Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  ~ SEGMENT PRINCE DEVITT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

 ~ SEGMENT PRINCE DEVITT Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT PRINCE DEVITT    ~ SEGMENT PRINCE DEVITT Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:06

SEGMENT PRINCE DEVITT

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
 ~ SEGMENT PRINCE DEVITT Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

 ~ SEGMENT PRINCE DEVITT Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT PRINCE DEVITT    ~ SEGMENT PRINCE DEVITT Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:22

Ce premier Monday Night Justice est bien lancé mais, l'arène est surprise d'entendre un nouveau titantron résonner dans l'arène !


Un Titantron Irlandais ?! On l'a déjà entendu ce soir, c'est PRINCE DEVITT qui débarque ! Après sa demande de title shot au Chairman au début de show, l'irlandais débarque dans l'arène pour ce qui sera sûrement son premier match !

 ~ SEGMENT PRINCE DEVITT 3c637bcca55085f8fc37aaee2b738910

Le public commence à hurler et à scander des " No Shot For Him ! " mais, le jeune irlandais n'en a visiblement rien à faire. Il se fixe sur la scène, regarde le public d'un air plutôt mauvais, puis se décide à avancer sur la rampe d'un pas lent mais, pas pour autant incertain. Sa démarche est fier et il passe devant plusieurs personnes qui lui cri de rentrer en Irlande. Devitt ne leur prête même pas d'attention et continu sa marche vers le ring. Une fois au pied de celui-ci, il se dirige vers sa gauche et monte l'escalier en prenant une pause une fois sur le tablier. Il lance alors un sourire narquois au hué puis, rentre sur le ring. Il se place au milieu de celui-ci puis, les lumières et le son se coupent...

 ~ SEGMENT PRINCE DEVITT 13672c0118b7fb088fdacc47c7f818ec

La lumière de la veste de Devitt scintille donc dans le noir de l'arèna et on entend alors un rire, sûrement celui de Prince qui a, ont dirait, obtenu un micro. Les lumières se rallument alors et on voit deux officiels partirent avec la veste lumineuse de Devitt tandis que ce dernier ce positionne au milieu du ring pour s'adresser au public.

 ~ SEGMENT PRINCE DEVITT 13c53718698e69bd92610840e5ca972a

Devitt écoute un peu les chants "No Shot For Him !" du public puis, fait "Chuuuuutttt..." avec une voix d'un calme olympiens. Il optient alors un minimum de calme.

♦ PRINCE DEVITT ♦ C'est quand même mieux ainsi... Pour ceux qui ne le savent pas, je me nomme Prince Devitt et je suis natif de Dublin en Irlande. (Les hués reprennent de plus belles) Et contrairement au gros tas de graisse et son gnome lui servant de fils ce nommant Finlay, JE suis un vrai Irlandais, un pure souche, et je n'ai aucune rancœur à dire que les U.S.A ne sont pas digne de recevoir les Irlandais, du moins, les Irlandais comme moi ! Le jour où j'ai débarquer au U.S.A j'ai vu plein de personne de différente nation s'embrasser, se prendre dans les bras, mais, ceux que les notre oublie, ce que l'Irlande oubli, c'est que nos ancêtres ont été traité comme des chiens dans cette nation. (Des chants "U ! S ! A !" s'élèvent dans l'arène) Votre nation, l'Amérique, n'est pas digne d'être la terre d'accueil des Irlandais ! Et moi PRINCE DEVITT ! Je m'engage à conquérir cette terre ! ! !

♦ PRINCE DEVITT ♦ Et vous savez quoi ? Cette domination, cette conquête, commence dés ce soir, en mettant au sol, à mes pieds, ce canadien qui se croit chez lui dans un pays qui n'est pas le sien et qui à dominer sa nation. Ce soir ! Edge, va faire les fraits, de la Irish Wave ! Pour la suite, je laisserai mon talent faire pour prendre la ceinture LMDC & World Heaviweight unifiés !

L'Irlandais jette alors son micro et effectue un taunt en attendant l'arrivée de la Rated R Superstars.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT PRINCE DEVITT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #01-
Sauter vers: