Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une second lutteur = plusse de Fun ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lita-Ambrose

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Une second lutteur = plusse de Fun ! ^^   Jeu 13 Fév - 21:04

Catcheur que vous possédez : Hum Lita

Catcheur voulu : Dean Ambrose en second lutteur

Pseudo voulu : Lita-Ambrose


Le match commence entre Dean Ambrose et Daniel Bryan. C'est parti les deux hommes commence par une épreuve de force, l'ancien membre de la meute de la justice essaye d'emmener Daniel dans le coin du ring, chose faite, il le lâche et commence à lui envoyer quelques droites au vissage, puis d'autre dans le ventre. L'ancien Jon moxley nargue son adversaire en se moquant de sa barbe , puits il se dirige à nouveau vers lui pour lui donner un coup de pied, un autre et encore un autre qui font glissé Daniel Bryan dans le coin , Dean en profite pour venir frotter sa botte contre le visage de ce petit bouc ! L'arbitre commence à compter arrivé a 4  Dean décide de reculer , mais a peine reculer qu'il viens a nouveau a la charge pour relever Daniel Bryan mais ce dernier le surprend par un Roll up mais Dean Se dégage rapidement , il se relève , regard noir , il revient ensuite vers Bryan , qui évite la corde a linge que Dean voulait lui infligé , il évite la deuxième , mais malheureusement pour le petit dragon , Dean contre avec powerslam ! Dean viens ensuite faire le tomber 1.2..non dégagement il n'yaura finalement que 2 ! Dean n'en croit pas ses yeux, il dit à l'arbitre que ces trois !  Il attrape ce petit diable par les cheveux et le balance vers le coin du ring , puis fonce vers lui pour lui appliquer  plusieurs coups de béliés avant d'envoyer une claque monumentale dans la face de bouc ! Dean nargue les fans qui le huent et se moquent des yes de son adversaire en limitant au centre du ring !  Puits ensuite il décide de retenter la même technique mais non nobody home , Dean se prend le poteau ! En pleine épaule ! Il reste accrocher t'elle une crevette, Daniel vient ensuite le dégagé pour lui donner un coup directement dans le genou qui font plier Dean de douleur ! Celui-ci na pas le choix et se met sur ces genoux , Daniel Bryan commence alors son cérémoniale de coup de pied , mais a la fois au tout dernier moment Dean a l'aide des dernières forces réussies a attraper la jambe de son adversaire pour l'envoyer vers les cordes du ring , tandis que Dean c'était relever , Daniel revient vers lui , Dean en profite pour évité une corde a linge , une seconde corde a linge , Puit Daniel reviens pour lui appliquer son fameux coup de genou , mais Dean l'évite et contre par Fujiwara armbar! Est-ce que Dean va réussir à battre Daniel Bryan, restez bronchez vous le saurais après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

avatar

Nombre de messages : 5420
Age : 19
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Une second lutteur = plusse de Fun ! ^^   Jeu 13 Fév - 21:05

On est d'accords.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
 
Une second lutteur = plusse de Fun ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awards du lutteur le plus ridicule
» Un lutteur meurt après son match face a Rey Mysterio
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Chris Sabin Vs Big Show
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Modèles de changement.-
Sauter vers: