Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:14

ULTRAMALE RULES MATCH
IC CHAMPIONSHIP
 ZACK RYDER (c) VS DEAN AMBROSE

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 443981WrestlemaniaAmbrosevsRyder

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:50

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Logo11

La fin du show approche avec ce neuvième et avant dernier match de la soirée et la nuit commence a tomber laissant entrevoir des étoiles dans le ciel de ce dernier anniversaire de Wrestlemania. La camera balaye les travées affichant les 85 000 partisans du LMDC Universe présent ce soir pour cette grande fête. Ces derniers ont le droit a une vidéo récapitulative de la rivalité entre l'actuel Intercontinental Champion Zack Ryder et le Fallen Angels Dean Ambrose. Suite a cela, l'impatience des fans de la LMDC est a son comble, lequel de ces deux jeunes gladiateurs des temps modernes fera son apparition le premier. Le son des premières notes de " Slayer of Death " chanté par le groupe Slayer donnèrent une réponse claire et précise sur le prochaine arrivant dans la plus grande scène du monde. En effet, toujours tapis dans l'ombre des backstages, plus concentré et déterminé que jamais, Dean Ambrose se préparait a débarquer sous le titantron mais vit arriver so adversaire du soir au loin. Il le regarda longuement avant de lui adresser un clin d’œil emplis de vice et de se lancer dans le nuage de fumée créer artificiellement et lancer définitivement cette rencontre.


#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 607236entre#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 607236entre#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 607236entre
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 607236entre#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 607236entre
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 607236entre

Il s’avança alors en direction du ring avec l'air toujours aussi dérangé qu'on lui connait depuis qu'il a fait son apparition a la LMDC. Les huées du public annoncèrent clairement de quel coté balançait le cœur de l'univers de la LMDC mais Dean Ambrose n'en avait rien a faire, il continua de se diriger vers la zone de combat tout en jetant des regards terrifiants aux fans qui oser arborait les couleurs de son adversaire ou tout autre pancarte du genre " I'm a broskis". C'est alors que Ambrose s’arrêta en plein milieu de la rampe, afficha un sourire sournois a la camera puis se retourna vers le titantron...


C'est fier de lui et affichant un sourire jusqu'aux oreilles que Dean Ambrose entra dans le ring sifflé encore plus qu'a son arrivée. Placé tranquillement dans un coin du ring, c'est sur cette dernière déclaration de Michael Cole que nous attendrons l'arrivée du champion Intercontinental:

" Je ne sais pas ce que vous en pensez Jerry, mais je ne suis pas sur que montrer leur haine a Dean Ambrose soit la meilleur chose qu'est faite les fans de Zack Ryder ce soir. Il joue même le jeu du challenger sur ce coup la. Voyez-vous, on sait tous que Dean Ambrose est un personne quelque peu dérangé et que être détesté et haïs est un plaisir pour lui le transcende et lui permet d'aller chercher une puissance caché en lui. Cette mise en scène n'avait surement que pour but de le motiver, c’était une façon pour lui de commencer le match a 100% et il semble qu'il ai reussis son coup... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:52

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Broosk12

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Zack Ryder's mind › Matthew Brett Cardona, plus connu en tant que Zack Ryder va livrer ce soir l’un de ses plus gros combat jamais disputé ici, à la LMDC. Entraîné par John Watson, que beaucoup connaissent en tant que Mikey Whipwreck, l’originaire de Merrick dans l’état de New York s’est mieux préparé qu’il n’y paraît pour ce match. Il a demandé des conseils  à certaines des meilleurs superstars mais également à des officiels. Et ces conseils, il en a depuis de longues années, mais il n’a jamais vraiment su comment les interpréter. John Cena, Mick Foley, HHH, … tant de grands noms prêt à aider le jeune broski. Après avoir fait ses gammes à la NYWC et la DSW, où il fut champions par équipe dans chacune de ces fédérations avec son ami de toujours Brian Joseph Myers, autrement dit Curt Hawkins. C’est alors que la WWE les repère et les envoie à la OVW où là encore ils seront champions par équipe. Mais des tensions naissent, et l’équipe se sépara finalement. Ce qui sera bénéfique à Zack qui obtiendra une très grande popularité, ainsi que le respect de certains de ses comparses. Il décrochera également un titre de champion des Etats-Unis. Mais il tomba dans ce que j’appellerais «  le triangle des Bermudes » . Des tensions avec John Cena d’une part, la trahison d’Eve Torres de l’autre, et la destruction de Kane à l’autre bout de ce triangle infernal. N’ayant jamais pu vraiment s’en remettre, il eu de longs mois difficiles avant de s’en aller, ne se sentant plus à l’aise. Mais la LMDC le sortit finalement de l’ombre en le faisant signer. Malgré des débuts en dent de scie, il était toujours placé dans de gros match. Smackdown fut la révélation pour lui. Il quitta RAW ! au Pay-Per-View Summerslam sur une victoire, contre un certain Miz. L’un de ses rival de toujours, qui ne put  se venger de cette défaite car plusieurs mois plus tard, il perdit de nouveau contre Zack avec son partenaire. Enfin, on peut dire uniquement contre Zack car Edge, censé être son partenaire, l’avait abandonné. Ryder faisait face à deux hommes qu’il déteste,  il a gagné, réglant définitivement son compte au Miz et se vengea enfin d’Orton qui, pour toucher Kofi Kingston, alors champion du monde et meilleur ami de Zack, avait fait passé Zack au travers de sa loge. Revenons sur Edge. Lui, la légende, l’ancien mentor de Zack l’a trahit pour récupérer un titre perdu face à son ancien élève. Le premier titre de celui qui porte Long Island dans son cœur. Premier à la LMDC, car il n’est jamais parvenu à prendre le titre TV. Ni à LMDC Money In The Bank où il tenta d’être le premier champion TV de l’histoire, ni aux Survivor Series où il échoua contre un autre grand rival : Alberto Del Rio. Mais le voici en plein cœur d’une histoire avec les Fallen Angel. Depuis plusieurs semaines ils tentent de lui faire la vie dure, mais il en faut plus pour impressionner Zack Ryder ! Ce soir donc, il affronte Dean Ambrose. On le sait préparé comme jamais, et dans sa tête défilent encore sûrement ces images de ces hommes qui l’ont conseillé …
 
Toujours soutenu, un signe du destin ?   :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 
Zack Ryder, in backstage › On retrouve à présent le broski dans les coulisses. Son match n’est plus que dans quelques minutes. Arborant un visage fermé, le regard dans le vide, l'Ultimate Broski est assis sur une de ces mâles métallique qui servent à ranger des éléments de décor. Le titre posé à côté de lui, il semble en pleine réflexion, ne se souciant même plus du monde extérieur ou de ses ennemis. Il semble en pleine réflexion. Mais à quoi donc ?

«  Wrestlemania. Il y a un an, je me tenais ici même, n'attendant que ma musique pour divertir mes fans. Je venais à peine de débarquer que déjà, j’étais dans le plus grand des shows ! The Showcase of the Immortal ! Mais je devais m’incliner dans le Dark Match, laissant la victoire à Carlito. Et dire que je n’ai même pas subit le tombé. Certainement l'un de mes plus grand regret... Tout ça à cause de cet abruti de Chris Wells. Ce gars là fut mon premier défi, et mon premier ennemi surtout. Je n’ai même jamais su ce qu’il me reprochait mais au fond, j’ai gagné cette petite rivalité, et Chris a quitté la LMDC. Mine de rien, cette première feud m’a grandit et m’a mis dans le bain dès le début. Une sorte de Bienvenue à la LMDC. Cette histoire entre lui et moi fut tout de même longue, et je n’ai plus de nouvelles depuis LMDC Money In The Bank. Quel PPV quand j’y repense ! J’aurais pu être le premier vainqueur du championnat TV ! Mais un Wasteland de Wade m’en a empêché … et à travers la table qui plus est ! »
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 791882BARRETT

«  D'ailleurs, ce titre TV m'a permis de trouver mon meilleur ennemi. Alberto Del Rio. J'avoue toujours le détester, mais je pense que c'est également un de ceux qui m'a fait grandir ici. Cette blessure .... j'ai récupéré si vite ... la haine fut mon moteur ! Mais je ne suis pas convaincu, après coup, que ce fut pour moi le choix le plus judicieux. Il ne faut pas laisser la haine dicter sa conduite. Il faut s'élever au dessus de la haine, comme dit mon vieil ami, John. Je suis sûrement revenu beaucoup trop tôt et malgré un match titanesque, j'ai du m'incliner. Ma petite vengeance fut de le vaincre lors de notre dernier affrontement, même s'il n'avait plus le titre. Ce ne fut qu'une bataille gagnée car j'ai perdu la guerre, mais ce fut une fierté personnelle de le voir tomber. Mais au final, deux images resteront à jamais gravées dans ma mémoire : : Ce spear dévastateur utilisé pour me vaincre, mais surtout ce douloureux et humiliant Cross Arm Breaker, le jujigatame ...  »
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 243458ADRRYDER

«  Certainement deux de mes plus gros échecs à l'heure actuelle ... Ah non j'en oublie un, certainement le pire. Le respect que je n'ai visiblement jamais su acquérir auprès des autres. Et pourtant, j'ai tout fait pour ! Ponctuel, sympathique, serviable, mais rien n'y fait. Trop peu de personnes m'ont respecté et apprécié. Triple H, John Cena et Mick Floey bien sûr, mais également mon vieil ami Kofi. Lorsqu'il m'a annoncé que la Mission qu'il avait était terminée, j'étais triste. Je perdait là un vrai ami. Il y eu ensuite ce petit, John Lewis ! Je le fasciné ! Le tour d'horizon s'achève avec Chris Jericho, qui me respectait. Cette liste est courte, contrairement à celle de mes ennemis ... Je me souviens encore de ce moment ... où Randy Orton m'a fait passer au travers de la porte de ma propre loge, tout ça pour atteindre Kofi alors notre vaillant champion poids lourd... Il m'a considérer comme un objet ce jour là, et ce fut peut-être plus dur à encaisser que le choc ! J'ai mis du temps pour m'en remettre mais au fond, les choses sont rentrées dans l'ordre car j'ai eu ma revanche à Smackdown! où je l'ai vaincu, lui et le Miz, Miz qui fut d'ailleurs ma première victime en PPV, à SummerSlam, devant Ric Flair ! Mais mes impressions sur ce match restent mitigées ! La joie de la victoire s'oppose à la déception de la trahison d'Edge, qui m'a laissé finir ce match seul. Mais j'ai gagné, et j'ai du en impressionner plus d'un ce soir là !   »
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Tumblr_mdympq0k9S1rkmkc5o5_250
 
«  Edge ... une vraie déception humainement parlant ! Je le croyais bon, derrière ses airs de bad boy. Je pensais le connaître ... Je lui ai donné ma confiance, je lui ai donné mon admiration, je lui ai donné ... mon amitié ! Et lui, il n'en a eu cure. Je lui ai pris ce titre, dans le match le match le plus important de ma carrière ! Je le croyais fier de moi ! J'avais appliqué ses conseils, je les avaient approfondis, j'avais travaillé pour ça ! Il m'a toujours dit que perdre contre moi serait une fierté, mais je sais qu'il ne le pensait pas, se sentant certainement bien supérieur à moi ... Finalement, on dirait que ce titre a plus de valeur qu'une amitié... Mais à Elimination Chamber, je l'ai fait taire, lui et tous ses détracteurs ! Je crois qu'Edge était la dernière pierre à ajouter à mon édifice ! Je ne dois croire personne, absolument personne ! Trop peu de gens ont misés sur moi. Je les en remercie, mais désormais je ferais cavalier seul. Et plus rien ne peut m'arrêter ! J'ai gagné beaucoup de matchs ici mais je ne dois pas me contenter de cela, bien que cela constitue de bons souvenirs. Ce soir est mon plus grand défi ! Dean Ambrose ... je me sens prêt à le vaincre. Les Fallen Angel ne me prendront pas mon titre ! Je ne suis pas Cody Rhodes ! Je suis Zack Ryder ! Woo Woo Woo ... I know it ... »
 
La route vers le succès commence dès à présent ...   :

Dean Ambrose, bien installé dans son coin, sourie de voir dans quel état il a, selon lui, mis son adversaire. Il voyait que le champion ne réagissait pas à la caméra braquait sur lui et en profitait pour le critiquer auprès des fans étant autours. Parmi ses fans, on trouve d'ailleurs la présence du père de Zack, de Chi' et du Big O, fidèles au poste pour ce match de la plus grande importance. Pendant ce temps, des techniciens étaient venus pour mettre une batterie et un micro à pied, en contrebas de la scène. Ambrose rie de voir tout ce petit monde s'agiter comme dans un fourmilière, alors que lui n'a qu'à attendre tranquillement son adversaire. Ce Wrestlemania fut pour le moment au rendez-vous, et ce match est, personnellement, l'un de ceux que j'attend le plus, ne serait-ce que grâce à sa stipulation magique mais néanmoins rare : Un UltraMale Rules Match, un match au meilleur des trois manches ! Point un : par soumission ! Point deux : par tombé ! Point trois si besoin est, en sortant de la cage ! La lumière se fait soudainement dans la salle. Au bout d'une trentaine de secondes au cours desquels les fans ont donné de la voix, une musique démarre ...


#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 557889464#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 279708Sanstitre3
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 930252Sanstitre1#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 205454Sanstitre2

Shinedown ! Le très célèbre groupe est venu nous interpréter son tube Diamond Eyes ! Et Zack Ryder entre enfin en scène après environ une minute de concert gratuit ! Il arrive en sautillant, ceinture autours des hanches, profitant de l'ambiance présent dans l'arène ! Il lève le LI bien haut dans les airs avant de s'avancer sur cette rampe.
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Tumblr_m6s56qKLnO1qcds4qo9_r1_250

Il continue de s'avancer sans lâcher des yeux son chalenger ! Il s'arrête soudainement et sourie en regardant la foule, cette dernière a compris ! " Call Me " repris par tout le public en même temps que Zack ! Quelle ambiance, et quel soutien indéfectible envers notre champion !
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Tumblr_m6s56qKLnO1qcds4qo10_r1_250

Il tape dans les mains des fans à présent et s'arrête devant le ring. Il enlève ses lunette et fixe Dean avec la tête des mauvais jours, bien que ce dernier en rie ... Il fait le tour du ring et donne ses lunettes à un jeune fan, son broski handband à un jeune femme et son T-Shirt à une jeune demoiselle, folle de joie ! Il se place ensuite devant la table des commentateurs, les salue et prend un micro, attendant la fin du concert de Shinedown. Une fois cela fait, Zack les remercie du fond de coeur et demande à la foule un tonnerre d'applaudissements. Elle s'exécute.
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Tumblr_m6s56qKLnO1qcds4qo11_r1_250

L'Ultimate Broski est enfin dans le ring. Il remet sa ceinture à l'arbitre qui la sort du ring. Il revient et ordonne de descendre la cage ! La lumière s'abaisse, une musique rend l'instant solennel et ... Zack sort subitement ! Il fouille sous le ring et sort un Kendo Stick ... il rentre de justesse et ce match peut enfin commencer !

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 98273CelaDescendo

1:
2:

_________________
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Aj_lee10


Dernière édition par LI digs Crazy Chicks le Dim 15 Déc - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:05

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Ryder_10

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 100615081420962106234304
WRESTLEMANIA V
ULTRAMALE RULES MATCH
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
ZACK RYDER ©️ versus DEAN AMBROSE
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 100615081420962106234304
Z!  Cet affrontement entre le champion intercontinental Zack Ryder et son chalenger Dean Ambrose peut à présent débuter ! Petit rappel des règles, cet UtraMale Rules Match se joue au meilleur des trois manches ! Le premier point doit être marqué par soumission, le second par tombé et le dernier, si besoin est, en sortant de la cage ! L'arbitre fait sonner la cloche alors que le Broski pose son Kendo Stick dans le coin. Il semble ne pas vouloir l'utiliser tout de suite ! Les deux protagonistes sortent enfin de leurs coins respectifs et on commence par une épreuve de force ! Elle est remportée par le champion qui repousse son adversaire dans le coin ! Une fois cela fait, il commence à porter une série de droites dans l'abdomen du Fallen Angel ! Une bonne dizaine ; il libère toute sa frustration ! Le chalenger est plié en deux et le champion lui assène une Snap Suplex ! Il se place ensuite sur son adversaire pour lui porter des droites en pleine face ! Il s'enlève enfin de son opposant qui pourra se relever tranquillement alors que Zack Ryder chauffe la foule ! Celle-ci répond de suite et encourage l'Ultimate Broski ! Il faut dire qu'elle fut chauffée par les matchs précédents, et ce pré Main Event est comme une cerise sur le gâteau ! L'anciennement nommé John Moxley est quasiment debout mais Swinging Neckbreaker porté par le Number One Broski ! Quelle rapidité d'exécution ! Et Elbow Drop à présent, pour garder son adversaire à terre ! Le champion est en pleine phase de domination et relève son adversaire à présent mais se fait surprendre par un Jawbreaker ! Et Lariat ! Et voilà Zack ne se méfiait plus assez de celui que beaucoup comparent au Joker ! Il se relève grâce aux cordes mais à peine retourné, il encaisse un Gut Kick, enchaîné d'une Butterfly Suplex magnifiquement exécutée ! Jonathan Good de son véritable nom se relève lentement et se place dans le coin, se reposant mais préparant sans doute une autre attaq...son regard se pose sur le Kendo Stick ! Il se dirige vers lui mais Zack, toujours au sol, l'a vu ! Il rampe vers le Kendo Stick à vive allure et les deux l'attrapent au même moment ! Il se relève, et les deux ennemis sont avec le Kendo Stick à la main et chacun tire pour le récupérer ... Monkey Flip de Zack Ryder à l'aide du Kendo Stick ! Il reprend son souffle pendant que Street Dog se relève, coup de Kendo Stick dans l'abdomen ! Il a fait mouche et a plié son antagoniste ! Et The LI Icon en porte un nouveau directement sur le dos ! Il reste concentré pour ne pas de nouveau se faire surprendre ! Il jette son arme vers un coin tandis que le frère d'arme du champion poids lourd se relève et Clotheline du Broski ! Je crois qu'il a la solution ! Ne pas laisser Dean Ambrose imposer son rythme assez lent ! Il ne le laisse pas respirer et donne tout ce qu'il a ! Il faut dire que sa forte domination semble logique au vu de tout ce qu'il a subi durant des semaines ! Il libère toute sa rage et on le sent, et ça marche ! Il arbore un visage moins joyeux qu'à l'accoutumée mais trêve de mondanités, Dean est debout ! Low Kick du Broski ! Un second ! Un Middle Kick à présent ! Et Standing Dropkick ! Et Headlock à présent ! Il va tenter d'affaiblir son adversaire et pourquoi pas le faire abandonner, mais si cette prise reste basique il faut bien l'avouer ! En attendant, Ambrose est tout de même bien piégé ...  Z!
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Swinningneckbreakerryde#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Clothesline
Spoiler:

_________________
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:02

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Logo11

Headlock parfaitement exécuté de la part du Long Island Iced Z qui est parvenus a imposer son rythme en ce début de confrontation. Le LMDC Universe est parfaitement conscient que l'actuel Intercontinental Champion a besoin de leur soutien indéfectible s'il veut parvenir a vaincre le Fallen Angel ce soir et c'est donc logiquement que des "Let's go Ryder !" sortent des travées. Le challenger reprends ces esprits après cette dérouillée offerte gentiment par son adversaire du soir, il parvient au terme d'une lutte au sol a se repositionner de façon confortable et envoie dés a présent plusieurs droite dans le visage du champion. Cela eu pour conséquence de faire faiblir la prise et de permettre a l'Ange Déchue de se sortir de ce traquenard. Ni une ni deux, Ambrose se rue sur son adversaire qui tente une Clothesline pour garder l'avantage mais cette dernière est esquivé de bien belle manière avec une roulade enchaîné d'un kick dans le dos d'un Zack Ryder déconcerté. Il est vrai que la rapidité d’exécution n'est pas le point fort de Dean Ambrose ou alors était-ce un talent qu'il nous aurait caché ? Le fait est que Ambrose continue sur ce rythme au grand désarroi des personnes présentes ce soir. C'est a tour de rôle que droites et gauches s'abattent sur le crane de Ryder, s'en suit une Clothesline qui l'amena au sol pour la première fois dans ce Wrestlemania V, puis une seconde et une troisième ! Ambrose a repris le contrôle du match et ne compte pas s’arrêter la, il profite d'un Zack Ryder légèrement groggy et désorienté pour monter a toute vitesse sur le turnbuckle et asséner de plein fouet un Missile Dropkick au champion qui reste cloué au sol suite a la force de l'impact. Les fans de la LMDC auront tres vite compris ce qui allait se passer maintenant, le regard tourné vers l'arme utilisé plus tôt dan ce combat, les huées du public se firent entendre avant même que Dean Ambrose s'en soit emparé. C'est désormais chose faite pour le Fallen Angels qui se dirige vers sa victime au sol et s'acharne maintenant violemment a maintes reprises avec des coups de Kendo Stick. On pourrait se laisser a penser que cela est fait de façon barbare mais en y regardant de plus près, Dean Ambrose vise les points stratégiques a affaiblir en vue d'une soumission plus tard dans le math, il semble qu'il ai tres bien compris les règles de cette stipulation. Le calvaire est désormais terminé pour Ryder, Ambrose regarde les marques laissé sur son corps par cette même arme plus tôt puis adressa un sourire connus et détesté de tous ici avant de repartir pour une salve sur le corps meurtris du Intercontinental Champion. Dean Ambrose s’arrêtera la avec la violence pure et dure ce soir, lance intelligemment par dessus de la cage le Kendo Stick afin de ne plus être embêter par ce dernier et profita de ce moment pour reprendre son souffle. En effet, ce match se jouera également sur la durée et l'endurance donc il n'est pas négligeable de profiter de ces moments de repit.

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 867150MissileDropkick
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:18

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Ryder_10


#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 100615081420962106234304

WRESTLEMANIA V
ULTRAMALE RULES MATCH
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
ZACK RYDER © versus DEAN AMBROSE
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 100615081420962106234304

Z!  Quel retour du chalenger qui nous montre qu'il se pose déjà comme une valeur sûre de la LMDC ! Il domine à présent ce match, et donc le champion, malgré une entame de match compliquée. Le champion est d'ailleurs au sol, sur le torse et est en train de se relever mais Dean lui assène un sale coup de pied à l'arrière du crâne. Il marche ensuite nonchalamment vers le coin et se pose torse le premier contre celui-ci, à regarder la foule ! Il enlève ensuite la protection supérieure avant de se retourner et se poser contre ce coin. Zack Ryder se relève tout juste et trouve la position du Fallen Angel idéale pour un Stinger Splash ! Il s'élance donc mais Dean, calculateur, esquive, laissant le Broski s'écraser et hurler de douleur ! Ambrose enchaîne rapidement et passe derrière, Queen Suplex ! Il rie de voir l'état dans lequel il met le champion ! Il marche vers le cordes, y rebondit et revient lentement vers son opposant avant de porter un Elbow Drop à la vitesse de la lumière ! L'Ultimate Broski est au sol et Dean décide de remonter sur ce coin ! Il attend que le nouveau champion du peuple soit debout mais ce dernier n'a pas lâché Dean des yeux et pendant qu'il se relevait, il voyait Dean sur son perchoir ! C'est ainsi qu'il a sauté à vive allure sur ce coin, surprenant Dean qui encaisse une droite ! Une seconde ! Une troisième ! Il chute mais ... Zack le retient ... ou non, il dirige sa chute pour que le Fallen Angel tombe droit comme un " i " derrière la corde ! Il est bloqué ! Matthew Cardona est donc debout sur cette deuxième corde, dans le coin, alors que Jonathan Good a les deux pieds sur le ring, mais bloqué enfin pas pour longtemps si Zack ne fait rien ! Ce dernier monte d'ailleurs d'un cran et saute ! Il vient quasiment de porter un Missile Dropkick au Fallen Angel, qui voit seulement son visage prendre un sévère choc mais aussi et surtout sa nuque, encore une fois ! Stratégie ? Toujours est-il que The LI Icon se remet sur ses deux pieds et regarde Street Dog. Il reprend rapidement ses esprits avant de s'élancer dans les cordes. Il revient à toute vitesse, et Stinger Splash ! La cage tient, elle est solide, mais le corps de Dean qui est piégé entre celle-ci et les cordes pourra t-il, lui, tenir ? Toujours est-il que le Long Island Iced Z! se relève et réitère son opération ! Il regarde la foule qui commence à crier Holly Shit ! Il décide de porter la prise une troisième fois, et cet ultime Stinger Splash fit chuté Dean qui, au passage, se râpa le dos contre la cage tant l'espace était réduit. Le Number One Broski regarde l'homme qui lui fait du tord depuis de nombreuses semaines passer sous la première corde pour revenir dans le ring et ensuite se relever grâce aux cordes...Rope Aided Knee Drop to the Back of the Head ! Il recouche Dean Ambrose mais le relève de suite après, Snapmare and Dropkick to the Back of the Head ! Il à l'air de se concentrer sur cette zone, susceptible de briser bien des carrières ! Zack Ryder est officiellement de retour dans ce match ! Il cherche alors son Kendo Stick du regard mais s'aperçoit finalement que ce dernier a été sortit du ring. Et je ne pense pas que sortir pour le récupérer et revenir soit dans ses priorités ! Il fera donc sans. Il observe son adversaire ramper " à quatre pattes " vers le coin et s'élance vers lui à toute vitesse pour prendre le ventre de son adversaire pour un ballon de soccer ! Il regarde le coin pour décide de prendre son chalenger en exemple en enlevant la protection supérieur, mais en y ajoutant la Zacktouch ! Qu'est-ce que c'est ? Enlever la seconde protection pour une plus grande douleur ! Mais cela prend du temps et permet à Dean de se remettre debout ! Une fois que le champion eu finit de préparer le terrain, celui-ci subit une charge dans le dos, les deux avants-bras d'Ambrose ayant presque laisser une empreinte. The Joker's Spiritual Son attrape la tête du Long Island Loudmouth pour l'écraser contre le coin ... Zack se retient ! Et c'est lui qui agrippe la tête de son adversaire pour l'écraser contre le coin ! Ambrose chute, complètement KO ! Il n'est pas parvenu à revenir et Zack prend confiance en ses capacités ! Et il se jette à terre pour porter un Modified Headlock ! Encore la nuque et Dean Ambrose souffre, ne trouvant pas de solution pour l'instant !  Z!
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Zackryderkneedrop  #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Zackrydersnapmaredropki
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 151575Sanstitre1

_________________
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Aj_lee10


Dernière édition par LI digs Crazy Chicks le Mer 11 Déc - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:11

Up

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:37

Gros Up.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:16

Qu'est-ce qu'on fait ? 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:45

Je lui en ai parlé en demandant qu'il speeche avant la fin de ce week end. Il a peu de temps mais va tenter ! Après le WE euh ... Happy 

_________________
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:23

Bon tu books maintenant. 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:18

Pas maintenant, pas d'ordres à recevoir de toi Happy Nan sérieusement, dans les jours à venir ...

_________________
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:27

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Ryder_10


#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 100615081420962106234304

WRESTLEMANIA V
ULTRAMALE RULES MATCH
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
ZACK RYDER © versus DEAN AMBROSE
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 100615081420962106234304

Z!  Trente secondes ! Cela fait à présent 30 bonne secondes que Dean Ambrose est bloqué ! Mais on sent que ses forces commencent à le quitter et donc il décide de se tortiller dans tous les sens ! Certes ça ne ressemble à rien visuellement, mais ça colle parfaitement avec le personnage et plus encore, ça fonctionne ! Il est parvenu à se dresser sur ses jambes, ce qui force donc l'Ultimate Broski a suivre le mouvement mais il ne lâche pas son ennemi qui lui assène une droite en plein abdomen ! Une autre ! Un troisième à présent et le Woo Woo Kid lâche prise ! Standing Dropkick de Dean Ambrose ! Sortit de nulle part ! Comment a t-il fait ? Wow quel mouvement ! Les deux hommes se relèvent en revanche en même temps, tant les chocs encaissé par le Fallen Angel furent rudes ! Ambrose s'élance à présent à vive allure et porte une sorte de Spear sur le genou de Number One Broski, le faisant chuter ! Il enchaîne ensuite avec plusieurs descentes du coude sur le genou, sans oublier d'ôter la genouillère à la troisième. La douleur est grande pour Zack et Dean s'arrête enfin. Il regarde le titantron et fait un signe du doigt ... C'est Seth Rollins ! Le champion du monde poids lourd et autre moitié des Fallen Angel débarque avec une chaise, qui lance de toutes ses forces au dessus de la cage ! The chair in inside comme on dit ! Dean s'en saisit, remerciant son frère d'arme qui s'en va ! Chair Shot sur le genou ! Deux ! Trois ! Il balance la chaise dans un coin et Single Leg Boston Crab ! Voilà ! C'est donc sur le genou qu'il a décidé de se concentrer, et cela paye ! Zack souffre mais regardez ! Il se dresse sur ses deux bras, ce qui amplifie la douleur ! Pourquoi ? Il prend appui avec son second pied et effectue une roulade qui envoie Dean tête la première contre la cage ! Le Long Island Iced Z! vient de se sortir de ce mauvais pas mais il a du mal à tenir sur seconde jambe, ce qu'Ambrose a bien vu ! Il s'élance à vive allure vers Ryder ... qui lui porte un Back Body Drop ! Il sautille ensuite, le petit jeu psychologique se poursuit ! Il se dirige ensuite vers le coin qu'il a auparavant dénudé, regarde le Fallen Angle enfin debout...Missile Dropkick to the Back of the Head ! Il recouche Dean Ambrose et se dirige vers lui ensuite. Il la place sur le torse avant de mettre ses jambes sur les siennes et d'attraper ses bras, on sait que cela signifie ! SurfBoard Stretch ! Ambrose est piégé, Ryder modifie la prise en Dragon Sleeper ! Oh mon Dieu ! Dean ne va pas pouvoir tenir ! Il tente de s'en sortir en s'agitant dans tous les sens mais en vain ! .. Et il abandonne ! Le premier point de ce match va au champion qui ne lâche pas la prise, éprouvant tant de rancoeur et c'est l'arbitre qui est presque obligé de pousser Zack pour le faire lâcher !


#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 714250gif3#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Byfyd


 Zack s'est excusé auprès de l'arbitre, il faut dire qu'il s'est laissé emporter par ses émotions. Il se dirige calmement vers Dean ... Schoolboy Pin ! Et un ! Et deux ! Et Trois ! Dean égalise ! Dean égalise ! Zack est à genoux, les yeux grand ouvert à regarder Steet Dog qui se marre ... Clotheline ! Il l'a porté avec une telle rapidité et une telle violence qu'il en est à genoux ... il regarde la foule et on peut sentir comme un déception dans ses yeux. Déçu envers ses broskis de s'être fait piégé ainsi ! Il ne lui reste plus qu'à sortir de la cage ! A ce propos ... il se retourne et ... et voit Dean qui se sauve ! Il rampe vers la porte et The LI Icon se relève hâtivement pour aller lui attraper les pieds et le tirer au centre du ring et asséner un Elbow Drop sur le dos ! La douleur se réveille pour Ambrose, et pour Zack c'est la colère ! En regardant autours, se regard se posa finalement sur la chaise qui se trouvait sous l'un des coins ! Il s'en empare et se dessine sur ses lèvres un sourire des plus machiavélique ! Il se dirige lentement vers le Fallen Angel qui vient de se relever, Chair Shot dans l'abdomen ! Il est plié en deux, Chair Shot sur le dos ! Ambrose finit au sol, deuxième coup ! Troisième ! Quatrième ! Cinquième ! Et c'est à son tour de balancer la chaise hors du ring. Il demande alors qu'on lui ouvre la porte de la cage et cela fait, il se dirige lentement vers elle mais Dean Ambrose revient au moment où Zack allait passer sous les cordes pour sortir ! Des coups d'avant bras sont donc portés sur le dos du champion ! Plusieurs coups, stoppés par un Irish dans le coin dénudé par Zack ! Avec deux protections en moins, il n'est pas étonnant que Zack ai hurlé de douleur ! Et Street Dog porte à présent une droite l'abdomen ! Une gauche dans la face ! Dans l'abdomen ! Droite dans la face ! Il a une attitude de boxeur, ce qui fait souffrir le Long Island LoudMouth ! Et il enchaîne en lui portant une souplesse arrière ! Il tente de reprendre ce match en main mais sent qu'il est temps pour lui de prendre du repos. Il s'appuie donc sur la cage et fixe un Zack Ryder qui commence à peine à se relever. Une fois cela fait, Dean fonce vers lui et lui assène un Low Kick ! Zack répond ! Dean aussi ! L'échange continue jusqu'à ce que le chalenger bloque la jambe du champion ... Enzuiguiri ! Ambrose titube et Zack fonce vite vers les cordes, Rough Ryder ! C'est finit ! Le champion n'a plus qu'à sortir ! Il décide de faire ça bien et grimpe sur la cage ! Il y va lentement mais sûrement. Il a l'air confiant ! Il est sommet et regarde dans le ring ... Ambrose rampe vers la porte ! Après un moment d'hésitation, il se lève tout en haut de cette cage et marche, non sans inquiétude, jusqu'à se retrouver en haut de cette porte, ouverte pour Ambrose ! Ce dernier s'est relevé grâce aux cordes et passe entre celles-ci ...  Zack Ryder referme la porte sur le crâne de son adversaire à l'aide de son pied ! Oh il lâche la cage et chute ! Mais il est heureusement bien retombé, et c'est la victoire pour lui ! Big O, Chi' et son père sortent du public pour l'aider à se relever et vérifier que tout va bien. Et les quatre rentrent ainsi en coulisses, Zack tenant précieusement sa ceinture. Ils laissèrent Dean, dépité et seul, sur le ring !  Z!


#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE 0RG6J#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE XkIUV
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Door+shot

_________________
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE   #MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 9 : ZACK RYDER VS DEAN AMBROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MATCH 4] WADE BARRETT VS. ZACK RYDER VS. ALBERTO DEL RIO - TV SERIES SMACKDOWN FOR 5PTS : THREE WAY MATCH
» #MATCH 5 : ZACK RYDER VS ALBERTO DEL RIO
» MATCH #3 Zack Ryder vs Jeff Hardy
» MATCH #3 Kevin Steen vs MVP vs Akberto Del Rio vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Wrestlemania V-
Sauter vers: