Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Segment Gail Kim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment Gail Kim Empty
MessageSujet: Segment Gail Kim   Segment Gail Kim Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:07

Segment Gail Kim
Segment Gail Kim 20101107_gail
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Gail Kim Empty
MessageSujet: Re: Segment Gail Kim   Segment Gail Kim Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:52

Segment Gail Kim Gail-kim-tna-titantron-o
Segment Gail Kim 588582PourFlorian2Segment Gail Kim 588582PourFlorian2

On se retrouve de suite au coeur de l'action ! Elle est restée sur le ring après son beau match contre Maryse, elle ne fut que perturbée par la pub. Elle a repris son souffle et demandé un microphone.

LMDC Universe, ce spectacle vous as été offert par Gail Kim, la diva de la fédération. Ce n'est pas de la prétention, mais de l'honnêteté. Vous êtes d'ailleurs d'accord avec moi. Vous voyez, lorsque je suis revenue dans le monde du catch et que j'ai choisi la LMDC, j'avais pour unique objectif de combattre celles que vois n'aimez pas. Mais je me rend compte à présent que je me trompe de cible. Il faut attaquer le problème à la racine ! A présent je m'en prendrait à toutes celles qui ne sont pas dignes de se tenir devant vous ! Fort heureusement, la LMDC s'est débarrassée de ces déchets du ring que sont Kelly Kelly ou Brie Bella. Mais vous voyez, elles ont définitivement entaché l'image de la LMDC. Elles ont sali la mémoire de cette et grande fédération ! Mais rassurez vous, moi Gail Kim, je me place à présent en position ... de gardienne de la mémoire de la LMDC ! Je vais traquer et battre toutes celles qui ne méritent pas de se tenir sur ce ring ! Croyez moi que j'ai déjà quelques cibles ! Mais ne vous trompez pas chers fans, je ne vous tournerais jamais le dos. Vous me faîtes vivre, vous êtes ceux qui me permettent de gagner ma vie ! Je lutte pour vous, et pour chasser ces pseudos divas. Je peux en citer pleins, comme Kaitlyn qui n'est que musclée mais qui est aussi talentueuse qu'une huître, ou Michelle McCool qui n'est là que grâce à son pseudo mort vivant de mari, mais je vais me focaliser sur une seule, Kharma. Cette femme est inutile, et si Bill Gates devait payer l'équivalent de son poids en chocolat, alors même lui serait ruiné ! Sérieusement, c'est la seule justification de sa présence ! Ce n'est qu'une espèce de brute épaisse qui se contente uniquement de détruire les autres. Le pire, c'est qu'elle agit en lâche en attaquant une fois que sa proie a disputé un match épuisant ! Mais croyez moi, ce geste ne restera pas impuni ! Croyez moi, la gentille petite Gail Kim est terminée ! Je suis prête à détruire. Elle sera la première à entrer dans mon Hall Of Shame ! Je vais débarrasser la LMDC de Kharma car elle ne mérite pas d'être ici ! D'ailleurs je sais que tu me regardes Kharma, et je ne compte pas t'affronter car tu serais trop contente pour ça. Non ce que je vais faire, c'est je vais t'abattre ... psychologiquement ! Gail is coming, fear the Kim ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Gail Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Divas Diaries #9-
Sauter vers: