Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ♦ Réactions ♦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:42

♦ Réactions ♦ 1376222096-wwe-logo-2

Venez réagir au show ainsi qu'au news, sur ce topic seulement ! Cool 


Dernière édition par Green aka. Leakee le Sam 1 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:47

Batista. Bave2 ♦ Réactions ♦ 665237
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:13

Bonne chance, je suis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:00

Nouvelles mise en page et on reprend la partie !!!! RAW arrive sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:54

Belle présentation, nickel rien à redire Wink
Tu t'es débarasser des divas, j'comprends x)

Smackdown :
Quel victoire d'hier ? Y avait un show jeudi ?
Sinon Hardy qui est interviewé juste après avoir parler sur le ring, mouais. Neutral
Mdr, tu voulais vraiment de Punk champion, parceque premier show, défense de titre et perte du titre. MDR
Début de feud entre les Colons & Dirt Sheet ça peut être cool (Dirt Sheet Bave2)
Triple H vs Edge comme ça, en plein show sans annonce ni rien ? Putain, mais Main Event bordel ! Noel
Bref Edge fait la pupute normal.
RVD gagne après un coup de chaine ? C'est pas interdit ? Surprised
RVD heel ? A voir ce que ça donne.

Alors je trouve que ton show est pas assez mélangé, j'veux dire à chaque fois t'as deux ou trois segments d'affilé pour chaque feud. Je pense qu'il faudrait que tu mélanges un peu. Sinon ça va, les feuds se mettent en place.

Raw :
Un Proving Ground Match, je sais pas ce que c'est, mais en tout cas y aura coup de pute de Jericho. Happy
La vidéo résume la victoire de Batista... de la semaine prochaine ? Happy
Les champions gagnent, ça serait bien d'avoir un peu de micro de leur part pour savoir un peu leur sentiment.
Batista face à la Legacy, ouais sympa, tu refais le coup d'ADR avec Batista justement. Happy
Mdr Kane qui élimine tout le monde. MDR
Kane qui pose avec la ceinture, chelou. Surprised Tout comme la feud Kane/Shelton.
Orton qui intervient dans le match de Dibiase, mouais d'habitude il se sallit pas trop les mains Orton. Deux RKO après, faut voir la suite...
Jericho a gagné le titre ? WTF ?
Bref Raw est mieux que Smackdown, après faut attendre que ta féd soit bien démarrer pour pouvoir parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:08

Alors j'me permet de répondre à tes quelques questions :
Faut de frappe pour le "victoire d'hier" c'est rectifié, je parle de sa victoire à Armageddon. En effet, ma fantasy prend en compte les matchs d'Armageddon 2008 Smile

Pour le HHH / EDGE j'introduis tout de même le match avec le segment juste avant mais, en soit, je ne voulais pas faire le clicher de l'énorme match en ME. Pour le moment je considère HHH & EDGE à la frontière du Main-Event, étant donné que je donne du spotlight à d'autre.

Pour la victoire de RVD, l'arbitre étant dans les vappes, il n'a rien vu Wink

Proving Ground Match : Champion vs. Lutteur, si le lutteur l'emporte, il gagne une chance pour le titre du champion.

Non la vidéo résume la victoire de Batista lors du dernier RAW. Je m'explique : Étant donné que ma data débute me 1er Janvier, le premier show de Janvier 2009 est un Smackdown, du coup je ne peut pas vous donner les résultats du RAW. J'ai donc fait mine qu'au dernier RAW, Tista' avait battu Rhodes.

Jericho n'a donc pas gagné le titre, il a juste remporté une chance pour le titre lors de Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:54

Ok merci pour tes précisions, continues. Smile
Perso j'aimerais démarrer une partie sur EWR, mais j'arrive pas à trouver un truc qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:43

Une T.N.A c'est ce qui a de plus simple, ou alors tu fait une W.W.E mais, je te déconseille fortement de notre époque, le roster est ingérable Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:15

Ouais j'pense faire une WWE après-RR 2010.
bref.

ECW.
Déjà, j'pense t'aurais du amener le match de championnat autrement, t'as déjà fait ça pour Raw donc. Après Hardy gagne et Henry s'énerve, un match pour te débarasser d'Atlas plus qu'autre chose. x)
Finlay (I love you) face à Chavo ouais ça peut être cool. Very Happy
Dirt Sheet qui gagne normal. Par contre trois shows d'affilée que y a une attaque après le combat. Faut varié un peu.
Finlay qui gagne grâce à Hornswoggle fallait s'y attendre. Et Hardy qui l'attaque pour la feud. Smile

Pas mal, le truc avec l'ECW c'est que y a peu de segment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:10

Pas fans des news hors kayfabe lorsqu'il s'agit d'une fic ^^

Smackdown.
Mdr "tu n'es qu'une pistonné !" "quoi ? COMMENT OSES TU". MDR
L'insulte de fou quoi. Happy
Promo normal de Punk j'ai envie de dire.
Hurricane qui en fait n'est pas un héro, mais un super-méchant ? Happy
Mdr, tu reprends la gimmick lors de la SES, les cheveux de Kofi sont sacrés quoi. Noel
Je pense que tu utilises trop cette feud, tu dois avoir quatre feuds par show alors que tu pourrais en avoir une de plus, c'est dommage Wink
Carlito et Miz no contest, ouais c'est cool, tu montres bien la haine entre les deux.
RVD se sort un title shot de son cul narmol. Happy

Ca s'améliore c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Réactions ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Réactions ♦   ♦ Réactions ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Réactions ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Informations & News. ♦
» ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦
» Réactions
» ~ Réactions
» Slammy Awards : Vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: WWE, At Da Top - Road To Wrestlemania 2009 - Rem-
Sauter vers: