Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Segment Eve Torres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment Eve Torres Empty
MessageSujet: Segment Eve Torres   Segment Eve Torres Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:10

Segment Eve Torres
Segment Eve Torres Eve_Torres_Jess07Feb2013
Revenir en haut Aller en bas
Brit

Brit


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : France
Lutteur Speech : Eve Torres
Date d'inscription : 13/04/2013

Segment Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Segment Eve Torres   Segment Eve Torres Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:39

L'ambiance est au beau fixe du coté de l'univers de la LMDC, une joie intense s'illustre clairement sur leurs visages. C'est sans doute la hâte de découvrir enfin l'adversaire de Paige pour Wrestlemania qui les mette dans cet état. N'oublions pas qu'il s'agit du dernier show avant cet heureux événement, ainsi aujourd'hui aura lieu la fameuse finale des potentielles aspirantes à l'anti diva lors du main event ! La conclusion de cette rencontre reste la principale interrogation pesant lors du dixième show de Diva Diaries mais en attendant, relevons la température du coté des commentateurs spécifiques de l'émission. Les caméras fusent alors en direction de ces derniers, une chaleureuse accueille leur est spécialement réservée par les spectateurs, plus euphoriques que jamais.

Matt Striker : Des salutations dignes de stars dites donc ! On ne peut demander mieux, merci à tous ! Mais ne nous laissons pas pour autant déconcentrer, sinon je ne donne pas cher à la longévité de nos postes dans ce show... On y est enfin Josh, très peu de temps encore avant de déclarer l'opposante de Paige à Wrestlemania pour le championnat des divas ! N'êtes vous pas vous aussi submergé par l'excitation quant au résultat de ce main event?
Todd Grisham : Tout autant que vous Matt, mais cette rencontre promet d'être riche en surprises compte tenues des participantes qui ont toutes imposé leurs marques lors du dernier show. Parmi elles, Eve reste celle qui a lourdement marqué les esprits après avoir vaincue l'ancien champion du monde poids lourd, Cody Rhodes ! Cela relève du miracle pour une femme de son rang, c'est pourquoi elle est sûrement considérée comme la favorite de cette finale. Mais il faudra qu'elle soit vigilante vis à vis de ses opposantes plus précisément de Michelle Mc Cool, qui elle aussi, est experte dans le domaine de la fourberie tout comme Eve...

Soudain les projecteurs fusent de nouvelles couleurs, amplement dominées par le magenta, histoire de préparer la venue d'une quelconque diva dont personne ne semble se douter de son identité exacte. Le theme d'Eve Torres se met alors à retentir dans l'arène, les cries se font alors de plus en plus entendre. Depuis sa précédente victoire contre le lutteur de Smackdown, l'originaire de Denver a aussi remporté la sympathie des fans à son égard mais est ce réciproque? Nous allons très vite le savoir.
Segment Eve Torres 154639346119Sanstitre1
Segment Eve Torres 776223EVETIT3Segment Eve Torres 776223EVETIT3
Segment Eve Torres 776223EVETIT3Segment Eve Torres 776223EVETIT3

Segment Eve Torres 242930GIFSSEGEVE3Segment Eve Torres 392050GIFSSEGEVE4
C'est sous une agitation palpable que la demoiselle effectue son arrivée sous le titantron où elle s'y positionne à quelque mètres. S'apercevant de la joie que manifeste les spectateurs quant à sa présence, la diva leur délivre alors un délicat sourire en les observant finement de gauche à droite, micro à la main.
Segment Eve Torres 292193GIFSEVESEGNEW5Segment Eve Torres 511294GIFSSEGEVE6
Son discours semble être très attendu, les spectateurs ont hâte de connaître son état d'esprit suite à son énorme victoire de la semaine dernière. Pour la pousser à se lancer dans son monologue, les fans décident d'acclamer son nom telle une idole, situation qui semble l'enthousiasmer fortement, lâchant par le même moment ses fameux éclats de rires superficielles. Légèrement intimidée par cette dynamique, la jeune femme finit finalement par lever son micro au niveau de sa cavité buccale.. « Commençons par rendre hommage à notre cher ancien champion du monde poids lourd, Cody Rhodes... ».
Segment Eve Torres 423810GIFSSEGEVE7Segment Eve Torres 179670GIFSSEGEVE8
Ces paroles suscitent une vive perplexité dans la conscience de l'univers de la LMDC, s'agitant nettement moins soudainement... Un silence poignant règne alors dans l'arène jusqu'à que la diva finisse par afficher des gestuelles hyperboliques de la main, histoire de confirmer l'incrédulité de ses propos.« Non, Non ! S'il faut rendre hommage à une personne dans cette salle, c'est bien moi évidemment ! Une jeune femme qui donne une raclée à un ancien champion du monde poids lourd, tout juste ébouriffant. Attendez ça ne peut pas être possible, suis je peut être en train de rêver ? ». Eve commence alors à se pincer ironiquement le membre thoracique puis finit par dire : « C'est bien la réalité, moi Eve, j'ai imposé mon hégémonie contre Cody rhodes ! Subliminal tout juste fabuleux même ! Je suis tout simplement incroyable, majestueuse, puissante... ». Les fans ne semblent pas conquis par cette manifestation de vantardise et l'originaire de Denver en est parfaitement consciente, elle réplique alors avec le sourire : « Mais qu'attendez vous pour me faire une standing ovation digne de celle de la semaine précédente, vous n'avez quand même pas besoin que je joue le rôle de scripteurs pour vous ordonner les gestes naturels à effectuer ! ». C'est tout en se tenant hyperboliquement la cage osseuse que la demoiselle se met alors à soupirer, son sale caractère semble être toujours d'actualité. Un manque de respect rapidement constaté par le public, s'empressant de lui rendre la monnaie de sa pièce par l'intermédiaire de rugissements péjoratifs à son encontre. « Je ne porterai aucunement mon attention sur vos cries puérils, décidément vous resterez constamment de minables personnes sans intérêt tout comme ma précédente victime! ». Après avoir hochée négativement le crâne, elle reprit : « Fermons cette parenthèse et parlons plus sérieusement de ce que nous réserve ce dixième show... Pas besoin de réfléchir très longtemps la dessus, une fête en ma victoire sera improvisée cette nuit, pas belle la vie ? Je sais, on va encore reprocher de trop anticiper mais compte donné ce que j'ai accompli la semaine dernière... Ce n'est pas une ex membre des Ugly People, une pseudo Flawless ou encore une droguée de Nems qui vont m'empêcher d'arracher le titre de notre albinos nationale, Paige ! Et vous savez pourquoi ? Parce que vous avez devant vous la seule et unique #EveToutePuissante ! ». C'est amplement satisfaite de son discours qu'en arborant un immense sourire, Eve glisse quelques bisous aux spectateurs d'une façon relativement parodique. Le retentissement de la composition de Jim Johnson confirme la fin de la promo de la diva, la première rencontre peut enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Eve Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Eve Torres
» #SEGMENT EVE TORRES
» SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Divas Diaries #10-
Sauter vers: