Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA LEYENDA DEL HIJO DE MEXICO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: LA LEYENDA DEL HIJO DE MEXICO.   Lun 2 Sep - 22:17

La légende du fils du Mexique


Alberto Rodríguez est né dans une famille mexicaine à  San Luis Potosí, comprenant plusieurs catcheurs reconnus à la CMLL dont son père, Dos Caras et son oncle,  Mil Máscaras. Alberto n'est pas un génie à l'école, même pas du tout. L'absence de son père, qui est constamment sur les routes afin d'assurer ses prestations dans diverses arènes de la CMLL, ne fera que de la peine au jeune Mexicain. Un jour, alors que son père était booké pour disputer l'un des plus grand match de sa carrière, il désira que son fils assiste à ce combat familial. Car oui, il affrontait un homme qu'il ne connait que trop bien pour le titre de la fédération : son frère Mil Mascaras. A vrai dire, Mil et Dos Caras n'étaient pas de bons amis malgré leur lien familiaux. Leur route se croisa, pour un : Dos Caras vs Mil Máscaras afin de déterminer le champion suprême de la fédération. Tout juste âgé d'une dizaine d'années, le jeune Alberto assistera au premier match de catch de sa vie afin de supporter son père. Cependant, alors que le face à face se déroulait normalement, Mil Máscaras effectuera une fausse manœuvre qui blessera gravement Dos Caras. La blessure lui coûtera sa carrière, puisque les médecins mexicains ne lui autoriseront pas à remonter sur un ring et ce, jusqu'à la fin de sa vie. Alors que Dos Caras est passé une année entière dans un lit d’hôpital, Alberto s'était promis de venger son père et de remporter ce titre face à Mil, non seulement pour lui mais également pour son père.  Les années défilent, Alberto atteint la majorité et, avec le consentement de son paternel, il décide d'apprendre  la lutte gréco-romaine. La chose étant faite, il ne faudra que quelques mois à ce jeune mexicain pour se placer dans les meilleurs de sa catégorie au grand étonnement de sa famille. Voyant que son fils a un succès indéniable, Dos Caras prend l'initiative de forme son fils au catch, afin qu'il intègre le plus rapidement l'une des fédérations de catch du Mexique.  Alberto Rodriguez est maintenant prêt pour devenir une légende du catch mais à l'heure d’aujourd’hui, il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir... Grâce aux connaissances de son père, il parvient à avoir un premier match dans une petite fédération indépendante. C'est à ce moment là que les choses se gâtent....   

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LEYENDA DEL HIJO DE MEXICO.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Mariano - Mexico
» Mexico, nous voici !
» [INFOS] RAW et Smackdown enregistrés au Mexique !///qui contre undertaker a wrestlemania 28
» L'alternative de la souveraineté alimentaire.
» EVA LA BEAUTEE MEXICAINE FINITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: LA LEYENDA DEL HIJO DE MEXICO - Flo.-
Sauter vers: