Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:41

AJ LEE VS MICKIE JAMES

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: Re: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:31

J'édite ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: Re: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:23

The following contest is a single match scheduled for one fall !

HARDCORE COUNTRY



C'est avec beaucoup d'effervescence que le public accueille une nouvelle fois à la LMDC ,Mickie James multiples championnes féminine à la WWE et à la TNA. Cette dernière arrive comme à son habitude en sautillant et tout sourire alors que l'annonceur officiel va faire sa présentation.

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_m544yyUJVg1rnux1so1_250~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_m544yyUJVg1rnux1so2_250

Announcer : Laidies and gentleman please welcome from Richmond Virginia ! Country Singer, hottest female wrestler and hot and wet dreams maker MICKIE JAMES !

Mickie James salue les fans avant de se placer dans un des coins du ring attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: Re: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:50

¤ Do you know what Perfection is ? You're looking at it ... ¤

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mo7kt6efN21rssf8ro1_250~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mw6dr03hme1rpzf9oo3_r1_250
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mw6dr03hme1rpzf9oo1_250~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Giphy

♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫


¤ Le moment de voir leur diva favorite est bientôt arrivé ! La foule exulte à l'idée de revivre un tel match, bien qu'on les sente quelque peu perplexe à cette idée ! L'univers de la LMDC est paradoxal ce soir ! ¤
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mqx69d3Gc51sp3dqbo1_250

¤ On aperçoit désormais AJ en coulisses ! Elle arrive en sautillant et en souriant, comme à son habitude ! Elle a remporté la semaine passée une magnifique victoire contre Mickie James et est invaincue depuis son retour ! ¤
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago1_250

¤ La voilà ! La plus parfaite des divas nous fait un taunt avant de descendre la rampe en sautillant alors que les fans sont électrisés par la présence de la diva, tout aussi heureuse d'être parmi nous ! Elle fait le tour du ring avant d'enfin y entrer ! ¤
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago2_r1_250

¤ Elle regarde à présent Mickie James ! On prend la Delorean et on se retrouve une semaine en arrière ! Les fans semblent divisés à l'idée de ce match qui promet de voler la vedette ! Hier avait volé la vedette la semaine passée en opener. Ce soir on se rapproche lentement du Main Event. Un signe ? ¤

_________________
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: Re: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:32

MICKIE JAMES SPEECH

Match retour entre les deux femmes. Mickie se laissera-t-elle battre une seconde fois ? Je ne pense pas et les fans peut être également. Les deux commencent avec une habituelle prise de force remportée par AJ, les lutteuses finissent par arriver dans un des coins du ring et l'arbitre est obligé de les séparer. Les deux guerrières respectent les règles et partent dans une nouvelle épreuve de force que Mickie casse avec un coup de pied dans la jambe droite de Lee. On se demande comment les deux font pour tenir debout après leur match de la semaine dernière, mais elles semblent partir sur le même rythme. AJ et Mickie s'observent encore, pourtant elles sont censés se connaître parfaitement après la semaine passée. Aucune des deux femmes ne prend l'avantage réellement et on assiste plus à un échange de coups que ce soit de poings ou de pieds, avec quelques prises basiques comme des arm bar ou des clothesline. Le public sent les deux demoiselles moins fraiches que lors de leur dernière confrontation et continue de les encourager avec des chants « Let's go Mickie » et « Let's go AJ » qui semble galvaniser nos deux lutteuses pleine de talent. Mickie prend un tout léger avantage avec des chops qui font rougir la poitrine de la belle à la peau brune. James accélère le rythme avec un combo backbreaker suivi d'un neck-breaker avant de faire une première tentative de tombé qui n'arrivera même pas à un. AJ peine à suivre le rythme, mais se relève à chaque fois. Mickie parvient à s'élancer dans les cordes pour porter un Lou Thesz Press suivis d'une bonne série de coups de poings dont seule elle à le secret ! AJ semble encore une fois laissé son adversaire prendre la mesure du match, certainement pour mieux la contrée ?

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES 2q8wu9u
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: Re: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:09

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Aj_lee__love_bites__wallpaper_by_kinggfx1-d65y5eh

C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite ! Elle est d'ailleurs en train de ramper vers les cordes pour s'y relever mais c'était son compter sur Mickie qui se dirigea vers une AJ à peine relever pour lui saisir le bras et la repousser tout contre les cordes avant de porter un Irish Whip ! April rebondit dans les cordes et revient vers son antagoniste Clotheline..non AJ passe en dessous, elle continue sa coursé d'élan mais se fait cueillir par un Standing Dropkick ravageur, suivi d'un tombé ! Et non, simplement un ! Le rythme commence à augmenter dans cette rencontre ! Elle relève la jeune AJ à présent et l'envoie par dessus la Troisième corde ! Mais elle n'a pas regardé l'action ! En effet, April s'est retenue ! James se retourne enfin alors que Lee rentre sous la troisième corde, et Clotheline ! L'Hardcore Country Diva se relève, nouveau Clotheline ! Elle se redresse une nouvelle fois mais encaisse un Gut Kick enchaîné d'un Neckbreaker ! Le tombé est tenté après hésitation ... simplement deux ! AJ Lee est de retour ! Elle fonce ensuite vers un coin et se dresse sur celui-ci mais une fois au sommet, on la sent comme ... perplexe ! C'est tout de même risqué de rester planté là haut ! Mais plus le temps de tergiverser, Wackjob est debout ! Diving Crossbody magnifiquement porté ! Elle se relève de suite et se poste dans le coin à observer son opposante du soir. Elle la laisse se relever, analysant chacun de ses mouvement et attendant, sans nul doute, le moment propice ...

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Image?format=raw&type=img&id=4390~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Image?format=raw&type=img&id=5062

_________________
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: Re: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:36

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES 1391962953-mickie-james-speech
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Aj_lee__love_bites__wallpaper_by_kinggfx1-d65y5eh

Le match se poursuit entre les deux femmes. On sent cependant qu'il y a un peu moins d'intensité entre les lutteuses. AJ est toujours dans le coin alors que Mickie se relève. Lee attends son adversaire et lui assène quelques low kicks en plein dans la jambe droite qui vont surement réveiller quelques douleurs de la semaine passée ! La Crazy Chick continue avec des middle kick qui claquent contre les côtes de la chanteuse de country, sauf le dernier que James parvient à bloquer et à contrer avec un leg bar qui fait rouler AJ comme dans une prise de judo. Les deux femmes sont proche et pour empêcher Lee de se relever la première, Mickie lui assène un coup de coude directement sur la jambe droite qui remet la « petite » lutteuse du New Jersey au sol. Les deux s'échangent alors des coups de poings alors qu'elles sont agenouillées. AJ parvient à en bloqué une et à prendre un petit avantage en faisant tomber Mickie à la renverse, elle la relève et l'envoie dans le coin avant d'essayer de lui porter une des prises de Mickie le Monkey Flip contré par la plus expérimentée des deux lutteuses qui atterrit sur ses pieds ! Incroyable ce que vient de réussir James. Lee n'en revient pas et se met à sourire en penchant légèrement la tête, puis sans que personne ne comprenne celle-ci sort du ring et prend le micro du ring announcer.

AJ Lee: Mickie, toutes mes félicitations. Je sais que je ne suis certainement pas la mieux placée pour dire cela, mais je le dis quand même. Cette petite phase de contre m' fait réaliser une chose : ma période de temps fort n'était dû qu'à l'effet de surprise. J'ai compris que depuis la semaine passée, tu as bossé. Je l'ai sentit, tu as bien anticipée mes coups et je t'en félicite. C'est admirable qu'une diva de ton calibre se remette en question de la sorte ! Attend un peu ...

En entendant le Nine, AJ rentre, puis ressort.

AJ Lee: Ou en étais-je ... Ah oui, admirable ! J'apprécie vraiment, et si l'on ajoute cela à ta réaction fair play de la semaine précédente, j'ai une annonce à faire. Ce match est terminé pour moi Mickie. Tu m'as montrée que tu méritais ta place dans cette belle fédération, tu n'es pas une de celle qui je dois chasser. Il y a deux semaines ce fut le cas pour Madison Rayne que tu connais, mais toi c'est différent. Tu n'es pas qu'une vétérante venue ici prendre un billet chaque mois et t'en aller. On sent qu'il te reste l'envie d'aller au bout ! Une minute...

Elle n'en oublie pas l'arbitre et au nine ressort encore, sous les yeux d'une Mickie perplexe mais attentive.

AJ Lee: Pourquoi je n'arrête pas ce match me diras-tu ? La raison est simple. Ce combat que je mène sera long et tortueux, et la mission que m'a confié Gail n'est pas simple mais je la mènerais à bien. Je suis déterminé et assez talentueuse pour cela hihi ! L'arbitre en est à cinq, et comme tu le vois je me dirige lentement vers la rampe. *AJ est à présent juste devant la rampe. Elle se retourne et entend "seven"* Mickie, veux-tu m'accompagner dans cette lutte ?

Mickie tout comme le public semble choqué par cette demande, la Country Singer sort du ring obligeant l'arbitre à recommencé son compte. Le public semble vouloir de cette alliance vu la force des chants "YES!" qui se font entendre. Alors que Mickie entend comme nous tous le mot "eight" elle envoie un clin d’œil à AJ et la rejoins avant de lever son bras vers le haut comme si elle venait de gagner alors que l'homme au tee-shirt rayé déclare le match nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: Re: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:32

Les deux jeunes femmes ont rejoint les coulisses, et on les voit en train de discuter lorsque tout d'un coup, elle croisèrent Paige du regard. Presque instinctivement, Mickie s'éloigna. AJ Lee faisait donc face à Paige. Les deux se défièrent du regard quelques secondes avant qu'AJ ne prenne la parole.

Bonsoir Paige. Tu es plus grande que ce que je croyais hihi. J'espère que tu es prête car ce dimanche, on se retrouvera sur un ring. Et j'en suis la première navrée crois le bien ! Je lis l'interrogation dans ton regard. La raison est simple : tu es l'Anti-diva par excellence, tu n'es pas une des ces pétasse, excuse moi du terme, qui  n'est là que pour montrer leur fesse et qui a un contrat uniquement car elles passent sous le bureau. Toi c'est différent. Je suis avec Mickie, et tu pourrais tout aussi bien nous rejoindre ! A trois pour sauver la LMDC. Car vois-tu, je te respecte, c'est indéniable ! Et c'est dingue car tu n'as que 21 ans. T'es plus jeune que moi, c'est complètement dingue ! Et pourtant, tu as ce titre. Mais je pense que c'est un trop grande responsabilité pour toi. Tu es trop jeune pour avoir toute la lumière, ne le prend pas comme une offense ! C'est pour ça que je donnerais tout pour avoir ton titre. Quitte à n'être qu'une championne de transition, le temps que tu mûrisse. D'ailleurs en parlant de ce match est-ce que tu...

_________________
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: Re: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:06

— VOIX OFF —


Malheureusement, ou pas ça dépend du point de vue, pour AJ, elle n'aura jamais l'occasion de continuer la suite de sa phrase car d'un geste de main, accompagné d'un air d'ores et déjà exaspéré, la championne prend la parole.

~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Paige_11


« PAIGE » Avec tout le respect que je ne dois pas, AJ, je vais t'arrêter là tout de suite. C'est la première fois que toi et moi on se parle, et je regrette déjà l'expérience. Je vais mettre les points sur les i une bonne fois pour toute. C'est vrai, je ne suis pas comme toutes les autres divas, parce que je n'en suis tout simplement pas une. Je me considère comme une lutteuse professionnelle et ça s'arrête là. Je suis jeune, j'ai à peine 21 ans et pourtant je suis déjà l'Anti-Diva avec le Divas Championship. Et je ne comprends même pas pourquoi ça t'étonne. Tu voudrais que je rejoignes votre équipe à Mickie James et à toi pour sauvegarder la mémoire de la LMDC ? Pour la sauver ? Mais elle n'a pas besoin d'être sauvée, je l'ai étendue lorsque j'ai gagné mon titre, et elle perdura grâce aux exploits que moi, et d'autres lutteuses accomplirons. Alors rejoindre le club des folles chronique qui veulent sauver on ne sait quoi, non merci. Je n'ai pas envie que les hommes en blouses blanches commencent à me pourchasser. Alors écoute moi bien AJ, je sais qu'on m'aime bien parce que je suis le contraire du stéréotype de la diva, mais il faut que tu comprennes une chose. Mon titre là, j'ai passé beaucoup de temps à m'entraîner pour l'avoir, je sais plus que quiconque ce qu'il vaut, alors je ne manque absolument pas de maturité pour l'avoir. Toi par contre... Je dirai que tu n'es pas vraiment saine d'esprit pour le détenir. Alors Dimanche, lorsque nous aurons notre match, tu risques de te sentir pour la première fois de ta vie grande, au somment du monde en gravissant une échelle pour attraper mon titre, et sans comprendre ce qui t'arriveras, tu tomberas et tu resteras allongé au sol, et tu verras que celle que tu pensais pas assez mûre pour avoir ce titre, te regarderas de haut avec ce même titre brandit. Je ne suis pas une fille méchante A.J. Mais il ne faut pas me chercher ou me prendre pour une idiote, et c'est ce que tu as l'air de faire. Et tu risques de le regretter très prochainement.



Et c'est sur ces mots fort sympathiques, et qui, on est sûr iront droit au cœur de cette adorable AJ, Paige laisse plantée là sa future adversaire.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Empty
MessageSujet: Re: ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES   ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #03-
Sauter vers: