Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Empty
MessageSujet: #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO   #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:51

FALL COUNT ANYWHERE MATCH
#JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
I'Bouby™

I'Bouby™


Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Lorraine
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/11/2009

#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO   #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:28



Rey mysterio fait son apparition dans l'arene

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il continue a avancer et montes sur le ring

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il attendis son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO   #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:10

Up
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO   #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:28

Victoire de Rey tu peut Booké
Revenir en haut Aller en bas
I'Bouby™

I'Bouby™


Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Lorraine
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/11/2009

#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO   #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:42

• Bonjour a tous et bienvenue dans se match entre Justin Gabriel contre Rey Mysterio ! Les deux hommes sont sur le ring, ils se regardent attentivement, ils attendent que la cloche sonne . DING DING DING ! C'est partie pour se match qui promet d’être rapide et aérien ! Les deux lutteurs commence une épreuves de force, C'est assez équilibré mais Rey viens vite casser Justin avec un coup de pied dans le ventre, Rey enchaine rapidement, il se jette dans les cordes , passe sous le bras de gabriel qui l'attendais, Rey rebondit dans les cordes , il passe maintenant entre les jambes de Justin Gabriel, Gabriel avec un temps de retard se retourne, Rey etais deja debout et viens lui envoyer un saut chasser pleine face ! Justin tombe a terre ! Rey grimpe vite sur la troisième cordes, mais Justin se relève et monte lui aussi dans se coin ! les deux superstars s'échangent des droites ! le publique est affolé ! Rey Rey réussi a bloquer une droite de Justin , il lui en envoie deux trois rapidement, Justin est sonné,  hurricannrana de la troisieme corde qui fait chuter Justin Gabriel en dehors du ring !! Oh mon dieu !! Justin m'a l'air d'être très mal retomber ! Rey est au sol également ! Rey rampe jusque Justin , il tente le tombé .. Un ... Deux .. Dégagement reflex !! Qui l'aurais crue ! Quel début de match incroyable ! Nous revoila dans se match entre Justin Gabriel et Rey mysterio ! Si vous avez loupé le début de se match vous n'avez vraiment aucune chance ! Revenons au match! Rey est dans le coin en train de reprendre des forces, justin est au sol, Rey avance vers lui, le relève, Justin qui titube au centre du ring rey rey prend de la vitesse dans les corde il fonce sur Justin standing dropkick dans le dos ! Justin est en position de 619 Rey Rey prend de la vitesse il va composé le 619 !! NON !! Justin ce roule en dehors du ring il a échappé belle Rey Rey descent du ring envoi des kick dans les jambes puis des autres Gabriel pousse rey et remonte sur le ring rey fait pareil et remonte, Justin releve rey rey mais ce dernier lui envoi un coup de genoux dans la tete ce qui fait tombé Justin ko Rey enchaine rapidement Avec un Springboard Moonsault Pin incroyable rey rey continue a avoir l'avantage du match va t-il remporté ce match ? il tente le cover Un... Deux... Trois... Victoire ! •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane

Mrs'Jane


Nombre de messages : 87
Age : 23
Lutteur Speech : Blake Evans.
Date d'inscription : 16/04/2013

#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO   #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:13

Super de me prévenir quand j'ai un match, j'adoooore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO   #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:34

Justin Gabriel. a écrit:
Super de me prévenir quand j'ai un match, j'adoooore. Very Happy
J'ai envoyé un MP pour demander si il fallait un segment, ce qui annonce donc que Raw allait prochainement être posté. Ensuite, la carte de Raw a été posté, tu avais déjà l'opportunité de voir que tu avais un match. Par la suite, Rey a posté son entrée donc ça a remonté le topic et là encore, tu pouvais voir que tu avais un match. Et finalement, Franck a upper le topic pour que tu te réveilles. J'en viens donc à ma question finale : tu rigoles j'espère ?

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO   #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:09

Bref, je lock.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO   #MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 1 : JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio
» Justin Gabriel Vs Rey Mysterio
» MATCH #5 - The Miz vs. Justin Gabriel
» #MATCH 1 : SHEAMUS VS JUSTIN GABRIEL VS CARTER
» Justin Gabriel vs Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #78-
Sauter vers: