Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carte - Divas Diaries #9

Aller en bas 
+3
Flo2422
Brit
||Paul London||
7 participants
AuteurMessage
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte - Divas Diaries #9 Empty
MessageSujet: Carte - Divas Diaries #9   Carte - Divas Diaries #9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:59

Carte - Divas Diaries #9 482183Sanstitre1

Carte - Divas Diaries #9 175374Sanstitre1
Carte - Divas Diaries #9 175374Sanstitre1Carte - Divas Diaries #9 175374Sanstitre1

Carte - Divas Diaries #9 175374Sanstitre1Carte - Divas Diaries #9 175374Sanstitre1
Carte - Divas Diaries #9 175374Sanstitre1

Carte - Divas Diaries #9 30birrp

TODD GRISHAM || Bienvenue, bonsoir à toutes et à tous ! Je suis Todd Grisham et je suis en compagnie de mon Tag partenaire et ami Matt Striker !

MATT STRIKER || Tout à fait Todd, qui dit nouveau Général Manager dit changement ! Et on peut dire que notre nouveau Gm n’aura pas perdu de temps pour prendre ses marques ! En plus d’un nouveau thème Song pour ce show Barney Stinson a décidé de nous assigner à ce show ….

TODD GRISHAM || Un Show 100% Diva ! Rien que pour nos yeux et rien que pour les vôtres !

MATT STRIKER || Que du bonheur Todd !

TODD GRISHAM || Je ne vous le fais pas dire Matt, mais sans plus attendre accueillons notre nouveau Général Manager qui vient nous annoncer le renouveau de son Show !

Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpnke4gwT91qf2wi2o8_250Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpnke4gwT91qf2wi2o7_250

Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpnke4gwT91qf2wi2o6_250Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpnke4gwT91qf2wi2o1_250

VOIX OFF || Et bien … Notre nouveau Gm s’est déjà conçu un titantron en son honneur et à sa gloire ! Une classe sans précédente s’abat sur se show !

Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpq2etp5lw1qhx8o2o1_250 Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpq2etp5lw1qhx8o2o2_250

VOIX OFF || Notre nouveau Gm fait ses premiers pas officiel dans l’aréna de ce show 100% Diva, il semblerait que Barney Stinson soit un adepte des costumes parfaitement taillés. Le nouveau Boss rayonne par sa présence et son charisme.

Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpq2etp5lw1qhx8o2o3_250 Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpq2etp5lw1qhx8o2o4_250

VOIX OFF || La camera se lève petit à petit tandis que la foule ne cesse d’exprimer sa joie et son contentement quant au nouveau Général Manager ! Il semblerait que la décision de virer Winter ait été une excellente décision. Les fans de Divas Diaries semblent être déjà conquis par Barney Stinson !

Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpq2etp5lw1qhx8o2o5_250 Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_mpq2etp5lw1qhx8o2o6_250

VOIX OFF || Daddy’s Home ! Voila qui aura le mérite d’être clair ! Barney est chez lui, ce show lui appartient et il semble avoir de très nombreuses idées pour redresser cet élément de la LMDC en perte de vitesse depuis de trop nombreuses semaines ! Mais laissons notre Général Manager parler.

BARNEY STINSON || Ce soir marque le début d’une nouvelle ère ! Je sais que beaucoup de gens utilise ce terme, mais moi je vous dis la vérité ! Vous méritez l’excellence, vous payez pour assister à des shows de qualité … C’est pourquoi moi Barney Stinson je suis là ! Ce soir, devant tout ces fans de catch et de diva, je vais vous faire une promesse ! Je vous promet que les choses vont changer. Bientôt de nouvelles divas viendront dans Mon Show parce qu’aucun autre Show au monde ne pourra égaler Divas Diaries ! La route sera longue mais j’ai confiance en moi, j’ai confiance en mes talents féminins et surtout j’ai confiance en vous tous ! Mais passons tout ces beaux discours! Vous êtes là pour du catch et je vais vous en donner ! Prochainement à la LMDC il y aura le plus gros Pay-Per-View de l’année ! Ce qui veut dire que mes filles vont avoir une chance de briller la bas … Je ne veux pas envoyer des filles qui ne mérite rien c’est pour ça que d’ici jusqu’à Wrestlemania chaque match sera un match qualificatif pour ce Pay-Per-View ! En exclusivité, je vais vous annoncer les matchs de se soir !

|| CARTE DE DIVAS DIARIES #9 ||

Segment Eve Torres
Carte - Divas Diaries #9 Eve_Torres28_cutout_by_Crank

GAIL KIM Vs MARYSE !
Normal match.
Carte - Divas Diaries #9 20101107_gail VS Carte - Divas Diaries #9 803_Maryse

Segment Gail Kim
Carte - Divas Diaries #9 20101107_gail

KAITLYN Vs MICHELLE MCCOOL
Normal Match
Carte - Divas Diaries #9 565_Kaitlyn VS Carte - Divas Diaries #9 Michelle_McCool40_cutout_by_Crank

Segment Kaitlyn
Carte - Divas Diaries #9 565_Kaitlyn

KHARMA Vs LACEY VON ERICH
Normal Match
Carte - Divas Diaries #9 AweswomKong1 VS Carte - Divas Diaries #9 Lacey_Von_Erich1_cutout_by_Crank

MAIN EVENT
EVE TORRES VS LAYLA
Normal Match
Carte - Divas Diaries #9 Eve_Torres28_cutout_by_Crank VS Carte - Divas Diaries #9 2029_Layla

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brit

Brit


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : France
Lutteur Speech : Eve Torres
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte - Divas Diaries #9 Empty
MessageSujet: Re: Carte - Divas Diaries #9   Carte - Divas Diaries #9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:06

Belle carte ! Wink.
Bonne chance à tous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Carte - Divas Diaries #9 Empty
MessageSujet: Re: Carte - Divas Diaries #9   Carte - Divas Diaries #9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:06

AZY CETTE QUOI CETTE ARNAQUE ! Ah non... euh... Belle carte. Happy

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Carte - Divas Diaries #9 Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Carte - Divas Diaries #9 Empty
MessageSujet: Re: Carte - Divas Diaries #9   Carte - Divas Diaries #9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:18

- Belle Carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Nombre de messages : 35
Lutteur Speech : KAITLYN.
Date d'inscription : 26/08/2013

Carte - Divas Diaries #9 Empty
MessageSujet: Re: Carte - Divas Diaries #9   Carte - Divas Diaries #9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:22

Belle carte ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Carte - Divas Diaries #9 Empty
MessageSujet: Re: Carte - Divas Diaries #9   Carte - Divas Diaries #9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:11

I like it, belle carte ! 

_________________
Carte - Divas Diaries #9 Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Carte - Divas Diaries #9 Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Carte - Divas Diaries #9 Empty
MessageSujet: Re: Carte - Divas Diaries #9   Carte - Divas Diaries #9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte - Divas Diaries #9 Empty
MessageSujet: Re: Carte - Divas Diaries #9   Carte - Divas Diaries #9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte - Divas Diaries #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #CARTE DIVAS DIARIES 6.
» Carte - Divas Diaries #10
» Carte de Divas Diaries, 8ème volet!
» CARD DIVAS DIARIES #5
»  ¤ Divas Diaries #1 Card ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Divas Diaries #9-
Sauter vers: