Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:31

NORMAL MATCH
EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES
EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES 379734genricoaries
Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:41

VOIX OFF x Bienvenue au Supershow Estival 2013 de la LMDC avec des matchs de folie prévue pour ce soir mais maintenant, nous allons nous concentrer sur un match en particulier. Celui du challenger au titre Télévision lors du prochain Wresltmania IV Austin Aries affronte un mexicain connue sous le nom d’El Generico. Ce match va être palpitant pour nous tous avec deux très bon Techniciens et aériens.  

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Tumblr_mgpzcnTzxv1roi15ao1_250
VOIX OFF x La musique d’Austin Aries résonne dans toute l’arène avec les huées dans fans, celui qui se proclame le futur de la compagnie et désormais sur la rampe avec son costume d’entrée qui est désormais un classique.

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Tumblr_mgpzcnTzxv1roi15ao2_250
VOIX OFF x Tranquillement mais surement, Austin Aries continue son chemin avec une démarche d’un homme sûr de lui, d’un homme qui va remporter le match haut la main car El Generico est rien face à Austin Aries.

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Tumblr_mgpzcnTzxv1roi15ao3_250
VOIX OFF x La rampe est encore loin du ring et Aries est en plein rêve même si le peuple n’est pas avec lui pendant son moment de gloire, Austin Aries est surement le plus jeune talent à la LMDC donc vous lui devez le respect le plus complet.

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Tumblr_mgpzcnTzxv1roi15ao4_250
VOIX OFF x Faisant une provoc en disant qu’il aura le titre au tour de ses hanches, Aries est maintenant sur le ring pour attendre son adversaire du soir et essayé de remporter ce match qui le mettera en confiance.




VOIX OFF x Austin Aries se trouve sur le ring en attendant son adversaire mexicain du soir qui est El Generico mais celui-ci tard à venir sur le ring et une musique inconnue se mit a résonné au sein de l’arène du Géorgia Dome.


GOD SAVE THE QUEEEEEEEEEEEEEN !
EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES 3111141625_1_3_OMnRQaKF

VOIX OFF x Oh mon dieu ! C’est bien Wade Barrett fais son retour surprise après des mois d’absence le Mencunien fais son retour au sein de la fédération !

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Wade_i10

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Wade_i11

VOIX OFF x A la grande surprise de tout le monde, Wade Barrett revient pour une raison inconnue a l’heure actuel mais il est bel et bien de retour et cela nous fais plaisir !


EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Wade_i12

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Wade_i13

VOIX OFF x Absent depuis longtemps, il n’a toujours pas oublié ses habitudes et ses manières lors de son entrée qu’il exécute extrêmement bien !

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Wade_i14

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Wade_i15

VOIX OFF x Avancent tranquillement vers le ring tout en fixant le pauvre Austin Aries qui a l’air surpris mais surtout déboussolé.

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Wade_i16

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Wade_i17

VOIX OFF x Il rentre sur le ring comme à son habitude et demande un micro avant de se placer en face d’Aries. Que va-t-il nous dire ?

WADE BARRETT SPEECH

Austin... Attend une petite minute s’il te plait parce que là, je vais étouffer de rire en écoutant tes propos tellement drôle, tu penses être un bon catcheur ? Tu penses pouvoir garder la tête sur les épaules lors de Wrestlmania IV quand tu affronteras le champion TV avec toute cette pression -là ?  Je ne pense pas que tu pourras tenir une vingtaines de minutes sur un ring devant plus de 300.000 spectateur dans un match avec un enjeu particulièrement intéressant pour la suite de ta carrière. Aujourd’hui, je te dis ça car le premier champion TV a été moi, le grand Wade Barrett, et oui ce titre a été au tour de mes hanches depuis son premier match et oui j’ai fait honneur à ce titre mais malheureusement il a perdu toute la valeur que je lui avait donné puis après j’ai été blesser pendant assez longtemps ce qui m’a pas permis de récupéré mon bien. Aujourd’hui je me sens revivre et en pleine forme, c’est pour cela que je suis venu t’interrompre avant que l’autre Mexicain arrive sur ce ring. Je vais te détruire maintenant afin de récupéré la place à Wrestlmania et retrouvé ce qui m’appartient que tu le veuilles ou non, tu n’as pas le choix mon petit, le Barrett Barrage est de retour et tu es subiras les premières conséquences parce monsieur Aries été là au mauvais moment. Tu es là au mauvais moment car aujourd’hui tu sortiras de cette arène sur une civière avec de nombreuse séquelles que je vais t’infligé sur le champ. A en voir ton visage, tu n’as pas l’air de me prendre au sérieux mais cette arrogance que tu as ne suffiras pas pour conserver ton titre d’Aspirant numéro 1 pour mon futur titre que j’obtiendrais au plus grand show de tous les temps ici à la LMDC, The Barrett Barrage commence maintenant !



Wade Barrett regarda avec un regard sombre Austin Aries qui semble perdu et qui ne sais pas ce qui lui arrive, Wade Barrett se lance à l’attaque en le plaquant dans le coin afin de lui envoyer une série de coup de poing dévastateur dans le visage du pauvre Aries qui n’a rien demander mais qui subit comme même le retour poignant de l’anglais. Wade continue son assaut sur la tête d’Austin déjà rouge et sonné puis le relève brusquement et l’envoie en dehors du ring… Wade Barrett le rejoins et regarde l’actuel aspirant au titre vacant TV au sol qui souffre visiblement au niveau du nez, mais ce n’est pas ce qui va arrêter Barrett qui l’envoie contre les escaliers en métal la tête la première. Ouche… Quelle choc violent sur la tête d’Aries qui est inconscient par terre,   Wade Barrett sors une table sous le ring et rentre avec dans le ring mais que va-t-il faire avec cette table qui n’était même pas prévu pour ce soir ! Wade Barrett fais un changement radicale du programme et annulera surement un match car Austin n’est pas apte à combattre suite à son choc contre l’escalier ! Wade Barrett demande à un officiel de remettre Aries sur le ring, prit de peur le jeune arbitre exécuta la demande du mancunien et remet le pauvre Aries complément végétative sur le ring.  Regarder moi ce fou qui fait signe de la fin pour lui puisqu’il a remonté sa protection ! Wade Barrett ramène Austin Ariès vers lui et envoie un coup de coude surpuissant dans le crâne d’Aries !!! Ceci n’est pas possible !!! Wade Barrett à envoyer un coup destruction sur sa victime et n’en a pas fini vu qu’il prépare la table sur le ring, Il le relève puis le monte sur ces épaules avec un regarde monstrueux Wade Barrett porte son Wasteland sur la table en bois ! OH MON DIEU ! Vous avez vu cet impact sur le ring ! Les médecins se précipitent vers Austin Aries pendant que Wade Barrett attend El Generico !!

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES I6665 EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES PMqw0



Dernière édition par Maxou♥ le Ven 12 Juil - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:58

Je vais UP mon entrée ce soir , tu peux commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:01

ROAD TO WRESTLMANIA V
Wade Barrett vs El Generico
12 Juillet 2013




VOIX OFF
Oh mon dieu, vous venez de voir passer le brancard qui emmène Aries tout droit vers l’ambulance suite à cette violente de Wade Barrett qui vient d’effectuer son retour, il y a quelques minutes de cela et a déjà provoqué un impact parce que il a annoncé qu’il remplacerait Austin Aries lors de Wrestlmania pour affronter sois Chris Jericho son ancien mentor lors de NXT saison One ou Alberto Del Rio, sachez en tout cas que le match a Wrestlmania ne sera pas ennuyant.    


WADE BARRETT SPEECH

L’arbitre du match fait signé à Justin Roberts de faire sonner la cloche, le match démarre directement avec un contact physique rapidement remporté par l’anglais qui est imprenable sur les 1v1 surtout contre un petit du gabarit a El Generico, Barrett continue avec une clé de bras qui oblige son adversaire à se soumettre à la puissance de son opposant, en essayant de se débattre tant bien que mal The Luchador réussi a renversé la prise en cross arm, avec objectif de faire taper Wade Barrett en ce début de match, ce qui me semble mission impossible vu la forme de l’anglais depuis quelque temps, il est au-dessous du lot. Wade se relève avec le canadien sur le bras et s’envoie dans le coin afin de cogner la tête de son adversaire contre la protection du coin pour qu’il lâche prise; et ça à l’air de fonctionner et enchaîne un coup d’avant-bras dans sa face, Wade Barrett reprend son souffle en douceur. Le match semble être assez partagé avec un léger avantage pour le Mancunien qui actuellement est le seul homme debout, l’homme plus connue sous le nom de Sami Zayn se relève un peu sonner, prend de l’élan et surtout de la vitesse dans les cordes et attrape la tête de Barrett en plein vol avec ses pieds et le tourne dans tous les sens, Wade Barrett à le tournis et ne trouve plus son équilibre et chute par terre. El Generico monte rapidement sur le coin et réveille le public d’une façon assez original en chantant une musique Mexicaine. LMDC Univers commence à se faire entendre dans le Georgia Dôme d’Atlanta et s’élance dans les airs, la jambe la première qui s’écrase sur la tête de Barrett ! Il lui a fait une  extrêmes douleur au niveau de la gorge mais ce relève avec courage et surprend son adversaire en lui portant un SWIMING NECKBEAKER avec discrétion, Il est à présent au sol.



EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Animation2hw
Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:40

Up
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:28

Olé a jusqu'à ce soir minuit, ensuite ça sera no-show.
Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:33

Nous sommes mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:12

Ben si tu veux booker la fin vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:45

El Generico semble déjà KO après ce Swiming Neckbreaker et Wade Barrett continue son acharnement sur sa tête avec des coups de genoux sur le front masqué de son adversaire du soir. L’arbitre de la rencontre tente de calmer l’anglais mais ce ne marche pas et relève Generico par son masque et tente de l’enlevé et repoussant Barrett et se propulse dans les cordes, mal chanceux le Mancunien l’accueil avec un WINGS OF CHANGE dévastateur qui l’a mis hors état de nuire. Wade Barrett retrousse sa coudière noire qui vire au Rouge ! C’est la fin pour lui car Wade Barrett attention maintenant que sa victime se relève avec de portée le coup de grâce qui se nomme Bullhammer. El Generico se faufile entre les jambes de Wade Barrett et monte sur le coin du ring, il n’attend pas pour sauter sur l’anglais en espérant le toucher mais celui-ci se fais contrer par son BULLHAMMER ! Wade Barrett tente le tomber et l’arbitre se couche au sol pour compter ! Un.. Deux.. Trois.. Ding Ding Ding ! Wade Barrett remporte donc ce match avant de connaître son adversaire pour Wrestlmania entre Jericho et Del Rio.

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES 28vuljpEL GENERICO VS. AUSTIN ARIES I6665
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:55

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Empty
MessageSujet: Re: EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES   EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries
» Alex Shelley vs Austin Aries
» Austin Aries vs Jeff Hardy.
» >> Austin Aries vs Shawn Micheals
» #MATCH 5 : WADE BARRETT VS AUSTIN ARIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Supershow Juillet 2013-
Sauter vers: