Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Segment Taryn Terrell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Taryn Terrell Empty
MessageSujet: Segment Taryn Terrell   Segment Taryn Terrell Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:56

Segment Nouvelle Recrue : Taryn Terrell

Segment Taryn Terrell 97-tiffany_0024b
Revenir en haut Aller en bas
Karine.

Karine.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2013

Segment Taryn Terrell Empty
MessageSujet: Re: Segment Taryn Terrell   Segment Taryn Terrell Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:50

Taryn Terrell Theme Song !



Segment Taryn Terrell 1372375382-2

Sous une lumière légèrement rosé, nous découvrons enfin une nouvelle Diva dans le Roster de «Divas Diaries». Celle-ci est grande, charmante et, très souriante... et surtout séduisante ! Il ne faut pas trop de temps pour que la foule, majoritairement masculine, applaudissent la nouvelle venue. Pour ceux qui ignorent qui elle est, son corps et son visage avait déjà laisser un bon souvenir dans leur tête, et une chose est certaine, ils ne l'oublieront pas de si-tôt ! Pour les connaisseur c'était une chose différente, on parlait de vouloir ré-hausser la division féminine de la LMDC, et dieu sait qu'il n'y avait pas une meilleure femme que celle-là pour le faire ! Son nom est Taryn Terrell, une ancienne Diva de la WWE, et Knockout de la TNA. Probablement la plus grosse surprise du coté du catch féminin depuis des années, mélangeant à la fois son talent sur le ring et sa beauté. Une fois sur le ring, la belle blonde monta sur un des quatre coins pour obtenir encore plus d'applaudissement et sifflements de la part des mecs, et s'amuse d'ailleurs à leur envoyer un petit clin d’œil, avant de retourner au centre, et prendre un micro.

Segment Taryn Terrell 1372375754-1

TARYN TERRELL
Bonsoir LMDC ! En fait je devrais plutôt dire.. fans de Divas Diaries ! Je vais me présenter comme il se doit, pour ceux qui ne me connaissent ou ne me reconnaissent pas ! Mon nom est Taryn Terrell, et je suis, comme vous pouvez le deviner, une Diva ici-même dans cette fédération. Enfin, une petite nouvelle qui va tenter, le plus vite possible à créer un impact ! Comme beaucoup d'autres avant moi, les femmes ici se pointent sur ce ring pour parler d'elle-même, de parler de leur ancien job, des compagnies qui les ont propulsé très haut, et tout le reste.. toutefois je ne ferai point cela. La raison est simple, mes souvenirs et mon palmarès dans tout ça, est plutôt très limité, voir très ordinaire.. non très nul en fait. Mais voyez-vous, la raison pour laquelle beaucoup de gens ignorent encore mon existence est simple parce que personne ne m'a donner d'opportunité de prouver ma vraie valeur ! Beaucoup de gens qui vont me croiser dans la rue vont dire que tout ce que je suis, c'est une belle fille avec de belles courbes, un beau visage, une blonde sans cervelle... Mais ce n'est pas le cas ! Je suis bien au contraire une athlète qui veut s'améliorer et performer le mieux possible dans ce business ! Pour beaucoup, être Diva c'est une histoire d'attirer l'attention des fans avec des petites tenues. Sachez que je ne vais jamais nier le fait que c'est une partie de notre boulot, mais l'autre, sois la raison principale de ma venue ici, est de tout faire pour devenir la meilleure de la Division, sois en détenant le Championnat des Divas ! Sachez, cher fans de la LMDC... que je vais exactement faire cela dans un futur rapprocher !

Taryn se fait applaudir chaudement par le public une nouvelle fois. Définitivement la Blonde ne passe aucunement inaperçue pour ses débuts sur le ring de la LMDC, et c'est une bonne chose ! Elle reprend parole, quelques instants plus tard.

TARYN TERRELL
Honnêtement je crois que les filles ici ne me respectent pas. Je suis pour eux qu'une autre de ces filles sans futur, qui va probablement être qu'une pierre sur leur grand chemin déjà tout tracé devant elles. Là est ma chance de prouver que j'ai ma place dans la fédération la plus populaire et glorieuse dans le monde entier. Là est ma chance de montrer à tout le monde que Taryn Terrell est le futur de Divas Diaries. Il est temps que je pousse mon niveau d'un cran, que je commence par me faire connaitre comme il se doit. Il est enfin venu, le moment ou je vais pouvoir débuter sur ce ring, combattre et tout donner sur ce ring pour gagner mes matchs. L'erreur n'est pas permise chez moi, c'est la plus grande opportunité de ma carrière, et je vais la saisir comme il se doit. AJ Lee, tu es la championne, j'espère qu'un jour nos chemins se croiseront.. mais d'ici là, je vais tout faire pour monter au sommet de la montagne, car au final, il ne peut pas y avoir plus d'une Reine sur un territoire... et ces terres, je les réclames.

Suite à ces paroles, Taryn lâche le micro, pour ensuite recevoir une énorme vague d'applaudissement de la foule. La Diva monte alors sur le troisième câble.. pour ainsi signifier la fin de ce segment. Un début qui ne passera surement pas inaperçu !

Segment Taryn Terrell 1372378336-3
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Taryn Terrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Divas Diaries #7-
Sauter vers: