Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shows et Pay-Per-Views

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Eagle

Dark Eagle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Shows et Pay-Per-Views Empty
MessageSujet: Shows et Pay-Per-Views   Shows et Pay-Per-Views Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:11

Shows et Pay-Per-Views Logo16
Shows et Pay-Per-Views Intro10
Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenu à ce tout premier numéro de Friday ! Night ! ANARCHY ! La FWE connaît depuis peu un succès qui se fait plus grand, grâce à des grands noms qui vont faire la nouvelle génération de la lutte. Parmi eux, se trouvent : Sin Cara, Evan Bourne, Seth Rollins, Big E. Langston, Daniel Bryan, Adam Cole, et tant d'autres. Nous sommesl'Anarchy Zone de Detroit, Michigan.. Le public est au rendez-vous, tout le monde est prêt pour une nouvelle soirée de catch mais surtout, tout le monde est prêt pour voir les grands débuts de cette fédération ouverte par "The Nature Boy" Ric Flair ! C'est par ailleurs sa musique qui raisonne dans la salle. Le public est en délire alors que Ric Flair débarque sous les ovations des fans...
Shows et Pay-Per-Views Flair_10 Shows et Pay-Per-Views Flair10
RIC FLAIR - Bienvenue mes dames et messieurs à Friday Night Anarchy ! Je suis très honoré d'ouvrir ce premier Show, qui j'espère, sera le premier d'une longue série ! J'espère que la FWE, dîte Frontline Wrestling Evolution, se hissera aupremier rang du Sport Entertainment. Aujourd'hui, je suis venu sur ce ring pour vous remercier d'être venu. Car ce soir, c'est un show d'exception avec des combats inédits, des affrontements jamais fais mais surtout les plus grandes superstars du monde du pro wrestling. En ce qui concerne les championships, ils sont prêts, au chaud et n'attendent plus que d'être obtenu. Mesdames et messieurs dans les backstages, prouvez nous que vous êtes capable d'être ces vrais champions... Et bonne chance !
Le Nature Boy allait partir, lorsqu'un lutteur vient l'interrompre... C'est Damien Sandow ! Il arrive sous les hués des fans.
Shows et Pay-Per-Views Sandow10
DAMIEN SANDOW - Mes dames et messieurs, ce n'est pas de cette manière que l'on accueille le Sauveur Intelectuel des Masses. Je suis le seul dans le roster d'Anarchy qui puisse prétendre au titre majeur. Vous le savez, mais vous ne voulez pas l'admettre. Mais le pire dans tout ça, c'est que je sûr que tu n'as rien prévu pour moi, Ric Flair. Je mérite ce titre autant que les superstars d'Anarchy... Tu me fais rire... Tu demanderas à tes superstars de combattre pour la ceinture... Arrêtes tout ! Transmets moi la ceinture, pour qu'on évite le choc où Damien Sandow, The Intelctual Savior of the Masses, battra je ne sais qui pour la ceinture majeur... Qui d'ailleurs, n'as pas de nom ! Donc donnes moi un match Ric, ou Anarchy ne sera pas comme tu le souhaites...
RIC FLAIR - Ecoute moi bien Sandow ! A la Frontline Wrestling Evolution, on ne vient pas demander comme ça... On attend, on fait ses preuves, et après on combat pour la ceinture... Et sache qu'elle a un nom cette ceinture... Et c'est FWE World Heavyweight Championship ! Tu veux un match Sandow ?! Tu en auras un... Contre Roman Reigns et CM Punk, dans un Triple Menace Match, le Show prochain ! Que tu le veuilles ou non !
Le Nature Boy termine alors cette discussion, Sandow repart en colère, tandis que Flair rigole. On annonce un match entre Big E. Lanston et Antonio Cesaro.
__________________

Shows et Pay-Per-Views Big_e_11 Shows et Pay-Per-Views Antoni11
Les deux adversaires viennent d'arriver à leur tour. L'arbitre vérifie si les lutteurs n'ont pas dissimulés des objets illégaux. Aucun objet n'a été trouvé. L'arbitre fait sonné la cloche. Langston et Cesaro se tourne autour et les deux commencent une prise de force. Langston gagne et rejette Cesaro si facilement qu'on dirait que Cesaro est une balle pour Langston ! Cesaro se gratte le menton. il revient à la charge et ceinture Langston, qui le rejette. Cesaro roule à l'extérieur du ring et réfléchit à une stratégie. Cesaro remonte sur le ring. Langston le fixe et Cesaro retente sa chance. Il met des coups de coude dans la tempe, puis des coups de pieds dans les cuisses. Langston le repousse NON, Antnio s'est agrippé au bras de Langston et tente de le faire passer par dessus son épaule... Sans succès. Il continue ses assauts sur Langston, mais ce dernier a de plus en plus de mal à le rejeter... Antonio veut le faiblir pour mieux le dominer...Cesaro réussit tant bien que mal à le faire passer par dessus son épaule. Il court dans les cordes, et Cesaro fait un Big Boot en plein dans la visage de Langston ! Il enchaîne avec une série de coups de poings. Cesaro nargue le public et attrape Langston, lui met un coup de boule, suivi d'un enfourchement... Il tente le tombé... Un, deux, Non, dégagement de Langston qui éjecte Cesaro... Langston se relève tandis que Cesaro fonce vers lui... Surpassement de Langston et Cesaro qui passe par dessus la TROISIEME CORDE ! Langston descend du ring mais trois hommes viennent le déconcentrer : The Shield ! Mais le Shield ne compte pas Seth Rollins dans ses rangs : C'est bien Adam Cole que l'on voit ! L'arbitre leurs demandent de ne rien faire. Il s'excecutent. Mais Roman Reigns tente passer la barricade mais Ambrose le retient. On voit les trois sourirent... Qu'est-ce qu'ils manigancent ? Big E. remonte Cesaro sur le ring, il tente le Big Ending mais Cesaro l'envoie dans les cordes et Langston tombe... Quel coincidence, pile devant le Shield ! Cesaro ne descend pas, il sait ce qu'il l'attend... Le Shield ne passe pas à l'action et l'arbitre fait le décompte. Langston remonte et Cesaro lui met des coups de pied. Langston l'attrape et Big Ending furtif ! Le Tombé... Un, Deux, Trois ! Langston gagne le match !
On ne s'y attendait pas, le Shield passe à l'action. Ils passent à tabac Big E. Langston. Ambrose sort une chaise et frappe Langston avec. Chacun des membres du Shield lui ont infligé leurs prises de finitions. Il ne manque plus qu'Adam Cole. Au moment où il allait faire sa prise de finition, des lutteurs répondant au nom de CM Punk, Daniel Bryan et Sin Cara viennent secourir Big E. Langston. Adam fait vite son finisher et les 3 membres du Shield fuient. Adam Cole en profite pour appeler Punk et lui fait un doigt d'honneur. Punk réagis et commence à sortir du ring mais Bryan le retient. Sin Cara s'occupe de Big E. Langston pour connaître son état. Soudain Ric Flair apparaît sur le FWETRON et décide que ce soir, ce sera The Shield contre Sin Cara, Daniel Bryan et CM Punk, dans un Tag Team  Gauntlet Match !
Shows et Pay-Per-Views Shield10
__________________

On se retrouve en backstages après l'affrontement, avec CM Punk... Il est énervé.
Shows et Pay-Per-Views Punk10
CM PUNK - Le Shield ne perd rien pour attendre. Ce soir j'ai deux buts : le premier est de battre le Shield et le second de me venger d'Adam Cole. Ce type se croît trop indestructible avec le Shield... C'est triste, vous ne trouvez pas ? Il ne sait pas encore que le Best In The World CM Punk va lui régler son compte. Avec Cara et Bryan nous allons venger Big E. Langston. Son état est au plus bas à cause de ces coups de chaise et je vais faire la même chose avec Ambrose. Nous allons battre le Shield, parce que nous, nous n'avons pas de Maillon Faible.
CM Punk s'en va se préparer. Nous poursuivons avec le second match, Evan Bourne contre Justin Gabriel.
__________________

Shows et Pay-Per-Views Evan_b12 Shows et Pay-Per-Views Justin12
Et voici les deux lutteurs qui vont d'affronter pour le second match d'Anarchy 1 ! Evan bourne et Justin Gabriel, auteurs de belles performances dans le monde du catch. Sans doute un renouveau pour Evan Bourne, qui veut effacer l'image de l'ancien Evan Bourne de la WWE, et c'est visiblement son intention, car sitôt la cloche sonnée, il se lance à l'assaut du Sud-Africain qui n'arrive pas à esquiver et se fait prendre en ciseaux de têtes, qui lui serre la tête aussi fort qu'il peut au centre du ring. Gabriel vole et tente de reprendre l'initiative et trouve finalement le moyen de donner des coups de pieds dans l'estomac de l'Américain, avant de courir à toute vitesse vers les cordes pour un Crossbody sur Bourne... Non, Bourne l'esquive tandis que Gabriel est en plein vol, et Bourne contre attaque avec un Shinning Whizard ! Shining Whizard porté avec tellement de technique que Gabriel ne semble même plus savoir où est-ce qu'il se trouve, Bourne tente le tombé, 1, 2... Dégagement purement réflexe de Gabriel, qui est promptement relevé par Bourne...Gabriel arrive à saisir la tête de Bourne pour venir la claquer sur son genou, ce qui lui permet de rouler dans un coin et de se servir des cordes pour se relever, il se tient le dos et tout le monde voit que le Shining Whizard l'a grandement atteint. Bourne se précipite dans le coin avec un pour un Superkick... Non, Gabriel s'écarte à toute vitesse, Bourne vient de dire bonjour au poteau, surtout son pied ! Bourne bouge juste assez pour se tenir la jambe, Gabriel revient sur le ring dans une cabriole et attrape le Bourne Roll-Up... 1, le Bourne arrive à rouler encore sur lui-même pour finir sur ses pieds tandis que Gabriel est assis, et il lui balance un coup de pied en pleine tête ! Bourne reste chancelant une seconde avant de glisser en arrière, Gabriel l'attrape par les pieds et re-tente le tombé, 1, 2... Bourne se dégage une nouvelle fois. Gabriel esquive la contre attaque de Bourne (un Superkick) et le contre avec un magnifique Shining Whizard ! Gabriel monte sur le coin et s'élance pour son 450° splash ! 450° splash ! 450° splsh ! Il tente le tombé... Un, Deux, et Trois... Victoire de Justin Gabriel !
Justin Gabriel aide Evan Bourne à se relever, pour une belle preuve de fair play. Bourne est déçu, mais Gabriel lui affirme qu'il va devenir un grand très bientôt. Les deux partent en backstages... On enchaîne avec le Main Event !
__________________

Shows et Pay-Per-Views Sin_ca14 Shows et Pay-Per-Views Adam_c11
Et nous sommes partis pour le Maiiiiin Event d'Anarchy One ! Nous allons commencer ce premier match par deux vétérans du ring Indy, un américain et un méxicain, Sin Cara et Adam Cole ! La Cloche sonne et ça y est ! le premier Main Event de la FWE commence! Sin Cara et Adam Cole se regarde dans les yeux (Enfin, Sin Cara on sait pas trop), puis c'est la prise de force! Cole prend l'avantage avec un collier de bras. Cara se rapproche des cordes et projette Cole dans les cordes, Cara l'attend et Dropick! Cara continue avec une clef de bras sur Cole, mais Cole se reléve et met des coups de coude dans l'abdomen de Cara, Cole casse la prise et Sin Cara s'élance dans les cordes et contre attaque surprise de Cole, Clotheline ! Adam tente le tombé... 1...2 non, Sin Cara s'est dégagé. Cole prend Sin Cara en position Suplex, mais Cara s'en dégage et le fait trébucher et saute et tente la Mistica ! Non, Cole contre la prise et Roll Up! 1, 2, 3 non, Cara s'en dégage à temps ! Oh oh, Cole se place dans le coin, prêt pour un Spear ! Cara se reléve et Cole fonce sur lui, Spear! Cole se reléve pas ?! Ah, le replay montre que Sin Cara lui a fait un DDT. L'arbitre compte, il en est à 3. Les deux lutteurs se lévent mais Cara... LA MISTICA ! On s'en relève pas (ou presque) ! 1, 2, la corde est pas loin Cole ! Non, Cole met le pied sur la corde. Cara traine Cole vers le milieu du ring et s'élance dans les cordes et Lionsault Non, Cole esquive et s'élance dans les cordes et Adam Kick (oui j'ai donné ce nom au Super Kick d'Adam Cole) ! 1 ! 2 ! 3 ! Cole bat Si, Cara mais il a à peine le temps de souffler que CM Punk court vers le ring et vient le rouer de coups ! Punk finit par arrêter suite à la demande de l'arbitre puis recommence mais c'est des coups de pieds, l'arbitre compte, il en est à 3. Punk arrête, mais il prend Cole par les cheveux et le balance dans le coin, Punk fonce sur Cole et Running Bulldog! La tête de Cole aurait pu s'arracher! Cole tombe ko, mais Punk revient à la charge et Anaconda Vise ! Adam s'apprête à taper ! Oh mais Dean Ambrose intervient ! Punk lui dit de dégager, mais Cole est derrière et élimine Punk du Gauntlet et Daniel Bryan court vers le ring, mais avant il va s'occuper de Dean Ambrose ! Running High Knee ! Il monte sur le ring où Cole est au niveau le plus bas. Bryan en profite et porte un Swinging Neckbreacker suivi d'un splash pour tenter le tombé. Un, Deux, Non, Adam s'en dégage ! Daniek prépare le Running High Knee... Mais Dean Ambrose monte sur le ring et le déconcentre en lui balançant des insultes ! Bryan commence à s'énerver et oublie Cole qui fait un petit paquet ! Un ! Deux ! Trois ! Mon dieu ! The Shield gagne ! Grace au nouveau !
Quel Main Event de fou ! Le Shield se rénuit sous le corps de Bryan... Une scène de domination qui restera dans les mémoires... La Suite ? Tu l'auras au PROCHAIN NUMEEEEEROOOOOOO ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Shows et Pay-Per-Views
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions Shows et Pay Per Views
» ♦ Shows & Pay-Per-Views. ♦
» Liste des Pay Per Views 2014/2015
» Shows et PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: Frontline Wrestling Evolution-
Sauter vers: