Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs. Alberto Del Rio.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Alberto Del Rio.   Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:11

Je speech ce soir sans faute, désolé mais avec les cours j'ai beaucoup moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Alberto Del Rio.   Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:16

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 571334ADR
Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 525057Sanstitre2Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 525057Sanstitre2
_______________________________________________

La victoire suite à cette remontée dans le temps étant pourtant assurée. Toutefois, il s'avère que le Mexicain est doté d'une incroyable résistance ce soir et donc, il a trouvé la force afin de se dégager du tombé. Il ne faut pas être devin pour savoir que les festivités se clôtureront d'une seconde à l'autre. Mais, pour l'heure, aucun des deux ne se montre plus convainquant que l'autre. Il nous faut pourtant un vainqueur et Randal en est du même avis. Après mûre réflexion, il opte pour l'une de ses attaques qui a envoyé plus d'une personne dans les lits d’hôpitaux, son coup de pied. Malgré une fatigue qui s'assimile depuis déjà bien longtemps dans son corps, il se remet sur pieds et se place dans le coin du ring, doucement mais sûrement. Maintenant que le compatriote de Ricardo Rodriguez est dans la posture adéquate, le Legen Killer s'élance à vive allure sur l'autre protagoniste ! Non ! L'essence de l'excellence avait vu clair dans le jeu de son opposant et à la dernière seconde, il sauve sa peau en roulant à l'extérieur du ring ! Stratégie qui pourrait se montrer très efficace mais qui n'est pas des plus glorieuses... The Legend Thriller ne voit plus du tout son adversaire. Pour cette raison, il se met au sol et passe sa tête en dessous de la première corde avant de regarder si ADR n'aurait pas inventé une idée idiote en se cachant en dessous du ring. Mais non ! Ce dernier déambule de nul part et vient asséner un effroyable BIG BOOT directement dans l'avant-garder du fils de Bob Orton ! On peut clairement affirmer qu'il n'avait pas vu venir le coup ! Inévitable il l'était. Ceci a eu pour effet de remettre le Randy dans le ring et c'est sans plus tarder que Alberto le suit. Il ne tente pas le tombé puisqu'il est sûr et certain qu'il se montrera tout sauf fructueux. Cependant, il a bien une autre idée des plus farfelus en tête. Il commence à prendre de la hauteur sur le turnbuckle, à ses risques et périls ! Il vérifie que sa proie est bien positionnée et se rue prestement sur son ennemi afin de lui adminitrer un TWO MONSAULT ! Du jamais vu ! Cette prestation était tout simplement incroyable et innovante ! Elle a même eu pour effet de faire lever les spectateurs qui commencent à scander : " Awesome " ! A vrai dire, on peut comprendre ces derniers puisqu'un match d'une telle ampleur n'était plus jamais arriver depuis un certain temps dans ce show bleu ! L'arbitre est présentement sollicité et c'est sans plus attendre qu'il exécute son boulot à la perfection... La tentative de tombé ne sera pas signe d'une éventuelle victoire pour l'aristocrate puisque Orton n'a, non pas su se dégager, mais a trouvé un subterfuge intéressant en plaçant délicatement son pieds dans les cordes. Cassant immédiatement le tombé ! Affaire à suivre !
_______________________________________________

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 I8458Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Tumblr_meo2lnBomL1r3264lo1_r1_250
_______________________________________________

Cette affrontement signera la fin d'une guerre discrète, c'est certain ! Elle a atteint l'apogée, que ce soit pour le gagnant ou encore pour le perdant. On peut tout de même apercevoir un sentiment d'exaspération sur le visage d'El Dorado qui a déjà tout tenté pour mettre un terme à ce face à face. Il se creuse les méninges et trouve une idée qui pourrait être des plus ravissantes... Il redresse l'originaire du Missouri et lui assène... Non ! Randy Orton remonte la pente avec un coup de pied directement dans l'abdomen déjà bien endommagée et effectue son RKO ! Eh bien non ! Dos Caras Junior a lui aussi son moment de gloire en prenant l'ascendant et d'un coup miraculeux, il exécute son  DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Ça éclate véritablement de partout et tout cela, au plus grand plaisir de tous les fans ! On ne pourra pas remettre en cause la qualité de ce match qui restera gravé dans les mœurs de tous. Alberto Del Rio vient de faire sa nouvelle prise de finition qui ne peut que mettre un terme aux hostilités mais... Il en a apparemment décider autrement ! Alors qu'on pourrait s'attendre à ce qu'il fasse intervenir l'arbitre, il n'est pas question de cela. En effet, Alberto Banderas, par son appellation à la FCW, se relève rapidement et se met dans un des coins du ring. Nous na savons pas exactement quelle conséquence aura l'impact de ce qu'il entreprend de faire, mais avec l'ancien Tv Champion, une chose est sûr, c'est que ce coup sera fatal ! Il effectue un geste de la main signifiant qu'il est l'heure de dormir, de sombrer dans un sommeil très profond.  Randall Keith Orton se remet de ses émotions petit à petit, mais il faudra plus de deux minutes à celui-ci pour se mettre à quatre pattes. On peut donc imaginer la gravité des dégâts qui s'est abattu sur sa personne. Il est dans les vapes et ce qui suit n'arrangera pas la situation, bien au contraire ! En effet, El Patron, s'est projeter avec une violence inouï sur son adversaire afin de lui flanquer un SUPERKICK des plus monstrueux ! Incroyable ! La sentence est irrévocable ! Elle n'a visiblement pas offert de cadeau au tueur de légendes. Son corps inerte se situe au milieu du ring, ne lui offrant aucune chance de se dégager grâce aux cordes. Pour le coup, Alberto Del Rio s'est vivement précipiter sur le macchabée gisant au sol pour le compte de trois ! A la suite de deux prises de finitions, se dégager de ça rimerait avec superman. Et dieu sait, qu'à la LMDC, personne ne peut prétendre être le sosie de Superman... L'arbitre commence à taper, on assistera à coup sur à la victoire du roi des Mexicains !
_______________________________________________

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 I8462Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 I7812

Arbitre please. A noter que le Double Knee Backbreaker est,  sur le forum, une des prises de finition d'Alberto Del Rio.

 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Alberto Del Rio.   Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:21

Up ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Alberto Del Rio.   Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:42

ça fait déjà 9 jours....
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Alberto Del Rio.   Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:15

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
#TYSON

#TYSON


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Alberto Del Rio.   Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:37



Tiens mais que... Le GM de SmackDown fait son apparition une nouvelle fois dans la salle. On ne sait pas vraiment pourquoi il est là mais on va sûrement le savoir.

Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 224983news1425topcelebs1345424029

Tu vois, Randy... Quand je te disais que je suis celui qui a le pouvoir, ce n'est pas une blague. Tu pensais peut-être pouvoir être le futur de la fédération mais c'est à moi de déterminer qui sera dans les Main-Event. La semaine dernière tu as tenté de t'incruster dans le Main-Event de WrestleMania, mais vois-tu mon petit, tu ne peux pas décider cela tout seul, JE suis celui qui donne les opportunités. Tu crois peut-être qu'attaquer tout le monde te mènera où tu le souhaites mais crois-moi je suis bien plus malin que tu peux le croire.

De quoi parle-t-il ? Serait-ce lui qui serait à l'origine de la défaite d'Orton ce soir ?

Randy... Je suis le GM de ce show, et je tolérerai pas qu'on continue à me manquer de respect comme tu l'as fait depuis un bon bout de temps. Et en tant que GM, je peux faire des matches, et envoyer des gens à WrestleMania. Mais je peux aussi faire des malheureux. Je t'annonce qu'au vu de ce qui s'est passé actuellement, avec la trahison de ton partenaire, et ta récente défaite, je préfère te donner un peu de repos.. TU N'AURAS DONC PAS DE MATCH A WRESTLEMANIA !

Incroyable ! Mike Tyson vient de déprogrammer Randy Orton du plus grand show de l'année. Comment Orton va-t-il réagir ? Quelle sera la suite des évènements ? Nous le saurons plus tard, en attendant ce show doit continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Alberto Del Rio.   Randy Orton vs. Alberto Del Rio. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs. Alberto Del Rio.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Randy Orton & Viscera VS JBL & Alberto Del Rio.
» Randy Orton
» Randy Orton
» Randy Orton Vs Corino
» Segment Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 77-
Sauter vers: