Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SEGMENT RANDY ORTON.

Aller en bas 
+3
#TYSON
Samoan Storm
tyson kidd.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:13

Ouais, mais c'est bizarre quand même que chaque match que tu arbitre je le perd. Erm
Ca doit être quand même le quatrième que tu arbitre et que je perd --'.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:19

Tu as la mémoire courte alors, tous les matchs que j'ai arbitré où tu étais dedans, tu ne les a pas tous perdus. Quoi qu'il en soit, si j'arbitre un de tes matchs et que tu perd, ce n'est pas de ma faute à moi et ce n'est pas pour des raisons anodines, je te les aient déjà expliquées chaque fois que tu me les demandaient en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:22

Heu stop ok ... Je ne pense pas que ta défaite soit due à l’arbitre SANS être prétentieux.
 
Je suis un peu dégouté du coup de gagner comme ça parce que à tes yeux ce n’est pas comme si j'avais vraiment gagné. M'enfin bon si tu le désires je veux bien t'autoriser une revanche ... Mais ne remets pas en cause les décisions arbitrales sinon on n’est pas arrivés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:23

Bah je te demande gentiment une nouvelle fois par MP les causes de ma défaite histoire que je plaisante.
Nat pour moi l'arbitre OFFICIEL c'est KS donc si il dit que je perd il n'y a pas de soucis. Mais Nana' n'est pas l'arbitre officiel donc pour moi c'est pas logique m'enfin. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:29

Elle t'as expliqué ... KS est absent et si tu regardes plus haut, Flo dit qu'il va essayer de trouver un remplacant à KS et je pense qu'il as trouvé c'est aussi simple que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:32

Bah rigole bien alors, parce qu'en attendant, si tu perds ce n'est pas pour rien, c'est parce que ton adversaire (et les autres d'avant puisque tu reviens sur le passé) l'ont mérité par rapport à toi car ils ont été meilleurs que toi dans vos affrontements. Mais si tu n'es pas capable de tirer des leçons de tes défaites et que tu préfère perdre ton temps en contestations inutiles, c'est ton problème, je m'en lave les mains franchement.

Il n'y a pas de questions d'arbitres officiels ou non. KS n'est pas là, il ne peut pas assurer ses fonctions d'arbitre, je prend le relais en prenant la peine de relire votre match et j'ai décidé que Nat méritait la victoire suite à sa tentative de tombé. J'ai les compétences nécessaires d'arbitre pour le faire, alors la logique n'a rien à faire là-dedans. Bref j'arrête de déranger ce sujet en postant des messages qui n'ont rien avoir avec les speechs et l'arbitrage. En tout cas tu pourras dire ce que tu veux, cela ne m'intéresse plus étant donné que tu fais quand même preuve de mauvaise foi selon mon humble opinion Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:33

SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 1361212667-speech

RKO ¤ Une nouvelle défaite se rajoute au palmarès de l'ancien double champion quant à Triple H c'est une grosse victoire qui mérite amplement. Paul Levesque célèbre sa victoire dans un coin, il lève les bras en l'air et hurle qu'il va être un prochain champion mémorable grâce à sa place de vainqueur du Royal Rumble. Le membre de l'évolution 2.0. descend du coin, il se retourne vers Randall Keith Orton qui est dos au sol. Ce dernier ne bouge plus, il remet sûrement en doute ses vrais capacités. Il se demande s'il peux encore faire quelque chose ici à la LMDC. L'époque du double champion est révolu est cela se ressen. Randy recule doucement vers le coin pour reprendre ses esprits tout en gardant un oeil sur Paul Levesque qui s'approche doucement de son ancien partenaire, il lui tend la main en signe de remerciement pour se splendide match sûrement. The Apex Predator se méfit quelques instants puis il se relève grâce à l'aide de son ennemie. Les deux hommes s'offrent une poignet de mains, puis Orton lève le bras du " Roi des rois " et commence à l'applaudir. Les fans des deux hommes applaudissent le respect entre les deux ex-amies ou peut-être nouveaux amies. Le vainqueur du Royal Rumble lâche du regard la moitié des champions par équipes, il ne risque rien apparemment, mais nous connaissont tout le caractère de Randy Orton, ce dernier commence à descendre du ring, mais il revient rapidement sur sa décision. Il se retourne vers Triple H qui ne se rend pas compte du danger qu'il l'entour. Le serpent commence à agiter la tête, il sert les dents en fermant les yeux ... Une fois qu'il ré-ouvre ce qu'il lui permet de ciblé sa proie, des voix lui donne l'ordre de mettre un terme à la gloire de HHH. Ce dernier se jette au sol et commence à taper des poings sur le sol dur de l'antre de combat. Paul Levesque se retourne grand sourire pensent que Randall veux le remercier une nouvelle fois pour ce duel de gladiateur, mais hélas, avant de réussir à prendre les jambes à son cou, il est prit de vitesse par un RKO dévastateur ! Oh mon dieu .. Ce n'est plus qu'un corps remplit de haine qui se tient debout, devant le corps inerte de son ennemie. Randall garde les yeux rivés sur HHH. Il descend du ring puis saisit la jambe de son opposant et le traine dehors. Randy Orton se retourne vers les commentateurs américains, il se dresse devant eux leur demandent d'enlever les effets personnel qui leurs appartient sur la table. Ensuite il enlève les mini-télé ainsi que les protections pour avoir une table prête à se faire détruire. Randall soulève Triple H puis il place sur la table des commentateurs tout en gardant sa tête sous son bras. Il ne va tout de même pas .? "  The Legend Killer tire HHH laissant seulement ses pieds sur le meuble puis il exécute un Spike DDT depuis la table des commentateurs. " Que quelqu'un appelle les officiels pour qu'ils arrêtent Orton ! Mais ce dernier ne perd aucune minute, il remet Triple H sur la table des commentateurs, il l'aide à se relever et lui envoie quelques droites pour le réveiller. " Une fois ses esprits reprit, Randall Keith Orton lui hurle " Remember " et lui assène un troisième RKO ouvrant la tête de Triple H ! " Cette fois-si le gamin venant de St-Louis dans le Missouri est allez bien trop loin ! Mesdames et messieurs, ce segment qui a tourné en drame se termine à l'instant avec un Randy Orton complètement cinglé, la haine et l'envie de sang on prit le dessus sûr sa raison. C'est un champion qui en a marre des défaites et c'est sûrement aujourd'hui qu'il va se reprendre en main ! ¤ RKO

SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 NYluQSEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Rko_04

Autorisation de Nat/Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT RANDY ORTON.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Segment Randy Orton
» SEGMENT - Randy Orton
» Segment Randy Orton
» Segment : Randy Orton
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Elimination Chamber 2013-
Sauter vers: