Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Réveille

Aller en bas 
+3
KS.
- LInsane
The King of Kings
7 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Réveille  Empty
MessageSujet: Réveille    Réveille  Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:28

Bonjours ou Bonsoir tous dépend l'heure a la quelle vous lisez se petit post. Mes chère ami(e) pour ceux qui le savent cela fais un bon moment que je suis sur se forum et pour ceux qui ne le savent pas maintenant c'est chose faite. Je vient écrire un petit message ici pour faire par de ma peine, ma peine de voir se forum qui était tellement plein de vie devenir petit a petit éteint, il se rallume les jour de show pour 2 jour et seulement quelque match reste actif. Il y a des chose pour réanimer se forum, les Appartement, la ville, Twitter, le ring ou même les match amicaux mais s'il vous plais faite revivre se forum, lâchez vous prenez 5 minute de votre temps pour vous déconnecter du monde extérieur et de rigoler avec des personnes qu'on connais a peine, qu'on a jamais vu, Si l'activiter du forum remonte c'est sont popularité qui remontera avec !!
S'il vous plais, je vous en serai a jamais redevable.

Kèv
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:43

Moi je voudrais bien, mais mon lutteur est censé être mystère. Ah quoi que je peux trouver un truc, basé autours du mystère tout ça Erm Oe c'est à méditer, mais si je le peux je vais contribuer à faire revivre notre deuxième chez nous, c'est certains ! 
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:43

Ben tu me connais je suis pas du tout un mec de loges, Twitter tout ça. Après les matches amicaux j'ai vraiment pas le temps et quand je peux trouver le temps la personne que j'affronte me plante. Donc moi je veux bien flooder trainer sur la CB mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:48

Bah moi personnellement je peux pas faire plus que je ne fais déjà, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:22

Pour les matchs amicaux, là c'est TOI qui me plante KS ! Que ce soit en Dreamer ou plus récemment en Samoa Joe donc euh ... Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:34

Je considère que ce message de me concerne pas etant donné de mon activité ici!
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:56

Pour moi Twitter et les loges ça m'interesse pas, une perte de temps je trouve, ce qu'il faudrait c'est retrouver une activité au niveau du hors-féd, c'est à dire le flood et tout.
Ca sert à rien de dire "moi je fais déjà ça", faudrait plutôt trouver comment relancer le fo Wink
Et puis faut dire qu'il n'y aucun nouveau membre donc ça aide pas pour ramener un souffle nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:06

Y a qu'avec toi que je plante va savoir pourquoi... Happy
Non mais à chaque fois je fais un match pour attendre la carte et la carte arrive peu après.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:09

J'ai posté plein dans la section Tweeter Kev, tu m'est redevable à Jamais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:13

Je sais pourquoi KS, t'as peur de moi je crois ! Cycy\' 
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:14

Ouais c'est sûrement ça Happy

Franck t'es le meilleur Noel
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:17

Je le savais déjà ça Ks, mais c'est bien que tu le rappel aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:58

Non mais les gas c'est une façon de parler, je suis pas votre père ou même rien que dans la staff je tien juste a signaler que sa m'attriste donc je vous oblige a rien. Maintenant merci au personne qui on pris le temps de répondre a se message et de posté un peu partout dans le forum, quand je suis arriver le fais voir le bouton nouveau message a changé ma routine, j'arrive sur le forum je décendais jusqu'en bas, pas de nouveau msg et je quittais le forum donc merci les gas de vous investir Smile
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:04

Non reviens pas sur ce que tu as dit. tu m'est redevable donc je te désigne comme étant mon esclave jusqu'à ce que je décide que ta dette est payé.

T'as première tache (attention la blague arrive dans 5---4---3---2---1---0--- GO) sera Li, va lui botter son cul.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:08

Il doit encore répondre à notre ami' qui date d'il y a plusieurs mois donc n'espère pas trop Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille  Empty
MessageSujet: Re: Réveille    Réveille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: