Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ~ MIZ TV BY YANIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

 ~ MIZ TV BY YANIS Empty
MessageSujet: ~ MIZ TV BY YANIS    ~ MIZ TV BY YANIS Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:07

MIZ TV

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
 ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

 ~ MIZ TV BY YANIS Empty
MessageSujet: Re: ~ MIZ TV BY YANIS    ~ MIZ TV BY YANIS Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:40

AND NOW, IT'S TIME FOR

...


 ~ MIZ TV BY YANIS Captur12


    Il est présent ! Le beau, le talentueux, l'Awesome One ! The TV Champion ! The MIz ! À l'occasion de l' de RAW! & Smackdown et la création du show ultime, les officiels et Mike Mizanin ont décidé de présenter une fois tout les deux shows, le fameux MIZ TV ! L'arène illumine le beau lutteur de Justice, en costard. Ayant dans quelques dizaines de minutes un match contre deux adversaires considérablement, Mike affiche tout de même une confiance apparente. Monsieur le champion, sous l'applaudissement de la foule, prend la parole.


 ~ MIZ TV BY YANIS MT+-+Promo+do+Miz



    THE MIZ. - Mesdames & messieurs, grands fans de la lutte professionnel, grand fan du grand Miz ! Bienvenue à la première édition de LMDC MIZ TV ! Enfin ! Après 5 ans de shows et d'attentes, THE MIZ TV est enfin prêt. Et c'est bien évidemment présenté par The Television Champion ... The Miiiiiiiiiiiiiiz ! Avant de commencer, j'aimerai dire quelques mots. Voyez vous ça? Ce magnifique titre que j'ai remporté hier soir contre Chris Jericho. Dorénavant, on peut me surnommer " The Must See TV Champion, ou encore The Legend Killer. Eh oui, ma technique et mon opportunisme a probablement pas plu au « Best In The World » qui a prit sa retraite, que c'est dommage... Bref ! Trêves de plaisanteries ! Passons aux choses sérieuses ! Tout de suite, j'appelle mon prochain invité, ce soir, il va combattre. Hier, il a combattu. Hier, il a écrasé Mr.Amrbose. Hier, il a préservé son fuckin Intercontinental Championship ! Veuillez accueillir comme il se doit, The Internet and Intercontinental Championship ! Mr.Woo Woo Woo, Zack Ryder !  





    Wait a minute ... La Theme Song de Zack Ryder est activé, mais pourtant, ce dernier ne débarque pas dans l'arène ! What the fuck ?! Est-ce que notre intercontinental champion a eu un accident? Ou encore a t-il oublié qu'il était l'invité du Miz TV?! Quoi qu'il arrive, il n'est pas présent ! Ce qui a tendance à énervé notre nouveau Television Champion qui affiche un sentiment de désespoir et de colère. En effet, si son invité n'est pas là. Il se taperait une honte monumentale devant tout les spectateurs ET téléspectateurs. Mike Mizanin rapproche de son bras gauche le micro et sort de son bras droit son smartphone.



    THE MIZ. - Mesdames & messieurs, encore désolé de cette interruption, mais notre champion intercontinentale n'a pas l'air de vouloir bouger son cul jusqu'au ring. Je vous invite donc à spamer ce salopio pour qu'il comprenne enfin qu'on l'attend !



@MikeTheMiz
@ZackRyderWooWooWoo Tu crois pas que tu as oublié quelque chose?! C*nnard m'oblige pas à venir te botter le cul dans ta loge ! #FuckYouAsshole
December 2013

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

 ~ MIZ TV BY YANIS Empty
MessageSujet: Re: ~ MIZ TV BY YANIS    ~ MIZ TV BY YANIS Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:05

 ~ MIZ TV BY YANIS Broosk12

 ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno1_250    ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno2_250

 ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno3_250    ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno4_250


 ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno5_250  ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno6_250  ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno7_250
 ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno8_250  ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno9_250  ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno10_r1_250

Et le voici qui débarque sur la scène, sautillant et souriant ! Il montre le LI puis son titre avant de descendre cette rampe, sous les acclamations d'une foule toute acquise à sa cause !!
 ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_m6s56qKLnO1qcds4qo9_r1_250

La petite pause pour le 'call me' ! Vintage Ryder ! C'est un classique, mais ça fait toujours son effet !
 ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_m6s56qKLnO1qcds4qo10_r1_250



Il tape une dernière fois dans les mains des fans et s'arrête devant ce ring, puis y monte finalement !
 ~ MIZ TV BY YANIS Tumblr_m6s56qKLnO1qcds4qo11_r1_250


 ~ MIZ TV BY YANIS 362760especedencule



ZACK RYDER
Salut à toi, mon bien cher perdant de Mike ! Quel plaisir de recevoir de ta part un accueil si chaleureux ! Que me vaut cet honneur ?

_________________
 ~ MIZ TV BY YANIS Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

 ~ MIZ TV BY YANIS Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

 ~ MIZ TV BY YANIS Empty
MessageSujet: Re: ~ MIZ TV BY YANIS    ~ MIZ TV BY YANIS Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:27

 ~ MIZ TV BY YANIS MT+-+Promo+do+Miz
[list]
THE MIZ - Tu l'as boucle et tu pose ton fion sur ce siège ! Mesdames et messieurs, spectacteur du Greatest LMDC Talkshow Segment in history, The Miz TV, veuillez accueillir mon second invité. Un homme qui a su se démarquer dès ses débuts dans la fédération en remportant le PRE SHOW de Wrestlemania, ce qui lui permet d'affronter le vainqueur du Main Event qui va suivre dans la soirée pour le fameux titre unifié, mais aussi The Awesome TV Champion, moi même, The Miz ! Un tonerre d'applaudissement pour Perfect Junior, Curtis Axel ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa

SekaiHeiwa


Nombre de messages : 121
Lutteur Speech : Curtis Axel
Date d'inscription : 30/09/2013

 ~ MIZ TV BY YANIS Empty
MessageSujet: Re: ~ MIZ TV BY YANIS    ~ MIZ TV BY YANIS Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:03


 ~ MIZ TV BY YANIS 6os ~ MIZ TV BY YANIS 6os ~ MIZ TV BY YANIS 6os

 ~ MIZ TV BY YANIS 6os ~ MIZ TV BY YANIS 6os ~ MIZ TV BY YANIS 6os


La musique du Futur Rookie Of The Year et Du Challengeur n°1 au Titre Intercontinental Champion Curtis Axel se fais entendre.

 ~ MIZ TV BY YANIS Pzc

Axel commence a partir vers le ring on peut voir qu'il porte un Bandeau Browski.

 ~ MIZ TV BY YANIS Crd  ~ MIZ TV BY YANIS Z2j

Axel monte sur le bord du ring avant de retirer son bandeau et de le découper en morceaux sous les yeux du Ryder qui a même le droit de recevoir des miettes de son bandeau.

 ~ MIZ TV BY YANIS L8w  ~ MIZ TV BY YANIS L7z

Axel monte sur le ring, puis sert la main de The Miz avant de regarder de haut notre soi-disant Intercontinental Champion.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~ MIZ TV BY YANIS Empty
MessageSujet: Re: ~ MIZ TV BY YANIS    ~ MIZ TV BY YANIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MIZ TV BY YANIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanis Seh
» Yanis SEH.
» Yanis.
» BELFODIL Ishak - Yanis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #01-
Sauter vers: