'est jamais présenté! En effet l'ancien champion des États-Unis n'a pas eu la chance de profiter de l'opportunité qu'il avait gagné avec tant de peine puisqu'il a été attaqué une telle bassesse par un agresseur mystère! Voilà pourquoi l'homme qui s'avance devant nous est encore pour le moment champion sans s'être vraiment foulé! Va-t-il nous donner des explications sur ce qu'il s'est passé? C'est ce que nous allons savoir dans quelques instants mesdames et messieurs, et cela se passe en direct, dans LMDC Monday... Night... Raw!!

#SEGMENT JOHN CENA John_c13

» VOICE OFF «
Le Doctor of Thuganomics prend tout son temps pour traverser la rampe accompagné désormais du LMDC Championship, il marche d'un pas plutôt lent et lourd, afin de pouvoir laisser le temps à toutes les personnes présentes dans l'arène, le temps de le voir lui, le Champ. Il continue de faire son chemin jusqu'au ring en prenant toujours son temps. Cena monte les escaliers en acier et monte enfin sur le ring. Il lève les yeux vers le public qui est en furie, une furie encore plus importe que les autres semaines. Pour une fois, cet engouement du public, fait naître un demi sourire sur le visage du Doctor of Thuganomics, qui se rend bien compte que sa victoire à TLC ne le rend pas seulement lui heureux, mais tout le monde. Il lève sa ceinture pendant un moment. Pendant ce moment, les fans en profitent pour prendre en photo leur héros, et les cris du public redoublent d'intensité. Il fait signe à un homme de l'équipe technique de lui donner un micro. Ce dernier se dépêche et passe rapidement un micro à Cena. John se saisit du micro et mais il ne commence pas tout de suite à s'exprimer. Il laisse un peu la foule languir avant de porter le micro à sa bouche et de commencer à s'exprimer.

#SEGMENT JOHN CENA Mqdefault

« JOHN CENA » Le Doctor of Thuganomics est toujours et encore là! The Champ is here! Gagner mes matchs facilement ça devient une accoutumance, à force je commence à devenir un pacha! Et mon dernier match en date a été tellement dur à gagner... J'ai juste eu à venir sur le ring et à repartir aussi vite que je suis venu! Au Royal Rumble, je devais affronter le malade mental Raven. Il ne s'est même pas présenté sur le ring, il était trop occupé à geindre par terre et à essuyer son mascara à cause de ses larmes! Ce mec est tellement un psychopathe qu'il a du se frapper lui-même pendant une de ces crise de paranoïa! Hahaha, j'en ris rien qu'à l'idée de l'imaginer se frapper lui-même! En même temps rien ne devrait m'étonner d'un malade mentale masochiste! Malgré sa folie, il a fait preuve d'intelligence, car si je m'était retrouvé face à lui, je lui aurait refait son portrait et défoncé son visage bien amoché! Pour les abrutis qui pensent que j'ai pris la peine d'attaquer ce guignol de service, je vais vous décevoir tout de suite : Je n'ai rien fait. Qui sait, c'est peut-être aussi qu'un de ses vieux amis en service psychiatrique à voulu lui passer le bonjour! A votre avis là, vous qui avez l'air de m'aimer tant que ça, même si franchement ça ne change rien à ma vie de savoir ça, à votre avis, pourquoi à chaque fois que je suis censé affronter quelqu'un, pourquoi cette personne fuit à chaque fois? La réponse est simple, même pour le plus bête! C'est parce qu'ils ont PEUR! Peur du Doctor of Thuganomics! Pourquoi? Parce que je suis intouchable et tout le monde sait ça. Qu'importe les combats que j'ai à faire ou les paroles qu'on crache sur moi, ma discipline à moi c'est de ne jamais abandonner. Je botte le cul de tout le monde ici comme si je bottais celui d'un âne! Ce qui fait peur à tout le monde, c'est ma force, que ce soit sur le ring, ou avec ce micro! Malgré le match fantôme du Royal Rumble, j'ai prouvé depuis un an, que je suis le visage, le symbole, la force de Raw! Et malgré les paroles remplies de jalousies de certains, comme la fille qui m'a servit de partenaire, Batista, c'est incontestable qu'actuellement je suis l'homme de la situation à la LMDC! Pour toutes les mauvaises langues qui parlent de moi en se croyant plus fort que moi, comme mon ex petite-amie Batista plus tôt dans la soirée, je vous encourage à continuer! Parlez de moi! Parce que ce soit en bien ou en mal, on parle de moi. Et surtout vous vous tournez en ridicule en vous prétendant meilleur que moi, parce qu'en attendant, vous êtes où aujourd'hui? Est-ce vous qui êtes l'actuel LMDC Champion. Euh... Non! Alors j'ai encore un peu de temps avant mon match, alors j'ai un petit mot pour mon ex Batista. Tu te crois meilleur que moi? Tu penses que tu serais capable de me battre? L'abus de testostérone t'as fait grossir les muscles mais pas la cervelle! Tu n'es rien face à moi, je t'écrase aussi facilement qu'un cafare sous mes baskets. T'as toujours eu une grande bouche pour la ramener et te vanter de m'avoir battu une fois, mais pour le reste, il n'y a plus personne. Alors maintenant que tu t'es trouvé des partenaires échangistes tu la ramène maintenant?! Mais quand tu t'es retrouvé seul sans maître pour tirer ta laisse, où étais-tu? En train de chercher un noveau maître chien pour toi! Alors plutôt que de faire perdre du temps à tout le monde en venant aboyer sur le ring, tu ferais mieux de rentrer dans ta niche et d'y rester à ta place! Parce que celui qui tient la cravache en ce moment et qui va tout faire pour sortir victorieux de l'Elimination Chamber à venir, c'est moi, le Champ, John Cena!

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#SEGMENT JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

#SEGMENT JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT JOHN CENA   #SEGMENT JOHN CENA Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:59

• Voix Off • John a fini son speech, il parait sur de lui quand l'écran géant s'allume pour afficher le visage de Batista qui s'adresse a Cena en live depuis les couloir... 

#SEGMENT JOHN CENA Hdbatistaint3


Tu voit Cena, ceci ai la raison pourquoi je n'ai plus mais plus aucun respect a ton égard !! Je n'ai plus aucun respect que je prend même pas le temps et la peine de décendre au centre du ring pour te faire face. Certain diront que je suis lâche ou que j'ai peur, mais qui pourrai avoir peur de toi John !! Un homme de 40 ans qui ai retomber dans son délire pipi - caca a venir fringué comme c'est rappeur, a essayé d'aligner deux trois mots finissant par les même lettre pour former une rime. La différence entre toi & moi ai que je n'ai pas besoin de porter ta ceinture pour qu'on me prenne pour un adversaire sérieux. Mon passer me sert a sa, toi quesqu'y fais ta réputation ? Une ceinture ? Nous ne jouons plus dans la même court depuis un moment John, tu a vite oublier un truc mon chère. Quand tu ai revenu je t'ai offert ton premier match, je t'ai battu et derrière je t'ai offert ton premier titre !! Mais repense a un truc, si j'aurai battu Kane se soir, je porterai cette ceinture et toi tu jouerai dans l'arrière court pour avoir le TV Championship. Je reste le papa ici Cena, tu peux te donner tous les surnom que tu veux celui qu'on appel Da' Man dans cette industrie c'est mois. Réfléchis a un petit truc John, quesque tu peux faire ou dire face a moi quand toute ta carrière ici a été gâcher par une défaite et ceci face a moi. Tu ai protéger par ton staff, il ne veulent pas une victoire de moi a nouveau sur toi, cela leur coûterai le titre. 



#SEGMENT JOHN CENA Hdbatistaint5



John Cena, voilà le plan, garde ton titre a Elimination Chamber, conserve le a Wrestlemania mais surtout prépare toi bien car après c'est deux grand show tu sera a moi et rien qu'a moi, car après avoir prouver a tous c'est incapable qui gère la fédération que je suis digne d'être ton challenger numéro 1 je te botterai le cul, ceci n'ai pas seulement des mots qui sortent de ma bouche, ceci ai un rappel de notre dernière rencontre dans un ring. Court a ton match avec c'est mots dans ta tête, chaque jour je m’entraîne pour toi, je brise chaque corps en imaginant que c'est toi. Mais il ne reste plus longtemps a attendre avant de te détruire !!  

_________________
HALL OF FAMER 2013 
#SEGMENT JOHN CENA 827672TsayDbT
#SEGMENT JOHN CENA 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#SEGMENT JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT JOHN CENA   #SEGMENT JOHN CENA Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52

» VOICE OFF «
L'apparition surprise sur l'écran géant en plein direct dans Monday Night Raw, aurait de quoi déstabiliser le champion, voir même de le mettre hors de lui, après les dires emplis de ressentiment et de mépris de la part de son ancien partenaire qui vient de se donner, par la même occasion, le statut de "mécène" en ayant été celui qui a permis à John d'être Tag Team Champion, dans cette intervention. L'actuel World Champion regarde fixement l'écran ou se tient avec un visage gorgé d'animosité l'homme qui se prétend, alors que clairement tous les faits prouvent le contraire, être "Da Man" ici. Un court laps de temps s'écoule avant que le champion ne porte le micro près de sa bouche. Va t'il répondre? On aurait pu croire cela, mais à la grande surprise de tous, John Cena se met à rire à grands éclats. Quel signe d'irrespect envers son aîné! Cela en est trop pour Batista qui coupe la liaison depuis les backstages avec un bon coup de poing dans la caméra qui le filmait et assurait la retransmission en temps réel. A travers ses éclats de rire, le champion montre clairement qu'il n'en a strictement rien à faire des remontrances et des pics de son interlocuteur, et qu'au contraire, il le trouve purement et tout simplement RI-DI-CULE. Une courte page de pub, et nous nous retrouverons pour le Main Event de la soirée opposant Antonio Cesaro à l'hilare John Cena.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#SEGMENT JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





#SEGMENT JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT JOHN CENA   #SEGMENT JOHN CENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT JOHN CENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» ~ SEGMENT JOHN CENA
» #SEGMENT JOHN CENA
» SEGMENT #2 JOHN CENA
» ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 75-
Sauter vers: