Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Segment : Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : Rhodes Empty
MessageSujet: Segment : Rhodes   Segment : Rhodes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:56

Segment
Cody Rhodes
Segment : Rhodes Cody_Rhodes_13
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment : Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Segment : Rhodes   Segment : Rhodes Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:07


VOIX OFF || Et voilà, Elimination Chamber est maintenant terminé ! Durant ce Pay-Per-View nous avons eu droit à de très nombreuses surprises tel que Sheamus qui a remporté le titre des États-Unis ou encore Randy Orton qui a littéralement pété un plomb après avoir perdu son match face à Triple H, mais la plus grande surprise vient sans aucun doute de l’Elimination Chamber de Smackdown qui opposait le champion du monde poids lourd Cody Rhodes à Cm Punk, Dolph Ziggler, Dean Ambrose et Seth Rollins et c’est à la surprise générale que ce dernier a remporté le titre ! Il est tout de même intéressant de noter que l’ancien champion du monde s'en était pris à la ravissante Eve Torres après sa défaite pour le moins humiliant. Quoi qu’il en soit ce soir, nous allons avoir droit aux premiers mots du désormais Ex-champion du monde Cody Rhodes … En effet le show qui est sur le point de démarrer, va s’ouvrir avec un Cody Rhodes qui ne semble pas très heureux et après tout cela reste compréhensible, cependant ce n’est pas pour autant qu’il va devenir le chouchou de la foule car même si il n’a encore rien dit, ce dernier est déjà hué par la foule présente se soir.

Segment : Rhodes Tumblr_m655y4BaNc1qlrs5eo2_250Segment : Rhodes Tumblr_m655y4BaNc1qlrs5eo6_250

CODY RHODES || FERMEZ LA ! TOUS AUTANT QUE VOUS ETES FERMEZ LA ! Au dernier Pay-Per-View j’ai été humilié par la direction de la LMDC, ce match n’était qu’une vulgaire parodie ! Durant des mois j’ai été un champion exemplaire ! J’ai donné du prestige à ce titre après l’avoir pris des mains de cette petite chose sans charisme, sans talent que vous appelez la Vipère. Pendant des mois, j’ai défendu avec succès ma ceinture, même si vous me détestiez je défendais cela sans jamais tricher ! J’ai toujours défendu mon titre avec honneur bravoure courage et détermination ! Je vous ai donné des heures de matchs incroyables qui resteront à tout jamais graver dans l’histoire de la fédération et dans vos mémoires ! J’ai mérité ce titre … J’ai saigné pour ce titre, je me suis fait mal pour ce titre … Beaucoup ont dit que j’étais un vrai champion ! Mais à l’Elimination Chamber … On m'a trahis, les dirigeants ont établi une liste de participants à mon Titre et regarder qui ils ont choisi ? Dolph Ziggler une vulgaire Pompom-Girls .. Cm Punk le soi-disant Best In The World mais le seul domaine dans lequel il est le meilleur c’est dans sa présence fantomatique ! ET enfin Seth Rollins et Dean Ambrose .. Les Fallens Angels … Ils forment une équipe et les dirigeants les mettent tout les deux dans un match pour mon titre ? C’est pitoyable ! Les Fallens Angels ne sont que des vulgaires usurpateurs ! Ils n’ont absolument aucun mérite ! Aucun Honneur … Ce ne sont que des vulgaires vermines ! Je ne sais pas si ils m’écoutent mais j’ai une nouvelle pour vous les gars .. Si vous voulez vous battre pour un titre ensemble .. Devinez quoi ? Le titre par équipe existe ! Univers de la LMDC .. C’est ça votre champion du monde poids lourd ? Un vulgaire morveux tout fraîchement arrivé qui tape à deux contre un pour voler le titre ? C’est ça que vous voulez ? C’est pitoyable ! Je ne suis pas parfait selon vos critères mais jamais .. Non non .. Jamais aucun d’entre vous ne pourra dire de moi que je n’ai pas été réglo dans mon règne champion ! Je suis ce qui est arrivé de mieux à ce titre, je lui ai rendu ses lettres de noblesse et c’est comme ça qu’on me remercie ? C’est comme ça qu’on récompense mon acharnement à l’entraînement ?

Segment : Rhodes Tumblr_m655y4BaNc1qlrs5eo7_250Segment : Rhodes Tumblr_m655y4BaNc1qlrs5eo8_250

CODY RHODES || Mais vous savez quoi ? … Dans le fond tout ça n’a plus d’importances .. J’espère que les deux putes de luxe de champion profite bien de mon titre … Car lors de Wrestlemania … J’aurais droit à mon match retour d’ailleurs je vais même profiter pour imposer deux clauses non négociables … La première clause c’est que lors de mon match revanche … Dean Ambrose est banni du ring ! Rollins tu es le champion tu n’as donc besoin de personne pour défendre le titre à moins que tu ne sois comme je le pense : un champion en carton incapable de gagner quelque chose tout seul… Et enfin ma dernière clause… Si jamais il y a une quelconque intervention… Ne serait-ce qu’une apparition sur l’écran géant, une musique qui démarre ou encore la salle plongée dans le noir et j'en passe... Le titre de Rollins sera destitué et remis au vrai champion à savoir MOI CODY RHODES ! Fallen Angels … Vous avez voulu joué aux putes avec moi ? Très bien, bravo vous avez gagné la première manche, malheureusement pour vous bande de blaireaux sur pattes…Je n’aime pas perdre et encore moins de cette façon, a compter de ce jour je fais le serment de reprendre mon titre à Wrestlemania, je me moque des souffrances, je me moque du prix à payer mais je reprendrais mon Titre dans le plus grand show télévisé du monde! Ma victoire n’en sera que plus belle et ta chute Rollins… Elle n’en sera que plus lourde ! Pendant de très long mois j’ai mis mon clan... La New Era en avant… Mais j’ai gagné quoi ? Rien du tout, il est temps pour moi de voler de mes propres ailes, la New Era est devenue un poids pour moi, je ne peux plus me permettre de traîner des boulets à mes chevilles .. A compter de ce jour … tout les membres de la New Era sont virés de mon groupe ! Je suis la New Era, je suis le symbole de l’évolution, du changement ! Je ne veux plus partager mon talent, mes lumières .. Je ne veux plus aider quelques rares élus à développer leurs potentiels .. A partir d’aujourd’hui je ne travaille que pour moi ..

Segment : Rhodes Tumblr_m655y4BaNc1qlrs5eo9_250

VOIX OFF || Tandis que Cody Rhodes baisse son micro pour nous offrir un léger sourire digne d'un grand psychopathe … On peut comprendre finalement assez bien sa réaction quand à son échec à Elimination chamber car après tout, durant tout le match les Fallens Angels ont frappé à deux contre un. Il est donc naturel de voir Cody Rhodes, pété les plomb et accusé la direction responsable de la sélection des lutteurs de l’Elimination Chamber. Il sera intéressant de voir la réaction du nouveau champion suite aux clauses émises par le Dashing One, les Fallens Angels ont arnaqué Cody Rhodes une fois et il est évident que l’ancien champion ne veuille pas se faire avoir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 76-
Sauter vers: