Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Mer 23 Oct - 17:15

TRIPLE THREAT NO DQ MATCH
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
CODY RHODES VS SETH ROLLINS (c) VS TRIPLE H


_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

avatar

Nombre de messages : 3397
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Jeu 24 Oct - 11:12

VOIX OFF || Nous y voila enfin ! Place au Main Event de Wrestlemania ! C’est ici que tout se termine et que tout commence. Nous allons assister au tout dernier match de l’histoire de LMDC Wrestlemania, tout le monde s’attend donc à du grand spectacle, déjà que la soirée nous aura donné de très grands combats il faut maintenant s’assurer que le Main Event soit à la hauteur des attentes suscitées par cette affiche tout bonnement délicieuse ! Ce soir, Seth Rollins remet son titre de champion du monde poids lourd en jeux contre deux adversaires aux dents longues à savoir Triple H vainqueur du LMDC Royal Rumble et Cody Rhodes ancien champion en titre ! L’actuel champion aura fort à faire face à ces deux adversaires car tout le monde connait Hunter et son expérience, un véritable vétéran des rings capable de faire très mal, de plus Seth devra se méfier de l’incontrôlable Cody Rhodes ! Double Face comme on commence à l’appeler au sein de la compagnie … En effet depuis le dernier Pay-Per-View la santé mental de notre jeune ami n’a cessé de se dégrader à tel point que son esprit malade a crée une nouvelle personnalité de l’ancien leadeur de la New Era. Cody Rhodes est tout bonnement imprévisible, nul doute qu’il faudra ne jamais lui tourner le dos. Quoi qu’il en soit place à notre Main Event !




VOIX OFF || Et voici notre premier participant qui arrive et il semblerait que cela soit Cody Rhodes qui par ailleurs a changé de thème song. La foule réagit de manière extrêmement négative vis-à-vis du jeune homme. Il faut dire qu’il n’a jamais rien fait pour plaire à la foule, de plus ses récentes actions envers la ravissante Eve Torres n’ont aucunement aidé l’ancien champion poids lourd à se faire quelques fans.


VOIX OFF || Et le voici qui arrive, Cody Rhodes a beaucoup changé et cela se voit même physiquement maintenant car il arbore un masque sur son visage. Il semblerait que Psycho-Rhodes soit présent ce soir à Wrestlemania ! Notre jeune ami garde la tête basse et il semblerait qu’il parle tout seul, décidément rien ne va plus pour l’ancien champion lui qui était au sommet du monde il y a encore de cela quelques semaines …


VOIX OFF || Tout aura commencé suite à la perte de son titre à Elimination Chamber dans un combat que Cody Rhodes qualifia d’arnaque pure et simple. Pour la petite histoire Seth Rollins avait fait équipe avec Dean Ambrose pour éliminer toute la concurrence ne laissant ainsi aucune chance aux autres participants. Ce qui est amusant à noter c’est que malgré son coté fourbe, Cody Rhodes n’avait jamais eu besoin de tricher dans ses matchs pour le titre Poids Lourd.


VOIX OFF || Et le voici sur le ring, Double Face semble parfaitement concentrer pour ce match, Cody Rhodes semble vouloir rester dans son coin en attendant l’arrivée de ses adversaires. Le jeune homme fixe le public, son visage ne reflète aucune expression, c’est comme si Double Face fessait le vide en lui. Il doit sans doute vouloir se maintenir un moment avant de libérer sa rage dans le match. Quoi qu’il en soit Cody Rhodes est prêt, il ne manque plus que l’arrivée de Triple H et du champion du monde Seth Rollins !
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Sam 26 Oct - 19:09

~ Cody Rhodes est maintenant présent sur ce ring depuis de longues minutes. Ça ne semble pas bouger dans les vestiaires et les autres participants de ce match semblent se faire désirer. Le public commence à s’impatienter contrairement à Cody qui garde son calme. Mais ils devront encore attendre car une vidéo s’enclenche sur l’écran géant. ~
 
RETOUR EN ARRIERE, nous sommes au Smackdown numéro 70. Triple H effectue son retour sous les ovations de la foule. Flash. Fin du match victoire facile de Hunter.  Flash.  SD 71, Triple H gagne par disqualification.  Flash. Une  semaine plus tard Triple H vs Damien Sandow. Flash Pedigree non suffisant. Flash. Abandon de Sandow. Flash. SD 74, Rollins et Hunter sont en confrontation verbale. Flash. Insulte de Seth. Flash. Enervement de la bête. Flash. Proposition de Seth. Flash. Accord d’Hunter. Flash. Match contre Austin Aires. Victoire simple.  Flash. Arrivée des anges déchus. Flash. Annonce de la stipulation. I quit Match ! Flash. Royal Rumble. Flash. Entrée de Triple H. Flash. Elimination de Crimson à l’aide du Miz. Flash. Super Chokeslam de Kane. Flash. Triple H évite l’élimination. Flash. Extrait du duel contre Kane.  Flash. Pedigree. Flash. Tombstone Piledriver sur le tablier. Flash. Elimination de Kane. Flash. Victoire de Triple H. Flash. Célébration du roi.  Flash. Replay du Tombstone.  Flash. Match contre Seth Rollins.  Flash. Extrait du match. Flash refus d’abandonner d’Hunter. Flash. Refus d’abandon de Seth. Flash. Refus d’Hunter. Flash. Refus de Seth. Flash. Hunter dit I quit. Replay de l’image plusieurs fois. Première défaite d’Hunter.  Flash. Elimination Chamber vs Randy Orton. Flash arrivé de Seth, RKO de Randy, HHH s’en sort. Flash. Victoire du King Of Kings. Flash. Dérive de la vipère. RKO sur la table des commentateurs. Replay de l’image. Flash. Segment Triple H Flash. Choix de Seth Rollins. Flash. Intervention de Randy. Flash. Humiliation de ce dernier. Flash. Intervention de Seth. Flash.   Intervention de Cody. Flash. Le match est officiel. Flash. Signature de contrat. Flash.  DEBUT DE WRESTLEMANIA. Arrêt soudain de la vidéo. 







  



~ Après quelques secondes de silence, le titantron du Game retentit dans l’arène entrainant  une ovation exceptionnelle, peut-être la plus grande ovation de la soirée.  Les fans en veulent et ils le montrent. Un moment passe avant de pouvoir voire une abondante fumée verdâtre à l’entrée de l’arène. La fumée devient noire et plusieurs hommes représentant les sujets du roi tout de cuirasses vêtus font leur entrée dans l’arène et s’agenouille en arc de cercle laissant une place au centre. Bouclier en avant.  Au bout de nouvelles secondes, Triple H fait enfin son apparition avec un accoutrement pour le moins impressionnant. ~
~ Triple H avance doucement vers le ring, un de ces sujets sur les talons. Arrivé à proximité du ring il retire son acoutrement, automatiquement réecupéré par son sujet. Il monte ensuite sur le tablier et nous régal de son taunt mythique.  
 ~ Il monte ensuite sur le ring et s'approche du coin sans un regard pour Cody. ~
~ Il descend enfin de son perchoir et regarde intensément le jeune Rhodes avant d'attendre le champion du monde poids lourds. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Dim 27 Oct - 14:55

Un jour particulier pour tous les fans de catch que ce soir de Wrestlemania V, show qui restera dans l'histoire et dans les mémoires de tout l'univers de la LMDC comme le tout dernier Wrestlemania. Alors que cette énième plus grand show de tous les shows avait d'ores et déjà tenu toutes ses promesses, offrant aux spectateurs des matchs et des événements tous plein de rebondissements et digne de ce show des plus unique, le Main Event venait de lancer la clôture de ce dernier. Ils avaient déjà eu la chance de huer du plus profond de leur cordes vocales l'être le plus détestable actuellement dans la fédération, suite au derniers événements contre Eve Torres. Le double face de la LMDC affichait clairement un nouveau visage des plus déséquilibré qui ne plaisait guère a l'univers. Triple H, lui, avait pu faire admirer son entrée une fois de plus très théâtrale, bien décidé ce soir a faire valoir le sentiment de revanche vis a vis du champion qui le ronge depuis sa défaite face a ce même Fallen Angels.

Un jour d'autant plus particulier pour le dernier entrant, faisant de ce soir sa première défense de titre lors de son premier Wrestlemania. L'homme était tapis dans l'ombre, a quelques pas de l'entrée dans l'arène, a l'abri de tous les regards indiscret. Immobile, la tête vers le sol, le jeune homme balançait son corps légèrement de la gauche vers la droite. Il semblait être dans un état dont seul lui avait conscience, un état second. Le fait est que cela faisait maintenant plusieurs minutes que le second entrant venait de faire son entrée. Pressé par le temps et par ces supérieurs, un officiel se rapprocha du Fallen Angels, lui demandant de se lancer dans l'arène au plus vite. Il ne put malheureusement pas terminer sa phrase, se faisant attraper par le coup et plaqué contre le mur a proximité avec une violence plutôt gênante. Les spectateurs n'aurait sûrement pas apprécier le geste mais il n'avait pas eu la chance d'assister a la scène. Le pauvre technicien était logiquement apeuré et ne cessait de balancer des paroles de pitié envers son agresseur. Relevant désormais petit à petit la tête, il laissa apercevoir son visage au technicien. Un visage qui mit fin immédiatement a ses plaintes. Les yeux écarquillés et la colère s'emparant de tous les traits de ce visage, le Fallen Angels lâcha finalement le pauvre homme pour se lancer dans l’arène, prêt a en découdre dans un match sans aucune règle quand son coéquipier Dean Ambrose vint poser sa main sur l’épaule de son coéquipier et hocher la tête pour signifier qu'il était temps.

La salle fut désormais assombri. Contrairement a un certain Triple H, quasiment aucun artifice pour cette entrée. Arrivant d'un pas déterminer, personne ne savait ce qui venait de se passer a quelques mètre de cette entrée. Ayant eu l'opportunité de voir a l’œuvre l'autre catcheur de la paire des Fallen Angels, celui ci avait reçu a quelque décibels près le même accueil. Un accueil mitigé fait majoritairement de huées. Un cercle de lumière dans cette obscurité dans lequel vint se placer le Fallen Angels. Serait-ce une tentative subtile pour illustrer que ce dernier était sorti de l'obscurité depuis le chemin parcouru a l'arrivée des deux hommes dans cette fédération. C’était en effet bien possible, connaissant la personnalité sortant de la normalité des Fallen Angels et l'idée commençait également a germer dans les tribunes.




Alors que le champion en titre s’avança finalement vers le ring, lentement mais sûrement, se rapprochant de plus en plus près de l’inévitable combat qui se poser devant lui, l'arceau de lumière le suivit a la lettre et le titantron se lança, montrant des images de souffrance des deux adversaires présent sur le ring. Des images tiré de leur propres passé respectifs. Une scène des plus malsaines quand elle fut coupler a des cris et des pleurs qui résonnait dans toute la salle pendant la marche de Seth Rollins. Arrivé désormais sur le ring, les sons dérangeant se tut pour laisser apparaître furtivement une dernière inscription :

« Gare a vos souvenirs, ils causeront votre perte ... »

L'arbitre demandant la ceinture a Seth Rollins, le Fallen Angels jeta un dernier regard sur celle-ci et l'ayant caresser peut être pour le dernière fois, la laissa entre les mains du referee. Brandissant cette dernière en l'air, a bout de bras, il fit comprendre a l'ensemble de l'arène qu'elle venait a cet instant même d’être remis en jeu, le main event pouvait désormais commencer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

avatar

Nombre de messages : 3397
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Mar 29 Oct - 19:08

Le Main Event de Wrestlemania est sur le point de commencer, nos trois acteurs de ce match sont présent sur le ring. Seth Rollins, le champion en titre semble impatient de commencer ce match, il n'a de cesse de lancer des regards sur ces deux adversaires. Du coté de Triple H, le vétéran des rings est quant à lui calme et serein, il faut dire qu'il a l'expérience et l'habitude de ce genre de match. Enfin, Cody Rhodes quant à lui, il est toujours dos tourné à ces deux adversaires, depuis qu'il est arrivé sur le ring il n'a eu de cesse de fixer la foule sans jamais bouger d'un seul pouce. Il est temps maintenant de passer à l'action avec l'arbitre qui fait raisonner la cloche synonyme du commencement du match ! Immédiatement Rhodes se retourne lentement avant de venir fixé du regard Triple H, le vétéran des rings s'approche de son adversaire d'un soir. Les deux catcheurs semble ce défier du regard, du coté de Seth Rollins, le champion ne semble pas apprécier cette mise à l'écart. Il vient donc tout naturellement se mêler à la discussion entre ses deux opposant mais c'est une grosse erreur car en même temps Rhodes et Hunter donnent un puissant coup au visage sur le champion qui tombe immédiatement à terre. Le King Of King relève rapidement le champion pour venir le propulser dans les cordes, Rollins revient à pleine vitesse vers Hunter mais ce dernier se couche et Rhodes enchaine avec un Standing Dropkick en plein sur le champion ! C'est un joli enchaînement de la part de Triple H et Cody Rhodes. Il parait évident que ce soir Seth Rollins devra faire un match handicape contre ses deux adversaires ... Dans un sens tout ceci n'est que justice car pour s'emparer du titre Seth avait eu recours à la même technique. Quoi qu'il en soit le match est lancé et la soirée s'annonce particulièrement douloureuse pour le champion en titre.
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Mer 30 Oct - 13:28


~ Nous y sommes enfin le match le plus important de la soirée dans le show le plus important de l’année. On peut dire que c’est le match le plus important de l’année. Avec le titre poids lourds dans la balance et trois superstars de haut niveau. On peut sans trop de risques affirmer qu’on attend beaucoup de ce match. Espérons qu’il tienne toutes ses promesses. Pour le moment, Cody et Hunter semble s’allier contre le champion régnant et défendant : Seth Rollins.  Ce dernier s’est enfui à l’extérieur du ring.  Rhodes et Levesque sont dans une discussion animée au centre du ring. Le vainqueur du Royal Rumble semble douter. Mais finalement il fait un signe de tête au Dashing. Il semble qu’un accord a été effectué. Après tout, HHH n’a rien à perdre. Cette alliance est bénéfique. Et il ne reculera pas devant ça pour obtenir le titre suprême. Le tour du frère de Goldust arrivera bien assez tôt.  Les deux hommes regardent donc à l’extérieur mais le champion a disparu. Cody se retourne Standing Dropkick de l’ange déchus ! Et Enzuigeri sur la bête. Non, dans un ultime reflexe Mr Levesque parvient à se reculer suffisamment et à enchainer avec un coup de la corde à linge dévastateur. Il relève ensuite « Double Face » et lui demande de maintenir bloqué le partenaire de Dean Ambrose. Le fils de l’American Dream s’exécute et relève l’ancien du Shield pour le bloquer à l’aide d’une Double Nelson pendant que The Game enchaîne des droites de plus en plus violentes. Tout en prenant son temps.  Cody lâche ensuite la prise et Rollins s’écroule ne pouvant plus se maintenir debout sans aide.  Le membre de l’évolution place Seth dans le coin et effectue une Corner Chlotesline. Il s’écarte ensuite et laisse Rhodes placer un Corner Dropkick ! C’est vraiment bien senti. On a l’impression que les deux hommes sont en équipe depuis toujours. L’union ne fait-elle pas la force ? Et quelle ironie pour le champion en titre de se retrouver à deux contre un. Lui qui a l’habitude du cas contraire. Comment ce match va-t-il évoluer ?  ~
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

avatar

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Ven 1 Nov - 23:13

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Mer 6 Nov - 7:27

Up !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Jeu 7 Nov - 18:44

Franck, tu peux blesser Seth Rollins dans le prochain speech... Ça fait 8 jours, désolé. 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Mar 12 Nov - 17:44

Bon, eh bien, bravo à toi Nat, t'es le nouveau champion. Tu peux booker ta victoire.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Mar 12 Nov - 18:42

Non non non ca va pas être possible. Je peux pas être champion comme ça. Non je refuse le titre. Si nos amis donnent pas de nouvelle trouvez moi un autre adversaire mais je peux pas accepter dans ces conditions. Surtout que c'est censé etre mon premier titre. Serieux les mecs. Ca m'enerve tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Mar 12 Nov - 18:44

Bah moi j'veux bien les remplacer. Happy Je vais en parler avec le GM. Wink

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Mer 13 Nov - 19:10

Je pense booker ma victoire finalement. Après reflexion et conseilsTant pis si ma victoire n'est pas franchement magnifique et ne donne pas beaucoup de valeurs à ce titre. Au moins j'aurais le titre et je rendrais mon regne meilleur par mes défenses de titres.

Donc, je vais booker mais laissez moi le temps. De toute manière on n'est pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper_10

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 19
Localisation : Devant un épisode de Pokémon.
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Ven 25 Avr - 17:02

Désolé d'upper un topic pour si peu mais je ne comprends vraiment pas le fonctionnement des matchs. Puis-je avoir de l'aide ?

PS: Si j'ai upper ce topic et pas un autre c'est parce que c'est le premier match que je tente de regarder (lire).
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

avatar

Nombre de messages : 6123
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   Ven 25 Avr - 17:35

Spoiler:
 

_________________


Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H   

Revenir en haut Aller en bas
 
#MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MAINEVENT : CODY RHODES VS SETH ROLLINS VS TRIPLE H
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes
» Cody Rhodes parle de ses ennemis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Wrestlemania V-
Sauter vers: