Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar

Aller en bas 
+5
SO4
The Next Big Thing
Flo2422
Yanis.
tyson kidd.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:13

#1 Contender Match for the TV Championship at Wrestlemania V
Triple Threat Match
Edge vs Dolph Ziggler vs Brock Lesnar
Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Edge_cutout_by_dipset3VsEdge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Dolph_Ziggler_OctCutoutByDipset3VsEdge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Brock_Lesnar_02
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:55

COMMENCEZ LES MECS, JE DOIS VENIR EN DERNIER POUR MON CHANGEMENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:54

Grouillez-vous les mecs ! Il faut que ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:34

-Voix Off-Bienvenue au dernier match de ce Friday Night Smackdown avant le Main Event de la soirée! Pour ce match, nous allons pouvoir voir trois superstars se détruire pour obtenir leur billet pour Wrestlemania V et pour le match pour le Tv Championship! Et nous sommes prêt pour accueillir la première superstar de combat très important! Heres come The Pain!


-Voix Off- Mesdames et messieurs veuillez accueillir The Beast! 1m91 pour 135 kilos! Un monstre de  puissance qui arrivent sur la rampe et exécute son taunt.

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar NvRTE

Il marche vers le ring, visiblement très concentré pour ce match qui va déterminer si il va faire une grande carrière, ici, à la LMDC! On l'a vu perdre contre Sting durant le 76ième Raw mais pour lui, ce n'était qu'une défaite minime car c'est ici, ce match qui va déterminer si il sera un grand champion!

Il salue les gens qui le huent ou qui l’acclament, bizarrement, certaines personnes aiment voir Brock Lesnar détruire ses adversaires.L'univers de la LMDC est impitoyable! Il exécute un taunt sur la troisième corde avant de redescendre et d'attendre ces adversaires.

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Brocklesnar4_display_image_original_display_image
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:06

J'édite plus tard vazy Dolph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:33


    Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Dolphtalkingmoving

    DOLPH ZIGGLER - Hi, it's Dolph Ziggler. J'aimerais deux mots à Fandango avant mon match. Fandango, je sais que tu es jeune, naïf, tu ne peux pas tout savoir.. Tu peux faire quelques petites erreurs. Mais je t'avoue que là tu as fais. Tu as attaqué le prodige de la WWE, le meilleur lutteur de tout les temps. Figure toi que Big E a été blessé à cause de ton gros lard  sans cervelle.  Fandango, fais gaffe. Tu es dans ma ligne de mire. Mais pour l'instant, j'ai un titre à remporter.

    Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar 2zygcqu

    OFF VOICE - C'est clair, Ziggler a la haine contre Fandango. En parlant du danseur, le voici avec Summer Rae, Dolph Ziggler passe.. Oh Mon Dieu ! Fandango lui met un torchon pour lui boucher la respiration, DZ est endormis ! Johnatan place le blond dans une caisse pour le cacher, mais dans quel état est Dolph Ziggler ?!

    _____________


    « ChaChaLaLa »
    Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar I8231

    Approching to the ring,
    From Boston, USA,
    With Summer Rae,
    FAAAANDAAAAANGOOOOOOOOOO !

    VOICE OFF - Fandango remplace Dolph Ziggler dans le match de challengeur ! Mon dieu, quel vol ! Que va dire le général manager? Que va dire Dolph Ziggler? Que va dire Big E Langston ?


    Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_mkz3ykY8p81rnux1so2_250Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_mkz3ykY8p81rnux1so6_250

    VOICE OFF - The Premier Dancer débarque dans l'arène sous des huées mais aussi des applaudissements de la foule, Fandango n'a aucune chance face à ces deux compétiteurs qui sont aussi deux légendes de la lutte américaine.

    Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_mkz3ykY8p81rnux1so4_250Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_mkz3ykY8p81rnux1so5_250
    VOICE OFF - Fandango est maintenant sur le ring, après avoir effectué son taunt habituel, il est enfin prêt à combattre !
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:54

Je doit me retirer du match car je n'est plus acces a mon ordinateur pour des resons personelle aussi . Sur ce bonne chance a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:37

Argh, dommage. J'espère qu'ils seront résolus tes prob. Wink
Sur ce, J'vais speech ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:24

Nan Yanis, je speech d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:22


FANDANGO HISTORY.
CHAPTER ONE: TV CHAMPIONSHIP.
« THE FIRST MATCH. »


Les deux hommes sont enfin prêts à se donner corps et âmes dans ce combat qui propulsera le vainqueur au titre de Challengeur au Television Championship à Wrestlemania ! Un match qui ne laisse pas indifférent les compétiteurs, leur détermination se fait ressentir dans toute l'arène. Brock Lesnar tente de prendre un avantage moral sur son adversaire en lui montrant sa rage par un cri de haine, mais Fandango reste serein. L'arbitre fait sonner la cloche. Les protagonistes tournent aux bords du ring. The Dancer doit rester prêt, The Beast peut attaquer à tout moment. C'est d'ailleurs lui qui va provoquer les premiers coups du match, il entame une épreuve de force, acceptée par son antagoniste, il sort bien sûr gagnant de cette confrontation. Son corps chétif ne pourrait égaler la machine qu'est Brock. L'ancien poulain de Paul Heyman jette The Premier Dancer contre le coin d'une force surhumaine, quelle brutalité ! Les séquelles vont se faire ressentir chez l'homme accompagné de la ravissante Summer Rae. Voyant son opposant mal au point, The Next Big Thing s'élance vers lui, mais ceci n'était qu'un simple piège ! En effet, à la dernière seconde, où The Pain fut à quelques centimètres seulement de Fandango, ce dernier esquive in-extremis l'attaque. The Freak a été non seulement mit K.O par le choc entre son visage et un des coussins d'angle mit sur les coins, mais aussi humilié par le jeune prodige qui ne part pas gagnant d'après vos estimations. Mais ce contre est évidemment insuffisant pour remporter ce duel, The Beast Incarnate, dont l'aspect est colérique, se relève, toutefois à l'aide des cordes. C'est pourquoi The Ballroom Dancer interprète une prise rarement vue dans ses derniers matchs.. " FIREMAN'S CARRY TAKEOVER ! " La bête est une nouvelle fois terrassée. Son dos est anéantit, The Dance Expert a étonné tout le monde durant ces dernières secondes.

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_marq1n8dA51r6v2bdo5_250
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:40

Le match avait bel et bien comencé quand Johny Curtis alias Fandango porta une Fireman's carry takeover sur the Beast qui avait pour but de sécher Brock mais le monstre se releva rapidement sans porter aucune trace de Fandango. Johnny Curtis allait peut-être devoir utiliser son agilité plutôt que sa force pour vaincre l'ex-champion d'UFC! Le monstre enchaina par plusieurs coups d'avant bras et de poings dans le visage du Dance Expert. The Beast Incarnate gardait une garde d'UFC et continua à frapper jusqu'au moment ou Jonathan Curtis était un genou en terre, le bras sur la troisième corde. Brock pris le bras de Fandango et le cogna plusieurs fois contre la troisième corde! On pouvait dire que la Bête était énervée pour ce match désignant le challenger numéro 1. Il enchaina par une Belly To Belly Overhead Suplexmagnifiquement éxécutée! Le dos du Dance Expert était surement dans un salle état mais il se releva, toujours prêt à affronter la bête. Brock Lesnar prit Fandango et l'envoya dans l'un des coins du ring pour le frapper avec de multiples coups de bélier. La bête prit Johnny Curtis pour l'envoyer à l'autre bout du ring en  le prenant et le jetant sans exécuter une quelconque prise connue. Brock fonce mais rencontre le pied du Ballroom Dancer. The Beast Incarnate se reprend rapidement et contre-attaque par un Gut Kick puis continue par une magnifiquePowerbomb ! Le dos de Jonathan Curtis doit être brisé du au nombreuses prises. Fandango est à terre et Brock Lesnar en profite pour faire manger son genou puis en frappant plusieurs fois au visage The Balroom Brute. Brock le relève, Fandango est sonné! Clothesline par dessus la troisième corde! Johnny Curtis est propulsé hors du ring et est maintenant sur le sol en train de se lamenter du aux souffrance que The Beast a causé à son dos et à son visage! Brock rigole, il se nourrit de la souffrance de son adversaire! C'est un vrai monstre! Comment   va faire Fandango pour se sortir de ce pétrin!?

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Up8Dbup
Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Wh0y1Mh
Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar 5Mjnq
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:43

Tiens tiens regarder qui voila ! It's The Television Champion : Chris Jericho ! Regardez sa tête , il n'a pas l'air dans sont assiete ! Je crois savoir pourquoi il porte le T-Shirt de Dolph Ziggler ! Je pense qu'il etait pour la victoire de Ziggler sauf que la ce n'est pas possible vue qu'il ses fait attaquer pas Fandango avant même qu'il n'ai eu le temps de rentré sur l'arène . En plus de sa Edge ne ces pas pointé au match ! Paut etre que Y2J y est pour quelque chose enfin bref ce soir le match pour devenir Challenger Numero 1 pour le TV championship est Brock Lesnar Vs Fandango! Who's Going To Wrestlemania? Jericho continue a marcher vers le ring il n'a pas l'air dans sont assiète mais observe le match depuis le tablier . Il n'a frapper personne ! Il n'a rien fait ! Il est juste la pour regarder ! Alors l'arbitre est simplement prié de fermer sa gueule devant le champion TV!

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_m7xg3gYuQP1qf5m9vo4_250Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_m7xg3gYuQP1qf5m9vo5_250Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_m7xg3gYuQP1qf5m9vo6_250Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_m7xg3gYuQP1qf5m9vo8_250
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:24

Up Yanis!
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33

Y'a t'il moyen que je revienne dans le match maintenant que mes problème son résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:36

Désolé mais c'est trop tard, on est partit sur un 1 contre 1 à présent. Les matchs ne sont pas à la carte Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:45


FANDANGO HISTORY.
CHAPTER ONE: TV CHAMPIONSHIP.
« THE FIRST MATCH. »


Quel coup monstrueux, Fandango chute une nouvelle fois. Brock Lesnar semble maîtriser facilement le match, son antagoniste ne peut que s'incliner face à cette puissance phénoménale. Mais ne crions pas victoire trop vite, même si The Beast est supérieur physiquement et est le favori de ce combat, l'arrivée de l'actuel TV Champion, Chris Jericho, peut bien changer la donne. La tactique de ce dernier est sûrement de faire perdre BL afin d'affronter un adversaire moins coriace pour Wrestlemania et s'assurer le titre. The Next Big Thing n'a pas l'air de tombé dans le piège de Y2J. En effet, The Pain et son tempérament violent, retourne une nouvelle fois vers The Dance Expert qui est pourtant groggy, inoffensif, et lui assène une série de kicks, tous visant le ventre du natif de Boston. Suite à ces nombreux coups, The Beast Incarnate se retourne vers Chris avec un visage rempli de haine. Une très grosse erreur de sa part ! Pendant cette séquence d'affrontement visuel, The Ballroom Dancer parvient avec une résistance surprenante de se redresser et d'adresser à son opposant une prise Old School. " RUSSIAN LEG SWEEP ! "  Un Russian Leg Sweep porté merveilleusement bien, Fandango ne fait pas les choses au hasard, malgré que ce ne soit pas suffisant pour décrocher le titre de challengeur, ce joli coup a infligé beaucoup de dégâts au dos du Freak. La douleur se fait d'ailleurs ressentir par les rugissements de ce dernier. Jonathan Curtis profite de ce moment pour recharger son énergie, après avoir récolté la colère de son antagoniste, c'est bien ce qu'il lui faut. Mais malheureusement pour lui, la machine se remet en marche. Brock Lesnar redresse son haut du corps, à la Undertaker. Mais The Thoroughbred poursuit son heure de gloire à l'aide d'un atroce " LOW BIG BOOT ! " Remarquable ! Avez-vous entendu ce bruit? Le choc entre la semelle du danseur de salsa et le front de Brock Edward Lesnar a résonné dans toute l'arène. Le compagnon de Summer Rae s'empresse de tenter le tombé: Un.. Deux .. Tr.. Dégagement in-extremis ! Ce Low Big Boot a tellement été exécuté avec puissance qu'il aurait pu mettre un terme à ce match. Mais le combat continu avec deux protagonistes, chacun d'eux affaiblis par cet acharnement mutuel. Quel spectacle !    

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Tumblr_mlxrmegD5q1s8w050o8_250
Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar FD+-+Low+Big+Boot
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:27

Beast Speech

F-5!Brock Lesnar a réussi à se dégager de cette Low Big Boot portée par Fandango! Le match ne fait que commencer mais cela devient de plus en plus violent entre les deux hommes! On peut voir qu'il veulent à tout prix leurs ticket pour Wrestlemania! Brock Lesnar vient d'arriver et il causer déjà du tort à un Champion puisque Y2J , Chris Jericho  arriva sur le bord du ring pour monter sur le tablier. Il arborait un visage inquiet et Brock fut distrait par cet homme ce qui avait donné  l'occasion au Dance Expert d'en profiter pour porter sa low big boot. Mais The Beast se relève rapidement pour porter plusieurs coups de poing dans le visage de Jonathan Curtis. Curtis est sonné et Brock Edward en profite pour porter une magnifique Suplex arrière! qui brise le dos du Danseur de la LMDC! The Beast Incarnate semble attaquer le dos pour l'instant. Il est bien la nouvelle Suplex Machine de la LMDC et est désireux de le montrer à ses adversaires. Brock continue en enchainant plusieurs coups de pied sur le visage de Johnny Curtis qui reste à Terre. Brock le prend et le soulève pour le jeter à l'autre bout du Ring! Brock Lesnar est un monstre! Il a tout pour lui: force, vitesse, agilité, résistance. C'est surement l'un des athlètes les plus entrainés de la LMDC! Fandango se relève et contre-attaque par plusieurs coups de poings dans le ventre et dans le visage de la Bête.Ensuite, il tente l'envoi dans les cordes mais c'est contré par The Beast et Powerslam magnifiquement exécuté par Brock Edward Lesnar  qui relève The Ballroom Dancer et le renvoie dans les cordes pour l'attendre mais Fandango se retient. Brock fonce et Clothesline qui fait passer Fandango par dessus-la troisième corde! Brock sort du ring en glissant en dessous de la corde inférieure pour continuer le match en dehors du ring alors que l'arbitre commence à compter! Nous nous retrouverons après une page de pub!F-5!

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Benoit_snap_suplex
Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar 989591Powerslam

F-5!De retour sur USA Network pour ce sixième match du Septante-septième show de Smackdown de la LMDC! Durant la pause, Brock a massacré Jonathan Curtis en le balançant dans les escaliers pour ensuite lui éclater la tête sur le poteau du ring avant de le remettre dans le ring pour tenté le tombé! Un...Deux... Dégagement du Ballroom Dancer. Brock hurle de rage, il n'a toujours pas gagner ce match et va devoir encore faire souffrir le pauvre Fandango qui n'aurait jamais du venir dans ce match. Fandango se relève et tente une clothesline mais Brock contre et passe derrièreGerman Suplexporté par The Beast Incarnate! La bête rigole, elle rigole de voir son adversaire détruit par cette prise qui peut cause des dommages dévastateurs pour ceux qui la subissent. Tant au niveau du dos que de la nuque! La victoire semble se rapprocher pour Brock Edward Lesnar qui sue à grosse goutes non pas par les coups du Dance Expert mais bien pour tous les efforts, toutes l'énergie qu'il met dans chacune de ses prises! Summer Rae frappe le tablier du ring avec vigueur pour encourager son compagnon mais avec peu de résultat! On peut voir une petite entaille sur l'épaule droite de Fandango du au bord tranchant de l'escalier qui a causé bien des dégâts depuis qu'il est là. Brock Lesnar relève Fandango et l'envoie violemment dans le coin du ring pour ensuite le frapper de multiples coups de bélier le ventre de Johnny Curtis. Brock recule et exécute un taunt, attendant que son adversaire essaie de contre-attaquerF-5

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar AIJtD
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:40


FANDANGO HISTORY.
CHAPTER ONE: TV CHAMPIONSHIP.
« THE FIRST MATCH. »


J'édite. " J'ÉDITE. " J'édite.


[img][/img]

J'édite. " J'ÉDITE. "  J'édite.

[img][/img]


J'édite.




Dernière édition par Yanis. le Mar 10 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:04

Beast Speech



F-5!Le Roll Up de Fandango a été magnifiquement exécuté mais cela n'a pas suffi pour gagner le match et faire perdre Brock Edward Lesnar qui s'en sort in-extremis de l'enroulement du Danseur! Brock, The Beast, se relève et frappe plusieurs fois son adversaire avant d'exécuter une magnifiqueBelly To Belly Overhead Suplexqui sèche littéralement Johnny Curtis et l'envoie à l'autre bout du ring. Selon les dernières images du match, il semblerait que Y2J, Chris Jericho veuille aider Fandango pour faire perdre BL, il ne lui donnera pas cette chance! Brock se retourne et voit un Fandango lui fonçant dessus! Il nz put réagir au coup d'épaule mais eu la chance d'esquiver le coup de pied et de se relever rapidement pour enchainé par une Vertical Suplex si bien exécutée que Johnny Curtis semblait Knock Out! The Beast Incarnate en profita en infligeant plusieurs coups de poing au visage du jeune Danseur, le faisant saigner du nez! Oui! C'est officiel, The Ballroom Dancer saigne du nez et le sang commence déjà à tacher le ring! Satisfait, Brock Lesnar releva Fandango, visblement sonné et exécuta une Powerbomb, la deuxième du match! Les deux protagonistes veulent tous deux aller à Wrestlemania mais la victoire de Bl semble se dessiner de plus en plus! Fandango se relève dans ce qui semble être un second souffle! Malgré tous les coups qu'il s'est pris, il arrive à frapper avec plusieurs coups de poing et de Low Kick  The Beast Incarnate. Malheureusement pour the Dance Expert, il y a eu le Low Kick  de trop car Brock le contre et inflige un puissant coup de coude dans la cuisse de Johnny Curtis! Il n'est plus que sur une jambe et Brock Lesnar en profite pour exécuter un puissant BackbreakerF-5!

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar B065a

F-5!The Beast vient de sécher Fandango et semble vouloir en finir! Il hurle de rage et relève avec ses deux bras puissant le pauvre Danseur qui se fait toujours encourager par sa compagne, Summer Rae et par l'univers de la LMDC! Brock met la tête du Dance Expert entre ses cuisses et le soulève pour le mettre sur ses épaules! Oh Mon Dieu! C'est la Repeating Powerbomb! Brock explose le dos du danseur par trois fois! Il tente le Tombé! Un... Deux... Tro... Dégagement In-extremis de la part du Danseur. Mais que fait The Beast? Il monte sur la troisième Corde et saute pour retomber sur le Danseur qui est K.O.! Brock vient de surprendre tout le monde en utilisant ses connaissances en voltige pour surprendre tout le monde! Il tente le tombé!F-5!

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Wh0y1Mh


Dernière édition par The Next Big Thing le Lun 9 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:17

Tu demandes l'arbitre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:22

Oui je demande j'ai oublié XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:31

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:48

j'ai gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:27

Ou pas, j'ai 10 jours pour speech. On privilégie tous les études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar   Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs. Dolph Ziggler vs. Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Brock Lesnar
» Brock Lesnar vs Triple H
» Kane Vs Brock Lesnar
» Kane Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 77-
Sauter vers: