Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 20
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦   Lun 12 Aoû - 18:04

SMACKDOWN.

02 JANVIER 2009.
FINAL RATING : 79%
TV RANKING : 6.48


On débute ce show avec Jeff Hardy qui arrive sur le ring pour nous parler de sa victoire de dimanche dernier. Il dit qu’il est ému car il a remporté la première ceinture mondiale de sa carrière. Quand on a cette ceinture autour de ses hanches, on sait que notre niveau est au bon stade. La GM du show, Vickie Guerrero arrive alors sur le stage et félicite Hardy. Elle lui dit qu’il a prouvé sa bravoure, mais, ce soir, un revenant va lui faire face. Rob Van Dam arrive alors sur le stage et fait son taunt suivi de celui de la ceinture.
63%

On passe en zone d’interview avec Jeff Hardy qui parle de Rob Van Dam. Il dit qu’il le trouve plus arrogant qu’avant, il compte bien lui faire fermer son bec ce soir, rendez-vous au main-event !
77%

→ INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH : CM Punk def. William Regal avec un Eye Poke pendant que Regal préparé une Suplex, suivi d’un GTS. Punk part en courant après sa victoire, nous avons un nouveau Champion !
83% - 81% - 85%

Une vidéo rétrospective de la carrière de RVD est diffusé, on parle alors de son retour ce soir.
75%

Les frères Colòn sont en backstage. Les deux champions par équipe unifiés parle de leur victoire à répétition et du fait qu’ils sont champions, et qu’ils vont le rester. Leur match est le prochain.
65%

→ TAG TEAM MATCH : Carlito & Primo def. Kendrick & Jackson grâce à un Backstabber de Carlito sur Brian Kendrick. À la suite du match, les Dirt Sheets débarquent sur le ring et mettent tout le monde au sol. Ils font une pose avec les titres après quoi ils retournent en backstage.
65% - 63% - 68%

On retrouve l’équipe de l’ECW en zone de backstage. Le Miz parle du fait qu’il débarque dans le show bleu pour ramener les titres Tag Team à ECW. Morrison conclu en disant que les Colòn ont du souci à se faire.
77%

On se retrouve sur le ring où Triple H arrive. Il parle d’hier et de la perte de titre d’Edge mais, surtout de sa défaite. Il dit que Vince McMahon aura une annonce important la semaine prochaine concernant sa personne. Il parle ensuite de Jeff Hardy mais, Edge arrive du public et attaque le Game. Il tente un Spear mais, HHH le contre et place son Pedigree ! Guerrero débarque et annonce un match entre les deux, maintenant !
90%

→ SINGLE MATCH : Triple H def. Edge par disqualification après que la Rated R Superstar est frappé Hunter avec la cloche. Triple H a une blessure ouverte après l’attaque de son nouveau rival qui s’en va vers les backstages en se moquant du Cerebral Assassin.
95% - 100% - 84%

On retrouve le mari de Stephanie McMahon en backstage. Il prévient Edge qu’avec la nouvelle de Vince la semaine prochaine, il n’aurait pas dû l’attaquer aujourd’hui.
93%

→ SINGLE MATCH : Rob Van Dam def. Jeff Hardy après un coup de chaîne alors que l'arbitre était K.O, suivi d’un Five Star Frog Splash. Après le match, RVD tend sa main à Jeff, qui après un moment d’hésitation, accepte. Il n’aurait pas dû ! RVD le soulève et lui place un Spinebuster avant de lui cracher dessus ! Le show se termine sur RVD un pied sur Hardy faisant son taunt sous les hués du public.
86% - 89% - 80%


(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Green aka. Leakee le Sam 1 Fév - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 20
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦   Sam 1 Fév - 18:46

RAW.

05 JANVIER 2009.
FINAL RATING : 81%
TV RANKING : 6.88


Notre show commence avec l’arrivée du champion World Heaviweight… JOHN CENA ! Il débute son speech en disant que Chris Jericho n’a pas l’air d’avoir compris le mot défaite. Il dit qu’en intervenant dans son match face à William Regal, Jericho c’est foutu de lui et il veut que ce dernier vienne ici ! Ce dernier débarque donc et dit que Cena n’a pas compris qu’il n’est pas un vrai champion. Il continu en disant qu’il est le seul ‘‘vrai’’ à RAW car RAW IS JERICHO ! Cena lui dit de fermer sa bouche et annonce que si Jericho veut sa ceinture, il devra se battre pour… ce soir ! Il lui offre une chance dans un Proving Ground Match, dans le main-event !
96%

Une vidéo est diffusée. Elle résume la victoire de Batista contre Ted DiBiase la semaine prochaine et on annonce que l’Animal fera face à Cody Rhodes plus tard dans la soirée.
80%

→ TAG TEAM MATCH : The Colòns def. Jesse & Festus, après un Backstapper de Carlito sur Jesse. À la suite de la rencontre, les Dirt Sheets débarquent mais, les champions avaient prévu le coup et font fuir l’équipe de l’ECW en prenant des chaises sous le ring.
69% - 66% - 72%

On se retrouve en backstage avec Stephanie McMahon quand, Shelton Benjamin arrive devant elle. Il lui demande un match pour ce soir mais, Stephanie répond négativement étant donné qu’un match le concernant a déjà été programmé. En effet, ce soir nous aurons une Battle Royal à 10 personnes pour déterminer le challenger au titre United States !
77%

C’est en zone d’interview que l’on se trouve maintenant ! Striker interroge Batista sur Cody Rhodes & The Legacy en général et l’Animal répond que bientôt, les fils à papa seront de l’histoire. Il annonce qu’il veut affronter Orton à Royal Rumble… dans le Royal Rumble Match !
85%

→ 10-MEN BATTLE ROYAL for #1 CHALLENGER TO US CHAMP’ : Kane remporte la bataille.
Ordre Élimiations :
1. Cody Rhodes par Kane.
2. Charlie Haas par William Regal.
3. William Regal par J.B.L.
4. Dolph Ziggler par Santino Marella.
5. Deuce par Kane.
6. Santino Marella par Kane.
7. J.B.L par Kane.
8. JTG par Kane.
9. Shad Gaspard par Kane.
64% - 70% - 61%

Après le match, Kane fait exploser les pyros tandis que les commentateurs sont époustouflés par sa performance. Shelton Benjamin qui était au commentaire tente alors d’attaquer le Big Red Monster mais, il se mange un Chokeslam et Kane conclu en posant avec la ceinture.
78%

Shawn Michaels débarque maintenant sur le ring. Il parle de sa carrière et de tout ce qu’il a fait pour arriver au stade où il est. Il parle de Wrestlemania 25 et de ce que ça représente pour lui. Il annonce qu’il y sera et la première étape pour lui, est de remporter le Royal Rumble. Il annonce donc qu’il y participera et qu’il remportera sa place à Wrestlemania 25 !
90%

→ SINGLE MATCH : Batista def. Ted DiBiase par disqualification, après que Randy Orton soit intervenu. S’en suit alors un beatdown sur l’Animal qui se conclu avec deux R.K.O.
75% - 78% - 71%

Une vidéo nous rappelle ce qui s’est passé en début de show entre John Cena & Chris Jericho. Le Main-Event est le prochain match !
83%

→ PROVING GROUND MATCH for WORLD HEAVIWEIGHT CHAMP’ : Chris Jericho def. John Cena, à la suite d’un tombé aidé des cordes. Après le match, Jericho s’en va sur la scène aussi vite que possible puis, nargue Cena en lui disant qu’ils se retrouveront au Royal Rumble ! La soirée se finit avec Cena gueulant à Jericho de revenir sur le ring pour en découdre tandis que le challenger s’en va.
92% - 99% - 77%


(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Green aka. Leakee le Dim 2 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 20
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦   Sam 1 Fév - 21:50

ECW.

06 JANVIER 2009.
FINAL RATING : 73%
TV RANKING : 3.68


Ce nouveau numéro d’ECW débute avec l’arrivée de Matt Hardy ! Le Champion monte sur le ring et nous parle de sa victoire de la semaine dernière dans son rematch d’Armageddon contre Vladimir Koslov. Il dit qu’il est encore champion et que c’est tout ce qui compte ! Mark Henry débarque alors avec Tony Atlas et parle de Finlay et du fait qu’il est perdu contre lui à 3 reprise. Il dit que Matt Hardy lui doit un match de championnat. Hardy dit qu’Henry ne peut s’en prendre qu’à lui s’il est si faible mais, il accepte de lui donner une chance pour sa ceinture si… il le bat dans l’opener du show ! Henry accepte, la cloche sonne donc !
80%

→ SINGLE MATCH : Matt Hardy def. Mark Henry (w. Tony Atlas), avec un Side Effect. À la suite de l’opposition, Hardy célèbre tandis qu’Henry place un World Strongest Slam à Atlas.
69% - 75% - 85%

Une fois la pause passé, on retrouve Finlay qui arrive devant la porte du bureau du GM, Teddy Long. Chavo arrive à son tour et Finlay demande ce que veut Chavo. Le Guerrero lui dit qu’il veut une chance au titre ECW et au plus vite. Finlay dit que Chavo n’est pas assez bon pour ça. L’Irlandais dit qu’il a battu Mark Henry par trois fois et que grâce à ça il va décrocher un billet pour le titre ECW ! Les deux hommes commencent alors à s’insulter puis se tiennent par le col.
75%

Quand soudain, Teddy Long ouvre la porte de son bureau. Il leur dit d’arrêter ça de suite ! Il annonce alors que Chavo fera face à Finlay dans le Main-Event, pour une place de challenger numéro 1 au titre de Matt Hardy !
77%

→ TRIPLE TREATH TAG TEAM MATCH : The Dirt Sheet def. Jesse & Festus et The Cryme Time, grâce à un Mizard of Oz sur JTG. Après la rencontre, les Colòns débarquent et mettent tout le monde au sol à l’aide de chaise.
74% - 73% - 75%

→ #1 COUNTENDER FOR ECW CHAMPIONSHIP MATCH : Finlay (w. Horsnwoggle) def. Chavo Guerrero, après qu’Horsnwoggle est distrait Chavo en fin de match, laissant à Finlay, le temps de placer sa Celtic Cross. Finlay célèbre ensuite mais, Matt Hardy débarque et lui place son Side Effect ! Les dernières images voient Matt Hardy sur la rampe, pointant Finlay du doigt, tout en se faisant huer.
80% - 80% - 80%


(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Green aka. Leakee le Dim 2 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 20
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦   Dim 2 Fév - 13:17

SMACKDOWN.

09 JANVIER 2009.
FINAL RATING : 80%
TV RANKING : 6.90


Notre soirée commence avec l’arrivé du Game, Triple H sous une énorme pop. Il dit qu’il tient dans la main une lettre de Vince McMahon qui est adressé au WWE Univers et qu’il va nous la lire. La lettre annonce que Triple H est le nouveau General Manager in Chief, ce qui signifie qu’il est le GM des GM’s ! Edge débarque alors et reste sur la rampe. Il dit qu’avoir baissé Stephanie à bien aidé Triple H et que la seul chose qu’il est, c’est un pistonné ! Triple H lui demande de le répéter en face de lui mais, Edge s’en va. Cependant le Game le stop dans son élan en annonçant qu’il fera équipe avec Jeff Hardy dans le Main-Event pour faire face à Edge & Rob Van Dam ! !
91%

Nous sommes maintenant en backstage où le nouveau champion Intercontinental, CM Punk, est interrogé par Justin Roberts. Il lui demande comment il se sent avant son match de ce soir. Punk dit que Vickie l’a mis dans un match à 4 où il va devoir se battre comme un bulldog pour s’en sortir. Il dit qu’il se sent bien. Il s’adresse ensuite au public en leur disant que leur sauveur arrive.
86%

→ SINGLE MATCH : Hurricane Helms def. M.V.P après un Shining Wizard. À la suite du match, Helms saisit une chaise près des officiels et vient passer M.V.P à tabac avec. Il s’en va ensuite sans rien dire.
75% - 74% - 77%

Une vidéo rappelant les évènements entre Jeff Hardy & Rob Van Dam de la semaine dernière est diffusé. On annonce que Jeff veut des explications sur l’attaque de RVD.
69%

→ FATAL 4-WAY MATCH : CM Punk def. Kofi Kingston, R-Truth & Ezekiel Jackson grâce à un Roll-Up sur Kingston après l’avoir fait frapper un turnbuckle sans protection. Après la rencontre, Punk s’en va sous le ring, chercher une tondeuse à cheveux. Il s’approche alors de Kofi Kingston pour lui raser les cheveux mais, Ezekiel Jackson vient faire fuir Punk avec une chaise.
72% - 70% - 75%

Jeff Hardy marche en backstage, il sera sur le ring pour son explication avec RVD, juste après la pause !
81%

Le Rainbow Hair Warrior est maintenant sur le ring et parle de la semaine dernière et de l’attitude de RVD. Il dit que si c’était pour se comporter ainsi, Rob aurait bien pu rester chez lui ! Il parle maintenant de son titre et dit qu’il sait que c’est ce que Rob veux. Il lui demande alors de venir le chercher. Rob débarque alors et dit que s’il est revenu c’est pour avoir son nom en haut de la carte et que la seule façon de l’avoir c’est de mettre le champion au sol. Les deux hommes démarrent alors un brawl que remporte Jeff en tentant de porter son Twist Of Fate mais, RVD s’enfuit.
83%

Une vidéo nous rappelle que le Main-Event verra Triple H & Jeff Hardy, faire face à Edge & Rob Van Dam.
81%

→ SINGLE MATCH : Carlito vs. The Miz : No Contest. L’arbitre n’ayant pas réussi à les séparer quand un brawl a débuté entre les Colòns & The Dirt Sheet. Le brawl se poursuit donc après le match et le Miz réussi à placer un STO à Primo sur la table des commentateurs.
77% - 76% - 78%

Une vidéo annonce que ‘‘The BEAST’’ nous regarde et qu’il sera présent au Royal Rumble.
76%

→ SINGLE MATCH : Rob Van Dam & Edge def. Jeff Hardy & Triple H, suite à un tag non réussi de Jeff pour HHH alors que ce dernier passer Edge à tabac à l’extérieur. Une fois que la cloche à retentit, RVD à placer un nouveau Spinbuster sur Jeff avant d’aller saisir sa ceinture et de l’élever dans les airs, tandis que Triple H & Edge était toujours en train de se battre sur la rampe. Rob conclu le show en annonçant que lors du Royal Rumble, ce sera Jeff Hardy contre ROB … VAN … DAM ... pour le titre WWE !
86% - 89% - 80%


(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 20
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦   Lun 3 Fév - 21:06

RAW.

12 JANVIER 2009.
FINAL RATING : 86%
TV RANKING : 7.00


C’est Chris Jericho qui débarque pour débuter cette soirée. Il nous accueil pour son Highlight Reel. On nous montre alors les images de la victoire de Y2J de la semaine dernière et ce dernier nous dit que pour l’Highlight Reel, il accueille aujourd’hui le champion World Heavi… John Cena n’en attend pas plus et débarque en courant sous les yeux ebahi de Jericho. Ce dernier lui dit de se stopper de suite car ce n’est pas Cena qu’il accueille mais, bien Chris Jericho lui-même ! S’en est trop pour Cena qui rentre sur le ring et déclenche un brawl qu’il remporte en faisant passer Jericho par-dessus la troisième corde ! Jericho reste alors sur la rampe et gueule au Champ’ que ce n’est pas finit !
97%

On se retrouve en zone d’interview avec le Golden Standard, Shelton Benjamin. Josh Matthews lui demande comment il se sent à l’approche de son match face à Kane pour le titre USA. Shelton dit qu’il gère et que ce match n’est qu’une simple formalité !
73%

Une vidéo nous annonce le main-event de la soirée ! Chris Jericho fera face à … SHAWN MICHAELS !
92%

→ TRIPLE TREATH MATCH : Hurricane Helms def.Dolph Ziggler & Charlie Haas, à la suite d’un Shinning Wizard sur ce dernier tandis que Ziggler s’en était pris un une minute au-par avant. Après le match, Hurricane Helms passe Haas à tabac et annonce qu’il fera partie du Royal Rumble Match !
69% - 62% - 77%

→ SINGLE MATCH : Randy Orton def. Rey Mysterio, suite à l’intervention de la Legacy qui a passé l’ancien acolyte de Batista à tabac pendant qu’Orton distrayait l’arbitre. À la suite de l’affrontement, Batista débarque avec une chaise et fait fuir tout le monde sauf Ted DiBiase Jr. qui se prend une Batista Bomb suivi d’un 619.
83% - 87% - 76%

C’est à présent Shawn Michaels que l’on retrouve au côté de Josh Matthews. Ce dernier lui demande comment il prend le fait d’être mêlé à l’histoire entre Jericho & Cena. Michaels dit qu’il n’est mêlé à rien du tout, ce soir, il va faire perdre Jericho et il pourra se reconcentrer sur le Rumble !
88%

On retrouve à présent la Legacy dans leur vestiaire et Ted DiBiase se plein de s’être fait laminer. Orton dit que c’est car Ted est faible et qu’il ne veut pas de faible dans la Legacy. Rhodes ajoute que Ted est le point faible de l’équipe et que s’il ne bat pas Batista la semaine prochaine, il devra se trouver un autre clan !
90%

→ UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH : Kane def. Shelton Benjamin par disqualification suite à une attaque avec sa ceinture de Shelton sur le Big Red Monster. Ce dernier à une blessure ouverte après le match tandis que Benjamin prend la fuite avec sa ceinture.
83% - 85% - 90%

Suite à une courte pause, on se retrouve avec Shelton Benjamin en backstage qui stoppe sa course et qui embrasse ensuite sa ceinture. Il prend ensuite à droite pour un couloir mais, Kane le chope à la gorge et lui applique le CHOKESLAM ! Il prend ensuite la ceinture et éclate la tête de Shelton avec !
83%

Une vidéo récapitulative du segment de début de show est diffusée. Le main-event est le prochain match !
91%

→ SINGLE MATCH : Shawn Michaels def. Chris Jericho, suite à une intervention de John Cena après que l’arbitre se soit fait sonner par un Sweet Chin Music loupé de Michaels. Cena place son AA et Michaels enchaîne avec son SCM pour le tombé final. Cena remonte ensuite sur le ring et passe Jericho à tabac avant de conclure avec un nouveau Attitude Adjustment ! Le show se finit sur un Cena surplombant le corps de Jericho en levant sa ceinture.
94% - 95% - 93%


(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 20
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦   Mer 5 Fév - 20:31

ECW.

13 JANVIER 2009.
FINAL RATING : 68%
TV RANKING : 3.58


Le champion ECW, Matt Hardy, ouvre le show en débarquant sous le ring sous une bronca incroyable. Il parle de la semaine dernière et du fait d’avoir tourné le dos aux fans, il dit qu’il aime ça. Il continu en disant que Finlay n’est pas un challenger à sa taille et que Chavo ne l’était pas non plus. Il veut ensuite continuer mais, Finlay débarque avec Horsnwoggle. Il dit qu’il a gagné une chance pour la ceinture ECW mais, il n’utilisera pas son shot ce soir mais, dimanche prochain lors du Royal Rumble ! Il continu en disant que Teddy Long demande à Hardy de trouver un coéquipier pour ce soir, car il affrontera Finlay &… HORSNWOGGLE !
79%

→ SINGLE MATCH : Alex Koslov (w. Vladimir Koslov) def. Chavo Guerrero, après un Soviet Strike (Superkick). À la suite du match lui & Vladimir Koslov passe Chavo à tabac avant de célébrer avec le public !
70% - 61% - 80%

On se retrouve après une pause sur le ring pour le Dirt Sheet Show ! Le Miz & Morrison nous accueil et nous annonce qu’ils vont aujourd’hui nous parler de géographie. En effet, les Dirt Sheet présente Porto Rico en disant que c’est un résidu de tout ce qui a de moins bien dans le Mexique et tout ce qui touche à l’Amérique Latine. Carlito & Primo débarquent et veulent débuter un brawl mais, avant que ce dernier débute, Teddy Long annonce Primo face à Morrison maintenant !
81%

→ SINGLE MATCH : Primo (w. Carlito) def. John Morrison, suite à une intervention loupé du Miz qui laisse le temps à Primo de placer son Backstabber !
77% - 75% - 80%

On se retrouve en backstage avec Alex Koslov & Vladimir Koslov. Vladimir dit que son cousin est enfin arrivé aux U.S.A et il a bien commencé son séjour ici en battant Chavo. Alex annonce alors que ce n’est pas tout, il lève fièrement une boule et Vlad’ demande si c’est un numéro pour le Royal Rumble Match. Alex confirme, il ouvre alors la boule et découvre le numéro 1 !
53%

→ TAG TEAM MATCH : Finlay & Horsnwoggle def. Matt Hardy & Curt Hawkins, à la suite d’un Low Blow de Hornswoggle que l’arbitre ne regarder pas, distrait par Finlay, sur Hawkins suivi d’une Celtic Cross de Finlay tandis que Hardy était partit du ring, ne voulant pas se blesser en vue de son affrontement au Royal Rumble. Le show se finit avec une célébration des irlandais tandis que Hardy rage en haut de la rampe.
70% - 71% - 68%


(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» theodore dashwood ♦ link.
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» ♦ | Twilight Révolution | ♦
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: WWE, At Da Top - Road To Wrestlemania 2009 - Rem-
Sauter vers: