Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Zack Allister ... que la révolution commence!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:33

Zack Allister ... Un homme intéressant s'il en est ... Sur de ses capacités, il est partisan du Wrestling. L'entertainement n'est pas pour lui. Il est d'ailleurs à la LMDC pour cela ... Loin de négliger les fans, il garde avec eux un gros rapports affectif. C'est grâce à eux qu'il est là, cet univers le fait vivre, le fait rêver également. Il n'apprécie guère, en revanche, les superstars qu'il n'estime pas être au niveau. Ces " pseudos " superstars comme il aime les appeler , ces gars sans talent. Il cite dans cette catégorie des John Cena, Great Khali ou autre Zack Ryder ... Zack Ryder, voilà un homme qui pour lui ne mérite pas d'avoir le même prénom que lui. Il n'aime pas non plus ces " papy du catch " qui pour pour lui volent le spotlight, ou tout du moins sa lumière à lui ... Le voici en image.


Zack Allister ... que la révolution commence!  4273

On retrouve Zack Allister dans les coulisses de Monday Night RAW! , devant le bureau du Chairman, Vince McMahon. Il toqua.

- " Entrez! Ah, Allister! Je t'en prie assied toi "

- " Merci mais je suis bien ici? Tu voulais? "

McMahon resta comme stupéfait. Il répliqua avec une pointe de colère:

- " Pour toi, ce sera M. McMahon je te prie! Je voulais t'offrir des débuts en grande pompe, avec une introduction personnel et un lutteur local à te mettre sous la dent. Mais bon vu ton attitude qui commence déjà par me déranger, je tiens à te dire que tu vas affronter ... "

Ah Zack Allister, grande gueule et révolutionnaire dans l'âme! Quels débuts pour lui ce soir ?


* Justin Gabriel
* Santino Marella
* The Great Khali

Merci d'effectuer votre choix ici:


Dernière édition par LI × Pongo le Lun 12 Aoû - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:21

Zack n'en revenait pas. Trop grande gueule, il avait droit à Justin Gabriel et The Great Khali! Il sortit du bureau, balançant une petite insulte au passage dont on ne peut pas dire qu'elle mit Vince en joie! Il avança donc jusqu'à l'entrée et attendit derrière le rideau que la musique du Great Khali se coupa. Enfin! Il ne restait plus que lui, à lui de jouer!

Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1

¤ C'est l'instant! J'y vais ... Wow quelle foule! Arrêtons nous donc sur la rampe ... Il me sifflent? Bah sûrement car ils aiment les 2 guignols sur le ring. Il faut dire que je ne fais que débuter! Allez, un petit taunt leur fera plaisir ... En mode Randy Orton, mais mieux! Plus de sifflets? Je ne m'attendais pas à cela mais passons descendons la rampe! Le ring se rapproche et ... oh une main! Ahah il est mignon ce gamin, tapons dans celle-ci, le public cessera peut être de ... Ah oui, les sifflets diminuent! Enfin au bout dette rampe! Bon court et passe sous cette première corde, dos contre le ring. Je n'ai pas intérêt à ma rater! Allez ... Et voilà! Montons un peu sur le coin, ouf ça fait haut! Un peu sourire, ah et le doigt tendu vers le petit! Rien de mieux! Bon on redescend ... Non mais regardez moi ces abrutis? Un mec encore moins bien coiffé que mon clébart et un grand con avec une tête ... bah de con! ¤

DING DING DING

Et c'est partit! Les 3 hommes se tournent autours ... Gabriel et Allister se regardent, Allister lui fait signe de s'occuper de Khali ... et les 2 se jettent sur le géant! Coup de poings en rafale pour l'indien ... Oh Chop sur le crâne du l'américain! Et sur celui du Sud-Africain! Ce dernier revient à la charge ... mais se fait accueillir par un Big Foot magistrale! Zack était quant à lui contre les cordes, il hurla à Khali de " se ramener " selon ses propres termes! Il s'exécute et arriva " rapidement " ... Oh oui! Allister abaissa la troisième corde! Khali s'écroula comme une masse au sol! Enfin, il se releva plutôt rapidement ... Et Allister sentit un courant d'air à côté de lui! C'est Gabriel qui exécuta un Suicide Dive! Le Géant est repoussé contre les barricades, à moitié KO et ... Slingshot Dropkick en pleine face! Il est à terre! The Great Khali est au sol! Zack revint rapidement sur le ring ... suivi par le Sud-Africain! The South African Sensation propose une épreuve de force au Toughest Amerian Ever ! Ce dernier accepte! Mais Gabriel n'aurait pas du, il est rapidement piégé par la puissance, certes modeste, mais supérieur du " rookie " de ce match!
1! 2! 3! 4! Et il se recule! Oh il revient avec une clotheline! Il ne lâche pas son adversaire et enchaîne avec un Bulldog! Il se relève en hurlant, et demandant le soutien de la foule! Il se place face à eux, pied gauche sur la première corde, pied droit sur la seconde et observe! La foule ne sait toujours pas comment réagir devant cet homme! Il n'a pas l'air d'aimer les autres superstars mais les fans si. Etrange! Enfin bref, il se retourna et ... Coup de Tomahawk du Great Khali! Il est de retour le Punjabi Playboy! KO. Voilà comment Zack est à présent. Il roule hors du ring, étant au bord de celui-ci! Justin était relevé, mais en se précipitant vers Khali il se fit surprendre par un Lariat! Il se releva durement, et un autre! La 3ème fois qu'il se remis sur ces pieds ce fut encore plus dur! Il se retourna vers son opposant ... Oh non! Quel Back Body Drop! Il chute de plus de 2m20 ! Il va devoir se racheter un dos! Allister se relève grâce aux cordes, il est toujours à l'extérieur du ring, un seul genou sur la tablier et oh Khali le chope par le crâne et le fait passer par dessus la 3ème corde! Le dos du " TAE " vient de rencontrer le sol! Il se relève suite à cela et ... il se fait soulever par le géant et ... Gorilla Press !! Outch il s'écrase ensuite face à première contre le sol! Il roule hors du ring alors que l'Indien relève le Sud-Africain, Double Hand Chokeslam!

1 - Je ne rentre pas et regarde Khali faire le tombé, suivi segment micro.
2 - Je reviens dans le ring pour briser le tombé, puis frappe l'arbitre et part.
3 - Je rampe vers la rampe et voit le petit qui m'encourage, ne voyant pas Khali faire le pin sur Gabriel et gagner.


Dernière édition par Fear Me... le Sam 1 Fév - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:27

Zack, ayant eu l'intelligence de rouler hors du ring, a vu Khali détruire le jeune Sud-Africain! Il est resté posté derrière tout ce temps malgré la douleur! Il se place sur le tablier ... alors que l'Indien tente le pin! 1! 2! ... Springboard Clotheline! Il vient de s'abattre sur le dos du géant! Quel saut! Il se relève à présent, que vas t-il faire? Il regarde The grea... Superkick! Superkick sur l'arbitre! Mais pourquoi? Il sort du ring et vas chercher un micro : " Je refuses ce match! J'me casses! " De ... quoi? Il vient de perdre son premier match, mais bon regardez moi cette impression qu'il nous laisse!! Une caméra reste à surveiller le match alors qu'une autre suit Zack Allister qui rentre en coulisse! Il croisa plusieurs superstars sur la route, et aucune ne comprend son geste! Il se dirige vers sa lo...Vince McMahon!! Oh oh!!

- "Zack! Je veux des explications, et je les veux TOUT DE SUITE!! Tu sais ce que ça va te coûter d'avoir frapper un arbitre? "

- " Tu vas faire quoi papy? Me donner une amende car t'as claqué tout ton fric dans le hockey et que ça a foiré ? Ou mieux, tu comptes me virer? Saches que t'auras perdu plus d'argent à cause de ce contrat que tu m'as offert !! "

- " Tu me crois aussi faible intellectuellement? A peine arrivé, je ne peux déjà pas te saquer. Je ne sais pas ce que tu est venu faire ici, mais saches que chez moi, les choses sont différentes. Tu te crois meilleurs? Bien. Ton adversaire de la semaine prochaine est ... Mark Henry! Bonne chance à toi !

C'est l'heure de voter les zamis ( oui, j'aime les votes! )
http://www.lemondeducatch.com/t15442p15-your-choice

1 - Je me casses, sans rien dire. I'm a poor lonesome cowboy ...
2 - Je gifle VKM et me tire. Like a boss


Dernière édition par LI est content le Sam 27 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:03

Cette nouvelle n'avait pas vraiment l'air de ravir Zack Allister ... Il affrontera Mark Henry pour son second match, en espérant qu'il termine celui-ci! Il se rapproche de Vincent Kennedy McMahon au point de se retrouver nez à nez avec ce dernier! Un échange de regards intense se fait, quel culot chez ce jeune! Dire que tout à commencer par un manque de respect dans le bureau du président ... Bon au connait le tempérament sanguin de ce dernier! Sauf que voilà, il a trouvé à qui répondre en face! Qui est pour le moins étonnant au vu de son jeune âge! Il fit un pas en arrière ... Oh la gifle de Zack sur Vince! Ouh il y est allé gaiement! Allister s'en va en reculant sans lâcher Vince des yeux! Ce dernier relève la tête et regarde Zack avec des yeux de fous! Il voit ce dernier s'éloigner ... Oh il commence à le rejoindre! Et ce sont R-Truth et Cody Rhodes, qui traînaient dans le coin, qui retiennent le Chairman! Ouh je crois que cette histoire est loin d'être terminée, et on se quitte sur le rire quasiment machiavélique de Zack Allister! On se voit la semaine prochaine!!

La suite, au prochain numéro! :
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:11

Alors que Mark Henry a fait son entrée sous une bronca phénoménale! Il faut dire qu'il est peu apprécié! On attend plus que Zack Allister ... Ah le titantron s'allume et on le voit en coulisse, assis par terre, à voir le monde qui défile. On le sent très concentré et ... il lève la tête quand la musique s'arrête! Il se relève et avance petit à petit, avec un sourire en coin! Il m'a l'air bien préparé à ce masque dantesque et à la montagne Henry qui s'oppose à lui! C'est bon, il apparaît aux yeux de tous et sa musique se déclenche!

Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1

¤ On y va! Hey, c'est qu'il y moins de sifflets que la première fois! Sans doute car j'affronte un mec qu'il déteste ... Apparemment, me liguer contre Vince n'a pas l'air de plaire à tout le monde. Mais bon, tant que certains m'apprécient! Alors descendons cette ram..ah mince le taunt! Oui bon, on va refaire le même que la semaine passée! Voilà! Hey hey, mais c'est ça plaît! Allons descendons cette rampe! Ah, plus de main tendues! Je me dois d'aller taper dedans! Avec le sourire évidemment! Mais bon, pas trop grand le sourire. J'fais pas de la pub pour dentifrice comme Bourne, aussi talentueux soit-il! Bon allez, petit arrêt devant ce ring! Il en prend de la place notre World Sado Masochiste! Mais bon tant que je peux entrer dans ce ring ... bon comme la semaine passée! Courir, passer sous la première dos au ring, c'est partit oui! Pfiou, j'vais me rater un de ces 4! Allez, une petite montée dans le coin, un nouveau taunt, yeah c'est dans la poche! Allez hopla! Un petit duel frontal à présent! Ahah il ne sait pas ce qui l'attend!  ¤

DING DING DING

Les 2 hommes se regardent toujours dans le blanc des yeux! Mark Henry affiche un large sourire, alors que c'est plus un sourire en coin pour Zack Allister. On sait que cet homme déborde de confiance en lui, mais là c'est peut être risqué, voir même suicidaire! Et il est le premier à y aller avec une droite! Une deuxième! Une troisième! Une gauche! Un nouvelle droite! Middle Kick! Left Middle Kick! Middle Kick! Et Dropkick! Le colosse, vacille, Allister se projette dans les cordes et revient avec une Flying Clotheline! Oh il vient de coucher son adversaire! C'est l'occasion! Il s'en prend à la jambe droite avec un Leg DDT! Bonne stratégie d'attaquer les fondations! Et il écrase son pied sur ce genou droit à de multiples reprises! Il part en présent en direction du coin et monte sur ce dernier, en attendant que son adversaire se remette sur pieds! C'est fait, certes difficilement mais c'est fait! Et Diving Crossbody du TAE et ... oh il est contré! Fallaway Slam! Ouh il aurait pu porter son World Strongest Slam! Est-ce un manque de lucidité ou une envie de destruction? Qu'importe, mais malgré sa douleur c'est notre Toughest American Ever qui est le premier debout, et il y va avec des droites qui repoussent Henry dans le coin! Mais ce dernier parvient à pousser son antagoniste, sans pour autant le faire chuter. Cela lui permet de revenir avec un Splash ... Oh il s'est enlevé! Bon réflexe du champion d'haltérophilie ne perd pas une seconde et se projette dans les cordes! Notre jeune pousse a quand à elle reculer de 2 mètre environ, groggy, Clotheline! Oh mon Dieu mais il l'a décapité! Mais JBL n'en faisait pas tant! Quel choc ... Regarde le visage d'Henry! Il est comme anesthésié par la haine! Il relève son opposant et le balance dans le coin! Droite directement dans le bide! 2! 3! 4! L'arbitre a du mal a se faire respecter! Il va faire sonner la ... oh oh, Henry vient de le choper par le col! J'peux vous dire qu'il a déjà renoncé à faire sonner cette cloche! Le World Strongest Slam et retourne Droite de Z...Et non, il lui retient le bras oh le coup de boule! Allister est complètement sonné et Henry enchaîne avec un Enfourchement! Puis il se projette dans les cordes avant de venir s'écraser de tout son poids! Ouh les 2 souffrent! Mark Henry a du se réceptionner sur ses genoux, et la douleur au droit se réveille! Les 2 se relèvent en même temps, et Zack fonce sur Mark ... Bear Hug! Voilà comment Marl fait des câlins au gens! Ouh c'est dur, la douleur se fait de plus en plus sentir, la pression est intense ouh droite dans la face! Et de deux! Et ... DDT ! Oh oui c'est magnifique! Le tombé 1! Le tombé 2! Et ... non, dégagement! Et se relève et se met dans le coin, Il prépare un Spear ou quoi? En tout cas il attendit que l'homme le plus fort du monde se relève! C'est fait! Il s'élance et ... oh oh oh le Big Foot d'Henry! Que ce fut facile dîtes moi! Il est marre! Il relève son adversaire et le Met en position de World Strongest Slam! Et ... Qu'est-ce? Une homme cagoulé vient de sortir du public pour se mettre sur le tablier! Henry repose Allister, ou plutôt le lâche et l'arbitre se rapproche de cet homme masqué! Il le menace de partir! Oh un autre arrive par derrière! Il retourne Henry, Jumping Reverse STO! Et il ressort rapidement, alors que son camarade descend du tablier! L'arbitre se retourne et voit les 2 hommes au sol, Zack rampe vers son opposant et met son bras sur ce dernier! Un! Deux! Trois! Oh c'est vrai! Il a battu Mark Henry! La foule reste mitigé, et les 2 hommes cagoulés vienne célébrer avec Zack en le relevant, puis une fois tout 3 debout ils sortirent en le portant en triomphe! L'arbitre se demande d'où vient le second mais qu'importe! Ce match est donc remporté par Zack Allister! Vince McMahon ne va pas apprécier ...

A vous de jouer!:
1 - Nouveau match contre Henry où si l'un de ces 2 hommes apparaît, je suis automatiquement DQ.
2 - Segment où je dévoile l'identité de mes 2 collègues
3 - Segment ou j'arrive avec ces 2 là, VKM vient avec 2 autres superstars pour s'expliquer avec moi, et là un 3ème attaque VKM par derrière et ça se finit en catfight. ( Leur identité restant secrète )


Dernière édition par LI le Lun 2 Sep - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:03

Quelle édition de Monday Night RAW! Le champion US Evan Bourne a brillamment défendu son titre lors d'un somptueux Fatal 4 Way! Triompher de Kofi Kingstoon, Dean Ambrose et Drew McIntyre ne fut pas une mince affaire! Et nous venons d'assister un un gros choc! The Miz a cashé son Money In The Bank Briefcase sur Dolph Ziggler! Et on retrouve à présent Zack Allister nous a promis une surprise! Ah chut, le voici!

Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1

¤ On y va! Je suis peut-être allé loin avec McMahon, mais j'ai ce que je voulais! Me voilà embarquer dans un segment juste avant le Main Event. Beaucoup d'interrogations sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière! Allez, on se montre! ... Ils ont l'air heureux de me voir! Tant mieux, car moi aussi! Ce qui m'inquiète c'est de ne pas encore avoir vu Henry ... Et le petit taunt qui passe bien! Pas pu m'empêcher de sourire, il m'a échappé! Direction le ring en tapant dans plusieurs mains, j'aime ça! Hey mais ... je le connais ce gamin! Ahah ça fait plaisir de revoir! Allez, la petite course d'élan ... Olé! Direction le coin à présent! Purée, ça fait chaud au coeur tant d'affection! Je ne comprend vraiment pas pourquoi McMahon ne la partage pas ... ahahahahahahahahahah bref, micro! ¤

Nombre de questions doivent se bousculer dans votre tête! Pourquoi une intervention? Qui sont ces hommes? Voilà les 2 questions qui doivent principalement vous ronger. Ne vous en faîtes pas, vous aurez une réponse, et même 2! Commençons pas le commencement si vous le voulez bien. Pourquoi donc une intervention? C'est vrai, même si j'étais en difficulté dans le match, je n'en ai pas vraiment besoin. Mark Henry n'est qu'une espèce de brute sans réelle force. Car la vraie force ce n'est pas les muscles. La vrai force, c'est le courage. La vraie force, c'est la pugnacité. La vraie force, c'est notre coeur. Néanmoins, je suis là pour révolutionner l'industrie du catch. Oui oui, du catch, pas du divertissement! Le catch n'a pas besoin de types comme Mark Henry! Il a besoin de vrais lutteur! Techniques, rapides, agiles, puissants également, mais pas QUE puissants! Le " World Strongest Man " n'a pas une formation de lutteur! Ce type n'est qu'une ancien haltérophile sur la fin qui cherchait de la reconnaissance dans un autre milieu. Il n'avait plus d'avenir en soulevant ses poids. Et je voulais lui montrer qu'à la WWE non plus il n'a plus d'avenir! Lui, le " monstre de puissance " , anéantit par 3 petits gabarits!  Humiliant n'est-il pas? Je ne pense pas l'avoir blessé physiquement au point que sa carrière s'achève. Ce n'était d'ailleurs pas mon ... pardon notre but. Car je ne suis plus seul à réfléchir! Ce roster est rempli de mecs talentueux qui sentent que la révolution arrivent! Plusieurs m'ont déjà rejoint dans ma lutte. Le conflit avec Vince n'était qu'un amuse bouche! D'ailleurs, je lui ai prouvé que moi, simple superstar, lui était déjà bien supérieur! Mais bon, je suis encore prêt à m'amuser avec Vinnie! Tiens je viens de penser, je pense que ce serait bien de le faire virer! Et genre de mettre quelqu'un de compétent à la place! Je sais pas, un gars qui virerait Cena! Un gars qui serait compétent! Un gars ... qui arrêterait de censurer Chris Benoit! CHRIS BENOIT! CHRIS BENOIT! CHRIS BENOIT! Repose en paix mon pote! Il y avait une autre question si je ne m'abuse! Les gars, vous pouvez venir!

Deux hommes descendent alors du public, toujours cagoulés! Ils m'ont l'air d'être ceux vus la semaine passées! Il passent au dessus des barricades et rentrent dans le ring! Après une accolade avec le TAE, ce dernier reprend la parole.

Vous savez, on dit parfois qu'un court silence vous mieux qu'un long discours! Je vais donc me taire, et vous laisser découvrir l'homme à ma droite! Tu peux enlever la cagoule ... Et oui! Seth Rollins! Hey, ça vous en bouche un coin! Quand je vous disais qu'un concentré de talent m'entourait! Ah, à ma gauche? Très bien, vas-y bro' ! ... Tada! Justin Gabriel! Oui parce que je m'entoure aussi de mecs qui savent ce que c'est d'agir " en clan " . Nous sommes ... The Red Faction! Et croyez moi, nous ...


Zack Allister ... que la révolution commence!  Mcmillionhd1Zack Allister ... que la révolution commence!  SC3I8

Vous avez demandé un président? Non? Il s'en fiche! Il descend la rampe avec la tête des mauvais jours! Il ne prête même plus attention au public! Toujours avec cette démarche qui caractéristique, il rentre enfin dans le ring! Il fait face aux 3 jeunes loups qui sont tout sourire !

VKM ● Toi Allister! Je ne sais comment tu as fait pour endoctriner deux de mes meilleures superstars! Et très franchement, je ne veux pas la savoir! Tu crois en avoir finit avec moi, mais ce n'est pas le cas! Quand on s'en prend à un McMahon, c'est une guerre qui s'enclenche! UNE GUERRE tu m'entends!? Alors la prochaine fois que tu ose te mettre contre mo... ● VKM


Chris benoit!

VKM ● Ferme là! Mais je dois te remercier ... dévoiler leur identité me permet de faire une chose ... YOUUUUU'RE ... F... ● VKM

Oh mon Dieu! Le Chairman n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la Red Faction s'est jetée sur lui! C'est un passage à tabac ! Seth et Justin relève le président sous les ordres d'Allister, ils le balancent vers lui ... Spear de Zack! Ils continuent ensuite leur destruction ... oh Justin est partit sur le coin! Il va y aller ... Oh regardez qui débarque! Henry vient sauver le président! Mais quelle mouche le pique? Il est bord du ring, Gabriel s'élance pour un Diving Cross... Mark l'a retenu! MARK L'A RETENU! World Strongest Slam! Il rentre dans le ring sous la première corde mais subit des coups de pieds et des coups de poings! Oh il parvient à toucher Seth à l'abdomen! Puis Zack! Il se relève et coup de boule qui couche Seth! Puis il agrippe Zack à la gorge, de ses deux points ... Oh deux autres débarquent du public, dont un plutôt baraqué! Ils rentrent vite dans le ring et commencent à frapper Henry dans le dos! Celui-ci lâche Allister qui de suite part dans les cordes et revient ... Jumping DDT! Il a couché le colosse et les assauts continuent! Ils relèvent Henry et voient que le président est toujours face contre le sol ... Allister et " La baraque " placent une double souplesse arrière! Et Henry s'écrase sur le président! Il vont récupérer Justin et le mette sur la 3ème corde. Il est encore groggy mais écoute Zack ... 450° Splash !!! Soudain la lumière s'éteint! Pourquoi? Et lorsque qu'elle se rallume, il n'y a plus que le leader de la Red Faction ainsi que 4 cagoules à ses côtes! Mon Dieu! Quel choc !

A vous :


Dernière édition par LI × Pongo le Lun 12 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:34

Bienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle édition de Monday Night Raw! Ici Michael Cole, en compagnie de Jerry " The King " Lawler!

Merci bien Michael ! Et c'est un gros show qui nous attend ce soir ici, à Houston Texas ! En effet, pour ne citer que lui, le Main Event opposera le puissant et dangereux World Stongest Man, Mark Henry, au nouveau mais déjà Main Eventer, The Toughest American Ever, Zack Allister! Ce dernier est plus qu'impressionnant! Il n'est pas là depuis longtemps mais a d'ores et déjà imposé le respect de ses pairs! Avec ses méthodes radicales, lui et la Red Fa...Attendez, il se passe quelque chose en coulisses! Nous changeons de caméra de suite!

Et Zack Allister balance Zack Ryder contre le mur! Et regardez les droites pleuvent sur son visages à présent! Mais pourquoi le TAE agresse t-il Ryder? Oh Marella! Marella vient sauver Ryder en frappant Allister par derrière! Il prend l'ascendant pour l'instant! Flying Clotheline! Seth Rollins revient de nulle part pour agresser l'italo-canadien! Ce dernier est au sol et Rollins enchaîne les coups sur son opposant! Et il est de suite aidé par un camarade cagoulé, alors qu'un second aide Zack, mais Allister, à se relever! Une fois cela fait, ces 2 là s'acharnent sur Zack, mais Ryder cette fois-ci ! Et on se retrouve à chaque fois avec du 2 contre 1 ! L'homme masqué relève Ryder et le donne en cadeau à Allister qui passe derrière, Spinning Inverted Body Slam !! Zack Ryder est complètement K.O. ! Serait-ce le finisher de ce jeune lutteur se disant si technique ? Il a peu combattu, et nous n'avons jamais vu ses finishers! Mais il a pas l'air de mentir en se vendant! Rollins et son acolyte relèvent ensuite Marella sous les sommations du leader! Une fois cela fait, Allister récupère Santino ... Headlock Drive! Il lui a planté le crâne! Est-ce que cela fera pousser des Santino? Il se rapproche de la caméra et dit, en sortant son portable :

Voilà la révolution que nous menons, nous, la Red Faction! Traquer et détruire ces superstars qui ne sont pas des catcheurs! Zack Ryder en a fait les frais, et cet imbécile de faux italien, qui a voulu défendre " son ami " , en a aussi prit pour son grade! Il n'entrait pas dans nos plans, mais peu importe! Nos plans sont après tout décidés au hasard! Pourquoi? Regardez!

Il montre son portable, qui montre une sorte d'application avec une roulette, et dessus figure le visage de superstars! On y aperçoit Cena, Khali, Hornswoggle, Big Show et tant d'autres! Au milieu est écrit " FIGHT! " ! Zack appuya sur ce bouton avant de regarder le résultat! Alors que ses 3 acolytes s'en allèrent, il fit comme la moue en voyant le résultat! Il appela ensuite des collègues au téléphone, juste après avoir fait comprendre au caméraman qu'il fallait fuir! Une nouvelle attaque serait-elle en vue ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Zack Allister ... que la révolution commence!  Animation2uZack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_mn43ezSMOk1rt4k5qo4_250

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


Dernière édition par Fear Me... le Sam 1 Fév - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:37

Fini de fuire Cena! FINIT ! J'en ai assez de toi, tout ça n'a que trop duré! Et je ne veux pas attendre Summerslam pour mettre la main sur toi! Je sais très bien que ce n'est " que " ce dimanche , mais cela fait des trop longues semaines que je t'attend! Cena, your time is up! My time is now! Et crois moi, je suis foutrement prêt à te donner la raclée que tu mérites, moi et mes amis ... mes points! Tu vas goûter au WMD et crois moi, plus jamais tu ne chercheras des noises au World Largest Athlete ! Et ...

ATTAQUE! Attaque de la Red Faction! Ils sont quatre sur le Big Show! Oh et un WMD de porté! Un de moins! Un seco...Chair Shot d'Allister! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Ce quintuplé fatal porté sur le dos a mis le Big Show à genoux! Et Double DDT pour coucher le géant! Et les coups pleuvent sur le dos à présent, alors qu'Allister laisse ses collègues travailler! Il ne faut pas oublier qu'un match important est à venir pour lui! Dans quelques minutes, c'est le Main Event! Et les coup de pieds pleuvent, avec des Knee Drop, Elbow Drop ou Leg Drop alternés par les 3 hommes! L'un des soudain demande aux autre de s'écarter, il se recule et Standing Shooting Star Press! Cela va encore un peu plus accentué la douleur au dos du Big Show! Un second monte sur des malles, après l'avoir rapproché de Show, et Moonsault! Et alors que ,le 3ème place un Sharpshooter, Zack Allister sors de sa léthargie pour porter un Arm Trop Crossface, plus connu sous le nom de Crippler Crossface ! La douleur est intense alors que les deux autres surveillent d'éventuels sauvetages, et que le quatrième récupère enfin de ce WMD !  C'est alors qu'on quelqu'un débarqué! Cagoulé, il est des leurs! C'est peut-être la baraque de la dernière fois! Le TAE s'enlève alors, et dit à son camarade de faire de même! Il laisse donc le Big Show à sa merci! Ce cinquième homme attrape la nuque du Big Show et commence à le relever ... Il le place en Powerbomb !! ET POWERBOOOMB !!!

Quelle puissance hors norme! Et les 6 hommes s'en vont à présent, et Zack adressa un sourire à la caméra! La foule est pour le moins contente car Big Show est détesté, mais ces actes restent répréhensibles!
 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:30

Alors que Mark Henry est déjà sur le ring, il profite des quolibets toujours aussi intenses de la foule ! Il n'en a cure car ce soir, il n'a qu'un seul et unique objectif : La destruction! Est-il prêt à tout ? Sera t-il en mesure de contenir Zack Allister et la Red Faction ? Seul l'avenir nous le dira ! Dans tous les cas il se prépare ! Au lieu d'insulter la foule comme il le fait depuis des semaines, il fait le tour de ring, passant sa main contre ce grillage, comme pour s'habituer à l'acier ! Ce match aurait pu avoir lieu à Summerslam, soit ce dimanche, mais l'Homme le plus fort du monde a quelque peu forcé la main de Chairman ! Il veut le Toughest American Ever et ce, à n'importe quel prix ! Mais il le veut surtout rapidement! D'ailleurs il ne cogitera plus longtemps, car sa musique résonne !

Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1

¤ Bon c'est partit ! Hey, mais c'est qu'il m'a l'air prêt le gros ! On a une belle vue depuis cette rampe, je devrais en profiter pour le faire languir ! Egalement prendre un petit bain de foule. Ils sont toujours heureux, je suis content de ne pas me les être mis à dos. J'entends quelques sifflets par contre, ah non c'est bon, ils sont prononcés par ces types au T-Shirt de Ryder. On s'en fous, ce ne sont pas de vrais fan. Allez, faisons hurler ces demoiselles avec un taunt ! Ahah j'adore ce job ! Allez descendons tranquillement, histoire d'énerver un peu plus le pépère ! Crois t-il vraiment que j'ai peur ? Déjà qu'en one on one je le battrais mais là ... ahah ! Oups, ce sourire m'a échappé! Pas grave, il comprendra vite! ... Cette cage reste impressionnante ... Pourquoi il m'ouvre la porte cet abruti ? Je suis Zack Allister, j'entre à ma manière ! Allez c'est partit pour l'escalade ! ..C'est pas si dur en fait ! Déjà le sommet ? Très bien ! Oh, c'est dingue comme il paraît moins impressionnant de là haut ! Mais bref, restons assis en attendant qu'il tourne la tête ... ¤

Diving Crossbody de Zack Allister ! Il a profité du moment de latence de Mark Henry, qui a eu le malheur de tourner la tête, pour frapper ! Quel opportuniste et le tombé! L'arbitre fait sonner la cloche, ce match commence enfin et est peut-être déjà terminé! ... La main de l'arbitre ne rencontre finalement le sol qu'à deux reprises ! Et Zack ne lâche pas ! Il se relève rapidement et écrase à plusieurs reprises la face du Big Men avec sa semelle droite ! Il s'acharne dessus ! Il se place dans un coin et attend le réveil de son adversaire pour lui adresser un Dropkick qui le fait vaciller, puis suite à une projection prudente dans les cordes revient avec une Flying Clotheline qui fait chuter le géant ! Et celui qu'il faut apparemment nommer également The Unstoppable se place au dessus du corps du géant et entame une série de droites sur le visage ! Le poing est fermé mais il n'y a pas de disqualification ! Il se relève du corps de Big Black et se poste dans le coin, demandant le soutien de la foule ! Il regarde son antagoniste se remettre comme il peut sur pieds, puis lorsque que ce dernier se retourne il se lance pour un Standing Frop Splash ... Oh mon Dieu ! Quel coup de boule d'Henry ! Les deux sont anéantis! Zack car il s'est empalé sur le crâne solide de Mark, et Mark car sa tête a déjà pas mal subit! Il se relève néanmoins le premier mais de peu ! Le TAE fait de même et se précipite de suite vers Henry pour le prendre de vitesse ... Clotheline de l'ancien haltérophile ! Ce dernier constate que son adversaire se relève relativement rapidement et décide d'en asséner une deuxième ! Oui mais la ois suivante, le relèvement est plus long et il n'eu pas le temps de bouger que Mark Henry lui porta un enfourchement monstrueux ! Il vient de calmer l'Unstoppable et s'élance dans les cordes ... Running Splash ! Le tombé tenté ... sera infructueux ! Le WSM se verrait-il trop beau ? Aurait-il peur d'Aliister au point de vouloir en finir ? On ne sait pas, mais ce que l'on sait c'est qu'il se repose sereinement dans le coin, ne lâchant pas son ennemi du regard ! On ne sait pas ce que les deux hommes auront à Summerslam, mais ce match est d'ores et déjà une sacré préparation ! Zack Allister se relève grâce aux cordes mais n'a pas vu, une fois debout, le colosse lui foncer dessus pour l'écraser contre la cage ! Ce dernier le laisse s'écrouler, puis le repousse derrière les cordes pour le relever et le bloquer derrière ces cordes ! Les droites pleuvent à présent dans le bide du gringalet de cette rencontre ! La quatrième sonne comme un stop, car ensuite Henry prend son élan dans les cordes opposées pour revenir s'écraser de nouveau en Stinger Splash, pour la seconde fois ! Mais si vous pensiez que cela lui suffisait, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ! Peut-être par pêché de gourmandise, il s'élance pour la troisième fois ... et finit tête contre le grillage ! Zack Aliister a eu le réflexe et l'intelligence de s'enlever ! Ce dernier a eu du mal, il est d'ailleurs toujours derrière les cordes mais profite du fait que son adversaire soit groggy pour monter sur le coin, difficilement, et par la suite s'envoler pour un Missile Dropkick qui fait mouche! Zack voit cette porte, à l'opposé de sa position ( il ne pourrait pas être plus loin ! ) mais commence tout de même à ramper vers celle-ci! Il passa même à côté du corps de son adversaire qui, en pleine relèvement, regardait de l'autre côté! L'arbitre ouvre la porte et la foule se met à hurler, ce qui fit réagir Henry, presque debout! Zack Allister pose une main au sol, puis la seconde oh oui c'est fait ! Il avance et ... il n'y arrive plus! D'un coup d'oeil, il vit que Mark Henry lui retenait les jambes au niveau des chevilles ! Il tente le tout pour le tout mais se fait traîner jusqu'au milieu de ce ring ! L'arbitre referme la porte alors que le WSM tente un Elbow Drop sur le dos mais c'est esquivé! Allister rampe vers le coin alors qu'Henry se tient le bras ! Allister est debout dans le coin ... Standing Frog Splash ... oh non toujours pas ! Il s'est fait attrapé en pleine vol, World Strongest Slam ! Mark Henry doit faire le tombé ! Il est épuisé, mais profite également! Il reste à genoux, avec Allister devant lui quand soudain ...


Zack Allister ... que la révolution commence!  31270

Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460
Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460

 Rollins et Gabriel descendent la rampe en courant et une fois devant la cage supplient Henry de ne pas faire le tombé ! Serait-ce un aveu de faiblesse ? Non car deux autres membre cagoulés passent du côté de la table des commentateurs ! Et les voilà qui grimpent à présent, mais Mark n'a rien vu ! Le World Strongest Man continue de rire de Rollins et Gabriel alors que l'un des deux et descendu sur le ring, l'autre est resté en haut! Appelons le perché numéro 2, l'autre donc numéro 1 ! Et numéro 1 tapote sur l'épaule de Mark qui se retourne et se prend une droite ! Celui-ci se retourne en titubant, énervé de s'être fait piéger de la sorte ... Standing Frog Splash de numéro 2 ! Du haut de la cage ! Ils sont fous ! Et Rollins et Gabriel commencent à grimper alors que le passage à tabac commence! A nouveau, personne n'est là ... oh regardez qui sort des coulisses ! Le booker et ancien partenaire d'Henry Ahmed Johnson ! Il descend la rampe à vive allure, mais numéro 1 a ce réflexe d'ouvrir la porte pour récupérer la clé du cadenas et la verrouiller de l'intérieur ! Il balance ensuite la clé dans le public !! Rollins et Gabriel sont arrivés en haut et Allister a repris ses esprits ! Mais ... mais ... Oh mon Dieu ! Jonhson vient d'arracher la porte de la cage ! Et les trois hommes rejoignent à présent leur compagnon d'arme en haut de cette cage! Trop tard pour Ahmed qui tente de grimper mais les cinq hommes descendent rapidement, quoi que Zack a failli se faire agripper la jambe, et s'enfuient ensuite par le public, soutenant leur leader . Le titantron s'allume, c'est le Chairman !

Je suis tout depuis cette chambre miteuse bande de cafards ! Par votre faute, je dois supporter des infirmières débiles et puantes à longueur de journée ! Mais j'ai une idée suite à ce soir ! Ahmed, il est grand temps pour toi de renfiler tes bottes de catch ! Ce dimanche, tu feras équipe avec Mark Henry face à Zack Allister et l'un des ses clébard ! Et si un membre extérieur intervient, vous perdez ce match et ... plus encore ! Vous découvrirez la stipulation le soir même bande d'idiots ! RAW! est finit, vous pouvez éteindre vos écrans ! Merci de m'avoir rapporté de l'argent ! Coupez !!!!!


A vous les studios:
1 - Falls Count Anywhere Match
2 - Tables Match
3 - Guest Referee
( pour mélanger les stipu', par exemple Falls Count + G R , faîtes 1 + 3 . Simple non ? ^^ )
http://www.lemondeducatch.com/t15442p45-your-choice#247958


Dernière édition par LI le Mer 18 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:40

Zack Allister ... que la révolution commence!  Wwe-summerslam-oZack Allister ... que la révolution commence!  Wwe-summerslam-o
Zack Allister ... que la révolution commence!  Wwe-summerslam-oZack Allister ... que la révolution commence!  Wwe-summerslam-o

Zack Allister ... que la révolution commence!  Mcmillionhd1Zack Allister ... que la révolution commence!  SC3I8

Et c'est l'heure du Main Event ici pour cette nouvelle édition de WWE SummerSlam ! Le président débarque avec sa démarche si particulière et sa tête des mauvais jours ! Il a promit une stipulation à la Red Faction, quelle est donc sa décision ? Je pense qu'on le saura bien assez vite ! Il est présent aux abords de ce ring et finit par y entrer. Il regarde la foule avec ce même regard médisant avant d'afficher un sourire narquois sur son visage.

VKM ● Fermez la et arrêtez de me huer ! Je suis là pour une bonne raison : annoncer la stipulation de la rencontre opposant Mark Henry et Ahmed Johnson à Zack Allister et l'un des débile qui l'accompagne. Je sais que vous appréciez ces idiots car ils s'en prennent aux vrais homes, ceux que vous détestez, mais croyez moi, je ne compte pas les ménager ! La rencontre de ce soir ... sera un Tag Team Falls Count Anywhere Match ! Pas d'endroit pour se cacher, et aucune disqualification ! Et rappelez vous, en cas d'intervention extérieure, je suis prêt, même si cela ... me fait perdre de l'argent. Mais je me disais que tout cela n'était pas suffisant ! Il faut aller plus loin pour notre Wrestlemania de l'été ! C'est pour cela que j'ai besoin ... d'un Guest Referee ! Mesdames et messieurs, le Big Show ! ● VKM

Zack Allister ... que la révolution commence!  Big_show_ecw_titantron-newZack Allister ... que la révolution commence!  Big_show_ecw_titantron-new

La foule entame une série de huée ... sauf que le Big Show n'est pas là !


VKM ● Pardon j'ai dis Big Show ? Je voulais dire ... Jooohn Ceeenaaaaa !!! ● VKM

Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_me6vlon02l1r14l53o1_500

Alors que la foule s'était soudain excitée, elle se rendit compte que c'était qu'un nouveau jeu psychologique du Chairman ( d'autant que les deux hommes vont s'affronter dans le second et dernier Main Event, donc une apparition aurait été des plus étrange ! ) qui enleva soudainement sa veste ... et sa chemise, ce qui laissa apparaître un T-Shirt rayé ! On l'entend crier surprise, le voilà le Guest Referee ! Mais pas le temps d'en parler car une musique résonne ...

Zack Allister ... que la révolution commence!  Mark-henryZack Allister ... que la révolution commence!  Mark-henryZack Allister ... que la révolution commence!  Mark-henry

Et voici Mark Henry qui descend la rampe en compagnie d'Ahmed Johnson qui retrouve ses bottes et son slip de catch ! Les deux approchent lentement du ring et on peut lire sur le visage d'Henry à quel point il est déterminé à détruire ! Les deux rentrent enfin dans le ring alors qu'on attend les deux autres participants .

Zack Allister ... que la révolution commence!  31270

Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460

Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460

¤ Et ils sont nombreux à descendre des tribunes ! On a Zack Allister en compagnie de Justin Gabriel alors que les autres membres sont dispersés dans d'autres partie de l'arène. Justin saute barricade, suivit par son boss qui tient un sac. Que contient-il ? J'avoue être curieux ! Ils rentrent enfin dans ce ring et regardent leurs adversaires. Gabriel passe derrière les cordes, son leader voulant la peau du World Strongest Man ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:00

Le prestigieux arbitre de ce match fait à présent sonner la cloche de ce match. Cette rencontre au sommet peut enfin débuter ! La tension est allée creshendo entre Mark Henry et Zack Allister. Il est d'ailleurs intéressant de noter qu'on ne dit jamais deux sans trois ! En effet, c'est la troisième fois ce soir que les deux hommes se retrouvent sur un ring. Et cette fois, il y aura vraiment un vainqueur ! On voit l'Unstoppable souffler un bon coup avant de lever sa garde et regarder Henry, les yeux rivés sur le visage de son adversaire ! Il m'a l'air extrêmement concentré. Henry l'attend confiant, Snap Jab ! Bonne gauche donnée par Allister qui se recule de suite. Pour tenter Mark il tente de la jouer boxeur, nouveau Snap Jab ! Du droit cette fois ! Mark commence à en avoir marre et se jette sur son opposant qui recule à vive allure dans le coin, et l'arbitre empêche donc au WSM de frapper son ennemi. Le TAE revient rapidement et passe derrière son adversaire pour tenter une German Suplex ... mais Henry ne bouge pas ! Il tend son bras en arrière pour attraper le cou de son opposant et l'envoyer devant lui ! Presque un coup d'arpin modifié. Il relève ensuite rapidement son adversaire pour le balancer dans son coin. Il lui assène plusieurs droites dan l'abdomen avant de faire le tag mais entre la sortie d'Henry et la rentrée de Johnson, Allister a eu le temps d'aller faire le tag avec Gabriel. Pas intimidé par l'imposant Ahmed Johnson, Justin commence avec un Low Kick, un second, un Middle Kick et ... Ahmed saisit Justin par la gorge ! STO ! Il montre que ce ne sont pas ses 50 ans qui vont l'arrêter ! Cela commence à faire vieux, mais c'est impressionant de voir la force qu'il a encore ! Mais bon vous me direz, Ric Flair luttait bien à 60 ans et plus ! Mais bon, il ne faut pas oublier qu'Ahmed a raccroché les bottes et est à présent un booker. Mais une amitié c'est sacré ! Il en profite à présent pour relever Gabriel et porter un Irish Whip suivit par un Back Body Drop destructeur ! Il sort de ce ring pour récupérer une chaise et défie Allister du regard, lui qui a faillit tenter une intervention ! L'ancien membre éclair de la Nation of Domination rentre dans le ring et voit que le Sud-Africain est presque debout. Il lève la chaise et s'apprête à l'écraser sur le crâne du High Flyer, Spinning Wheel Kick sur la chaise ! Celle-ci finit sur le crâne du Big Men qui titube ! Justin se jette vers son partenaire pour taper dans sa main, le tag est fait ! The Toughest American Ever prend appui sur les cordes et Springboard Clotheline ! Il a fait chuter le colosse mais n'en a cure apparemment ! En effet, il retourne dans son coin et s'assoit sur la troisième corde. Ahmed Johnson se relève assez rapidement et vit la scène. Il fit un pas quand Zack lui dit de retourner dans son coin faire le changement. Ahmed se retourne et l'haltérophile dit qu'il va répondre positivement à la demande du jeunot. Le tag se produit donc et Allister descend de son coin. Il marche à pas lents vers son assaillant mais d'un coup accélère pour mettre des droites mais se fait calmer avec un Clotheline destructeur ! Mark met son pied sur le torse de son adversaire pour un tombé plein de suffisance ... Un ! Deux ! Trois ! Oh non dégagement ! Oh le Fast Count du président ! Allister a eu chaud et roule dans le coin avant de s'asseoir au sol et regarder cela. Henry en rie, VKM aussi ! Attention au South African Werewolf qui s'élance pour un Springboard sur le président ... mais il se fait cueillir en plein air par un coup de boule de l'homme le plus fort du monde qui s'était mis devant le président ! Mais c'est un bonne distraction pour Allister qui commence à marteler le dos d'Henry de coups d'avants bras ! Et Russian Leg Sweep ! C'est passé ! Il se projette dans les cordes, LionSault ! Le tombé tenté attention ! Mais Vince McMahon s'abaisses lentement, premier compte tout aussi lent ! Le deuxième est pareil et ensuite Mark se dégage. Zack se relève comme un diable et s'apprête à frapper le boss ! Il s'engueule avec lui alors que l'ancien Sexual Chocolate a fait le changement ! Johnson est de retour avec un petit paquet ! FAST COUNT ! Dégagement ! Ahmed se relève aussi vite que Zack mais encaisse un superkick ! Il est KO et Zack et seul avec le chairman, homme qu'il regarde avec des yeux encore plus noir que Mark et Ahmed réunis ! Mark justement ne peut même pas venir car Gabriel le détruit à coups de Kendo Stick ! Vince commence à s'inquiéter, Low Blow ! Et il le prend sur ses épaules, pas le chairman ! TKO ! Oh mon Dieu ! Ce n'est pas vrai ! Il vient de détruire l'arbitre de ce match ! Ahmed commence à peine à se relever mais Zack le repousse dans le coin et demande Mark Henry, encore sonné. Il finit enfin par revenir sur le tablier et c'est un Ahmed épuisé qui ... fait le tag !! Zack a fait de même et on a donc Justin Gabriel face à Mark Henry. Ce dernier, qui a récupéré du mieux possible, est un peu surpris mais voit la fatigue de son coéquipier et ami. Il se rapproche donc du centre du carré fatale et voit Angel s'élancer vers lui depuis le coin ... Il le chope en plein vol, World Strongest Slam ! Mon Dieu ! Il tente de réveiller VKM alors qu'Allister ne bouge pas et observe la scène ! Mark et rejoint par Ahmed qui lui porte un Gut kick, Pearl River Plunge !! Mais mais ... Zack sort une bouteille d'eau du petit sac qu'il avait et la verse sur VKM, ce qui le fait émerger ! Allister se place ensuite sur le corps sans vie de Mark et un ! Et ... deux ! Et ... trois ! Oui ! Même le compte plus que lent du Chairman n'y fait rien ! Mais pourquoi ? Le président se recouche alors qu'Ahmed lève le bras d'Allister ! Ce dernier retourne vers le sac et en sort une cagoule, qu'il donne à Ahmed qui la lève en l'air ... mais ... attendez ... ce serait lui le Big Men de la Red Faction ?! Les deux voient la Red Faction arriver, Red Faction qui porte JG en triomphe. Il s'est sacrifié pour le groupe ! La foule continue de soutenir ces renégats, mais cela peut-il durer ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Zack Allister ... que la révolution commence!  33agebpZack Allister ... que la révolution commence!  Image?format=raw&type=img&id=5265
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

A vous les studios :
Votez donc pour ma prochaine feud :
1 - Contre John Cena, top face et champion WWE
2 - Contre HHH, top heel et là pour venger VKM


Dernière édition par LI le Mer 18 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:10

Zack Allister ... que la révolution commence!  WWE-SummerSlam-Logo

Normal match : Alberto Del Rio w/ Ricardo Rodriguez bat. Rey Mysterio.

United States Championship No DQ Match : Evan Bourne © bat. Curtis Axel w/ Paul Heyman.

RAW! Mr MITB vs SD! Mr MITB : Fandango ( RAW! ) bat. Cody Rhodes ( SD! ).

Divas Championship : AJ Lee bat. Natalya © .

Tag Team Championship Match : The Usos bat. International Air Strike & The Prime Time Players and Team Hell No © .

Intercontinental Championship : Kofi Kingston bat. Damien Sandow © & JTG.

WWE Championship Hell in a Cell Match : John Cena © bat. The Big Show.

Falls Count Anywhere Tag Team Match : The Red Faction bat. Mark Henry / Ahmed Johnson.
guest referre : Vincent Kennedy McMahon

World Heavyweight Championship Extreme Rules Match : Dolph Ziggler © bat. The Miz.

Jerry Lawler : Ce summerslam fut vraiment de toute beauté ! Des changements de titres, de moment choquants, des divas, je suis comblé Michael ! 


Michael Cole : Calmez vous Jerry, je sais que vous ne savez pas contrôlé votre libido à cause de votre âge mais ...


Jim Ross : Ne commencez pas Micheal, et voyons ce que Zack Allister a à dire car sa musique retentit ! 

Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1


¤ Et voilà le premier mais déjà meilleur instant de Monday Night RAW! qui débute ! J'aime pouvoir entrer avec le sourire c'est jouissif ! Ils ont compris mon idéal, c'est pour cela que j'adore ces fans ! Mark Henry ne l'avait pas compris et ... il en a fait les frais tout simplement. Je suis enfin débarrassé de cette idée ! Et c'est l'heure du taunt ! Ahah j'adore les cris de ces demoiselles ! Allez on continue. Le pire, c'est que je vais vers le ring ne sachant pas quoi y faire ! Il me faut trouver une cible ! Oh une main qui dépasse ! Tiens c'est un gamin et ... attendez, c'est le gamin du premier show ? Ah j'adore cette popularité ! Bon je vais chercher le ... oh puis non, je monte dans le ring et ILS m'apportent ce foutu micro ! Hop là bon, ah c'est Roberts ! " Justin ? Micro. Vite ! " Roh mais qu'il est lent ! Ah voilà. Bon, exprimons nous ! ¤


Peuple de la LMDC, je vous salue. Je suis heureux de vous voir heureux, car vous voir heureux me rend heureux, tout comme me voir heureux vous rend heureux. Mark Henry ... La froce de la nature ! Le colosse ! La barbarie intégrée ! La stupidité dans toute sa splendeur ... Je l'ai bien eu n'est-ce pas ? Et Ahmed aussi vous a bien eu ! Je suis étonné que personne n'ai fait le rapprochement entre le colosse qui les dérouillait tous et Ahmed qui revient de nulle part. On a besoin d'un Big Men, nous, la Red Faction . Mes amis ont décidé de me suivre et m'accorder une confiance aveugle alors que je ne suis qu'un rookie ici ! Mais tous nous savons ce qui est bon et juste. Trop de personnes ne méritent pas notre respect. Mark Henry par exemple, qui n'est qu'un débile ayant abusé du MacDo. Le Big Show, qui n'est que la pâle copie, non je ne dirais pas sans jeu de mot car il est volontaire, de Mark Henry. John Cena, un bodybuilder sur estimé. Team Hell No , une bande de dégénérés. Non, ils ne sont pas tous partit. Et c'est pour cela que notre mission n'est pas arrêtée. La WWE a été à jamais salie par ces gens, et tant que je, enfin que nous serons en vie, il est intolérable que de nouveaux Ric Flair et Hulk Hogan naissent. Je veux des Eddie Guerrero ! Je veux des Chris Benoit ! De vrais hommes ! Pas des toutous à la solde de Vince ! Tiens, en parlant de Vince ... il croyait vraiment me faire peur ? Je l'ai blessé mais il a voulu faire le mariole en remontant sur le ring pour jouer les arbitres. Il se croyait à 100% ! Peut-être l'était-il, mais plus maintenant ahahahahah !


Je l'ai renvoyé à l'hôpital, et pour de bon ! J'espère que cela aura le mérite de calmer les gens. Je pense que tous ont enfin pris conscience que je n'étais pas là pour rire ! Regardez la Red Faction démasquée ! Justin Gabriel, Seth Rollins et Ahmed Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez sortir du public et me rejoindre les gars ! Ce trois hommes décourageraient n'importe qui ! Ils sont tout ce que la WWE n'a pas ! Et ils ne sont que la partie émergée de l'iceberg ! Car suite à Summerslam, de petits changement ont lieu à la Red Faction ! Veuillez accueillir un homme que vous détestez mais qui nous a bétonner nos contrats ... People Power John Laurinaitis !!


Bonjour à tous je suis John Lau...

Zack Allister ... que la révolution commence!  194matc3Zack Allister ... que la révolution commence!  194matc3Zack Allister ... que la révolution commence!  194matc3

HHH n'est pas là pour rire, enfin comme à son habitude j'ai envie de vous dire ! Il est hué de la foule, ce qui là aussi est une habitude, mais s'en fiche ! Il marche vers ce ring, le regard froid, dur et noir ! Ils ont tabassé son beau-père et je pense que la vengeance est de mise ! Il rentre enfin sur ce ring après une courte hésitation, hésitation pendant laquelle il vit Zack Allister brandir les cagoules ! C'est sûrement ce geste qui le fît rentrer dans ce carré fatale. Il est dans le coin alors qu'Allister est au centre du ring. Ses trois acolytes se rapprochent lentement du Game alors que sa musique s'est stoppée mais ... Air Boom ! Air Boom sors des coulisses ! Il court vers le ring et rentrent sur celui-ci sous la première corde ! Hunter en profite pour enlever sa veste alors que Kingston et Bourne, champions en solo, ont monté leur garde et sont devant Hunter. Un sourire s'affiche sur son visage ! Je crois qu'on aurait un match 3 contre 3 pour débuter ce RAW! , car Zack se salit rarement les mains. HHH enlève la cravate de déboutonne sa chemise alors qu'Air Boom, hué comme jamais depuis quelques minutes baisse sa garde ! La peur les rattraperait-il ? Mais ... il se rapprochent d'Allister et se saisissent des cagoules..qu'ils brandissent !!! Oh mon Dieu ! Eux aussi ! Tout ce petit monde regarde à présent le Roi des Rois et Allister s'avance vers lui. Hunter fait un signe vers les backstages et fait s'éteindre la lumière ! Au retour de celle-ci, HHH est sur la rampe et fuit, mais avec en lui une frustration encore plus grande ! L'influence de la Red Faction est de plus en plus importante !

A vous les studios :
1- HHH cherche du renfort pour combattre la Red Faction.
2- De nouveau, la Red Faction attaque du monde en coulisse.
3- Punition d'Allister qui affronte Cena et Ziggler en match hancicap.

En sachant que vous pouvez mélanger les deux premiers comme suit : 1 + 2. 
Merci aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:41

Et nous n'avons même pas le temps de présenter le show du soir qu'on se retrouve en coulisses un HHH errant. Il marche en parlant seul et en cherchant quelques superstars. Il trouve enfin John Cena et s'arrête pour lui parler. 

John ...

Hunter ...

Ecoute je ne sais que tu n'a pas plus de respect pour moi que je n'en ai pour toi. C'est vrai, je ne t'aimes pas je crois que c'est clair, je n'en peux plus de toi. La WWE mérite un autre visage mais le beau-père ne l'entend pas de cette oreille. Mais bon passons ...

Oui passons sur ta jalousie de voir un mec avoir plus de titres que toi !

Ces mots n'ont pas l'air de plaire au Chairman par intérim ! Il faut en revanche accorder cela à Cena, depuis plusieurs semaines il a tendance à retrouver son franc parlé d'entant ! 

Vois les choses comme tu veux. Si je suis là, c'est pour parler business. Ce soir, je t'ai mis un match. Tu seras avec un vieil ennemi à toi, Dolph Ziggler, le champion poids lourd pour affronter Zack Allister dans un match handicap. 

C'est le passé, depuis je le respecte beaucoup et ...

Oe nan je n'en veux pas plus de toi. Ecoute ce que je veux d'autre : Toi et moi, avec d'autre superstar, allions nous contre la Red Faction. Ces mecs ont osé agressé Vince ainsi que tant d'autres superstars ! J'ai besoin de ton soutient vraiment. Je ne t'aime pas, mais tu n'a pas ce titre pour rien. Il est temps de calmer ces gamins comme tu avais calmé la Nexus. Partant ?

Merci, mais non merci. Ces mecs sont de vrais dangers, mais je vais te dire ... tant que je ne suis pas dans leur viseur, ça me va. Et puis la foule est plutôt de leur côte ! Mais beaucoup ! A part l'attaque sur mon bro' Ryder, il ne s'en prennent qu'à des gars que je n'aime pas ! Et puis ne fais pas ton innocent, tu sais pertinemment que tout le monde est heureux de ne plus voir Vince ! Allez bonne soirée, et merci pour le match !

On lit la déception sur le visage du Game qui continue sa route dans les backstages.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On retrouve Hunter en coulisses. On ne parvient pas à voir avec qui il parle mais on le voit sortir une liasse de billets. Il la donne et cela à l'air accepté ! Peut-être préfère t-il cette méthode ... En tout cas, on le voit se retourner, n'ayant pas vu la caméra mais Sandow, de qui il s'approche. Le caméraman s'approche enfin, se disant qu'il n'a plus de raisons de se cacher. Il entame ensuite la conversation.

Damien ! Mon lutteur favori ! Comment va ma meilleure superstar ?

Merci M. Levesque, j'apprécie votre sollicitude. Je ne peux que répondre positivement à votre question car depuis que vous êtes l'autorité suprême, j'ai le présentiment que tout ira pour le mieux ! 

Je n'en demandais pas tant, mais merci bien ! Ecoute, tu es conscient de tes capacités autant que moi. Je te propose donc de te joindre à moi pour vaincre la Red Faction. Ces débiles ne s'en prennent qu'aux vrais mecs comme toi et moi ! Alors t'en pense quoi ?

Ce serait, je dois l'avouer, un plaisir et un honneur de vous servir dans cette noble quête. Ils commencent à m'ennuyer avec leurs vétilles ! Je me joins donc à vous et vous laisse me tenir informé de la situation. Je dois m'en aller à présent, salutations M. notre Chairman.

Tu m'en vois ravi ! Bonne soirée !

Et alors que Sandow s'en allait, on vit Hunter parler.

Putain mais quel faux-cul ce mec ! Enfin bon, ça m'en fait 2 à présent ! Continuons les recherches !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


On ne retrouve pas HHH mais Antonio Cesaro en pleine interview. 

Hello, Guten Tag, Grüezi, Ciao, Bonjour ! Je suis Antonio Cesaro, le seul suisse a avoir un jour foulé les ring de la WWE. Cela vous donne déjà un aperçu rapide de mon talent. Mon absence à Summerslam est inacceptable. Je suis The Most Money Making Man ! La WWE ne serait rien sans moi, moi qui devrait être le champion Intercontinental car j'ai été volé à Smackdown ! Oui, volé ! Kingston n'a eu que trop de chances pour se qualifier pour ce match, c'est juste honteux ! Et vu que par je ne sais quel moyen il a gagné, alors il est facile d'en déduire, vu mon niveau nettement supérieur, tant sur un ring que dans la tête ! Je suis un athlète supérieur à vous autres, et mon avis est écouté ! C'est pour cela que je sis ici ! Je voulais voir le grand patron pour obtenir un match de championnat. Et je l'ai eu. J'ai même eu mieux ! Oui, car j'ai eu le privlège d'être choisis par le Roi des Rois, l'homme qui va régner mieux que personne sur la WWE ! Je compte ainsi anéantir la Red Faction. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Kingston est à présent dans ce " clan " . Je vais le démanteler car je suis ce qu'il y a de mieux ! Alors croyez moi, la destruction est enclenchée ! Antonio Cesaro est ce qu'il y a de mieux à la WWE, et une fois ce titre Intercontinental, vous aurez enfin un champion cultivé, un champion puissant, un champion technique, un champion ... beau ! Un champion dont vous pourrez être fier ! C'est un miracle ! C'est vrai ! C'est Cesaro !



Antonio Cesaro, membre numéro 3 de l'alliance anti-Red Faction ? On dirait bien !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Hunter marche toujours en coulisses. Il vit R-Truth et s'approcha ... What's up ?! porté par R-Truth !

Le petit Jimmy m'a rapporté ce que ses nouveaux amis de la Red Faction m'ont dit ! Vous vouliez me balancer dans une cage en verre, suspendue à 5 mètres du sol ! J'ai le vertige ! Et le pire dans conspiration, c'est que vous vouliez y mettre des araignées ! Allez viens Jimmy !

Et Ron Killings s'en va, laissant HHH inerte au sol, face la première et on voit grâce à ce zoom sur son visage que le choc fut ruder ... attendez je vois des bottes autours ! La caméra se lève ... Zack Allister ! Il se met accroupie ...

Dommage " boss " , le recrutement est terminé !


Dernière édition par LI le Ven 6 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:18

Alors que John Cena et Dolph Ziggler sont sur le ring, ils n'attendant plus qu'un homme ! Cet homme est celui qui a fait le plus gros impact des ces derniers mois, voir même de ces dernières années ! Il répond au nom de Zack Allister ...

Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1

¤ Allez on y va ! John Cena ne représente pas un danger, mais Dolph Ziggler risque quant à lui de me poser pas mal de soucis ! Cette foule est partagée ! Il faut dire que j'affronte deux favoris de la foule mais je m'en fiche. Je suis là pour me battre, je suis un bagarreur ! Je suis mieux que cela, je suis ... un catcheur ! Allez un bon petit taunt pour les faire réagir ... ah en voilà plus de cris positifs ! On reconnait mes vrais fans, j'aime cela. Aller, il est grand temps de descendre cette rampe et de débuter ce match handicap ! Et dire qu'ils sont convaincus que je serais en position handicapante dans ce match ... ils se rendront vite compte qu'ils sont les proies ! Et voilà ce ring, lieu de leur destruction annoncée ! Je leur arracherais rapidement ce sourire ! Allez on y entre ! Ils partent dans leur coin les lâches ! Tiens je vais faire de même ! ¤

Et la cloche a officiellement sonnée ! Cena est le premier à entrer en action dans l'équipe de champion, mais il constate que son opposant n'est pas prêt à combattre. Il est allongé sur le coin, à la manière d'un certains Eddie Guerrero. Il descend du coin et dit enfin à Cena d'attendre.

Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460
Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  693155460

C'est la Red Faction ! Ah on comprend mieux la décontraction apparente de Zack Allister ! Air Boom, donc Evan Bourne et Kofi Kingston ouvrent la marche, suivit par Justin Gabriel, Seth Rollins, Ahmed Johnson et 3 autres collègues cagoulés. Ils font le tour du ring et se placent à présent autours de celui-ci. Je pense qu'il vont regarder attentivement ce spectacle, qui s'annonce d'ores et déjà compliqué pour les champions majeurs !

Zack Allister ... que la révolution commence!  Scaled.php?server=703&filename=intro1Zack Allister ... que la révolution commence!  Scaled.php?server=703&filename=intro1

Mais que se passe t-il ! Tout le roster est en train d'arriver et de descendre la rampe ! La Red Faction se met exclusivement de côté de la table des commentateurs alors que l'arbitre parle avec Justin Roberts. Tous sont là ! Du barbare détesté Sheamus au voltigeur adulé Mysterio ! Il se place ensuite autours du ring alors que Justin Roberts nous dévoile ce que l'arbitre lui a dit, à savoir que ce match est désormais un lunberjack match ! Allister commence à littéralement péter un plomb dans ce ring ! Il commence à engueuler l'arbitre et s'apprête même à le frapper mais Cena le retourne au bon moment pour lui asséner une foule de droites qui le mettent dans le coin alors que l'arbitre fait sonner la cloche avant que l'arbitre ne dise à Cena de se reculer. Il s'exécute, mais comme vous l'avez constaté depuis plusieurs semaines, Cena change et reviens vers son adversaire pour une nouvelle série de droites ! C'est au compte de quatre que l'homme zébré doit repousser Cena, mais Allister profite de cet instant où l'arbitre à une position de footballer Américain afin de repousser le Marine pour porter un Clotheline magnifique qui couche The Champ'. Et Zack se projette dans les cordes, mais Cena passe en dessous ! Allister continue sa course et John passe au dessus à présent ! Il rebondit une troisième fois mais se fait accueillir par un Hip Toss ! Allister roule ensuite en dehors du ring. Heureusement, c'est le côté de la Red Faction. Sans doute s'en doutait-il ! Il discute avec ses alliés à présent. Surpris par ce début de rencontre, il doit trouver comment contrer la motivation et l'envie de Cena. Pour Allister, Cena n'est pas une lutteur mais une superstar mise au somment aussi facilement qu'un vase posé sur une table. Il rentre enfin dans le ring en passant sous la première corde et fait face à celui qu'il aime nommer Superman. Et une épreuve de force débute ! le Toughest American Ever donne tout, on le voit sur son visage la puissance de Cena est réelle, et ce dernier repousse son assaillant jusque dans le coin ! Il se recule sous les sommations de l'homme qui fait autorité sur le ring, mais fonce déjà vers Zack qui lève ses jambes pour les mettre autours du cou de Cena, puis hurricanrana pour le balancer hors du ring ! Arrivé chez la Red Faction, Cena se fait passer à tabac mais tout le roster vient secourir Johnny Boy ! WMD de Show sur Bourne ! Puis Kingston ! Et sur Johnson ... non esquive !! La Red Faction se recule enfin, comprenant le danger. Ils ont déjà vaincu Show à trois contre un par surprise mais là, c'est une autre histoire ! CM Punk et Fandango relève la Marine mais Big Show repousse les deux pour mettre un WMD à Cena, avant de le balancer dans le ring ! Johnson décide de se rapprocher de Show et lui tendre la main, sûrement pour qu'il la serre. Il faut dire que ce coup de main, dans tout les sens du terme, est d'un prompt renfort ! Big Show sourie, oh WMD sur le Ahmed Johnson ! Allister voit donc revenir le champion de la WWE, complètement KO, et décide d'un tombé sur ce dernier. Il est tout sourire ! Et un ! Et deux ! Et Dolph Ziggler casse le tombé ! Il l'avait oublié ! Les deux se relèvent vite et commencent à se disputer, mais l'arbitre renvoie Dolph dans le coin. Il s'exécute mais quand Zack se retourne, plus de Cena ! Il a roulé puis vient de faire le tag à l'instant ! L'Unstoppable la entendu et se retourne, Clotheline de Ziggler ! Allister se relève, nouveau Clotheline ! De nouveau sur pieds, Zack voit son antagoniste venir vers lui pour un Standing Dropkick ! Zack Allister roule jusqu'au coin et s'y relève, Stinger Splash ! Il chauffe la foule qui le suit ! Il enchaîne avec une Souplesse Arrière puis entame des descentes du coude ! La série de neuf est enclenchée, il se prépare pour la dixième, le taunt puis il saute très haut ... mais son coue rencontre les genoux de Zack ! Ce dernier a eu le réflexe de les relever ! Il se relève très lentement mais Ziggler aussi, en se tenant le coude ! Il se relève et Double Knee ArmBreaker porté par ZA ! Il se relève grâce aux cordes, toujours épuisé et voit son adversaire dans le coin, Stinger Splash ! Lui aussi il le porte, ça le fait même rire ! Il monte ensuite sur le coin alors que Ziggy marche en titubant au centre du ring et Missile Dropkick porté sur le bras ! Il a trouvé où frapper ! Dolph Ziggler est donc à genoux, Snap DDT ! Il relève le blondinet mais se fait surprendre par un Jawbreaker ! Il en recule jusqu'aux cordes où il s'appuie, Clotheline de Dolph ! Zack passe par dessus la troisième corde ! Il chute aux pieds de Mark Henry. Il se relève et regarde ce dernier qui lui sourie, et Zack commence les droites mais Mark est soutenue par une foule de superstars ! On voit Gabriel et Rollins discuter ! Ils regardent le ring, le Show Off reste à terre, et ils rentrent dans le ring et court à toute vitesse, Double Suicide Dive ! Ils ont fait un strike qu'Allister est parvenu à éviter ! Il rentre enfin dans le ring et ne laisse pas de répit à Dolph Ziggler qui allait faire la changement ! Il le relève et le place pour son TKO, le même qui a blessé Vince ! Mais Dolph se débat et s'en sort, et le tag ! Cena est dans le ring et Flying Shoulder Block ! Allister se relève et Flying Shoulder Block ! Il se remet sur pieds et Spin Out Powerbomb ! La main est au ciel, U can't see me ! Il rebondit dans les cordes pour revient et Five Knuckle Shuffle ! Il attend que le leader de la Red Faction se relève. C'est fait, il le prend sur ses épaules pour son Double A mais Allister se dégage ! Il est derrière son opposant et met la jambe de ce dernier sur sa nuque, il part pour son Spinning Inverted Body Slam oui ... non Cena retombe sur ses pieds ! Il fait chuter Zack et STF-U ! La Red Faction tente d'entrer mais ils sont retenus par les autres superstars ! L'un des hommes cagoulé est néanmoins parvenu à entrer ! Il va casser la prise ... Superkick du voleur de show ! ZA est complètement pris au piège .... La douleur s'intensifie ... Il abandonne !!! Victoire de John Cena et Dolph Ziggler ! 


Dernière édition par LI le Mar 8 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:51

 On retrouve Zack Allister sur le ring, et celui-ci est micro en main. Quelle meilleure manière d'entamer un show que d'écouter l'homme qui veut révolutionner le catch, rien que cela mes agneaux ! Taisons nous, il porte enfin le micro à hauteur de sa bouche. 

Désolé. Je vous ai déçu. J'ai perdu contre deux de vos idoles mais je me battais pour une noble cause et ... j'ai échoué. Je pensais vraiment pouvoir faire face à ce défi mais je crois que c'est une erreur de jeunesse de ma part. J'ai cru pouvoir le faire mais je me rend compte que tout n'est finalement pas si aisé. Je l'avoue, ce match a eu une tournure particulière. Dans ma tête se bousculait foule d'émotions. Dans le désordre il y eu l'excitation, la joie, la désillusion, la tristesse, l'espoir, et sans doutes en oublie-je encore ! Je l'avoue, j'ai fait preuve d'une certaine forme de suffisance. Trop confiant, je me voyais remporter cette confrontation. Non sans mal, évidemment, mais je le pensais. Car soyons honnête, bien que champion, John Cena n'est pas une menace ! Ce type est un pur produit commercial, une invention de Vince pour se faire de l'argent en grande quantité. Et même si on constate un léger changement chez Cenaboy, tant qu'il n'aura pas lâché son image de superman, il restera pour moi comme un ciron dans l'univers. HHH va tenter de prendre la relève du papy hospitalisé, mais on a déjà vu l'efficacité si grande de sa tentative ! Hunter n'est rien pour moi. Je veux dire ce n'est ni un ami, ni un ennemi. Mais il semblerait qu'il m'en veuille. Pourquoi donc ? Parce que j'ai fait bobo au papounet d'amour de sa petite fe-femme ? Je suis sûr que c'est cela, et sa pitoyable tentative de former une alliance anti-Red Faction se termina bien mal. Mais, bien que nous le pourrions, mais amis et moi-même n'allons pas attaquer ces guignols. Déjà car ils n'en valent pas la peine, mais surtout car, et ça me fait mal de l'avouer, j'ai une infime part d'admiration pour Hunter. Oh je compte bien continuer à l'humilier tant qu'il ne comprendra pas mes idéaux, ce qui si je ne m'abuse vous plait, mais cette infime part d'admiration vient de son geste de la semaine passée. Ce fut une partie d'échec intéressante ! Je pensais avoir un coup d'avance avec mes camarades, mais il se trouve que ce geste était trop prévisible. Pris de cours, nous avons été débordés. Notamment par l'autre abruti de géant mais passons. Hunter, tu sais pertinemment que j'ai raison, sinon tu n'emploierais pas tant de moyens pour stopper un mec qui n'est là que depuis un gros mois. Certes j'ai réunit autours de moi quelques une des plus grandes superstars de cette fédération, mais s'ils furent si enclin à me rejoindre, il y a une raison. Cette raison, c'est vous famille McMahon ! Vous gérez cette boîte depuis des années ! Il faudrait songer à passer la main. Vos méthodes sont archaiques, vieilles, inutiles ! Je suis là pour vous faire comprendre que vous devez changer votre fusil d'épaule ! Sérieusement regardez qui il y a dans votre roster ! John Cena, plus de 10 ans de présence ! Pareil pour Orton ! Big Show et Mark Henry sont deux abonnés de Fast Food qui étaient à la WWF alors que Michael Jackson était encore noir ! Et qui d'autre hein ? Brock Lesnar ? Rey Mysterio ? RVD ? Non non non, il est temps de changer cela ! Remplissons ce roster de Seth Rollins, de Justin Gabriel, de Kofi Kingston, d'Evan Bourne, ... Je crois qu'il est temps de virer tous ces débiles non ? Et ...


A vous les studios :
1- Segment avec HHH où vous proposez ce que HHH dira. Si le 1 est majoritaire, toutes les idées seront prises en comptes !
2- Big Show arrive, pas de mots mais HHH annonce que je l'affronte dans le Main-Event. Strap Match car si intervention, possibilité de menacer le leader pour laisser ce match se dérouler ( exemple : en m'étranglant avec la sangle ) 


Dernière édition par LI le Mar 8 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:52

Le Big Show et Zack Allister sont à présent front contre front ! Zack est, comme à l’accoutumée, avec son sourire narquois alors qu’en face Show n’a pas vraiment l’air d’humeur à rire ! L’échange de regards est intense et aucun des deux ne semble vouloir lâcher ! Pourquoi le Big Show est-il là ? On le sait difficilement contrôlable depuis plusieurs semaines, et on en a encore eu la preuve la semaine passée ! Il faut dire que tous en ont «  pris pour leur grade » comme on dit ! Mais lors que la salle toute entière partage le silence presque religieux des deux hommes sur le ring, une musique vient briser ce moment de joie intense !
 


Zack Allister ... que la révolution commence!  194matc3Zack Allister ... que la révolution commence!  194matc3Zack Allister ... que la révolution commence!  194matc3




HHH, le Game et le Chairman par intérim est là, micro en main et cravate bien ajustée ! Les quolibets de la foule ne se font pas attendre mais comme depuis des mois, il n’en a strictement rien à faire ! Il reste sous le titantron, affichant un grand sourire. Il lève enfin ce micro :


Hey ! Mais c’est que sans moi, ce show deviendrait n’importe quoi ! Heureusement que je suis là pour prendre des décisions, n’est-ce pas ? Et ma première est d’annoncer le Main Event ! Oui je sais, Big Show contre Zack Allister c’est prévisible mais que voulez-vous ! Donc oui, ceci est notre Main Event ! Show m’a informé de sa frustration grandissante, et je vois qu’il est très énervé ! J’ai hésité entre lui mettre un match, ou l’attacher à un arbre ! Et dans mon esprit génial a germé une idée : combiner les deux ! Et effet, ce soir il affrontera Zack en étant attaché à ce jeune chêne vigoureux qui soutien les mauvaises branches de la Red Faction ! Vous l’aurez deviné … bon en fait non car on sait tous que le Texas est un Etat d’attardés mentaux, mais le Main Event de ce soir sera un Strap Match ! Bonne soirée !

 

Quelle annonce ! Big Show, Zack Allister, Main Event, Strap Match ! Voilà quelques hashtag au cas où vous ne sauriez pas quoi tweeter !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1

 

¤ Allez on y va ! Encore une foule acquise à notre cause ! Notre combat semble compris, et c’est à leur honneur ! Ce soir, je ne sais pas si mes amis pourront m’aider ! Mais qu’importe, je sais que je peux le vaincre seul ! Il est temps pour un petit taunt, j’espère que les feux d’artifices demandés rendront bien ! … Wouhou, il n’est pas passé loin celui-là ! Allez descendons cette foutue rampe ! Il n’a pas l’air si grand d’ici ! Me retrouver attaché à un chien enragé … d’habitue je n’aime pas qu’on attache les chiens pour les abandonner ! Mais ce soir, Show sera abandonné à son sort ! Après des heures de visionnage de mes matchs contre Henry, je sais à présent ce qu’il faut faire et ne pas faire ! Déjà ne pas perdre ma concentration ! Me jeter dans la gueule du loup serait une grave erreur ! Le voilà enfin ce ring ! Cette route me paraît toujours courte quand je réfléchis ! Prendre de l’élan, entrer dos au au ring, un rituel ! Et voilà ! Wow il veut quoi le gros ? Qu’il me laisse monter sur mon coin ! Voilà ! C’est sur ça que je dois m’appuyer ! Ce soutien, cet engouement, c’est la clé ! Allez on y va ! ¤

 

Et Zack Allister descend de son coin et voit l’arbitre, qui avait déjà attaché le Big Show, le relie à Zack Allister par le biais de cette lanière de cuir !

* * * * *

Et la cloche a sonnée ! Show affiche un sourire sadique ! Il agrippe la lanière de ses deux mains et commence à tirer son adversaire vers lui ! Allister a compris et se débat tant bien que mal ! Mais c’est un échec ! Mais il est rusé et à peine fut-il ramené à proximité du colosse qu’il ne laissa pas le temps à ce dernier de mettre au point son plan ! En effet, il lui assène un Gut Kick ! Insuffisant pour le plier ? Un second ! Et de trois ! Et … Atémi du World Largest Athlete ! Ah si Zack avait des problèmes de bronche, il n’en a plus ! Un second et Zack tente d’aller se réfugier dans le coin mais Big Show en profite et s’élance pour aller s’écraser dans le coin, dos le premier ! Le TAE est devenu un sandwich mesdames/messieurs ! Zack s’avance en titubant jusqu’au centre de ce ring, et Big Show plie la lanière en deux pour commencer à fouetter Allister ! Deux fois ! Trois fois ! Quatre fois ! Et regardez la Red Faction ! Et déboule des tribunes à vive allure ! Ils sont trop nombreux pour Show ! Rappelons qu’il n’y a pas de disqualification dans ce match ! Alors que Justin et Evan allaient rentrer dans le ring, Big Show s’est palcé derrière son antagoniste pour l’étrangler avec la lanière ! Enfin il ne le fait pas encore, mais il menace de le faire s’ils ne reculent pas ! Ils hésitent mais Zack met un terme à leurs interrogations en leur demandant de reculer, et de retourner de là où ils viennent ! Voudrait-il prouver quelque chose, se prouver quelque chose ? Toujours est-il que la Red Faction s’exécute, et le WLA relâche un peu l’étreinte sous la contrainte, Jawbreaker ! Quasiment un Stunner ! Zack se remet le plus loin possible du Big Show puis lorsque celui-ci a relevé la tête, Zack Allister était en train de se moquer de Show ! En colère, celui-ci se jeta vers l’Unstoppable pour lui asséner un WMD mais ZA passe en dessous pour finir derrière son opposant puis continue de tourner pour se replacer devant le Big Show ! Ce dernier est un peu perdu et Allister recommence ! Au bout du second tour, il se retrouve à nouveau devant le géant ! Il le regarde en souriant et Big Show a compris ! Et le leader tire pour faire chuter le colosse ! Et Zack enchaîne ensuite en portant des droites directement sur la tête ! Il place ensuite le Big Show en position assise, et l’étrangle avec la lanière ! Il lui hurle que ce que qu’il n’a pas voulu faire, il le subit ! Il s’arrête enfin et regarde cette lanière avant de rire à gorge déployée ! Et il fouette le Big Show à présent ! Tel est pris qui croyait prendre ! Il s’arrête et laisse le colosse à terre, le plaçant le ventre contre le ring ! Il rapproche ce dernier du poteau avant de sortir, puis tire son assaillant pour mettre son épaule contre le poteau ! Il a compris mais trop tard ! Le Toughest American Ever place ses deux pieds sur le tablier avant de tirer en arrière pour faire souffrir le Big Show !!!



Message aux votants ! Bon à Nana' quoi :


Dernière édition par Fear Me... le Sam 1 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:21

Le Big Show hurle de douleur ! Son épaule est toujours contre ce poteau d'acier, froid et austère, alors que Zack est toujours penché en arrière ! Mais l'erreur du leader de la Red Faction réside dans le fait que le Big Show a toujours le bras droit libre ! Il parvient à avoir la lucidité d'agripper la lanière de cuir de son bras droit, puis constatant que son adversaire était à l'aise dans cette position, il compris qu'il ne le libérerait pas. Il donne alors tout ce qu'il a pour attraper la lanière de cuir de son bras droit mais la souffrance s'accroît à chaque mouvement ! Mais après de longues secondes, il atteint enfin son objectif et saisit cette lanière à pleines mains ! Le TAE n'a rien vu mais à présent le Big Show se met à genoux, ce qui déjà commence à faire relever le révolutionnaire ! Ce dernier constate que le Big Show à la pleine maîtrise de la situation ... et tire d'un grand coup en avant ! Oh mon Dieu ! Zack Allister vient de s'écraser contre le poteau métallique ! Il retombe au sol, inconscient et avec le crâne ouvert ! Le Big Show reste à genoux pour respirer alors que l'arbitre sors constater l'état de l'Unstoppable ! L'homme rayé songe à enlever cette lanière et stopper le match mais c'était sans compter sur un Big Show relevé qui décida de tirer sur la lanière pour ramener la carcasse de Zack ! Quel triste spectacle ! Il le relève et lui administre un coup de boule sur le crâne ! Un second ! Un troisième ! Il laisse ensuite retomber sa proie et se dirige vers le coin duquel il enlève la protection ! Il retourne chercher le corps de sa victime et le porte en Guorilla Press ... mais il ne peut maintenir la prise car sa douleur à l'épaule est trop forte et donc il laisse Allister retomber face la première sur le coin dénudé ! Il en rie, appuyé contre les cordes à regarder une foule qui le hue ! Il se retourne, comme avec l'envie d'en finir mais HHH descend la rampe avec une chaise ! Sans nul doute pour un Big Show qui souffre de l'épaule et n'a nullement besoin de s'asseoir. Oh la Red Faction ! Ils sont trois, cagoulés à attaquer le Chairman par intérim ! Zack ne veut pas qu'ils interviennent, on l'a compris, mais là ils empêchent une intervention ! Le Big Show sort en passant par dessus la troisième corde ! Il va casser du cagoulé et ... oh il est retenu ! C'est le Toughest American Ever qui s'est relevé, et qui retiens le Big Show ! L'un de ses allié à récupérer la chaise, et il hurle " CHAIR SHOOOOOT " et BOOM ! Coup de chiase dans la face du Big Show qui titube ! Allister prend le plus d'élan possible ... Suicide Dive ! Il est ensuite relevé par ses collègues et derrière son visage rouge sans on devine un sourire ! Et ... il goûte son sang ! Est-ce ... pour se motiver ? Pedigree sur The Game ! Game Over pour lui, et peut-être pour le Big Show qui remis sur le ring par les trois hommes qui s'en vont enfin ! Au bout de l'effort, et avec l'adrénaline qui commence à disparaître, il grimpe dans ce coin très difficilement ! Show est plié en deux à présent ... Diving Double Axe Handle sur le dos ! Il repart dans ce coin et on sent que l'adrénaline a quasiment disparue ! Il y remonte, le World's Largest Athlete est debout, Zack s'élance ... WMD ! Oh purée ! Allister tombe raide mort, et le Big Show s'écroule presque sur le corps de sa victime ! One ! Two ! Three ! Victoire du géant sous des huées générales !
A voté:
Menu du prochain show :
1 - Les " recrues " du roi des rois sont prévues pour affronter des membres de la Red Faction ...
2 - La Red Faction se venge du Big Show
3 - Segment de Zack Allister depuis l'hôpital mais ...
La possibilité de mélanger les choix est toujours possible. En cas d'envie particulière pour le prochain show, je vais dire que le client est roi ! Donc faut pas avoir peur je mord pas ! Enfin ... Happy 
 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:13

Zack Allister ... que la révolution commence!  Scaled.php?server=703&filename=intro1Zack Allister ... que la révolution commence!  Scaled.php?server=703&filename=intro1
Ladies and gentlemen, welcome to Monday Night Raw ! ! Ici Michael Cole qui vous accueil en compagnie de Jerry Lawler et Jim Ross ! A eux semaines de Night of Champions, ça commence à chauffer par ici ! En effet la semaine passée, le Big Show, qui a décidé de s’octroyer une journée  de repos, a vaincu Zack Allister, dont ce fut la première défaite en un contre un. Nous n’avons aucune information sur se présence ou non dans l’arène, mais peut-être que le Big Show, dont on m’annonce qu’une interview depuis son domicile va commencer, nous éclairera plus sur la situation.

Zack Allister ... que la révolution commence!  F252db0e0d0ff43a8677a2e3f12c1a8d

Salut petit univers tout mignon de la WWE ! Comment ça va mes petits ? Oh et puis je m’en fiche. Et pas la peine de huer, je n’entendrais pas ! S’il n’y a pas le petit encadré « live » , il y a une raison ! Ce soir, c’est congé donc fiesta ahah c’est pour cela que cette vidéo est enregistrée d’avance ! Cela présente aussi l’avantage pour moi de ne pas vous voir, ni nous entendre ! Alors de quoi parlons-nous ? Arf je ne sais plus … qu’ai-je donc bien pu faire la semaine passée … Ah oui ! Ahahahah j’ai mis K.O. votre chouchou, cet espèce d’abruti qui se prend pour un révolutionnaire ! Lui et sa bande de guignol s’en sont un jour pris au Big Show, mais la vengeance est un plat qui se mange froid … et ma vengeance a commencé ! Et vous savez bien qu’un géant a toujours très faim ! Aux dernières nouvelles, il est à l’hôpital le gamin ! Mais ne vous ne faîtes pas, dès la semaine prochaine ses petits potes le rejoindront ! C’est à coup de Weapon of Mass Destruction que je vais débarrasser la fédération de ce fléau ! Je vous imagine déjà en train de me siffler car vous les aimer bien ! Bein oui, ils frappent très fort et font des bobo aux gros méchants vilains pas beaux ! Et vous aimez pas les gros méchants vilains pas beaux, et donc vous êtes contents de leur petits bobo ! Bande d’abruti … vous devez me respecter ! Je suis un géant ! Mais malheureusement pour vous, je vais disparaître dans 3 … 2 … 1 … .


L’écran s’est éteint alors que la foule est virulente à l’égard du Big Show. Elle doit également être inquiète pour Zack Allister, car le Big Show nous a peut-être plus inquiété que rassuré … ! Mais passons à présent à la suite de la soirée, nous avons un programme bien chargé !

Et c’est sur cette victoire de Mister Money In The Bank sur Zack Ryder que nous laissons de côté les matchs de la soirée car Kofi Kingston, champion Intercontinental et Evan Bourne, champion des Etats-Unis, sont sur le ring. Les deux représentants de la Red Faction vont-ils parler de leur leader ? Toujours est-il qu’ils vont parler sous l’œil d’Ahmed Johnson. Les autres membres n’ont pas l’air présents.Je vous salue univers de la WWE ! Je suis d’abord là pour vous donner des nouvelles de Zack. Notre ami va bien, ne vous en faîtes pas ! Il est juste à l’hôpital pour une visite de routine et pour s’assurer que ce WMD ! Mais il m’a dit de vous dire que la semaine prochaine, il se vengera de Show ! D’ailleurs, nous voulions nous même nous occuper de lui mais ce lâche n’est pas là … mais il nous faut préparer notre vengeance ! Et c’est pour cela que je pense que du renfort sera utile ! Je vais ainsi demander à vos champions par équipes adorés de nous rejoindre sur le ring !

Et la réaction de la foule ne se fait pas attendre ! Au vu de leurs cris de joie, ils seraient pur une telle possibilité ! Et la musique des Usos débute !

Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo1_250Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo2_250Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo3_250

Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo1_250Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo2_250Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo3_250

Les Usos descendent la rampe. Même pas de haka tant ils semblent perplexes de ce semblant de proposition de Kofi Kingston. Ils sont sur le ring, et Evan prend la parole après un serrage de mains.
Salut les mecs ! Ecoutez, notre question est simple : seriez-vous prêt à vous joindre à nous ? Le fait est que vous êtes parmi les plus talentueux ici, et on aimerait vous comptez parmi nous ! Puis vous avez déjà une vraie cohésion d’équipe, comme Kofi et moi ! Je n’en dirais pas plus, tout est dit ! Alors ?



Zack Allister ... que la révolution commence!  Big_show_ecw_titantron-newZack Allister ... que la révolution commence!  Big_show_ecw_titantron-new

Mais … Mais … Le Big Show nous a eu ! Il court sur le ring et passe sous la première corde ! Il se relève et bouscule les Usos avant de se jeter sur Kofi Kingston et Evan Bourne ! Il fait chuter les deux mais Ahmed rentre dans le ring et fonce vers Show … Spear ! Les Usos regardent cela, ils n’ont pas l’air d’avoir aimé de se faire bousculer ! Le Big Show se relève et regarde Kofi et Evan. Jimmy tapote sur l’épaule de Show qui se retourne en hurlant, Double Superkick ! Il s’écroule alors que les frères Usos repartent en coulisses sans regarder la Red Faction. Et regardez ! Seth et Justin arrivent des tribunes, avec deux hommes cagoulés ! Ils rentrent dans le ring ! Les inconnus relèvent Johnson alors que Justin Gabriel et Seth Rolins tabassent le Big Show ! Quand Kofi et Evan les rejoignent, Justin s’enlève et regarde l’un des hommes cagoulé …  et il lui enlève ! C’est Tyson Kidd ! Son co-équipier avec qui il a perdu à SummerSlam ! Et ce dernier place un Sharpshooter sur le Big Show ! Et Seth combine la prise avec un Camel Clutch ! Après 3O bonnes secondes ils s’enlèvent et le laisse à Ahmed … Pearl River Plunge ! Evan monte dans le coin, Justin aussi, Shooting Star Press ! Et 450° Splash ! Quelle punition ! Et tout cela est venu des Usos qui ont assommé le colosse ! La Red Faction se met à présent en ligne, et se mettent face au titantron qui s’allume …
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:04

Et c’est Zack Allister qui apparaît ! Il est en direct de sa chambre d‘hôpital et est tout sourire ! Il semblerait bien qu’il ai vu ce que la Red Faction a fait au Big Show ! On comprend donc son attitude car c’est une vengeance par procuration ! Mais je me tais car il s’apprête selon toute vraisemblance à parler !
Bien joué mes amis ! Il a voulu jouer au plus malin avec vous mais il devrait commencer à comprendre qu’on ne s’en prend pas aussi aisément à la Red Faction ! Il est tombé sur bien plus malin que lui, mais aussi bien plus fort ! Car nous ne sommes pas que bon en nombre. Chacun, individuellement, à un énorme potentiel à développer. Il n’y a qu’à regarder Kofi et Evan, champions individuellement ! Et ces talents individuels sont renforcés par une cohésion d’équipe. C’est aussi notre force ! International Air Strike, Air Boom ou même Seth, qui sait ce qu’est agir en clan. Et c’est un mélange détonnant, qui partage mon idéal. Notez la transition habile pour revenir à moi. Je serais de retour dès la semaine prochaine car je ne suis là que pour une simple visite de routine. Et croyez moi, je ne voulais pas la faire ! Car je vais bien, d’une part, mais aussi et surtout car cela me force à ne pas être auprès de vous, ne pas entendre vos cris, ne plus voir le petit gamin que j’ai déjà vu deux ou trois fois, ne plus vous divertir ! Et je compte bien retrouver le succès. Face à Cena et Ziggler je ne suis pas passé loin mais malheureusement, je n’avais plus de force en moi. Et quand au Big Show … il a eu de la chance ! Son arme de prédilection, ce coup de poing, est passé par hasard … mais sérieusement, ce n’est pas une technique de catch ! Regardez comment moi je termine mes adversaires, et regardez comment lui il le fait ! C’est une blague j’espère ! C’est pas du catch ! Tu fait combattre trois clochards dans la rue, l’un d’eux va forcément mettre une droite similaire ! Mais ne vous en faîtes pas, il ne me surprendra plus, il ne nous surprendra plus ! Je suis plus que jamais déterminé à le briser, à le faire chuter de son piédestal ! Il se croit fort mais regardez le ! Sérieusement, vous le voyez là, allongé au sol comme une loque ? Il …
Oh mais laissez moi merde ! J’ai plus besoin de vous, dégagez !

Un lit vient apparemment d’être installé dans la chambre de Zack qui est donc une chambre double. La personne dans celui-ci râle pas mal et une infirmière de rapproche de Zack.
Toutes mes excuses monsieur Allister, je vois que nous vous dérangeons mais ça ne va pas durer plus longtemps ! Voilà mes collègues viennent de tirer le rideau et nous nous en allons sinon le patient va continuer de râler et vous importuner.
Zack la remercie et la regarde partir avec ses collègues, puis se dessine un sourire sur son visage. Il n’as pas pu finir sa phrase, espérons qu’il ne le fasse pas payer à cet homme mais vu son caractère ! Il nous dit de bien regarder ! Il enlève tout ce qui peut l’empêcher de se lever et d’avancer, puis lui qui était assis depuis le début se lève enfin ! Il se rapproche du lit de l’autre patient qui continue de vociférer des insultes envers le personnel soignant. Il pose enfin son bras sur le rideau séparant les deux lits …
« Surprise papy ! Comme quoi le hasard fait bien les choses ! »

Il ouvre le rideau et c’est le président ! Ce dernier avait semble t-il reconnu la voix de Zack et appuyé sur le bouton pour appeler les infirmières mais il est tout seul pour l’instant et Zack se jette sur le président ! Il s’acharne avec des droites en pleine tête ! Et il fait tomber le lit à présent ! McMahon commence à enlever tout ce qui pourrait le retenir alors que le TAE est revenu près de son lit. Il se retourne et voit le Chairman qui rampe ! Il récupère son plateau repas et lui éclate sur le dos ! Mais il est métallique donc douloureux, mais surtout solide ! Et deuxième choc ! Trois ! Quatre ! Il relève Vince et le projette contre le mur, alors qu’ici la foule est électrique ! Attention le Big Show à se remettre debout, il est déjà assis … Big Boot de Johnson ! Dodo ! Retour sur Zack qui a ouvert l’armoire et trouvé des béquilles, et il commence à le frapper avec celles-ci ! Il voit un câble et sol et étranglement ! Et regardez les infirmières arrivent avec deux médecins et ceux-ci séparent séparent les deux hommes ! Ils retiennent Allister qui finalement obtempère. Il dit aux médecins que c’est bon avant de regarder la caméra en disant « See ya next week ! ». Il prend ensuite ses affaires et sors, laissant la caméra sur un Vince McMahon peu en forme ! 
A vous les pitits zamis :
1- Entretien de la Red Faction avec les Usos.
2- Vengeance téléguidée du Chairman et de HHH qui envoient leur recrues contre la Red Faction ...
3- Signature de contrat pour Night of Champions : Big Show vs Zack Allister, Hell in Cell match
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:39

Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_mgwzwlLaPs1r2g5mso1_500
On poursuit cette édition de Monday Night RAW avec les Usos en coulisses ! Ceux-ci n'ont guère l'air inquiets, mais ils devraient pourtant l'être car ce sont eux qui ont causé la destruction du Big Show. Question d'orgueil suite au bousculement ? Acceptation de la proposition de la Red Faction ? Toutes ces questions trouveront peut-être une ... Matt Striker ! Il est de retour ? Il est en tout cas micro en main et s'apprête à interviewer les champions.
“ Jimmy, Jey, tout d'abord bonsoir ! Comment vous vous sentez depuis votre énorme succès de SummerSlam ? „
“ Jimmy : Tout d'abord Matt, permet nous de te souhaiter un bon retour ! Mec ça fait plaisir de te revoir, et t'as l'air en forme ! „
“ Jey : On dirait que tu n'as même pas besoin d'un entraînement spécial samoan ! „
“ Spéciale ... samoan ? „
“ Jimmy : Et ouais mon pote ! Un entraînement à base de sueur, de sang, de larme ! On a bossé dur et souffert encore plus pour en arriver où nous sommes ! La détermination et le courage sont deux des clés pour achever notre entraînement ! C'est une préparation de longue haleine qui nécessite d'être prêt, prêt à se battre, prêt à souffrir ! Pour un seul objectif : la gloire ! Avec elle, la reconnaissance de tous sera officielle mais surtout, on pourra rendre hommage à notre père, qui rêve depuis toujours de nous voir au sommet sur un ring ! Mais ces ceintures, nous les dédions aussi à une personne ... „
“ Jey : Eddie, c'est pour toi ! Eddie Fatu, que vous connaissez sous le nom d'Umaga ! On a longtemps rêvé de s'affronter, d'ailleurs notre oncle nous avait promis l'enfer quand on s'affronterait à son retour de la Hulkamania Tour, qu'il n'aurait malheureusement jamais entamé ... mais il reste le cousin, Dwayne, à qui on compte bien botter le c*l comme à nos adversaires de Summerslam ! Champion, vous vous rendez compte ? Toutes ces années de travail ont payé ! On a acquit un nouveau statut désormais, mais on a reçu une cible dans le dos en guise de revers de la médaille ... Mais vous savez quoi ? On aime ça ! Ce sentiment d'être en danger, de ne pas savoir qui va nous affronter, ni quand, ni comment ! Puis on se rend compte de qui sont vraiment nos alliés ! Alors, on le vit bien ! „
“ Justement en parlant de menace, une nouvelle plane sur vous et les ceintures n'ont rien à voir avec cela ! Je parle du Big Show ! Vous n'avez pas peur ? „
“ Jey : Peur ? T'es devenu comique mon petit Matt ! Non écoutes la seule chose dont nous avons peur c'est ...euh ... du noir ? „

“ Jimmy : Naaan Kofi ne nous as jamais rien fait ! Des monstres ? „
“ Jey : Tu penses à Bray Wyatt ? Mec même notre petite cousine se fout de sa gueule ! „
“ Jimmy : Ahah ouais t'as raison, ça n'est qu'un clown ! Tiens, bah les clown ? „

“ Jey : Tu te fous de moi ? On était les premiers à taper des barres devant la schizophrénie de Doink ! „
“ Jimmy : Ah ouais tout juste ! Ah c'était le bon vieux temps ! Bref on s'éloigne. Tu sais Matt, le Big Show n'est qu'un mec un peu grand qui a abusé des fast food ! Il n'a pas notre jeunesse, pas notre physique, notre agilité, notre rapidité ! Et encore, j'en passe ! Non la seule chose qu'il a c'est sa force physique mais un gros plan sur nos semelles l'anéantie ! „
“ D'ailleurs pourquoi cette attaque ? Doit-on vous considérer comme membres de la Red Faction ? „
“ Jimmy : Je m'attendais, enfin on s'attendait bien à cette question ! Une question mon pote : un mec te pousse tu fais quoi ? Nous notre orgueil nous a dit de la mettre KO ! On est les champions par équipe et lui, il s'est pointé, sans faire attention à nous et nous repoussant comme si nous n'étions rien, comme de simples sacs de frappes qu'il faut repousser pour le plaisir. Et nous, impulsifs comme nous sommes, on a dégainé ! „

“ Jey : Et on lui a mis une sacré cartouche ! Comme toi et Naomi petit saligaud ! Ahah le mot de la fin sera la réponse à ta question mon pote, NON ! „
Les Usos s'en vont, laissant un Matt Stri...ils reviennent devant lui !
“ Jimmy : Bon j'avoue, j'ai mentit ... „

“ Jey : ... C'était pas le mot de la fin ! „
“ The Usos : When I say Us, ya say O ! Us ? „
“ O ! „
“ The Usos : Us ? „
“ O ! „
“ Jimmy : Classe mon pote ! Allez à la prochaine ! „
J'ai choisis pour vous, je vais faire la signature de contrat ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:10

Et cette édition de Monday Night RAW touche à sa fin ! Mais pas de Main Event pour conclure ! Ce soir ce sera signature de contrat, pour un match entre le Big Show et Zack Allister à Night of Champion, un match qui sonnera comme un vengeance pour Allister, surpris et défait par le Big Show il y a deux semaines. Mais trêve de bavardages, le Big Show est là !
Zack Allister ... que la révolution commence!  Big_show_ecw_titantron-newZack Allister ... que la révolution commence!  Big_show_ecw_titantron-new
Plus les semaines passent et plus les huées augmentent mais ça, il s'en fiche éperdument ! Il s'arrête sur la scène et regarde la foule. Il tourne la te^te en coulisse ... HHH débarque aussi ! Ils se serrent la main et les deux hommes descendent la rampe avec chacun leur tête des mauvais jours ! En effet, bien que vainqueur d'Allister, le Big Show s'est fait humilier à deux reprises par la Red Faction, ce qui fragilise clairement son image de géant intouchable. Quand à HHH, il nous a confié en interview qu'il a passé sa semaine entre son bureau pour travailler, l'hôpital pour surveiller son beau-père et son foyer pour consoler sa femme ... et ses enfants. Zack serait-il allé trop loin ? Les deux hommes sur le ring semblent le croire en tout cas ! La musique se coupe et on attend plus que le bourreau de RAW ...
Zack Allister ... que la révolution commence!  Mcmillionhd1Zack Allister ... que la révolution commence!  SC3I8
Oh mon Dieu ! Ce n'est pas possible ! Après ce qu'il a subit ... il serait de retour ? On attend plus que lui ... Le voici ! Attendez ...
¤ Ahahahahah je ne peux pas m'empêcher ! Je crois que c'est la première fois que les fans me voient comme ça ! Ah putain mais le pire c'est leur tête de cons aux deux sur le ring ! Oh mon Dieu que c'est bon ! Bon concentration à présent, c'est qu'elle est dure à imiter sa démarche de clown ! Allez on y va ! Merde mais c'est un coup à me casser la gueule sur cette rampe leur connerie ! Bon pas grave j'en suis presque au bout ! Au yeux des fans j'ai l'air de faire un bon Vince ! Enfin sûrement mieux que l'actuel ! Bon il est temps de rentrer ! Heureusement que le chien de garde retient le pseudo boss ! Enfin pas grave ! Oh mieux, je vais entrer de la même manière que quand il s'était blessé ! Oh merde, je sais plus parler ... vivement que je ne soit plus lui sinon mon intellect va régresser ! Et hop ! Aiiiiiieuhhhhh ahahah bon finis de rire ... ¤
Enlève moi cette ridicule perruque tout de suite ! TOUT DE SUITE !
Woh woh woh woh woh woh du calme le vendu, du calme ! Je te rappelle la période où tu te foutais ouvertement de sa gueule ? Oe tu t'en rappelle, mais maintenant que t'es plus capable de lutter faut bien justifier ta place dans cette boîte autrement qu'en bai...qu'en ayant une relation des plus vertueuse avec la fifille à son papa ! Bon maintenant tu suces le vieux donc c'est pas mieux ... Enfin, au sens figuré du terme ! Pas au sens propre ! Enfin ... je présume ? Enfin bref je m'égare. Je ne suis pas venu pour toi mais pour l'espèce de brute illettrée qui est censé signer un contrat. D'ailleurs Show, me dis pas que t'as réussi à apprendre à lire et à écrire en une semaine !  
Ferme la ou je te met KO et on ne combattra pas, mais au moins je te démolirais ! D'ailleurs où sont tes petits soldats là ? Ils t'ont abandonné ?
Oh non t'en fait pas pour eux, mais je ne suis venu seul car je ne te savais pas si vindicatif ! Je ne pensais pas que tu m'aurait attaqué ! Comment aurait-il fallu que je le susse ? Je nous croyais entre gens civilisés ! ... Nan je déconne je savais où je mettais les pieds. Ecoute Show, tu vois le mec avec un masque de Rey au premier rang ? Oe ? Bah c'est Justin ! Fait coucou Justin ! Ah il est sympa ! Ah et à ta gauche ! Non l'autre gauche ... Et non, c'était bien la première ! Qu'il est con ... Enfin bref, tu vois le mec avec le masque de Sin Cara ? C'est Tyson, le petit nouveau ! Un petit coucou ? Voilà, il est sympa lui aussi ! Regarde autours de toi ! Là, c'est Ahmed, ici tu peux voir Kofi, là c'est Evan ! Ah et Seth évidemment est là. Tu vois Show, tu ne peux rien faire ! Bon, on le signe ce contrat mon gros ?
Zack Allister s'assied donc en mettant ses pieds sur la table. Il semble plus à son aise et confiant que d'habitude ! Espérons pour lui que ce n'est pas qu'une confiance de façade ! Le Big Show s'installe alors que Hunter reprend la parole.
Allister, j'en ai plus qu'assez de toi alors saches que ce match se fera selon mes conditions ! Et si tu n'es pas d'accord avec ça ...
Oe oe t'as deux mots pour moi, suck it ! En attendant c'est plus toi qui procède ainsi ! Mais bon, finis de rire.
Zack Allister se rassied normalement et enlève la perruque avant de la balancer hors du ring.
Si je suis venu ici sans avocat, sans contrat, c'est pour une seule et bonne raison ! Ce dimanche, aucune intervention ! J'ai été surpris il y a deux semaines, je l'avoue ! Mais je veux prouver que toi, Big Show, n'a rien à faire dans cette fédération ! Je compte faire de cette fédération de divertissement une fédération de lutte. Et toi, tu n'es qu'un géant ! Ni vois aucun mal, et là je suis vraiment sérieux, mais t'as rien d'un catcheur ! D'un sumo à la limite, même si tu serais un poids très léger, mais ce business n'est pas fait pour toi ! C'était le cas pour Henry qui l'a bien compris ! On ne le revoit plus, et je compte faire pareil pour toi ! Ce n'est pas personnel, enfin ça ne l'était pas sauf qu'entre temps mon orgueil en a pris un coup, mais il n'y a rien de personnel ! Avec Hunter oui, car il défend une espèce de vieux sénile qui amène la WWE à la dérive chaque jour que Dieu fait ! Il n'est là plus que de par son statut particulier. Toi aussi tu as un statut privilégié ! Pas de la même sorte évidemment, mais je compte t'ôter ce statut ! Pour ce faire regarde je prend ce contrat, le signe sans regarder mais en te regardant dans les yeux, et te le tend en te demandant de faire pareil ! Voilà, comme ça, parfait ! Boss, verdict ?
A Night of Champions, on aura le Big Show contre Zack Allister dans un Hell In A Cell match ! Et quiconque intervient sera viré ! Et pour le cas si particulier de la Red Faction, je ferais virer votre sauveur John Laurinaitis, dussais-je attendre des mois pour ça, et là je les virerais un par un ! 
Ne t'en fais pas, on sera clean et ...
GO !
Le Big envoie valser la table et la petite équipe du Game sort des coulisses ! Alors que le Big Show et HHH commencent à agresser Zack, Damien Sandow, Antonio Cesaro et l'homme cagoulés sont sur la rampe, quasiment dans le ring mais Damien se fait découper par un spear sortit de nulle part ! On dirait bien Ahmed Johnson ! Et alors que pendant ce temps Antonio Cesaro est pris à partit pas, il me semble, International Air Strike, l'homme à la cagoule est monté sur le ring où HHH et Big Show ont stoppé leur assaut pour défier Seth Rollins et Air Boom du regard ! Hunter fait signe à l'homme cagoulé qu'il va le payer, ce serait lui l'homme mystère des coulisses ! Et cet homme se rapproche alors lentement des trois hommes de la Red Faction ... Damien Sandow est balancé sur le ring pour dessus la troisième corde ! C'est l'heure d'Ahmed qui enlève le masque, fait coucou depuis l'extérieur du ring. Il leur dit se retourner et une fois fait, ils voient International Air Strike leur foncer dessus, mais Hunter se sauve, rapidement stoppé par Ahmed ! Mais le boss parvient à prendre le dessus et envoyer son opposant contre la barricades, alors que Zack, qui avait repris ses esprits, dit à ses troupes de laisser partir le colosse. Impuissant il s'exécute, et rejoint Hunter qui lui dit qu'il faut fuir. Les deux laissent l'homme cagoulé sur ces dernières paroles du Game " double pay ". C'est à ces mots qu'il fonce sur ses adversaires mais sans grand succès ... à 6 contre un il se fait détruire, subissant même toutes les prises de finition ! Et alors que Seth voulait révéler le visage de l'homme, le leader appela Ahmed l'homme de main qui venait de reprendre ses esprits, qui lui aussi y aller de son petit finisher. Il relève ensuite la cadavre qui lui servait d'ennemi pour le " relever " devant Aliister qui lui enlève la cagoule ... Randy Orton ! HHH avait payé son ennemi ! SUPERKICK ! Allister vient de terminer son adversaire alors que toute la Red Faction célèbre avec la foule pour conclure le show ! Toute ? Non ! Un petit leader bourré de talent résiste à la tentation de la célébration et fixe le Big Show, posté sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:16

Zack Allister ... que la révolution commence!  1379402425_6944161

Intercontinental Championship : Kofi Kingston © vs Damien Sandow
Normal Match


United States Championship : Even Bourne © vs Antonio Cesaro
Normal Match


Zack Allister vs The Big Show
Hell in a Cell Match 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:02


La musique de Kofi se mit à retentir mais Zack Allister apparut rapidement sous le titantron ! Pour ce match, dit-il, Kofi sera accompagné par Evan. Il faut donc une musique de circonstance ! Et c'est sur ces paroles qu'il s'en va, aussi vite qu'il est arrivé ! Peut-être auront nous le titantron d'Air Boom ?

Zack Allister ... que la révolution commence!  BoomZack Allister ... que la révolution commence!  Boom

Et oui, j'avais vu juste ! La musique d'Air Boom résonne dans toute l'arène, mettant les fans en joie ! 


Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_mhchrfMIKd1qcds4qo1_250Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_mhchrfMIKd1qcds4qo2_r1_250
Et les voici qui débarquent, avec chacun leurs ceintures respectives à savoir l'US pour Evan et surtout l'IC pour Kofi, titre qu'il remet en jeu ce soir contre l'homme a qui il a pris le titre le mois passé : Damien Sandow ! Petit taunt des deux jeunes membres de la Red Faction !


Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_mhchrfMIKd1qcds4qo3_250Zack Allister ... que la révolution commence!  Tumblr_mhchrfMIKd1qcds4qo4_250
Ils descendent la rampe en tapant dans les mains de plusieurs fans et d'enfin faire une pause, rentrant dans le ring ... à leur manière ! Ils attendent à présent Damien Sandow !


Zack Allister ... que la révolution commence!  Image?format=raw&type=img&id=8418Zack Allister ... que la révolution commence!  Image?format=raw&type=img&id=8419


Le sauveur intellectuel des masses apparaît à l'écran, il en coulisse et s'avance, confiant et souriant, en direction du ring ! Il veut à tout prix récupérer son titre, même à faire le lèche c*l auprès de HHH !
Zack Allister ... que la révolution commence!  0wUJmZack Allister ... que la révolution commence!  WLzVK


Et le voici qui apparaît, sous les huées de la foule ! Il se présente aux fans, comme s'il se nourissait de cette haine ! Il s'avance en direction, puis y entre finalement, disant que LUI n'a pas besoin de renfort !
Zack Allister ... que la révolution commence!  YSlj2Zack Allister ... que la révolution commence!  3NgUQ


Et Evan sort finalement du ring pour laisser son collègue commencer faire ce match. 


La suite plus tard, je lag à mort là ...


 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:22

Evan est donc sortit du ring et ce match pour le titre intercontinental entre Damien Sandow et Kofi Kingston peut enfin démarrer ! Sandow, du côté de la rampe, fixe cette ceinture. Elle était sienne il y a quelques mois encore ! Oui mais voilà, il a croisé la route de Kingston, l'a insulté et dénigré ce qu'il ne faut pas faire quand on connait le caractère parfois sulfureux du ghanéen ! Et cette erreur lui a coûté ce titre. Bon il faudrait arrêter et passer à l'action et ... voilà que Kofi se retourne aussi, déjà pour regarder cette ceinture, mais pour faire sonner la cloche. Oui, car l'arbitre attendait le réveil de Sandow ... Le Sauveur Intellectuel des Masses est-il comme Festus ? Oh il est vicieux en tout cas ! Clotheline to Back ! Et l'arbitre fait enfin sonner la cloche ... il est plutôt lent dîtes moi ! Et les droites qui pleuvent à présent sur le corps de Wildcat ! Ces droites sont efficaces, mais ne sont pas licites ! L'arbitre en obligé de compter et Sandow s'enlève au Four. Il laisse son adversaire se relever et profite de ce laps de temps pour regarder Evan Bourne et lui dire un You're Welcome qui énerve le jeune Air Bourne ! Kingston se relève enfin mais Sandow l'a bien vu et Shoulder Tackle suivi d'un Knee Drop ! Il n'a qu'un seul objectif semble t-il : garder son ennemi au sol ! Attention le tombé ... et non, dégagement du Bondissant Ghanéen ! Ce dernier a du mal a reprendre son souffle ! Damien Sandow le traîne jusqu'au centre du ring et le relève, Russian Leg Sweep, oh c'est l'enchaînement classique ! Le taunt, et Elbow Of Disdain ! Il se relève et regarde Bourne, You're Welcome ! Mais attention car Kofi commence déjà à se relever ... Corkscrew Neckbreaker ! Le tombé qui s'en suit est infructueux ! Il relève encore son antagoniste Jawbreaker du High Flyer ! Le barbu est sonné, double atémi de Kofi qui couche Damien ! Ce dernier se relève, nouveau double atémi ! Sandow se relève encore, et Standing Dropkick ! Il est dans son second souffle classique, sautille sur place et s'élance dans les cordes, Boom Drop ! Il regarde la foule qui a compris, il se place dans le coin et fait son taunt classique ! Et la foule reprend avec lui ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! Et Trouble in Paradise ... non ! Sandow a chuté volontairement pour rouler hors du ring. C'est ce qui s'appelle être pris au dépourvu ! Kingston récupère un peu en hurlant à Sandow de revenir mais ce dernier se rapproche de la table des commentateurs, et regarde cette ceinture. Attention Evan Bourne arrive ! Et face à face entre les deux hommes ! Air Bourne lâche sa ceinture et hurle au Sauveur de rentrer dans ce ring ! Evan se jette soudainement au sol ... ? Suicide Dive de Kofi ! Il se relève, c'est lui le patron ! Il ramasse le titre des Etats-Unis et le rend à son pote avant qu'il y ai une accolade entre les deux. La sensation ghanéenne " ramasse " son adversaire qui est complètement KO et le ramène dans le ring. Il a le match en main désormais ! Il se dirige ensuite vers le coin et y monte, restant ensuite là haut à observer le chalenger. Ce dernier est debout, et Standing Frogsplash ! Le tombé et un ! Et deux ! Et ... simplement deux ! Mais Kofi en a marre, cette mascarade n'a que trop durée ! Il relève M.Slip Rose, et S.O.S. ! Le tombé et un, et deux, et trois ! Il l'a fait ! Victoire de Kofi Kingston sur Damien Sandow, il conserve donc son titre !

Zack Allister ... que la révolution commence!  BoomDrop-KofiKingston-YouTubeZack Allister ... que la révolution commence!  CgWwB
Zack Allister ... que la révolution commence!  KofiKingston-DivingCrossbody-YouTube2Zack Allister ... que la révolution commence!  BSO7t

Quelle victoire pour Kofi Kingston ! Il a défendu son titre avec succès dans un match pourtant mal engagé ! Mais il faut se méfier car quand Kofi a son second souffle, on ne peut pas le stopper ! Evan remonte sur le ring pour donner la ceinture intercontinentale, et un premier succès pour la Red Faction ! Les deux regardent Sandow qui commence à peine à se relever. Evan chuchote à l'oreille de Kofi et les deux lâchent leur ceinture, Trouble In Paradise ! Damien chute devant le coin où Evan se dirige à présent, Shooting Star Press ! Magnifique et ... Oh voici Cesaro !
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:17

Zack Allister ... que la révolution commence!  3L1q8Zack Allister ... que la révolution commence!  Cgcye

Et le voici qui débarque ! Un taunt rapide avant de s'avancer avec hâte vers ce ring où l'attend peut-être son futur titre !
Zack Allister ... que la révolution commence!  AC+-+Entrance


Et ce combat entre Evan Bourne et Antonio Cesaro peut enfin débuter ! Le suisse rusé commence tout de suite avec un Gut Kick, très efficace suite au SSP porté il y a peu par Bourne sur Sandow ! Ce dernier ne s'est toujours pas relevé et gît sur le sol, hors de ce ring ! Et Manchette portée à l'européenne qui couche l'Américain ! Le patriote Cesaro relève ensuite le jeune Bourne puir l'envoyer dans le coin puissamment, puis envoyer des droites dans l'abdomen ! L'arbitre compte et doit finalement repousser Cesaro lui-même ! Ce dernier râle, mais il devrait plutôt remercier l'arbitre de ne pas l'avoir disqualifier ! Mais il s'en fiche et retourne à vive allure vers son adversaire pour le découper avec un Corner Shoulder Block ... Evan esquive en sautant pour se placer en position assise ! Et il enchaîne avec un Sunset Flip Powerbomb destructeur ! Il sort les grosses prises tout de suite, il sait à qui il a affaire ? Il reprend un peu son souffle alors que Kofi, à l'extérieur, demande le soutien d'une foule toute acquise à leur cause ! Le champion US constate que son challenger est relevé, Roundhouse Kick ! Enchapiné avec un Spinning Back Kick !! DESTRUCTIOOON ! Il a couché Cesaro mais sait qu'il en faudra plus ! Il le relève, ayant bien récupéré, et Low Kick ! Un second ! Un troisième ! Et Middle Kick ! Il prend son élan et Dropsault ! Il tente un tombé, simplement deux ! Il se relève rapidement, prime à la fraîcheur ! Il constate ensuite que Sandow est appuyé contre les barricades ! Il est debout, mais c'est dur pour lui ! Evan se retourne et encaisse une puissante droite qui le laisse groggy ! Cesaro en profite pour s'élancer dans les cordes ... Il est accueilli par un Jumping High Knee Strike ! Il est KO, devant le coin, déjà ? Evan se hisse sur le coin, Antonio ne bouge déjà plus ! Oh il chute ! Cesaro esquive le corps de Bourne pensant à une prise, mais non ! Et l'arbitre fait sonner la cloche, disqualification ! Sandow, en poussant le champion, vient de coûter le match à Cesaro qui vient de comprendre ! Sandow rentre dans le ring et pendant qu'il relève Air Bourne dit à Cesaro de se relever, et Kofi rentre dans le ring ! Sandow balance l'Américain au pieds du Ghanéen et leur dit de venir, en 2 vs 2 ! Mais vu son état de fatigue ce n'est pas très pru..Cesaro le retourne, Neutralizer ! " THAT WAS MY MATCH !!! " Et c'est un Cesaro furax qui sort de l'air de jeu, acclamé par la foule ! Air Boom le suit de loin alors qu'on évacue ce pauvre Sandow pour laisser place aux match de divas !! 

Zack Allister ... que la révolution commence!  1pI7wZack Allister ... que la révolution commence!  JLZmg
Zack Allister ... que la révolution commence!  AC+-+Gotch+Styles+Neutralizer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Allister ... que la révolution commence!  Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Allister ... que la révolution commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Segment d'ouverture - The Revolution.
» Zack Ryder
» ~Zack Ryder~
» Zack Ryder vs Sin Cara
» - Segment Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: Your Choice - L.I-
Sauter vers: