Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE ! :D

Aller en bas 
+5
tyson kidd.
Stilinski.
- LInsane
Oliv'
Samoan Storm
9 participants
AuteurMessage
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:56

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chris, mon mentor ! Love
J'espère qu'il se porte bien et qu'il profiteras de se beau jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:08

HB à lui (:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:27

ANNIVERSAIRE ! :D  Opticiens-krys-ch-marin-tignieu-jameyzieu-1305620637 ANNIVERSAIRE ! :D  Opticiens-krys-ch-marin-tignieu-jameyzieu-1305620637
ANNIVERSAIRE ! :D  Opticiens-krys-ch-marin-tignieu-jameyzieu-1305620637 ANNIVERSAIRE ! :D  Opticiens-krys-ch-marin-tignieu-jameyzieu-1305620637
ON M'AS DIT BON ANNIV' CHRIS' ! PAS LE BON ???



TOUJOURS PAS ? MAIS VOUS FAITES CHIER MERDE !!!

Bon redevons srx, bon anniv' mon Chriiiiiiiiiiis' , l'homme qui m'a amené ici ! J'attends d'ailleurs toujours de t'affronter ... Wink Profite à fond, ce joue est tiens! J'espère que tu nous fera un petit coucou en ce jour si spéciale ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:10

Bon anniv' gros ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:57

Bonne anniversaire au lacheur de WM. Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:51

LI × Pongo a écrit:

[center]Bon redevons srx, bon anniv' mon Chriiiiiiiiiiis' , l'homme qui m'a amené ici ! J'attends d'ailleurs toujours de t'affronter ... Wink Profite à fond, ce joue est tiens! J'espère que tu nous fera un petit coucou en ce jour si spéciale ! Smile 
Celui qui t'a fais venir ici ... Qu'on lui coupe le fasse courir pieds nus dans les orties ...


Fin joyeux anniversaire Morray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:01

Bon anniv Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:59

Joyeux anniversaire. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:04

Bon anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE ! :D  Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ! :D    ANNIVERSAIRE ! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire.
» Anniversaire.
» Anniversaire !
» Anniversaire :)
» Bon anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: