Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT MYSTERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:42

SEGMENT MYSTERE
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:47


Nous y sommes presque, le Main-Event du troisième Justice ! Et on peut dire que cette soirée est riche en émotions ! Après l'attaque de Mik Tyson, l'annonce du nouveau GM, nous allons revivre un grand match de Wrestlemania, John Cena vs Randy Orton... Mais cette fois-ci, le titre ne sera pas mis en jeu. De quoi rassurer John Cena en cas de défaite... Bien que Batista n'est sans doute pas très loin de lui et surveillera ce match de très prêt. Mais pour l'heure... On a rendez vous en backstages.... WHAT ? On voit un cameraman qui court du mieux qu'il peut, avant d'entrevoir Stephen Matthews passer devant la caméra à vive allure. Soudainement.... Le cameraman est touché !  Il est au sol ! On voit Stephen Matthews sur la caméra au sol... Mais... QUOI ? Il donne un coup de pieds dans la caméra et les écrans se brouillent !


~ SEGMENT MYSTERE Neige1pa~ SEGMENT MYSTERE Neige1pa~ SEGMENT MYSTERE Neige1pa


L'écran redevient normal et ceci grâce à un autre cameraman qui a accouru vers les lieux sous l'ordre de sa hiérarchie ! Stupéfaction ! James Storm, l'actuel challenger au World Heavyweight Championsip ) Beyond Limit est au sol et ne bouge pas, ou très peu ! Il n'y a plus de Stephen Matthews mais par contre... Par contre.... Son TV Championship est sur les lieux  ! Il l'a sans doute oublié, mais on en est maintenant sûr, Stephen a bel et bien attaqué James Storm ! Mais pourquoi ? Pourquoi ferait-il ça ? Soudainement... Ces images se recoupent, mais cette fois-ci, ils laissent place au titantron du nouveau GM ! Il a sans doute quelque chose à nous dire !


~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250

~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250


Il arrive, sans vraiment montrer un sourire sur son visage... Il est visiblement contrarié ! Ses fans l'applaudisent et dieu sait qu'ils sont nombreux. Et pourtant, c'était la soirée de MIke Tyson...  Il parvient à grimper sur le ring malgré son vieil âge, demande un micro aux officiels et ne fait plus trop tarder le suspens !


~ SEGMENT MYSTERE 981628871~ SEGMENT MYSTERE 483651555

STEVE AUSTIN : Attendez... C'est quoi ce bordel ? Entre Randy Orton qui attaque Mike Tyson... Maintenant c'est Stephen Matthews qui en vient aux mains avec James Storm ! Vous croyez que vous pouvez faire ce que vous voulez, quand vous voulez ? Non. C'est mon show, à partir de maintenant ça se passe comme moi je le veux et non pas comme vous le voulez. J'ai maintenant tous les pouvoirs sur ce show... Je vais donc prendre ma première décision maintenant. Randy Orton... La vipère... Le tueur de légendes... Je sais que tu m'écoutes, tu as décidé d'attaquer Mike Tyson ? Très bien. Tu sais quoi ? Toi et The Miz je vous réserve une surprise à Beyond Limit. Vous croyez pouvoir prendre du repos et continuer à rester champion sans rien glander ? Hors de question ! À Beyond Limit, vous défendrez les titres tag team face à une équipe de mon choix. Qui ? Je ne sais pas, mais nul doute que je réussirais à choisir... Et ce n'est pas une question, c'est un ordre !  Stephen, à toi maintenant. On m'a appris qu'on avait retrouvé ton titre TV sur les lieux de l'attaque de Storm... A ce que je vois tu ne tiens pas trop à ton titre ? Ne serait-ce pour toi qu'un titre sans valeur ? Très bien, je peux comprendre. Je vais te proposer un marché : comme tu as l'air de vouloir faire la peau à James, à Beyond Limit, dans le Main-Event tu l'affronteras pour le titre du monde poids-lourds. Mais cela a un prix, tu échangeras cette chance contre ton titre TV qui, visiblement, n'a pas l'air de te rendre heureux.


Steve Austin attends maintenant que Stephen Matthews se pointe pour lui répondre. Le public semble être content de ces deux annonces, puisqu'ils applaudisse...
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:16

?? - And that's the bottom line because you said so?

Les lumières se ferment d'un coup et une signal de non-réception apparaît sur le titantron avec que la musique ne commence. Matthews apparaît sous l'écran géant et il commence à marcher tout en s'adressant au nouveau GM de Justice.

~ SEGMENT MYSTERE 109974anigif

~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_lzaywn3K0X1qknerto1_500


~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_inline_n0wr79pRfj1qiitsp

STEPHEN MATTHEWS - Stone Cold Steve Austin! Ah là là, tes genoux fonctionnent encore? C'est bon à savoir. Pour répondre à tes questions, oui et non. Oui, c'est absolument vrai que ce titre de merde ne m'intéresse pas, TV Champion? À quoi bon me sert de porter une ceinture pour les catcheurs qui n'auront jamais la chance de pouvoir rêver à un des deux titres mondiaux. Tu peux le garder, je te le laisse. Et non, je n'ai pas attaquer James Storm pour avoir accès au Main-Event de Beyond Limit et de pouvoir me battre pour la World Heavyweight Championship. Tu vois? J'ai attaqué Storm car, je commence tout juste à imposer MA loi sur la LMDC. Je n'ai que deux matchs d'expérience dans cette fédération et je suis déjà un champion. Eh bien, j'étais champion car, je ne veux plus de ce titre de recrue, je vais redevenir champion ce dimanche à Beyond Limit et c'est quand que je poserais mes mains sur cette ceinture que mon ère de domination sur la LMDC débutera. Je me suis fait dire depuis le début de ma carrière que je n'ai pas le physique de l'emploi, que je n'ai le charisme qu'il faut.. QUE JE N'AI PAS LE TALENT QU'IL FAUT?! J'ai dominé partout où je suis passé, je suis un diplômé du Hart Dungeon et maintenant je suis à quelques jours d'avoir conquis la plus grande fédération au monde en seulement 1 mois?!

Les "smarts fans" commencent à scander le nom de Stephen Matthews.

STEPHEN MATTHEWS - VOS GUEULES! Je ne veux pas vos applaudissements et je veux encore moins votre pitié. Pour terminer, j'accepte de laisser la ceinture pour une opportunité à écrire l'histoire et un combat contre James Storm. Le cowboy verra ce que c'est d'affronter un vrai catcheur pour la première fois de sa vie. Storm, ce dimanche, ce ne sera pas un combat, un match ou un affrontement. Ce sera une guerre! Si tu n'es pas pour te présenter prêt à 100% et si tu ne me donneras pas le meilleur match de ta misérable carrière, tu peux rester chez toi, cacher sous ton chapeau de cowboy ivrogne.

Matthews laisse tomber son micro au sol, il descend du ring.. Il se tourne pour fixer SCSA, il recule vers le haut de la rampe et lorsqu'il atteint celle-ci, il mime un fusil avec sa main et il fait semblant de tirer Steve Austin avant de partir en coulisses.


LOCKER:
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:12

~ SEGMENT MYSTERE 483651555

STEVE AUSTIN : Attends une petite minute Stephen.... J'en ai pas terminé avec toi. Tu as cru que tu allais pouvoir attaquer le challenger, devant mes yeux, aller dans le Main-Event sans avoir de répercussions ? Non... Ce dimanche à Beyond Limit, tu iras bel et bien à Beyond Limit, dans le Main-Event... Mais n'oublie pas que ce Pay-Per-View a pour particularité d'aimer le sang, la douleur, .... Ce que tu as fait subir à Storm ce soir. C'est pourquoi, James Storm sera le seul et l'unique à décider de la stipulation de votre match, et il l'annoncera le jour J ! And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !

Il laisse tomber son micro, sous les applaudissements des fans, avant de repartir pour de bon en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT MYSTERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #03-
Sauter vers: