Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 #BATTLE ROYAL.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 19
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:33

BATTLE ROYAL
NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP.
NINA SWEETY VS. MELINA VS. TARYN TERRELL VS. FRANCESCA CAPIZZI VS. PAIGE.

#BATTLE ROYAL. Ec112
Revenir en haut Aller en bas
Karine.

Karine.

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2013

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:24

#BATTLE ROYAL. 1372939904-0

Nous y sommes, le PPV Elimination Chamber 2013 peu enfin débuter ! Et comment mieux commencer, qu'avec un match féminin qui déterminera la prochaine aspirante pour le Championnat féminin ce show grandiose ? Aucun moyen ! Plusieurs femmes tenteront de passer leurs adversaires au dessus du troisième câble pour les éliminer, et dieu sait que ce sera un combat très serrer vue le niveau qu'il y aura sur le ring ! Nina Sweety, Melina, Franceska Cappizi, Paige et Taryn Terrell se feront face ! Plusieurs catcheuses de haut niveau, une seule gagnante et aspirante. Qui l'emportera ? Nul ne peu le prédire !

TARYN TERRELL THEME SONG !



Et voilà nul autre que la première participante, la toute nouvelle Diva de la LMDC, Taryn Terrell ! La Charmante blonde ne met pas trop de temps pour charmer l'audience, qui ne tarde pas non plus pour l'applaudir chaudement et de manière bruyante ! Certains hommes siffle la charmante Diva, et ancienne Knockout de la TNA. Celle-ci montera sur le ring, visiblement prête pour la compétition !

#BATTLE ROYAL. 1372939911-tumblr-mnvri4znew1qf5m9vo10-250

Le costume révélateur de Taryn semble bien plaire à la gente masculine, et rend même certaines femmes jalouses. On dit souvent que les Divas de la LMDC sont facilement reconnaissable, mais surtout incroyable à voir... ces rumeurs sont vrai si on observe Taryn ! Celle-ci montera sur le coin du ring, pour visiblement attirer encore plus de réaction positives à son endroit ! Il est donc évident que la charmante blonde, sera gonfler à bloc pour son premier affrontement ici-même !

#BATTLE ROYAL. 1372940554-tumblr-movz2wpz0b1qcds4qo8-r1-250

Après avoir envoyer un petit baiser à un fan de manière figurer, la jolie blonde se place dans un coin, en attendant patiemment l'arriver de ses quatre autres adversaires. Pour son premier combat ici-même, elle aura définitivement un gros défis ! Mais en même temps, il semble que Taryn soit plus déterminer que jamais pour remporter ce premier combat dans sa jeune carrière à la LMDC ! Un match, qui va débuter bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:31

♫ No one can touch me - Nothing can stop me ♫

#BATTLE ROYAL. Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250#BATTLE ROYAL. Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250

#BATTLE ROYAL. Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250#BATTLE ROYAL. Tumblr_mic21rFq281r19j80o1_250

» VOICE OFF «
Les toutes premières notes de la musique d'entrée de Paige "Unbreakable" résonnent dans toute l'arène. Cette musique reste encore peu habituelle pour le public de la LMDC, puisqu'il y'a encore quelques semaines, c'était la première fois que Paige faisait son apparition devant le public de cette fédération. Même si Paige est une lutteuse fraîchement arrivée dans la brand de Divas Diaries, la réaction du public ne se fait pas attendre, et elle est tout, sauf hostile, du moins presque, en effet, le public connaît déjà la jeune anglaise, et est très réceptif à ce qu'elle dégage, à sa manière de se battre dans le ring, et à ses convictions.

#BATTLE ROYAL. Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo5_250#BATTLE ROYAL. Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo1_250

« CHRISTY HEMME » Approching in the ring
From Norwich, England
Weighted to 120 pounds
The Anti-Diva
PAAAAIIIGE


#BATTLE ROYAL. Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo2_250#BATTLE ROYAL. Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo3_250

« JIM ROSS » Et voilà la deuxième protagoniste de ce match de divas qui fait son entrée ce soir, et c'est l'anti-diva, Paige!! L'anglaise a crée la sensation en battant sans grands efforts la First Lady de la LMDC, Brooke Tessmacher! L'ancienne lutteuse de la NXT a montré de quoi elle était capable! C'est un coup de massue pour toutes les "divas" de la fédération. Celle proclame qu'elle est tout le contraire d'une diva n'est pas ici sur ce ring pour se trémousser, mais pour se battre! Elle représente tout le contraire du modèle "diva" qui est maintenant devenu le modèle par excellence dans les grandes fédérations exposées de catch comme la LMDC, la WWE ou encore la TNA. Mais pourtant, cette brune tout juste sortie de l'adolescence veut se démarquer de ce modèle qui est presque en vogue partout, et ça lui réussit. En quelques années, elle a su s'imposer comme l'une des meilleurs "Woman Wrestler" du monde du catch, en faisant ses preuves sur le circuit indépendant, et plus récemment à la WWE. Mais l'heure est cruciale pour elle ce soir, saura t'elle s'imposer dans cette battle royal et devenir la nouvelle aspirante numéro un au titre pour l'instant encore détenu par AJ Lee?

#BATTLE ROYAL. Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo4_250#BATTLE ROYAL. Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo6_250

» VOICE OFF «
La Miss Hell in Boots effectue son entrée en effectuant ses taunts, qui sont nettement applaudis par une très grande partie du public présent dans l'arène ce soir, même si quelques hués se font entendre. Une fois son entrée exécutée, la jeune Paige se tient appuyée sur les cordes du ring, regardant d'un oeil noir l'une de ces adversaire de la soirée. Paige n'attend plus qu'une chose : que ses autres concurrentes arrivent et que la cloche sonne afin de pouvoir enfin en découdre.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#BATTLE ROYAL. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:00

Up mesdemoiselles. Razz

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#BATTLE ROYAL. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Francesca C.

Francesca C.

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2013

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:18



Voici la,troisième personne de ce match,elle vient de Wasmes en Belgique elle pèse 79 kilos pour 1m67.Elle est accompagné par Luna Amaru.C'est Francesca Capizziiiiiii!


c’est dans le noir total que la musique d’entrée débute. Après quelques minutes la jeune femme apparaît, éclairée par un jeu de pyrotechnie. Elle s’arrête à peine sous le titantron avant de descendre la rampe d’une démarche féline et précise, alors que certaines personnes se signent sur son passage. Elle marche avec détermination jusqu’au ring avant de s’y glisser avec aisance. Puis grimpe sur le turnbuckle et lève les bras en l’air. Enfin elle exécute la même chose sur le coin opposé avant de rejoindre le centre du tapis pour attendre son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:45


Hum, alors comme ça fait 4 jours et que vous n'êtes que trois, vous allez faire un Triple threat elimination match. Je ne sais pas si ça existe alors je vais vous expliquer Happy.

Vous faites un match triple threat normal mais vous pour gagner, il faut éliminer par tombé ou soumission les DEUX divas en face de vous.

Par exemple, si Paige est éliminée par Taryn, le match se poursuit en Francesca vs Taryn. Et si Francesca parvient à éliminer Taryn, elle remporte ce match.

Evidemment, c'est des exemples de noms hein même si le fait que Nana perde ne me dérange absolument pas. HappyI love you

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#BATTLE ROYAL. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Karine.

Karine.

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2013

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:48

#BATTLE ROYAL. 1373209891-00

Après un moment plutôt long, où les trois femmes présentes sur le ring s'observent longuement, chacune dans un coin, on finis par apercevoir du mouvement du coté des annonceurs et de l'arbitre, qui descend voir un membre du Staff de la LMDC. Il semble que quelque chose à changer, que certaines femmes seront visiblement absente ou remplacer ? En fait, c'est tout autre chose ! Lillian reçoit l'information et s'empresse de l'annoncer au grand public, impatient de voir la suite !

LILIAN GARCIA
Mesdames et Messieurs, on vient de m'apprendre que le match qui devait au départ être une Battle Royale pour déterminer l'aspirante au titre des Divas, est maintenant devenue, suite à des décisions administratives... un Triple Treat Elimination match ! Le seul moyen de gagner est d'être la seule Diva encore debout, et d'éliminer les deux autres via soumission, ou encore par tombé ! La gagnante, deviendra évidemment aspirante #1 au titre détenus présentement par AJ Lee ! Bonne chance les filles, vous en aurez besoin !

Cette courte annonce prend fin, et finalement on va pouvoir commencer un combat ! Et c'est maintenant toute une autre histoire, il sera donc intéressant de voir quelle est la préparation de chaque divas, qui ne devaient tous pas trop s'attendre à ce que ça tourne comme ça ! Taryn est toujours dans son coin, Paige aussi.. et Francesca elle est au centre, visiblement à capter l'attention des fans. Celle-ci ne semble pas très apprécier de la foule.. et ça se voit beaucoup ! Les hués se voient intense alors qu'elle salut les gens de la main telle une sorte de princesse urbaine. Toutefois, alors qu'elle s'était un peu trop approchée de Taryn.. Celle-ci lui décoche toute une droite ! La cloche sonne au même moment et le match peut enfin débuter !

La droite que Taryn a envoyée a Francesca semblait dévastatrice, et a visiblement sonner la Diva d'une belle manière ! La nouvelle acquisition de la LMDC lui en renvoit une autre, qui l'envoit alors dans le coin de Paige... qui lui en remet une aussi ! La réaction est positive, surtout alors qu'on voit la fille la plus détester de la foule recevoir un coup de Taryn, puis un de Paige, chacune leurs tours de manière presque syncroniser ! Un moment marrant, mais beaucoup moins pour Francesca, qui finis par tomber au sol et rouler hors du ring, question d'éviter de subir ce massacre plus longtemps. Il ne reste alors que Taryn et Paige sur le ring, les deux femmes s'observent un bon moment, avant d'y aller avec un test de force remplis d'intensité ! Taryn, toutefois un peu plus forte physiquement réussit à prendre en prise de tête son adversaire. Celle-ci toutefois lui donne deux bons coups dans les côtes, avant de l'envoyer dans les cordes ! Mais ceci a un effet domino, car en revenant Taryn porte une charge, avec son épaule directement sur celle de Paige pour l'envoyer durement contre le sol ! Taryn semble avoir visiblement le gout de garder le contrôle du combat ! Elle se donne même un élan, mais oh ! Paige tente de la faire trébucher en roulant près de ses jambes, mais Taryn saute par dessus ! La blonde continue de courire vers la brune, mais celle-ci saute par dessus elle, en Leap-frog ! La nouvelle Diva reviens encore, évite une corde a linge de Paige et, en stoppant donne un forearm directement sur la machoir de son adversaire, plutôt coriace jusqu'ici ! Mais Paige est loin d'être une femme qui se laisse abâtre facilement ! Celle-ci réplique avec une gauche extrêmement puissante qui sonne légèrement la blonde ! Celle-ci réplique avec une droite ! Et une autre gauche de Paige ! Et une autre droite de Taryn ! Les fans sont partager, cherchant à voir qui aura le dessus ! Et ils ne sont pas seul, Francesca monte sur le ring, derrière les cordes, en observant le tout en rigolant, voyant les deux femmes s'affaiblir alors qu'elle reprenait tout doucement son souffle ! Après un moment ou Taryn et Paige se frappe sans arrêt et sans relâche, elles finissent par apercevoir Francesca... pas très loin d'eux. Sans hésiter une seconde, Paige et Taryn la ramène au milieux du ring ! Celles-ci recommencent le show de droites, et de gauches, mais avec Francesca au centre de nouveau ! Celle-ci roule encore en bas, mais Taryn la suis en bas, près de la table des commentateurs ! La blonde ne prend pas trop de temps avant de prendre la tête de l'arrogante Diva et la cogner contre la table ! Mais Paige descend aussi pour faire la même chose ! Et ça recommence, cette compétition de qui va cogner la tête de Francesca le plus fort contre la table ! Puis ça se termine quand elle décide de rouler près des chaises ! Taryn tape dans la main de Paige, et monte sur le ring ! Mais de nul part, vient la jeune star britanique qui la frappe derrière la jambe, pour la faire tomber au sol ! Visiblement, elle a deux visage cette fille, autant elle est talentueuse, autant elle peut agir en pûr lâche pour gagner ! Du coup elle semble prendre l'avantage du combat, portant deux, trois coups de pieds sur la jambe de la blonde qui se tord de douleur ! Mais Paige a peut-être prise trop d'assurance ! La Diva tente un Figure-Four-Leg-Lock, mais se fait pousser, par le pied de Taryn sur son fessier plus loin ! En revenant, celle-ci l'acceuil avec un coup de pied dans l'abdomen... et court dans les cordes pour ensuite lui porter son SWINGING NECKBREAKER !!!

#BATTLE ROYAL. 1373211344-tumblr-mpfxekbglw1qcds4qo4-250

Cette prise ne laisse personne indiférent dans la foule, qui semble voir vraiment de quoi la charmante blonde est capable, et ce même contre une adversaire du niveau de Paige ! Taryn démontre surtout beaucoup de combativité, chose que peu de gens croyait possible lors de son temps à la WWE où on la voyait que comme une sorte de poupée barbie qui ne sait pas catcher. Ce soir, à ses débuts dans un PPV a Elimination Chamber, elle tente de surprendre le monde entier et surtout d'avoir une chance pour la ceinture féminine ! Quelle histoire remarquable ça pourrait être pour la nouvelle-arrivante, qui cherche a prouver soir après soir qu'elle mérite d'être dans le roster ! Taryn sait très bien que le match ne se terminera possiblement pas comme ça. Elle est patiente, et se place dans un coin du ring, prête à la suite du combat, qui semble bien loin d'être terminer !
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:57

Francesca, je sais que tu devais normalement speecher après Paige mais elle sera absente et ne pourra que speecher à partir de ce week end. Vous inversez donc vos ordres de speech et c'est donc à toi de jouer Wink

_________________
#BATTLE ROYAL. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#BATTLE ROYAL. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:27

 Up Francesca !

_________________
#BATTLE ROYAL. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#BATTLE ROYAL. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Francesca C.

Francesca C.

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2013

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:46

Après ce début de match palpitant entre les trois femmes. Francesca est hors du ring. Elle revient dans le ring derrière Taryn Terrell, la retourne, et lui donne des gifles pendant que Paige est à terre. La jeune femme étant en confiance. Elle projette Taryn dans les cordes mais se fait contrer avec un Shoulder block. Paige est revenue dans le match avec des coups dans le dos de Taryn. Paige et Francesca font un travail d'équipe avec une double descente du coude. Beau travail de la part de ces deux jeunes femmes. Mais Paige se retourne contre Francesca en lui assénant un gros coups de pieds dans la tête. Elle s'élance dans les cordes mais Taryn l'empêche de sauter sur Francesca. Taryn veut gagner mais il va falloir passer sur le corps des deux femmes. Elle ne voit pas Francesca derrière elle et elle se prend un Argentina BackBreaker. Paige arrive par derrière mais Francesca la voit et la contre en Power Slam. Qui va gagner ce match? Rester avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Karine.

Karine.

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2013

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:36

Up..!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:30

#BATTLE ROYAL. The_an10

Voilà un Powerslam porté par Miss Francesca qui aurait sans doute laissé plus d'une diva au tapis pour un long moment. Mais comme elle nous l'a souvent martelé aux oreilles, Paige est tout sauf une diva, les mots Paige et diva sont d'ailleurs deux oxymores qui ne pourront jamais être associés l'un a l'autre. La jeune british est une habituée de la lutte féminine rude. Mais l'on se rend rapidement à l'évidence que le niveau des divas de la LMDC est très loin du niveau des lutteuses féminines dans le circuit indépendant. Ce Powerslam qui aurait donc permis à Francesca d'éliminer quelconque vedette manucurée de ce roster féminin, a tout juste le don d'envoyer un court laps de temps Paige au sol, laissant donc le match se dérouler pendant un bref instant entre Terrell et Capizzi. D'ailleurs en parlant de l'ex femme de Drew McIntyre, la jeune Francesca se retourne et cherche son adversaire du regard. Mais à son grand étonnement, il n'y a personne... du moins dans son champ de vision. La brune se retourne et se voit envoyée au sol par surprise par celle que l'on appelait à une époque Tiffany, avec un Lou Thesz Press. La brune n'a pas eu le temps nécessaire pour voir la blonde lui tombée ainsi dessus. Miss Capizzi ne peut que subir les coups de poings et le tirage d'extension sans ménagement que lui fait subir l'ancienne knockout. L'arbitre finit par intervenir et demande à l'ancienne générale manager de la ECW de s'écarter. Après deux rappels à l'ordre, Hot Mess, comme on la surnommait dans la fédération d'Orlando, finit par laisser de l'air à son adversaire recroquevillée sur le sol froid du ring. La blonde d'Orlando se relève et veut sans doute laisser son antagoniste à son triste sort pour s'occuper de l'autre brune du match, à savoir la Norfolk Doll, Paige. Taryn se retourne donc mais est envoyée au sol avec un Superkick inattendu de l'Enchanting Raven Haired Lady que l'on  avait perdu de vue depuis quelques instants. L'ancienne moitié de Blondetournage est allongée au sol, la bouche béante et les bras en croix, serait-ce déjà l'heure de son élimination ? La jeune femme de la célèbre Knight Family tente immédiatement le tombé après ce coup de pied qui nous a quelque peu rappelé le fameux Sweet Chin Music du texan Shawn Michaels. Un ... Deux ... Les cordes s'avèrent salvatrices pour Taryn qui agrippe avec sa main libre, à savoir la gauche, la première corde. L'anglaise n'a pas remarqué cela et ne comprend pas immédiatement pourquoi sa "blondasse" d'adversaire, excusez nous du terme, ne s'est pas retrouvé tout de suite éliminée de ce match. L'arbitre lui montre très brièvement la main de Miss Terrell qui maintient fermement la première corde. Paige se relève très rapidement et donne sans ménagement un coup de pied dans la main de sa seule antagoniste aux cheveux dorés de la soirée. La femme aux cheveux noir jais tire ensuite sa rivale de la soirée au centre du ring pour tenter de nouveau le tombé. Malheureusement pour elle, cette tentative de pinfall s'avère être infructueuse. Du moins pour le moment. En attendant, la jeune lutteuse d'à peine vingt ans ne se laisse pas submerger par la frustration et reste concentrée sur son objectif du soir : terrasser les deux femmes qui sont opposées à elle ce soir. Et cet objectif, ce but, elle se doit de le remplir à tout prix. Saraya s'apprête à se relever, mais quelqu'un que dont la présence avait presque été oubliée durant cette partie de la rencontre la relève sans la moindre délicatesse par les cheveux. On en avait presque oublié que ce match était un Triple Threat Match qui incluait Francesca Capizzi. La deuxième femme aux cheveux noir jais de la soirée, essaye avec autorité de porter une Russian Leg Sweep à la natif de Norwitch. Mais cela est mal connaître la détermination sans faille de celle qu'on surnomme The Diva of Tomorrow, périphrase que la britannique ne doit sûrement pas apprécier. En effet, la diva de demain donc, résiste tant bien que mal à son adversaire qui veut l'envoyer de force goûter au sol du ring. Un duel presque statique s'engage entre les deux femmes. Et c'est finalement Paige qui réussit suffisamment bien à se placer pour contrer cette tentative de Russian Leg Sweep en Jawbreaker! Voilà encore un retournement de situation qui montre les aptitudes de Britani à se sortir de situations plus ou moins complexes, aptitudes acquises car comme le répète souvent la jeune Paige, elle s'entraîne depuis son plus jeune âge pour être la meilleure d'entre tous. Espérons pour elle que cet entraînement acharné et intensif continuera encore à porter ses fruits et lui permettra d'obtenir la victoire dans cette rencontre

_________________________


#BATTLE ROYAL. Tumblr_mpieqweneW1rso9lmo3_250

_________________________

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#BATTLE ROYAL. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Karine.

Karine.

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2013

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:50


#BATTLE ROYAL. 1373652875-00

Le match continue entre les trois femmes, et semble devenir nettement plus intense que dans les instants précédents. Après un Jawbreaker exécuté de manière très solide, voir remarquable, le momentum du combat est déshormais entre les mains de l'Anti-Diva. Celle-ci, tente d'ailleurs un tombé sur Francesca Capizzi, qui réussira par-contre à soulever son épaule à temps. Les deux brunes n'ont donc pas terminer de se confronter, du moins pour le moment. Miss Francesca se relève a l'aide des cordes, et alors que la jeune catcheuse de vingt ans s'approche d'elle, elle reçoit deux doigts dans les yeux de la part de son antagoniste. Paige recule donc vers le millieu du ring, en tentant de reprendre rapidement le plein controle de ses habiletés, alors que sa vision a été illégalement obstrué par la «Beauté Démoniaque.» On la surnommait ainsi après tout, mais on pouvait aisément l'appeler par d'autre surnom, dire qu'elle était surtout une opportuniste qui ferait tout pour gagner un combat ! L'arbitre avait vue l'action disgracieuse de Francesca, et n'a pas mis beaucoup de temps pour s'interposer dans ce match et engueuler la jeune femme, qui, à la grande surprise de tous, n'était qu'âgé de dix-huit ans, sois deux ans de moins que Paige. Elle va d'ailleurs la rejoindre au milieu du ring, et, la prend en Headlock, en provoquant avec attention la foule. Dans tout ça, on avait oublier une personne, sois la seule Blonde dans ce combat, la toute nouvelle arrivante en Taryn Terrell. Après avoir reçue une correction de la part de ses deux rivales, l'ancienne TNA Knockout avait été pratiquement invisible dans cet affrontement. Elle avait visiblement reçue des prises très dommageable, et avait eut besoin de reprendre son souffle à plusieurs reprises, pour ainsi revenir en force, chose qu'elle allait faire dans les instants qui vont suivre ! Effectivement, de nul part, la blonde était montée sur le sommet de la troisième corde, et, sans attendre un instant de plus, elle sauta pour porter un Diving Crossbody, directement sur Francesca Caprizzi, qui a donc du lâcher prise sur Paige !


#BATTLE ROYAL. 1373654021-tumblr-mpfxekbglw1qcds4qo5-250


Quelle saut ! De nul part, Taryn vient de retomber dans le match de manière spontanée et atire avec ça, plusieurs cris de joie de la foule ainsi qu'une bonne série d'applaudissement ! L'ex-femme de Drew McIntyre se relèvera rapidement pour tout de suite faire face à l'Anti-Diva, qui de son coté vient de réaliser ce qui s'est produit. Bien qu'une jeune prodige remplie de talent, et définitivement vue comme une fille ayant un talent hors du commun, cela n'arrête pas une femme comme Taryn de lui foncer dessus pour lui porter pas une, ni deux, mais bien trois bonnes corde à linges ! À chaque fois, Paige se relève, toujours aussi déterminée à remporter ce combat qui assurera à la gagnante une chance pour le titre de AJ Lee, une opportunité que «Tiff'» ne pouvait pas gâcher. Celle-ci voulait prouver à tout le monde qu'elle était meilleure que ce qu'on disait d'elle, qu'elle était tout aussi douée que les autres filles du roster et non juste une poupée Barbie qui se casse en deux sur le ring ! Taryn démontrait, contrairement à des Kelly Kelly, Torie Wilson et autre, qu'elle avait ce qu'il fallait pour percer dans ce business ! Après la troisième corde à linge sur la soeur de Saraya Knight, Taryn lui l'envoya dans un coin du ring... et chargea pour amplifier les dégats ! Mais, encore une fois, miss Caprizzi sort de nul part et portera un coup de pieds directement au visage de la blonde pour l'envoyer au sol. Définitivement, Francesca voulait aussi reprendre le contrôle du combat ! Elle provoque encore la foule, mais cette fois, c'était peut-être la fois de trop ! Paige, avait reprise ses sens et s'était retrouver dans un coin. La catcheuse de dix-huit ans, lui cracha au visage, question de la provoquer encore plus ! Une véritable catin quoi ! Mais en se retournant, Taryn que l'on croyait totalement KO, arrive à lui porter un CUTTER ! Oh God ! Quelle belle execution de la charmante blonde ! Celle-ci, tentera d'ailleurs un tombé, et qui sait, pourrait possiblement éliminer rapidement Francesca de ce combat triple menace, à élimination !


#BATTLE ROYAL. 1373654616-tumblr-mpfxekbglw1qcds4qo6-250

Arbitre Svp !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:30

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
#BATTLE ROYAL. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#BATTLE ROYAL. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:19

#BATTLE ROYAL. The_an10

Alors que celle que l'on dénommait anciennement Tiffany s'apprêtait à se précipiter droit sur Paige, Francesca est intervenue avant que l'impact ne soit imminent, sauvant ainsi la Norfolk Doll d'une collision qui aurait eu bien des conséquences néfastes pour la suite des événements et sa présence dans ce Triple Threat Match. Après un magnifique Cutter de Miss Terrell sur Capizzi, la fille aux cheveux doré tel un rayon incident du soleil tente le tombé... Un tombé qui s'avère fructueux! Francesca Capizzi est la première éliminée de cette rencontre! Ce match qui était au départ présumé être une Battle Royal, s'est finalement transformé en un Triple Threat Match, et il va maintenant se finir en un Normal Match. Un match simple qui va voir s'affronter Paige et Taryn. Mais laquelle de ces deux filles en quête de reconnaissance et de lumière parviendra à s'imposer dans cette rencontre, dans une arène remplie de spectateurs en ébullition avide d'échauffourées. Pauvre Francesca qui n'aura pas eu la chance de faire ses preuves dans l'affrontement de ce soir. Taryn vient donc d'éliminer l'autre brune de la rencontre, mais où est l'autre, et maintenant la seule brune du match? Terrell a tout juste le temps de se relever de son tombé victorieux et de se retourner pour voir où se trouve son adversaire, mais l'ex Knockout n'a pas le temps de décortiquer la situation qui se présente devant elle, Paige se tenant face à elle, comme si l'anglaise l'attendait ainsi, statique et déterminée, depuis la nuit des temps. En tout cas le temps a semblé bien long pour l'anglaise vivant maintenant à Tampa. Mais revenons à l'action présente. L'Anti-Diva par excellence à l'avantage de la surprise sur son adversaire, et elle exploite ce contre-temps en mettant un coup de pied dans l'abdomen de sa dorénavant seule antagoniste de la soirée. Mais la jeune femme aux cheveux noirâtre ne s'arrête pas à se simple coup qui a plié en deux l'ancienne diva de la WWE. En effet Britani Knight se saisit de la nuque de l'ancienne Mrs Galloway et la vrille avec rudesse avec un Swinging Neckbreaker ! Aïe la nuque de l'ancienne potiche de service de la World Wrestling Entertainment, et qui peut-être le sera aussi ici tout autant, a pris un puissant coup dont la douleur s'avère proéminante, on peut le remarquer à la manière donc la victime de cet assaut se contorsionne de douleur au sol, la nuque bien raidie par cette attaque. La bagarreuse tente par la suite le tombé. Un... Deux ... Dégagement de "Tiff" La fin de ce match opposant la blonde et la brune n'est pas encore sur le point de s'achever. Malheureusement la diffusion de ce match va être interrompu pour une page de pub. Ne quittez pas vos écrans, le match Taryn Terrell contre Paige reprend juste après une courte page de publicité
_________________________


#BATTLE ROYAL. Tumblr_mpieqweneW1rso9lmo4_250


_________________________

Nous revoici en direct de l'Elimination Chamber, Pay Per View qui se tient au milieu d'une arène survoltée. Et cette euphorie générale est très compréhensible. En effet c'est le dernier Pay Per View de l'année avant le grand rendez-vous annuel attendu par tous les fans de catch à travers le monde, nous parlons bien sûr, cela va de soit, de Wrestlemania V ! Même si beaucoup voient la fin de cette route tortueuse se profiler devant, le chemin n'est pourtant pas terminé. Il faut encore réussir à gagner sa place afin d'avoir la chance de faire son entrée dans le plus grand événement de catch de l'année, et l'un des plus grands événement sportif de l'année. Cette place tant convoitée l'est par les deux lutteuses que nous avons laissés un court instant durant la page de réclame obligatoire, à savoir la chef de file des #Rampaigers, vous l'aurez sans doute deviné, nous parlons bien sur de la jeune et robuste Paige, face à l'ancienne fille de joie de service de la World Wrestling Entertainment, il s'agit bien évidemment de Paige. Nous les avions quittés avant la pub après une tentative de tombé de la femme aux cheveux couleur lignite qui faisait suite à un Swinging Neckbreaker. La british était donc en position dominante et semblait avoir repris les rênes de cette rencontre. Pourtant de retour après la pause nous la retrouvons sous les prises d'une Camel Clutch portée par son adversaire. Pendant la publicité, Paige s'est ruée vers le coin, mais son antagoniste s'est écartée au dernier moment. Maintenant la diva de demain essaye de déserrer l'étreinte de la Playboy cover girl. Avec le soutien des #Rampaigers présents en masse dans ce bâtiment fermé, la juvénile catcheuse réussit, échelon par échelon à se relever. Cependant Taryn garde le coup de l'anglaise prisonnier de ses bras, mais Saraya s'en déprend à l'aide de plusieurs coups de coudes. Cet effort s’avérera inutile puisque Terrell fait perdre pied à sa rivale d'un soir avec un coup de coude dans les muscles abdominaux. La blonde enchaîne en se projetant dans les cordes, elle revient à pleine vitesse, avec certitude on peut assurer que c'est pour un Spear, mais la fille de Sweet Saraya réussit à arrêter celle qui représente son avant dernier obstacle pour le gain du titre de championne avec un coup de pied retentissant directement dans le visage. Cela remet en position verticale Taryn, tellement la force de ce coup était importante. Malgré la brûlure lancinante qui parcours de part et d'autres ses muscles abdominaux, la Miss Hell in Boots saisit à la jambe son adversaire et l'envoie au tapis avec un Double Chickenwing ! Double chickenwing portée par Paige qui ne lâche pas son adversaire, et qui, dans la continuité de ce mouvement tente le pinfall. Celle qui était anciennement dénommée Tiffany lorsqu'elle exerçait dans une fédération concurrente de la LMDC, réussira t-elle à se déprendre de ce tombé, ou bien toutes ses chances de victoires ce sont envolés lorsque son dos s'est trouvé en contact violent et non consenti sur le sol du ring après ce Double Chickenwing de Paige? Un... Deux... Et non ! Dégagement de la midinette! Cet affrontement n'est pas encore dans sa finalité, et aucune des deux lutteuses présentes dans ce ring du Pay-Per-View de l'Elimination Chamber, ne semble décidée à tirer un trait sur ce match et son enjeu.

_________________________


#BATTLE ROYAL. Tumblr_mm6vasbUUv1rt4k5qo4_250


_________________________

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#BATTLE ROYAL. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013



Dernière édition par John Cena. le Mer 17 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:14

Édité

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#BATTLE ROYAL. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Karine.

Karine.

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2013

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:56


#BATTLE ROYAL. 1373919503-00

Qui aurait cru que Taryn Terrell, ancienne arbitre, ancienne General Manager, ancienne Playboy covergirl serait capable de tenir tête a une catcheuse née dans une famille ou la lutte est primordiale, ainsi que génétique ? Pas beaucoup de gens. Très peu pouvait imaginer voir la charmante blonde éliminer Francesca, c'est pourtant ce qu'elle a fait, avec un puissant Cutter. Reste maintenant à voir si elle pourra répéter l'exploit, cette fois sur une adversaire nettement plus coriace et beaucoup plus redoutable. La foule est véritablement en feu. On peut souvent dire que les gens se fichent des matchs féminin, celui-ci est vraiment très intéressant et surtout très serrer. Une battle royal à la base, s'est transformer en Triple menace avec élimination et depuis l'on se retrouve avec les deux rivales, Paige et Taryn. D'un coté nous avons le prototype parfait de la Diva en l'ex-Tiffany, qui montre sans la moindre gêne ses courbes et formes somptueuses, tout en catchant de manière pour plaire, par dessus tout, à la foule. De l'autre, nous avons la fille de Sweet Saraya Knight, une femme qui catch de manière a briser ses adversaires de manière efficace, et surtout qui est capable de vaincre n'importe qui. Mais n'allons pas sous-estimer la belle blonde ! Celle-ci, malgré les nombreuses prises de la descendante de la ligner des Knight, a toujours eut la volonté de continuer, en levant son épaule a mainte reprises ! Il faut dire que la voir s'échapper du Double Chikenwing, a été un moment de réjouissance du coté de la foule, du moins de ceux qui prennent pour elle ! En fait, la majorité des gens voudrait voir la nouvelle arrivante l'emporter ! Ce n'est pas seulement parce qu'elle est jolie, mais surtout parce qu'elle démontre qu'elle a bel-et-bien sa place à la LMDC ! Paige relève Taryn, et la prend en position de suplex. On sait tous que cette prise peu parfois terminer un combat, et l'ex-miss Galloway bloque le tout, en croisant sa jambe avec celle de Paige ! Taryn donne un, deux, trois coups dans l'abdomen de la brune, et court dans les cables ! Mais en revenant, un dropkick l'attendait et l'ancienne employée de la WWE tombe au sol une nouvelle fois ! Un autre tombé ! 1...2... Et non ! Taryn lève le bras et son épaule, brisant le compte de l'arbitre. Paige ne laisse toutefois pas filer sa rivale, en la prenant en clé de bras. La blonde reste toutefois combative, cogne le sol pour obtenir l'appuis de la foule ! Les gens applaudisse Taryn quand elle finis par se lever, donner deux coups de coudes dans le ventre de la jeune catcheuse, et finis par l'envoyer dans le coin du ring ! Tiff' n'en finis pas là ! Elle saute directement sur les cuisses de Paige, pour lui porter un magnifique Monkey Flip !!! La fille de Sweet Saraya tombe directement sur le fessier, et cela n'arrêtera pas la blonde d'aller tenter un tomber après une bonne Corde à linge ! Après tout... La victoire peut se faire sentir qu'à quelques secondes ! Serait-ce, enfin la porte d'entrer pour Wrestlemania qui s'ouvre pour la nouvelle arrivante ? Eh bien... pas exactement ! Rapidement, après le compte de deux, l'anti-diva lève le bras ! Le match n'est donc pas terminer, au grand malheur de la blonde, mais au plus grand plaisir de la foule !

#BATTLE ROYAL. 1373919596-263192sanstitre1

Le match continue donc, il est très difficile d'avoir une favorite du point de vue professionnel. Taryn et Paige sont totalement différentes, de tout les points de vue. Il est donc presque impossible de dire qu'une est plus favorisée que l'autre. Le match reste donc difficile à cerner..! L'ex-membre de la TNA relève donc son adversaire, pour lui remettre deux, trois forearm, pour l'emmener dans le coin une nouvelle fois. Taryn, ensuite, va porter un énorme artémis directement sur le haut de la poitrine de la jeune femme d'une vingtaine d'année ! La corps de la jeune femme à la peau blanche, se met alors a rougir vue la douleur que cela pouvait infliger une simple claque de ce genre ! Bien que simple comme tout, ce coup pouvait être plus violent qu'il ne le parait ! Paige bouge jusqu'à un autre coin... et Taryn lui en envoie un autre ! On peut entendre les «Woooo!» des fans à travers l'arène ! Et ça continue, un autre coin, même résultat ! Sauf que cette fois l'ancienne Tiffany décide de l'empêcher de sortir du coin et va monter par dessus elle, pour lui remettre une droite.. et une autre ! Les fans vont même compter, et à la dixième... L'anti-Diva repousse la playboy covergirl, qui s'éclate le dos en plein centre du ring ! Ce match continue donc toujours, le momentum changeant de coté à chaque fois, et comme on disait plus tôt, trouver une gagnante dans tout ça sera très difficile. Les deux femmes veulent se rendre à Wrestlemania pour affronter la Championne, qui sera déterminer lors de l'affrontement entre AJ Lee et Layla. Paige reprend son souffle, tout comme Taryn qui de son coté va dans les cordes pour disons reprendre des forces à son tour. L'affrontement est à son meilleur, les fans sont sur le bout de leurs sièges à se demander laquelle commettra la première erreur, qui sera fatale ! Peut-être, en fait, la blonde venait de la commettre dans les instants qui viennent d'arriver ! Paige se retrouve au centre, et se dirige vers la blonde... qui de son coté la surprend avec un SPEAR !!! Personne dans l'arène n'avait vue cela venir ! Miss Terrell qui charge directement, de nul part dans le ventre de la jeune catcheuse, voulant définitivement tout faire pour remporter et ce malgré son manque d'expérience dans les grosses fédérations ! Il est évident aussi que l'ancienne employée de la TNA et de la WWE, tente de surprendre le monde entier en battant pas une, mais deux divas ce soir pour obtenir sa première chance à un titre, dans sa carrière ! Taryn ne veut pas laisser le temps à Paige de se relever, loin de là ! Elle doit immédiatement capitaliser, et c'est ce qu'elle fait, en embarquant par dessus sa rivale, pour tenter de la vaincre via pinfall ! Est-ce que Paige pourra se relever suite à cette prise destructrice, ou devra-t-elle s'incliner devant cette petite nouvelle ? Difficile à dire.. nous le verrons bien assez tôt !!!

#BATTLE ROYAL. 1373919531-tumblr-mjj2t2h0fr1rsccs1o1-250

Arbitre SVP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:13

 
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
#BATTLE ROYAL. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#BATTLE ROYAL. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:08

#BATTLE ROYAL. The_an10

Spear... Spear... Ce Shoulder block takedown qui ressemble étrangement aux plaquages des footballeurs américains vient de littéralement plaqué au sol Saraya-Jade. Et Taryn ne laisse pas la moindre chance à cette dernière de se relever en tentant par la suite le tombé qui pourrait s'avérer victorieux. Paige a les paupières fermées, le souffle court, le corps immobile, chaque membre composant son être étant enfoncés dans une sorte de léthargie dont elle ne pourra pas sortir. Son ouïe semble encore être actif puisqu'elle arrive à entendre que l'arbitre vient de frapper le sol une première fois... Une deuxième fois... Elle ne peut se permettre de perdre cette rencontre. Pas maintenant. Pas après avoir fait tant d'efforts pour se retrouver sur ce ring. Pas après toutes ses années d'entraînement acharné depuis son plus jeune âge afin d'acquérir l'expériences et les qualifications nécessaires afin de devenir la lutteuse de demain. Tant d'acharnement dans l'épreuve qui pourrait devenir néant si elle ne soulève pas une de ses épaules du sol afin d'invalider la fin de son tombé. Le moment est crucial et il est hors de question de s'avouer vaincu. Pour elle, pour son clan, la capitulation n'est pas un mot qui fait partit de son vocabulaire. La déroute n'est pas une issue possible à ce match. Pas pour elle. L'arbitre va s'apprêter à frapper le sol près de son oreille, cette partie externe de l'organe de l'ouïe tellement sensible. L'arbitre s'apprête à lui signifier sa défaite. Cependant, malgré l'affliction qu'elle ressent, la patriote anglaise fait l'effort de lever son épaule afin de se dégager de son tombé qui aurait pu s'avérer être lourd de conséquences pour elle. Cette extraction inopinée qui n'était sûrement pas prévue par Terrell, fait redoubler d'intensité les clameurs ferventes du public présent ce soir. La frustration et l'agacement de Taryn se lit comme un livre ouvert sur son visage qui habituellement est si angélique. La femme aux cheveux dorés, gagnée par la hâte de vouloir mettre un terme à cet affrontement, relève sans la moindre délicatesse son antagoniste encore vacillante et se projette rapidement dans les cordes. Celle que l'on surnomme depuis son passage à la Total Non-Stop Action Wrestling, que l'on nomme aussi maintenant couramment Impact Wrestling, s'attend t-elle vraiment à ce que Paige reste au centre du ring à tituber et à attendre que son adversaire lui rentre brutalement dedans, et que la fin du match du match soit certaine pour elle ? C'est très mal connaître et très mal jugé des ressources de la fille de Ricky Knight.  Taryn Nicole Terrell de son nom complet s'élance à très grande vitesse vers son adversaire afin de se jeter directement sur elle. Mais la pâle Paige sort de sa torpeur et reprend possession d'elle-même en saisissant à la volée sa rivale d'un soir. Les tiraillement et l'asthénie sont présents dans les membres de la Norfolk Doll, et pourtant cette dernière ne lâche pas l'ancienne Knockout de ses bras et fait d'ailleurs une démonstration de sa force herculéenne en la gardant fermement dans ses bras. Cela ne présage rien de bon pour l'ancienne WWE Diva. Après un moment à montrer à tous la force et la volonté qui l'anime, Paige se décharge de son adversaire de la plus brutale des manières avec un Fallaway Slam ! Quel slam portée par une jeune Paige qui nous montre sa roublardise, marque de fabrique des lutteurs et lutteuses du vieux continent ! La jeune anglaise se relève rapidement et s'exprime par un cri perçant, sa marque de fabrique personnelle cette fois-ci, qui montre qu'elle est encore et toujours présente dans cette rencontre, qu'importe le fait qu'elle soit tombée dans les abîmes avec Spear de l'ancienne Tiffany, elle ne tombera pas plus bas, elle a sortie la tête de l'eau et il est temps qu'elle noie son adversaire une bonne fois pour toute.
_________________________


#BATTLE ROYAL. F2kE2


_________________________

Notre Anti-Diva s'est clairement relancée dans cette rencontre ! Après cet abrupt Fallaway slam, celle qui se veut être une résistance au modèle prôné par les grandes fédérations commerciales de catch de la catcheuse siliconé qui montre son corps artificiel dans playboy, a eu "a second wind" comme on dirait en langue anglophone, un second souffle s'il l'on chercher à savoir ce que cette expression signifie. Ce second souffle relance donc jeune femme à la chevelure noir jais dans la course à la victoire finale pour s’octroyer une place de choix à Wrestlemania. Pas en tant que spectatrice dans la carré premium, mais en tant que lutteuse sur le ring, et ce, pour la ceinture de la division féminine de la LMDC. Mais cette victoire n'est pas encore acquise, mais la fin de la route, et donc métaphoriquement parlant de ce match, est enfin entre-visible. Il va falloir faire preuve de courage afin de ne pas relâcher tous les efforts accomplis depuis le début afin de pouvoir remporter cet affrontement. Et ça, la Miss Hell in Boots en a pleinement conscience. C'est pour cela, qu'après avoir exulté avec ce cri qui est caractéristique de sa part, la fougueuse benjamine du roster de Divas Diaries se reprend et se reporte toute son attention, qui est toujours allongée au sol, la main droite portée sur le creux de son dos afin d'atténuer la douleur qui émane de cet endroit là. C'est peine perdue, ce n'est pas un simple massage rapide de cette zone qui se chargera de faire disparaître la douleur qu'à fait apparaître l'ancienne Britani Knight. Cela à l'air de laisser hilare cette dernière qui lâche d'ailleurs au passage une petite raillerie en donnant un coup de pied directement dans la zone incriminée. Celle qui a été élue comme la diva d'NXT en 2012 par le magazine Diva Dirt veut maintenant relever son adversaire, mais Taryn, peut-être, ou plutôt sans doute dans un mouvement de désespoir l'en empêche avec un Eye Poke que l'arbitre n'a pas vu ! Quel coup bas porté par la blonde qui s'attire les fustigations des #Rampaigers présents ce soir. Ce coup bas a le donc d'aveugler momentanément Paige, qui malgré tout, grâce à son intelligence tactique sort du ring pour essayer de récupérer la vue au niveau du tablier du ring. Et la mannequin commet l'erreur de vouloir se saisir de son adversaire en passant le buste entre la troisième et la deuxième corde. Malgré son champ de vision nébuleux, Paige arrive à distinguer son adversaire et la freiner dans sa tentative d'attaque avec de multiples coups de genoux à la violence chimérique ! On savait les anglais, les écossais et les irlandais belliqueux, mais la réalité l'est encore plus ! J'espère pour l'ancienne général manager de la ECW qu'elle a gardé le numéro de son chirurgien esthétique, car vu ce qu'elle vient endosser en plein visage, il y'aura matière à réparation ! Tandis que la native de la Nouvelle-Orléans recule vers le centre du ring, la native de Norwich, elle, entre à nouveau dans le ring. Mais malgré la douleur des multiples coups de genoux que son antagoniste lui a asséné au visage, l'ancienne participante du Diva Search profite de ce moment de flottement pour asséner un coup de pied dans l'abdomen de l'ancienne Shimmer qui visiblement ne s'y attendait pas. Taryn l'opportuniste se projette dans les cordes et part... pour un Spear ?! Erreur. Trois fois erreur. Il est connu de tous qu'il faut éviter au maximum dans un match de reproduire deux fois la même attaque sur un même adversaire, car il saura facilement la déjouer. Et c'est ce que fait Paige en arrêtant la course de la blonde avec un coup de pied en plein visage, qui relève tel un pantin Miss Terrell. Knight elle, est déjà prête à saisir l'opportunité qui s'ouvre à elle en se saisissant de son adversaire... Paige Turner ! Ce Swinging leg hook fireman's carry slam qu'à renommé à sa gise la membre de la Knight family est passé comme une lettre à la poste ! Les yeux révulsés, le corps qui ne fait presque pas le moindre mouvement, la respiration presque éteinte, Taryn semble avoir tout donné, en vain puisque sa posture indique que ce Paige Turner a réduit à néant la dernière once d'énergie qui lui restait. Notre jeune adulte tout juste sortie de l'adolescence qu'est Saraya Bevis ne perd la moindre seconde et tente bien évidemment le tombé qui sera, on l'espère vivement pour elle, salvateur. Si ce tombé s'avère être victorieux pour elle, la victoire sera sienne, et non pas pour Taryn Terrell, qui se sera bien battu dans ce match, qui aura essayé de se décoller cette image de diva, de fille sans talent et sans cervelle. Mais comme le rapporte souvent cette citation connue de tous, Rome ne s'est pas bâtie en un jour, et pour Tiff, le talent en terme de catch ne fera pas son apparition d'un seul clin d'oeil. Le fait qu'elle est passée moins de temps à s'entraîner des heures durant contrairement à son adversaire du soir qui a presque passé la moitié de sa vie à se dédier à cette passion familiale qu'est le catch lui sera t'il préjudiciable ? L'arbitre a déjà levé le bras pour effectuer le tombé.

_________________________


#BATTLE ROYAL. Tumblr_mpg2vpwjNm1rt4k5qo7_250  #BATTLE ROYAL. Tumblr_mm6vasbUUv1rt4k5qo7_250

_________________________

Arbitre s'il vous plaît:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#BATTLE ROYAL. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:35

Édité

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#BATTLE ROYAL. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:42

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

_________________
#BATTLE ROYAL. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#BATTLE ROYAL. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Karine.

Karine.

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2013

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:38


#BATTLE ROYAL. 1374101295-00

Deux mots ; Quel combat ! Les deux femmes donnent tout ce qu'elles ont depuis le début du match, et alors que tout semblait aller pour le mieux pour Taryn après avoir éliminer la première compétitrice, nous avons eut la chance de voir de quoi était capable Paige. Celle-ci a totalement dominer la deuxième partie de l'affrontement, en donnant une bonne correction à l'ex-femme de Drew McIntyre. Toutefois, une chose pousse la blondasse à continuer de se battre jusqu'au bout, à ne jamais abandonner. Même après le «RamPaige» de la jeune catcheuse au talent exceptionnel, cela n'a jamais empêcher notre Héroïne de survivre à cet assaut, en posant son pied sur la corde. Tout le monde croyait que c'était terminer quand le premier arbitre avait lever le bras de la Diva Européenne ! Mais le deuxième qui a enclencher la vidéo, à changer la donne et tout prouve que Taryn avait bel-et-bien poser son pied au bon endroit au bon moment, pour ainsi permettre à ce match de continuer ! Les fans sont totalement comblés par cela, surtout ceux qui sont derrière la jolie blonde. Toutefois, reste qu'il y a une bonne partie de partisans qui sont du coté de la femme anciennement nommée Britani Knight, donc on assiste vraiment a une combat très serrer tout autant sur le ring que dans les gradins ! Rare son les fois où nous avons eut un aussi grand duel entre deux femmes, qui sont totalement différente en terme de style, mais aussi au niveau de l'attitude. Taryn est une femme loyale, qui va donner son cent-pour-cent sur le ring jusqu'à la fin, et n'abandonnera jamais face à l'adversité ! Elle est aussi là en majeur partie pour ses fans avant toute chose... tandis que Paige, est là pour elle-même. Celle-ci démontre beaucoup de frustration envers les deux arbitres, et va même se rapprocher de l'un d'eux pour le gifler ! L'homme tombe rapidement au sol, et l'autre, va s'occuper de lui ! Rapidement Paige descend en bas du ring, pour aller chercher une chaise, et la poser entre les deux cordes, sois la deuxième et la troisième. Les arbitres se questionnent toujours sans trop porter d'attention à la suite du match, mais l'un des deux finira par remarquer ce que fait la jeune catcheuse. Il tente de la convaincre de ne pas faire cela, qu'il pourrait la disqualifier si elle envoit Taryn dans cette chaise ! Ce moment, était toutefois de trop, car la blonde s'était relever après un bon moment et envoit une grosse droite directement sur la joue de sa rivale ! Paige ne se laisse pas faire, et réplique de la même manière ! On entend les «Oooh !» «Heeeey !» après chaque coups, et la séquence semble ne pas finir ! Cet affrontement de dingue continue sans jamais s'arrêter, les deux femmes donnent tous ce qu'elles ont, mais au final, c'est Taryn qui prend le dessus de cet échange ! Elle envoie la jeune catcheuse issus d'Angleterre dans un coin, avant de charger, avec une corde à linge sur celle-ci, et s'en suit d'un Bulldog très bien exécuter ! La blonde tente un tombé, et l'arbitre le fait ! 1...2... Et non, encore une fois Paige lève le bras et démontre que sa combativité est phénoménale ! L'ancienne Tiffany soupire, avant de monter sur le troisième cable, juste au dessus de la chaise qui est encrer entre les deux cordes. Mais la blonde à trop prise de temps, et l'anglaise d'origine pousse l'arbitre, par accident sur la corde, et celui-ci tombe au sol ! Taryn elle trébuche en bas, près de la chaise ! Voyant la position idéal de l'ex-femme de McIntyre, Paige décide de se venger du spear de celle-ci, qu'elle avait executer sur elle en début de match ! Le dos de Taryn aurait de gros dégat frappant la chaise, d'autant plus que l'arbitre n'y voyait rien, se remettant de cette poussé inatendue ! Toutefois, c'est un tout autre scénario qui augure devant les yeux de la foule ; Miss Terrell évite Paige, qui fonce tête première dans la chaise !!! Vous avez souvent entendus des chants «Holly Shit !» dans un match féminin ? Eh bien c'est sans hésiter, le moment clé de ce combat qui attire cela. Personne ne s'attendait à ça, et beaucoup se demande si Paige va bien. Elle est peut-être totalement KO à l'heure que l'on discute ! Taryn elle-même, ne semble pas trop savoir ce qui s'est produit ! En tout cas, le choc à été énorme, et pas de chance, l'arbitre n'a vraiment rien vue !

#BATTLE ROYAL. 1374101155-tumblr-movz2wpz0b1qcds4qo3-250

Après cette scène, que l'on voit de multiples fois en replay, Taryn reprend de son coté son souffle dans le milieu du ring. Les fans l'encouragent, ce qui lui redonne de l'énergie et du momentum dans cet affrontement qui, sur papier, la voyait perdante depuis le début. Il semble que la combativité et le désir de gagner de la jolie barbie, en apparence, soit plus grande que prévus ! Personne ne pensait que Miss Terrell, une ancienne Playboy Covergirl pouvait rivaliser avec une fille issus d'une famille légendaire dans le catch. Tout le monde aurait choisit de prendre pour Paige, du moins chez les experts en terme de lutte proffessionnel. Mais Taryn surprend pas seulement la foule présente, mais le monde entier qui observe le Pay Per View Elimination Chamber. Qui pouvait croire qu'une fille superficielle comme elle, à l'apparence de princesse et qui dans le passé n'avait rien prouver d'étonnant dans le ring, pouvait avoir autant de chance dans ce combat ? Personne ! Et cela n'arrêta pas la jolie blonde, qui finis par descendre en bas du ring pour aller chercher le corps inerte de son adversaire ! Le manque d'énergie se fait sentir, mais on voit que l'ex-femme de McIntyre s'accroche à quelque chose, à cette opportunité de pouvoir aller à Wrestlemania, pour remporter ! Une fois sur le ring, Taryn tente un tombé. Serait-ce, enfin la fin ? 1...2... Et non, encore une fois, Paige lève son épaule ! Toutefois, cela n'arrête en aucun cas la belle blonde qui décide d'en finir. Cette fois, pas de pitier, il est temps d'en finir. Un regard loin d'être remplis de compassion comme il est habituellement chez elle, un regard remplis de haine et de colère le remplace. Miss Terrell veut gagner, et elle va tout faire pour y arriver. Elle traine Paige près du coin, et descend en bas.. mais attire ses jambes vers elle en même temps, pour ainsi mettre le poteau entre les jambes de celle-ci. Une situation bien étrange à première vue, et surtout, les fans se demandent ce qu'elle a en tête ! Au final... Taryn porte, à l'aide du coin, un Figure Four Leglock !!! La douleur envahis probablement à l'instant même le corps entier de Paige alors que la blonde se tien après les jambes de sa rivale, sans toucher le sol ! On pourrait croire que celles-ci vont arracher sous la pression tellement la douleur est intense ! Heureusement que l'arbitre est là toutefois, pour ramener le tout à l'ordre, sois en séparant les deux femmes de cette prises terrible, très dommageable pour la jeune catcheuse qui, doit véritablement être surprise de la qualité de son adversaire qui est bien loin de se laisser vaincre facilement ! Taryn remonte alors sur le ring, chaudement applaudie par ses partisans, hué par ceux de Paige. L'affrontement n'est toujours pas terminer, et ce malgré tous les événements qui ont suivis ! Mais il faut une aspirante, et pour ce faire, il faut une chose ; Une gagnante.

#BATTLE ROYAL. 1374101170-tumblr-movz2wpz0b1qcds4qo4-250

Nous pouvons sentir la fin approcher, on voit que nos deux athlètes sont à bout de souffle. Bien que ce match pouvait parraitre au départ comme une vulgaire farce, il en est tout autrement. Pour Paige c'est sa chance de devenir l'aspirante et perpétué la gloire de sa famille. Pour Taryn Terrell, cette victoire lui permetterais de prouver qu'elle est plus qu'une «Femme de Joie» ou encore une fille qui n'est là que pour sa beauté. Elle a du talent, et depuis le début elle le démontre. Le moment est arriver pour la blonde de devoir donner tout ce qui lui reste dans le corps pour pouvoir remporter ce duel, extrêmement important à ses yeux. Paige se relève doucement dans les cordes, et se retrouve bien prêt de sortir ! Toutefois, la barbie de son coté décide de tenter une nouvelle fois une de ses prises de prédilection qui avait marché plus tôt dans le combat, sois le Spear ! Mais cette fois, c'est la fille de Norfolk qui se tasse, et Taryn passe entre le deuxième et troisième cable, pour s'écraser en bas sur le sol !!! La douleur est intense, et la jolie dame semble s'être blesser a un bras ! On peut voir les bleu partout sur son corps, mais décidément cette douleur à son membre, semble être tout autre chose ! L'arbitre compte alors ! Si Paige peu gagner par décompte extérieur il est évident que ça pourrait faire son affaire ! Mais, Taryn a démontrer depuis le début de l'affrontement que rien ne pouvait l'arrêter tant qu'elle respirait ! Le compte est rendu à sept... huit... neuf... et la blonde est remonter, sur le rebord du ring ! Le compte arrête alors, et la brune de son coté rage encore plus que précédemment ! Que devra-t-elle faire pour terminer tout ça !? Elle s'approche de son adversaire, mais celle-ci réplique en l'ammenant avec elle sur l'Apron ! Les deux femmes s'échangent de bonnes droites, encore une fois... et de nouveau, c'est Miss Terrell qui prend le dessus, et porte un lourd coup de pied au ventre de Paige ! Elle la prend par la tête et... Oh non, pas ça !!! Un CUTTER JUSQU'EN BAS DU RING !!!Personne n'y croit ! Les gens sont en état de choc après avoir vue cela ! Quelle manoeuvre de Taryn Terrell, qui va se relever lentement, mais qui, aura probablement totalement anéhantis sa rivale ! La blonde la remonte sur le ring, et va faire le tombé, en espérant finalement en avoir fait assez pour mettre fin à cette affrontement ! Est-ce enfin la fin ? Est-ce que Taryn, pourra être considérer aspirante, et surtout... gagnante ?

#BATTLE ROYAL. 1374101178-tumblr-movz2wpz0b1qcds4qo6-250

ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:26

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

_________________
#BATTLE ROYAL. Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#BATTLE ROYAL. Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:17

#BATTLE ROYAL. The_an10

Décidément, il s'avère que les cordes qui entourent ce ring de douleur s'avèrent être salvatrice, que ce soit pour l'une ou pour l'autre. Je pense que Paige ou Taryn pourront grassement remerciés ces cordes de les avoir sauvés d'une défaite certaine. Et c'est donc pour le plus grand plaisir des fans, surtout à l'heure actuel pour les fans de la britannique, et pour le plus grand malheur des deux lutteuses présentes sur le ring, que cet rencontre de Women Wrestlers, comme on en avait jamais vu depuis un moment à la LMDC, continue de plus belle. La continuité de cet affrontement est un crève-cœur pour l'ancienne moitié des Blondetournage qui pensait que le gain de ce match, lui permettant d'aller sans désagréments jusqu'à Wrestlemania, lui était acquis. Mais il a fallu que la détermination sans faille de son antagoniste en décide autrement. Tout, ou presque, est à refaire. Les jeux ne sont toujours pas fait. Mais à quel moment le seront-ils ? Tandis que la catcheuse en pleine ascension, nous parlons bien évidemment de Paige, reprend ses esprits et son son souffle en restant posément allongée au sol, le pied toujours sur la corde salvatrice, la blonde elle est presque sur le point de s'arracher une extension, se complaisant dans une désillusion qui pourrait lui être coûteuse. Car en effet l'ex WWE Diva perd un temps précieux en restant dans cette spirale de dépit, un temps qui pourrait est si précieux et si rare. Les fans de Miss Terrell le remarquent, et se font de plus en plus sonore afin de l'encourager à redevenir maîtresse d'elle-même, mais c'est sans compter les Rampaigers qui étouffent les clameurs du temps adverse, et lève leur voix afin d'encourager leur chef de file à se relever pour se battre, encore et encore. Mais laquelle se relèvera la première ? Les deux femmes entendent les ferveurs de leurs admirateurs  si enthousiastes, et s'aident chacune d'une corde différente afin de se relever. C'est fait ! Les deux lutteuses, dont l'affrontement risque d'éclipser celui de la championne féminine en titre, sont debout, quelques mètres les séparant seulement. On voit que Taryn se tient droite, mais le désappointement teinté de frustration peut se lire sur son visage habituellement si souriant, si joviale. Paige, de son côté se tient droite du mieux qu'elle peut, même si l'on sent qu'elle titube quelque peu. Et c'est cela qui fait que la blonde d'Orlando prend ses responsabilités en fonçant droit vers son adversaire, mais la femme aux cheveux noirs de jais à lucidité et l'énergie d'esquiver son adversaire qui fonce à son tour droit dans le coin avant de tomber en position assise, toujours appuyé sur le coin. C'est le moment ou jamais pour la Diva of Tommorow de se redonner contenance dans cette longue échauffourée. La soeur de Zak Zodiac s'éloigne pour prendre de l'aspiration. Elle s'élance et concasse son opposante avec un Corner Dropkick ! Encore une action pleine de rudesse signée Paige pleine de rudesse envers sa belligérante ! La véhémence de Britani fait s'allonger au sol l'ancienne Tiffany. Malgré l'éreintement dont doit être victime la blonde au sourire hollywoodien, il aurait été plus savant de sa part de rouler à l'extérieur plutôt que de rester près des cordes et du coin, endroit de prédilection de son adversaire pour ses attaques. Effectivement, le coin et les cordes sont les meilleurs amis de la native d'Angleterre, et c'est ce qu'elle va faire découvrir de manière douloureuse à sa rivale d'un soir. La jeune de vingt ans sort à l'extérieur et se saisit d'un bras et d'une jambe de la Playboy Cover Girl. Mais que compte faire la fille du clan Knight ? Tandis que les fans de Taryn se posent des question avec beaucoup de soucis de ce qui risque d'arriver à leur idole, les Rampaigers eux, ont très bien compris ce qui allait advenir de l'adversaire de leur modèle de combativité. Knight tire une  première fois son adversaire en lui cognant durement le flan sur le poteau froid et métallique. Puis la belle, mais féroce européenne, tire de toute ses forces son adversaire en gardant un pied sur le poteau ! La douleur est intense pour la jeune Terrell qui crie de tout son saoul ! Voilà de quoi bien l'assujettir ! Mais l'arbitre vient rapidement à la charge et commence à compter l'expatriée ! Un .. Deux .. Trois .. Quatre ! La brunette n'a plus d'autre choix que de lâcher sa proie qui ne bouge presque plus malgré la douleur qui la transperce et l'envahit de tout son être ! Taryn pensait que son antagoniste avait tout donné et qu'elle ne pourrait plus innover ou remonter la pente dans cette rencontre ? Et bien elle n'a encore rien vu.
_________________________


#BATTLE ROYAL. TUkN6#BATTLE ROYAL. VZgYK


_________________________

Et la fille adorée de Ricky Knight va lui faire le plaisir de lui donner en direct de l'Elimination Chamber regardé par des millions de spectateurs à travers le monde, une initiation gratuite qu'elle n'est pas prête d'oublier. En y réfléchissant pleinement, cet apprentissage devrait plutôt être qualifié d'instruction semi-gratuite, puis qu'elle sera troqué en échange de la victoire finale. Mais cette partie du contrat, Terrell risque de l'ignorer jusqu'à ce que son opposante lui est rivée les épaules pour le compte de trois et qu'elle la verra retournée dans les vestiaires, les bras levés au ciel en étant auréolée de gloire. Mais plutôt que de nous laisser bercer par le songe de cet apprentissage publique, pourquoi ne pas plutôt s'installer tranquillement et le regarder enfin commencer ? Après avoir donner une esquisse de l'affliction que l'on ressent lorsque l'on vit un vrai enfer, la jeune femme aux cheveux couleur lignite remonte sur le ring pour amorcer sa leçon du jour. Cela va être un plaisir pour les yeux des Rampaigers, une véritable atrocité pour les fans de la cascadeuse. Certes, cela est dommage que ce plaisir ne soit pas universel, mais l'on ne peut pas faire que des heureux, tout le monde ne peut pas être content, mais il faut penser avant tout au grand nombre, pour le plus grand bien. Et c'est ce que fait avec bienveillance notre juvénile lutteuse. La tortionnaire tire par la jambe son antagoniste pour la ramener à elle. Saraya-Jade met sa rivale d'un soir sur le ventre, ni trop près ni trop loin des cordes. Hot Mess essaye de se débattre, en vain. Elle n'est plus maîtresse des événements. The Enchanting Raven Haired Lady place une de ses jambes entre les jambes fuselées de la blonde et croise les jambes de cette dernière sur la sienne. Attendez... Si mon intuition est juste, cela ressemble bougrement à une prise de soumission qu'exerçait fréquemment l'ancienne lutteuse d'NXT à l'époque où elle se faisait appeler Britani Knight. J'espère que pour l'ancienne Knockout que ce n'est pas la prise de soumission à laquelle je pense, sinon elle risque de passer un sale quart d'heure. Mais que compte donc faire Paige ? La sujette du royaume britannique se saisit des bras l'ex Mrs Galloway et la tiraille de toute part avec son Tarantula ! Les glapissement de souffrance de l'adversaire de l'Anti-Diva n'ont jamais été aussi sonores qu'à cet instants ! Taryn voudrait tellement se sauver en empoignant les cordes rédemptrices ! Mais comment faire lorsque vous ne pouvez vous servir ni de vos jambes ni de vos bras alors que les cordages sont si près de vous ? Voilà une version bien moderne et bien cruelle du supplice de Tantale prodiguée par la Miss Hell in Boots ! La vision d'une telle torture devrait outrager le plus grand monde ! Mais l'arène est divisée à part égale en deux camps, les fustigations et clameurs se mêlent les uns aux autres. Taryn va-t'elle abandonner ? J'ai la nette impression que le but de la roublarde anglaise n'est pas de faire soumettre son antagoniste. D'ailleurs, c'est sans le moindre signe annonciateur, qu'elle libère Terrell. Est-ce un geste de bonhomie de la part de la Norfolk Doll ? Cela m'étonnerait vivement. Ce n'est que le calme avant la tempête.

_________________________


#BATTLE ROYAL. 33wks21


_________________________

Ce n'est la qu'un passage dans l’œil de la tempête Paige, car le pire reste à venir, et cela est imminent. L'accalmie n'aura été quede courte durée. La native de Norwitch, ville du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, se saisit des deux jambes de l'ancienne participante du Diva Search. Le match semble être totalement acquis à la cause de Saraya, mais pourtant son opposante émet un sursaut d'orgueil en poussant des deux pieds sa rivale d'un soir au sol ! Même si le gain du match semble être perdu, il est hors de question pour la résidente de Tampa de se laisser aller à l’abattoir sans émettre la moindre résistante ! Tandis que la brune se relève en titubant, la playmate se relève rapidement malgré la fatigue générale qui s'impose en elle et qui risque de lui être fatale pour la fin de cet affrontement. La blonde de Louisiane se projette dans les cordes et revient à une vitesse folle vers son antagoniste ! C'est son dernier sursaut d'énergie qu'il lui reste! Le coup qu'elle s'apprête à asséner se doit d'être salutaire sinon la fin funeste de cette rencontre va se profiler pour elle. La blonde arrive devant Paige mais... Stan Lane ! Quel Side Kick d'une intensité qui aurait pu pratiquement décapiter l'américaine ! Ce coup aurait pu être qualifié d'une Marie-Antoinette style de la part du célèbre commentateur de catch Christophe Agius ! Nous n'aurons malheureusement pas le plaisir de l'entendre s'exclamer ainsi ce soir. En attendant ce coup, vient d'allonger tel une marionnette désarticulée la blonde de Nouvelle-Orléans. Je pense qu'il est temps de se rendre à l'évidence, un Homme avec un grand H, peut se relever plusieurs fois en ayant subit de multiples dommages sous l'effet de l'adrénaline, mais cette dernière n'est pas présente en continue, et finit par s'épuiser à un moment. Et il faut comprendre que ce moment pour la blondinette vient d'arriver. Ses réserves ne sont pas intarissables, et après avoir traversées le rouge durant la dernière partie de cette rencontre, elle sont arrivées à leur aboutissement. L'ancienne combattante du roster féminin de la WWE aura délivré un match exceptionnel qui aura surpris plus d'un, nous montrant un niveau de catch que l'on ne lui avait jamais attribué, mais comment exceller face à une adversaire qui a toujours, et cela depuis ses débuts, été une combattante endurcie, talentueuse et très technique et qui plus est, est une ancienne et brillante membre des Shimmer Women Athletes ? Le talent ne s'acquiert pas si rapidement, il lui faut des années et des années de travail afin de le développer et l’exacerber. Mais le temps perdu à la WWE à faire la potiche va t'il s'avérer être un handicap et un facteur de défaite pour Taryn face à une femme qui a toujours été dans l'excellence ?
_________________________


#BATTLE ROYAL. 4JBCq



_________________________

Arbitre s'il vous plaît:
 
A l'attention de Karine:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#BATTLE ROYAL. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Karine.

Karine.

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2013

#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:15

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#BATTLE ROYAL. Empty
MessageSujet: Re: #BATTLE ROYAL.   #BATTLE ROYAL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#BATTLE ROYAL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #BATTLE ROYAL.
» Dark Match : Battle Royal
» 6th men battle royal
» #1 Invitationnal Battle Royal
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Elimination Chamber 2013-
Sauter vers: