Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth Rollins is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Believe in me

avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Seth Rollins is back   Dim 9 Fév - 23:15

Catcheur que vous possédez : Ryback

Catcheur voulu :Seth Rollins

Pseudo voulu :Believe in me

C'est parti pour ce match entre Seth Rollins et Billy Gunn. Seth Rollins nous a prévenu avant ce match qu'il a totalement changer depuis son passage à la WWE avec également de nouvelles prises. Rollins prend l'avantage dans le match avec cette clef de bras bien porté mais l'expérimenté Outlaws se dégage bien de cette prise qui lui avait pourtant fait mal. Mais Rollins continue de plus belle avec des middle kick dans l'estomac de Gunn. Il se lance dans les corde pour essayer un crossbody mais se fait contrer à la dernière minute. L'ancien WWe tag team champion prend l'avantage dans le match. Oh non! Billy se prend un hight kick dans la tempe et s'effrondre. La voie est libre pour Seth. Il monte sur la troisième corde et attend que le Outlaws se redresse pour lui porter un diving High Knee en plein dans la face. Le sourire est sur le visage de l'ancien membre du Shield. Il relève Billy pour essayer de lui porter une de ses prises fétiches mais il se fait contrer par un coup dans la tête. Gunn tente le petit paquet mais Rollins se dégage après seulement un. Rollins se relève attention! Paroxysm porté par l'ancien champion!! Il n'a rien vu venir. Le public ovationne Rollins. Du jamais vu! Billy peine a se relever mais il me semble qu'il va bientôt retourner au sol. Seth Rollins est dans le coin, il attend. Il court en direction de Billy et exécute sa nouvelle prise de finition le Famouser. C'est également la prise de finition de son adversaire. Il l'avait dit. Il est de retour avec de nouveau moves. Il tente le tombé. Va t'il le réussir? Nous le serons très vite après une courte page de pub. Nous sommes de retour après cette pub et Gunn réussi à s'extirper du tombé de justesse. Qui va l'emporter?


Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Seth Rollins is back   Dim 9 Fév - 23:19

C'est ok.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Seth Rollins
» Damon Salvatore & Khalifa vs Trent Barreta & Seth Rollins.
» Seth Rollins is back ! Hell Gates.
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Modèles de changement.-
Sauter vers: